Commentaires sur l'établissement Hotel Heigl Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bleibtreustr. 15, Thalkirchen - Obersendling - Forstenried - Fürstenried - Solln, 81479 Munich, Allemagne

#101 sur 349 hôtels à : Munich

• Petite Chambre Simple

J'avais un lit d'une personne mais cela ne m'a pas dérangé malgré que je n'ai pas l'habitude. Le lit était large et comfortable, j'ai très bien dormi. La chambre également est plutôt grande pour une seule personne. Seul petit bémol je dirais, la salle de bain est un peu trop petite à mon goût. Les gérantes sont très très sympatiques et répondent à toutes les questions avec le sourire. J'avais un peu peur d'être trop excentré mais au final le trajet jusqu'au centre ville se fait très facilement: 15 minutes à pied de l'hôtel et 20 minutes en S-Bahn environ. Pas de changement de ligne nécessaire.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Petite Chambre Simple

Peut être mettre des serviettes de toilettes propres à chaque nettoyage...

Bon contexte et personnels correcteur. Petit déjeuner très copieux pour le prix. Bon accueil et Bon suivi. Hygiène ok.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Petite Chambre Simple

J'ai invité une amie à partager mon petit-déjeuner le jour de mon départ et la facture qui m'a été donnée me sembla exorbitante, sans me prévenir d'abord il me fut facturé 15 euros pour le petit-déjeuner bien ordinaire de mon invitée alors qu'Il était mentionné 9 euros et mon questionnement à ce sujet fut rejeté très rapidement. J'ai donc barré cet hotel de ma liste, il en existe beaucoup d'autres avec plus de courtoisie et d'écoute.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Petite Chambre Simple

Certes la situation, mais cela reste largement faisable à pieds.

L'accueil, la chambre spacieuse, la salle de bain, le confort de la literie et le vêtit-déjeuner très complet avec des produits de qualité. Le stationnement gratuit de la voiture.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Un truc que je connaissais pas 😜

Les fruits

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Matelas un peu dur

L’accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant, Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Charmant hôtel à l'ambiance familiale, qui offre des chambres coquettes, ainsi qu'un sauna au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

un peu trop loin de la Messe .

calme et authentique .

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

l'absence de conditionnement d'air

le confort de la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Le calme du quartier et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

wifi insuffisante dans certaines chambres

décoration accueil petit déjeuner parking salle d'eau