Commentaires sur l'établissement Hotel Heiligenstein Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Heiligensteinstr. 19a, 76534 Baden-Baden, Allemagne

#6 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

9,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La malchance d'obtenir une chambre au-dessus de la jolie terrasse. Il y avait au même moment un séminaire pour un groupe d'hommes qui ont été bruyants tard dans la soirée. Malgré l'intervention du personnel, la nuisance sonore a pollué la nuitée. Le personnel s'en est excusé le lendemain matin en nous expliquant qu'ils ne pouvaient pas intervenir avant 23 heures.

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Les plats choisis étaient excellents et raffinés. Le buffet du petit déjeuner est gourmand et généreux. La chambre était confortable et spacieuse. L'espace spa nous a permis un moment de détente agréable. Tout y est particulièrement soigné. Après l'annonce de la raison de notre nuitée ( anniversaire de mariage le même jour ), les boissons apéritives nous ont été offert très spontanément.

• Chambre à Thème Capaia

Superbe hôtel et très bon accueil. La chambre Capaia est magnifique. Nous avons apprécié la décoration et la propreté des lieux. Superbe vue sur les vignes. Excellent petit déjeuner, tout y était prévu... Magnifique terrasse également où nous avons tranquillement pu prendre un verre... A découvrir!

J’avai Compris qu’il Était situé à Baden Baden alors qu’il était à 12kms. Mais le reste était parfait, y compris le personnel (accueil, gentillesse !)

Très peu de place de parking. Très difficile de garer son véhicule.

Chambres très confortables et petit déjeuner superbe dans un très beau cadre. Petit cadeau de Pâques devant notre porte au matin. Le geste est vraiment gentil. Un grand merci. Nous avons appréciés.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le spa qui était en panne la salle de bain pas vraiment accessible pour mon conjoint en fauteuil car la chambre pour handicapée était en travaux

Magnifique petit déjeuner Le repas du soir était délicieux literie très confortable

Sur les photos il y avait de la moquette et un canapé dans la chambre, nous n'en avons pas eu malheureusement.

Très bon petit déjeuner. La salle de bain est superbe et le spa agréable. Très bonne literie.

• Suite avec Terrasse

Le parking devant l'hôtel était plein et l'autre parking était un peu loin

Excellent accueil, la suite était superbe et la propreté extrêmement soignée. Très bel endroit face aux vignes et une bonne situation géographique dans la Forêt Noire et à proximité de Baden Baden pour un après-midi dans les Friedrichstherme qui valent largement plus le détour que Caracala.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

le bar est juste constitué de qql tabourets , mais cela ne nous a pas empêché de vivre une excellente soirée !

le confort des chambres, le pdt et la localisation dans les vignes

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre à Thème Château M

Accueil chaleureux et personnel souriant , chambre agréable , décoration dans le thème de la chambre, literie excellente, accessoires de bain de bonne qualité

Que le sauna ne fonctionne plus le matin...

Très bel endroit, dans les vignes... chambre très cosy. Sauna, spa très sympa. Excellente table et p tit dej rien qu avec des produits de qualité...

manque une petite piscine..un peu trop près des habitations

le petit dejeuner.. la carte du menu en francais...gentille attention....la salle de bain avec un puit de lumiere naturelle

• Chambre à Thème Capaia

tout est parfais dans cet hôtel et je peu vous dire que je voyage beaucoup.Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, extrêmement propre, les produits de beauté super et ils ont même pensé au fil dentaire que je n'ai jamais vu dans aucun hôtel.On vous offre - dosettes de café Nespresso avec sucre lait.Le spa très beau avec balancelle, lit, espace détente, sauna, hammam, baignoire jacuzzi, mais dommage il était en panne.Le petit déjeuner très bon.Le tout situé en montagne, magnifique paysage.Le restaurant dois être bon , mais nous avons mangés ailleurs.Je vous le recommande fortement, et nous y retournerons très vite réserver une chambre avec un autre décor, nous avions la chambre Africa.

• Chambre à Thème Château M

la baignoire à bulles était HS...

Remarquable hotel ... Accueil super... personnel très sympa et très professionnel Les chambres sont décorées avec classe . Le restaurant est de très bonne qualité

Le restaurant est de bonne qualité mais n'est pas à la hauteur de la concurrence du village. Il dispose cependant d'une très belle cartes de vins. Le matériel dans les chambres est moderne et paraît récent mais nous avons constaté plusieurs petits problèmes dû à la qualité des matériaux utilisés (bouton de douche qui ne tient pas, sélecteur douche/bain qui reste dans la main quand on tire dessus, etc.) Le wellness n'est ouvert que de 16h à 22h; il ne dispose que d'un seul Jacuzzi individuel (la photo sur Booking paraît en montrer plusieurs mais c'est juste un jeu de miroirs) et il était malheureusement en panne pendant notre séjour. Le bain turc, moderne et récent, n'était pas activé quand nous l'avons visité et le temps que les employés fassent le nécessaire et que le système démarre, nous n'avons plus eu le temps de nous en servir. Ce ne sont que quelques détails, l'expérience d'ensemble était plus que positive.

Hôtel neuf, propre, moderne. Situation retirée et au calme mais centre du village (restaurants, vignobles, dégustations/vente de vins) facilement accessible à pied, Baden-Baden à 10 minutes en voiture. Parking en deux parties, une dizaine de places devant l'hôtel et une douzaine à moins de cinquante mètres (sans pente), capacité plus que suffisante et gratuit. Chambres propres, très bien équipées et bien organisées. Literie de qualité supérieure. Les draps m'ont paru d'une propreté exceptionnelle, idem pour les serviettes de bain. Le service (réception et restaurant) est tout simplement exceptionnel. Très attentif, amical, proactif, j'ai rarement vu ça dans un hôtel de quelque catégorie que ce soit. Centre de wellness assez complet, très propre et agréable. Petit déjeuner assez complet. La région est exceptionnelle de calme (pas un bruit la nuit, même fenêtre ouverte) et la vue est très belle. On trouve aux environs immédiats des restaurants tout simplement exceptionnels (je recommande chaudement la visite de Zum Alde Gott à quelques pas de l'hôtel, cuisine d'inspiration classique mais particulièrement goûteuse et subtile, ou du Schloss Neuweier à 2km environ - ce dernier est semble-t-il étoilé Michelin et assez cher, mais l'expérience culinaire est exceptionnelle), et il ne manque pas de châteaux et autres sites à visiter aux environs. Ne manquez pas la visite de Baden-Baden et de ses Thermes!

Etre aussi proche de la France et on ne parle que l'allemand et l'anglais, dommage. Pas de télé en français et chambre juste au-dessus du restaurant en terrasse.

Très propre. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Spa payant

La déco de la chambre au style africain, le lit moelleux, la propreté de l'hôtel et sa déco de manière générale, la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

La grandeur de la chambre avec salle de bains impeccable. Les mets proposés sur la carte du restaurant sont excellents. Accueil et disponibilité du personnel. Places de parc à disposition sans supplément.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre à Thème Mauerberg

Séjour de rêve dans un environnement reposant tout près de Baden Baden. Dîner succulent au restaurant de l'hôtel. Le personnel est charmant et très avenant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Situation isolée sur les hauteurs, un peu éloignée de Baden Baden

La chambre spacieuse, calme, Spa et hammam, le petit déjeuner copieux, le restaurant l'ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le personnel devrait essayer de parler un peu anglais car la barrière de la langue était compliquée. Nous sommes francais et lorsque nous voyageons, on parle anglais à part cela il est poli et avenant

Petit déjeuner copieux et diversifié, produit de bonne qualité. Nous avons pris un repas, le soir également et c'était bon et bien servi cependant un peu cher

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

La literie trop molle pour moi. Hôtel plus loin qu'indiqué des termes de Caracalla (12 km). Parking clientèle complet.

Personnel très aimable et très disponible. Décoration originale. Belle prestation au restaurant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

J'aurais pensé qu'on aurait plus vue sur les vignobles...

Hôtel situé à côté des vignobles, à 15 min du centre de Baden Baden. Calme, service impeccable, très bon resto (dîner et petit déjeuner. A recommander !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre à Thème Capaia

Rien de négatif dans cet hôtel

Tout : la propreté, la sympathie de tout le personnel, le SPA, le petit déjeuner. Tout était parfait. Chambre Capaia magnifique

• Chambre Simple Supérieure

Wifi très capricieux. Absence de climatisation alors qu'il faisait 32 degrés pendant mon séjour. Des jus de fruits frais seraient appréciés au petit-déjeuner.

Bel établissement au calme entouré de vignes à 15 minutes de Baden-Baden. Personnel et patronne aimables et souriants. Propreté irréprochable. Spa agréable. Parking gratuit. Grande chambre confortable prolongé par un balcon dominant le vignoble, salle de bains luxueuse. Petit déjeuner buffet complet.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nous n'avons pas trouvé de point négatif notoire. Peut-être un garage fermé pour nos motos auraient été un plus, mais elles étaient en sécurité dans l'enceinte de l'hôtel.

Nous avons apprécié la convivialité du personnel, ils étaient accueillants, avec toujours un petit mot pour rire (en anglais) et certains faisaient des efforts en français ! Le Spa est gratuit sauf le bain à bulles (4€) et est parfaitement équipé ! un plaisir après une longue journée ! Le restaurant est parfait, rapport qualité prix très bon. Le petit déjeuner est très copieux, le buffet est très bien garni, il ne manque rien ! Les chambres sont grandes, bien équipées, la salle de bain est parfaite. Nous avons aussi eu la chance de bénéficier d'une suite au prix d'une chambre classique, la terrasse est énorme ! Nous reviendrons certainement à cette adresse lors d'un prochain passage !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La literie une peu trop ferme La décoration de la chambre un peu ridicule vieux livres de recettes, bouteille dans le mur, ...

Super petit déjeuner Le balcon de la chambre avec la vue La personne à la réception est charmante Beaucoup de place de parking

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Rien, c'était parfait

Le calme, la gentillesse du personnel, la chambre et salle de bains tout à fait nickel, le petit déjeuner copieux, la facilité du parking, la terrasse, le petit jardin avec cascade, bien entretenu

Pas de piscine contrairement à ce qui est annoncé Jacuzzi non fonctionnel lors de notre venue

Personnel agréable Emplacement idéal Calme et vue Restaurant

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Chambre très confortable, bien décorée et bien équipée, au calme. Le petit déjeuner est parfait et le restaurant très agréable avec une bonne table, toutefois un peu chère.

La literie un tout petit peu trop molle le service à table très très lent le premier soir...corrigé le lendemain

Excellents petits déjeuners Situation au calme de l'établissement au milieu des vignes jolie petite terrasse de la chambre Détails raffinés dans la salle de bains... Produits de l'Occitane Très grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Manque de climatisation, pas de possibilité d'occulter complètement les fenêtres pour filtrer la lumière du matin.

L'accueil, le spa, la propreté et le confort de la chambre

ABSOLUMENT TOUT

Tarif du restaurant non justifié! Trop cher à notre goût.

Très beau cadre, et très propre.

Reposant! Accès gratuit au spa (hamam, sauna)

Ne parle pas le français

Le SPA, le petit déjeuner , la propreté , le calme

Tout sans oublier le restaurant, cuisine raffinée, bon vin allemand, service impeccable !

L'hôtel est charmant et très bien décoré. Le déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

espace spa

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Un accueil chaleureux, des prestations de qualité, un bel emplacement. Les chambres sont aménagées avec goût.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le confort de la literie et la salle de petit dejeuner

• Theme Room Weineslust

le spa fermé le dimanche matin

la chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

PARFAIT

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre à Thème Mauerberg

lit un peu mou, le petit dejeuner pourrait être un peu moins salé et moins local.

le personnel acceuillant, la taille de la chambre, la terasse.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite avec Terrasse

Accueil chaleureux Calme Très bon restaurant Bonne carte des vins Belle chambre suite avec grande terrasse (40m2) Propreté impeccable

La moquette dans la chambre.. pas hygiénique.

Le calme,la tranquillité,bon petit déjeuner.

Beau buffet de petit-déjeuner/restaurant, très propre, terrasse agréable, tranquillité/calme, accueil chaleureux, vue, spa

Petit déjeuner

Ferme le lundi... on se débrouille seul pour trouver sa chambre avec les clés sur la porte et manque 1couchage...

Lieux

Manque d'information en français dommage

Personnel très agréable, hotel calme, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre à Thème Mauerberg

La prestation d'ensemble était parfaite

L'accueil, le petit déjeuner, le dîner

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite avec Terrasse

tout - la sympathie et le sourire des personnes qui y travaillent - chambre d'une propreté exceptionnelle - petit déjeuner copieux -

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

On a aimé tout

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre à Thème Mauerberg

il manque la tisane dans la chambre

le confort

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Superbe hôtel récent, au calme et très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

pas de commentaire négatif

le calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Pas de chaîne de Tv française, mais ce n'est pas bien grave ...

La chambre est très confortable, le petit-déjeuner riche en produits divers.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Rien de particulier

Attention du personnel Propreté et qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Theme Room Weineslust

Une petite piscine ou un sa serait un plus...

Service impeccable, hôtel et restaurant au top...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Lits très confortables, aime absolu, literie excellente, petit déjeûner impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre à Thème Château M

L'accueil et la qualité des prestations sont toujours d'un excellent niveau. Nous reviendrons encore avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Tout impec

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le confort et l'accueil de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un espace spa un peu trop fermé à notre goût

Cadre naturel, bon petit-déjeuner, chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Le menu a été traduit en anglais, ce qui participe d'un certain effort mais l'avoir en français aurait été très appréciable.

Etablissement très propre disposant d'une jolie salle de restaurant avec un aménagement original. Vue agréable, hôtel très au calme et personnel chaleureux. Diner raffiné et copieux

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Pour ce qui aime la randonnée, il n'y a pas plus près. On a aimé aussi: -Le cadre : Au pied des montagnes de la foret noire -Le personnel: Toujours souriant -Le calme: Pas un bruit aux alentours -Le petit dejeuner sur la terrasse : Quand il fait fait on peut y passer des heures

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

ras

Très bel établissement, très bien situé, propreté décoration plus que charmante, le calme, la nature environnante, la chambre à thème weineslust absolument irréprochable, l'espace spa, le petit déjeuner varié copieux et de qualité, le personnel très agréable. Rien que de bons points dans cet établissement. Nous reviendrons sans hésiter dans cette petite perle rare profiter de la beauté de la forêt noire et du confort proposé.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le bruit des femmes de chambre qui parlent dans le couloir le matin.

Personnel extrêmement aimable et serviable, tant au niveau de l'accueil que du restaurant. Cuisine du restaurant excellente et une carte juste comme il faut. Le calme de l'endroit est plus qu' appréciable. La literie est très confortable et la salle de bains spacieuse. A recommander.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

De devoir partir au bout des 2 jours de notre court séjour !

Nous aimons la taille de cet hôtel ou l'on se sent comme chez soi ! Tout est si confortable... De très belles ballades a pied depuis l'hôtel : Yburg et Schartenberg pour la vue sur le Rhin et les Vosges. Nous avons aime la belle salle à manger et l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Hôtel au milieu des vignes à proximité de Baden Baden. Personnel avenant. Chambre bien décoré et bien équipé, très propre, literie de bonne qualité. Excellent petit déjeuner buffet bien garni et produits de bonne qualité. Petit bémol pour la connexion wifi de qualité moyenne.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

RAS ou juste pour dire quelque chose : les WC dans la salle de bain

situation proche de Baden Baden avec superbe vue sur montagne decoration chambre et salle de bain tres cosy et moderne, neuf et tres propre calme et accueil chaleureux meme si cuisine fermée le jeudi, possibilité de diner avec une carte sympa petit dejeuner super et ambiance super

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Salle de sport fermée à 6h du matin mais c'est pas non plus une catastrophe. J'aurai du demander à la réception.

Tout l accueil, la situation géographique, le restaurant. Belle chambre. Salle de sport dont j'ai profité le soir.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Impossible de faire la grasse matinée, bruit dans les couloirs, les clients (ou femmes de services ?) font la causette devant les chambres.

Hotel situé au calme au coeur des vignes,accueil chaleureux, personnel très avenant. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualités. Propreté irreprochable, salle de bain nikel Chambre cosy.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Il y avait une odeur de canalisation dans la salle de bain qui provenait de l'échappement d'eau du lavabo.

A part la petite odeur dans la salle de bain tout était impeccable.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.