Commentaires sur l'établissement Hotel Residence am Hauptbahnhof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Steindamm 24, St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne

#288 sur 323 hôtels à : Hambourg

Basée sur 1903 commentaires sur l'hôtel

6,1

6,2

Trop d'exotisme en milieu urbain peu parfois nuire au repos, aux balades tardives, au plaisir de se déplacer dans un quartier unique en son genre à Hambourg il est vrai...Certains habitants natifs de la ville historique nous ayant dit du bout des lèvres , heureusement ! Ca n'était pas vraiment ce que nous espérions, n'étant pas amateur d'alcool tardif en pleine rue, de fastfood orientaux où autres distractions pouvant satisfaire la libido de certains...

Quitter ce quartier le matin, sans s'attarder sur la misère humaine échouée et omniprésente en ce lieu où l'alcool semblait roi, sans vraiment réussir à décrypter la masses de langues orientales là aussi assez bien représentées

Escalier d'accès à la réception un peu raide.

Situation proche de la gare et du centre ville, quartier animé. Bonne desserte par les transports en commun. Bon petit déjeuner.

La propreté des draps ainsi que la qualité des draps qui ont plusieurs trou! La moquette est très ancienne et fait pas entretenu. Personnellement je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pas d'ascenseur. Pas de console de jeu.

Bon accueil, belle vue, service agréable lit confortable. Établissement assez luxueux, de belles prestations.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Chambre petite pour 3 personnes - salle de bains OK mais trop petite - pas d'ascenseur - une seule personne à l'accueil était souriante et avenante

Proximité de la gare - pas de bruit des autres clients malgré le peu d'insonorisation

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Il me dise que le petit dejeuner coûte 7€ par personne ok moi et mon couple on y va le premier petit déjeuné pas top et le deuxième jours on y va pas et en partant on nous a demande de payer les 2eme jours de petit dejeuner brefff

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

- Des réparations bruyantes en cours dans une chambre au tout petit matin. - Mieux vaut arriver tôt pour prendre le petit-déjeuner car le buffet n'est pas rechargé. - Quartier "gare" pas très glamour.

- Très bien situé, géographiquement. - Propreté impeccable. - Literie très confortable. - Réglage personnel du chauffage. - "Frühstück" très complet.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur dès le rez-de-chaussée car certains voyageurs transportent des valises assez lourdes et les escaliers qui mènent au 1er étage sont assez raides...

La situation géographique, à proximité du centre de la ville et des transports en commun est sans aucun doute un atout certain de cet établissement.

Accueil sympathique. Personnel souriant et serviable (le portier m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre). Chambre spacieuse. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

la baignoire ne fermait pas. La moquette n'était pas très propre. Le lit était un peu dur. J'ai réservé la dernière chambre disponible dans cet hôtel. La page censée m'afficher la confirmation de réservation n'ayant pu se charger correctement, j'ai dû la réactualiser. Le site m'a alors affiché un message d'erreur comme quoi il n'y avait plus de chambre disponible. J'ai donc réservé une chambre dans un hôtel voisin pour la même nuit. Aucun des deux n'a voulu rembourser une des deux nuits, le service client de booking.com non plus...

Choix insuffisant au buffet du petit déjeuner

Chambre calme et lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Ne correspond pas aux photos est beaucoup plus vieux

Un environnement bruyant .

Un bon accueil à la réception. Un bon petit déjeuner.

Tout, en particulier le premier escalier raide à monter avec les valises;

Rien. Très mauvais rapport qualité-prix.

l'escalier du hall d’accueil au 1er étage

le choix dans son ensemble, et la fraîcheur des produits

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Petit déjeuner parfait de quoi pour tout le monde, personnel agréable, chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

l'accès aux chambres, ascenseur au 1er étage, beaucoup d'escaliers

bien situé, petit déjeunee copieux

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

- Mauvaise insonorisation. - Qualité de l'image TV pas super. - Vue.

Chambre propre, excellent Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Propreté relative et superficielle, ne pas regarder sous le lit ! Quartier très mal fréquenté.

Confort de la chambre. Calme. Propreté. Proximité gare.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

le personnel n'est pas du tout aimable!!! nous avions pris une place de parking de l'hôtel.qui se trouve dans une rue parallèle...la personne qui nous a donné la clé n'avait pas informé son collègue..qui ensuite ne voulait pas nous la redonner pour aller chercher notre voiture!!!! le petit déjeuner est moyen et il y a peu de place...

la situation en plein centre et près de la gare! pour ceux qui viennent en train !

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Une chambre propre mais des odeurs très envahissantes de renfermé et d'humidité provenant de la moquette nous ont fortement dérangé.

Accueil convenable et à proximité de la gare, même si le quartier n'est pas le plus appréciable de Hambourg.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Chambre avec un grand lit minuscule, une seule table de nuit, impossible d'en mettre une deuxième tellement la chambre était petite. pas de fenêtre donnant sur l’extérieur mais sur une cour intérieure borgne ou les voix des employés de l'hôtel fumant leurs cigarettes se repercutaient.

la proximité de la gare. la possibilité d'avoir la chambre à midi.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

la rue très animée et très hétéroclite lorsque les magasins sont ouverts! mais quand c fermé c'est un peu glauque.... faut pas trop regarder autour... disons que c un endroit un peu particuliers lorsqu'on a des petits enfants! malheureusement nous n'avions pas vu que l'accès aux chambres se faisait par un très haut escalier... et pour ma maman qui a des béquilles ce n'était pas cool....

Hôtel bien situé car proche du métro/gare - des points à visiter - les ballades à pied facile à faire depuis celui-ci

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Accès peu pratique aux chambres. Long escalier à déconseiller aux personnes âgées ou invalides

Proximité de la gare et des autres transports publics.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Environnement de l'hôtel peu securisant

Emplacement près de la gare idéal

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

la fuite dans une des chambres suite à une fuite des WC

la localisation proche de la gare principale

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Pas de possibilités de laisser les bagages dans l’hôtel en attendant de prendre l'avion le soir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Reception , accès chambre ,

Emplacement, boutique , prêt de la gare , restaurant turque , chambre , connection wifi ....