Commentaires sur l'établissement Hilton Cologne Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Marzellenstr. 13-17, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#86 sur 223 hôtels à : Cologne

« excellent dans la moyenne »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

les facilities : Minibar vide, eau pétillante uniquement, pas de pantouffles, les petits plus d'un Hilton manques !

très bonne litterie, très belle vue et personnel très sympathique pour acompagner un beau séjour romantique !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L‘emplacement! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Demandé une chambre tranquille :( Non! Vraiment pas top! Pas réservation possible pour votre voiture! Une très mauvaise coordination entre le personnel du garage et le système de feux sur le panneau indicateur à l’extérieur dû bâtiment... un tel brouaa!

L‘emplacement!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ambiance, détente et découverte. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Climatisation bruyante dans la chambre, la baignoire était bouchée nous l’avons signalé, établissement un peu vieillot ne correspondant pas vraiment à un 5 étoiles.

Situation géographique, salle de sport et hammam, personnel sympa et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un hôtel de bon standing à proximité des centres d'intérêt touristiques. »
    • Chambre Lit Queen-Size

le parking payant en plus du prix de la chambre + un interrupteur défaillant qui ne permettait pas d'éteindre la lumière de la salle de bain. Au regard du standing de cet hôtel, ces 2 points font tâche.

L'accueil 24h/24 + la propreté de la chambre + le petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits de qualité et frais + la situation de l'hôtel au sein de Cologne tout proche du centre et la Cathédrale.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Literie parfaite, propreté irréprochable, petit déjeuner de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

trop de supporters du PSG ;) (séjour lors du final 4 de la champion's league de hand)

Literie parfaite, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité

« Petit déjeuner de qualitė et salle de sport exceptionnelle »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil en arrivant : la personne n'aimait visiblement pas les français c dommage dans un établissement de ce niveau

Petit déjeuner de qualitė et salle de sport exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellente situation et chambre tout confort (sauf WiFi qui est en option!) »
    • Chambre Lit Queen-Size

WiFi en option dans les chambres à 15€ la nuitée, c'est cher (La 4G LTE passe bien). Les essuis de bains ne sont pas changés quotidiennement.

Excellente situation en plein coeur historique. Accès simple en voiture, avec parking à 28€/jour. Personnel aimable. Chambre convenable et bonne literie.

« Le petit déjeuner est extraordinaire. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Wifi payant dans les chambres au prix de 15€/jours. En 2018 comment est-ce possible ?

Le petit déjeuner est extraordinaire. L'hôtel est situé au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Chambres grandes et propres. »

Le restaurant de l'hôtel était inaccessible car il avait été entièrement privatisé pour une soirée business. Bref nous n'avons pas pu manger correctement à l'hôtel. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de qualité internationale. Grosse déception.

Chambres grandes et propres.

« Le service client est plus que médiocre . »
    • Suite Junior Lit King-Size

Personnel médicocre. C’est la deuxième fois que nous y allions et même cinéma à chaque fois. Nous réservons via Booking.com avec le petit déjeuner inclus et deuxième fois qu’on affirme avec certitude que le déjeuner n’est pas inclus . Nous sommes arrivé à 6hr du matin après notre voyage et ns avons dû aller dans notre boîte mail, envoyer le mail à la réception comme si ns n’avions que ça à faire. Le sentiment qu’on nous prend pour des menteurs une fois que la réceptionniste se rend compte que l’erreur vient d’eux elle nous donne enfin la carte mais qui n’est pas activé, impossible de rentrer dans notre chambre du 7eme étage. Obliger de redescendre .... Et même cinéma au matin lorsque nous nous apprêtions à aller déjeuner , on nous répond que nous nous ne sommes pas dans le listing. Nous devons encore attendre Avant de pouvoir aller déjeuner . Service plus que médiocre pour une chambre à 240€ la nuit !!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Cologne est une ville très agréable, j'y retournerai mais je changerai mon choix pour l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite et très austère. Convient plutôt pour un séjour d'affaire en solo. Petit déjeuner copieux et varié mais la qualité est très moyenne. Pour ma part, hôtel "usine" assez confortable mais sans charme. Prix de la nuit au parking en sous-sol: 30 € !!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« decevant par rapport à la chambre annoncée... »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

la chambre est vieillotte, il est temps de faire des travaux pour la rafraîchir, j'avais pris une chambre plus grande annonçant un petit salon, il s'agissait d'un canapé tout défraichi et c'est tout ...

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La localisation de l'hôtel, à deux pas de la gare  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les échantillons de produits en un exemplaire alors que nous étions deux Pas de peignoirs (il a fallu en demander) ni de pantoufles, dommage pour un hôtel 4 étoiles Les oreillers qui s'écrasent complètement Quelques travaux à proximité de l'hôtel le samedi matin très tôt

La localisation de l'hôtel, à deux pas de la gare L'accueil chaleureux et courtois La propreté de l'hôtel et de la chambre Le confort de la chambre Le petit déjeuner très varié, avec une amplitude horaire inédite (6h-14h) et délicieux

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien mais un peu décevant. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Le wifi payant inadmissible en 2018. Le petit-déjeuner est décevant : il propose un large choix mais tout est assez ordinaire et très loin de que l'on peut attendre d'un hôtel 5*.

La chambre confortable, mais un peu sombre. La proximité de la gare. En revanche, l'hôtel fait un peu "usine". La décoration des parties collectives est très triste et il n'y a pas de salon pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déçue du rapport qualité-prix! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le confort de la literie, les oreillers complètement plats, l'accueil désagréable car nous parlons français, le rapport qualité-prix excessif 234 euro 1 nuit petit déjeuner pour la première chambre, un lit qui se dit king-size :-/ c'est max 1m60?!, et un parking à 24 euro la journée car pas assez de place au parking de l'hôtel.

Très bon petit déjeuner, chambre visuellement jolie...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le lit est confortable et le personnel sympathique. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre était moins spacieuse que prevu. Et la salle de bain est vétuste. La femme de ménage n'est pas passée.

Le lit est confortable et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le petit déjeuné est vraiment varié et de bonne qualité. »
    • Chambre Lit King-Size

Pour un 5 étoiles il n'y avait ni peignoir ni chausson, il a fallu leur les demander. Pas de proposition d'amener les valises en chambre, pas de verre de bienvenu. La température dans les couloir ainsi que dans les chambres étaient glaciales. Rapport qualité prix trop élevé.

Le petit déjeuné est vraiment varié et de bonne qualité. La situation est vraiment idéal proche de tout.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Assez déçu »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le sol sale des le premier jour, draps non changé, personne pour s’occuper de mes lourds bagages, réceptionniste stressant et pressé, femme à l’accueil du petit dej impolie. Mini bar inexistant, WIFI payant dans les chambres; inconcevable pour un hôtel 5 étoiles du jamais vu.

Petit dej

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bien  »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Seulement deux chaînes française à la TV... Le prix du parking très cher! Échantillon gel douche et shampoing trop mince

La propreté, le petit déjeuner, la localisation, la baignoire, le calme, l'obscurité de la chambre pour une nuit parfaite

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je m'attendais à mieux... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personne ne parle français à l'accueil, c'est pourtant la deuxième langue en Allemagne. Pas de parking disponible, il faut supplier pour avoir le wifi,... pour un 5 étoiles

Qualité et finitions ainsi que le comfort de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Personnel du restaurant de l'hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

le Parking! Une Honte d'avoir un Parking extérieur non protégé et en plein air pour garer notre voiture! Je possède une Maserati et là laisser dehors par le temps ( Neige ) m'a fortement déçu. Je ne remettrais plus un pied dans cette hôtel.

Personnel du restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre près des ascenseurs carrelage très bruyant à la sortie de ceux ci c est tout

Très bel hôtel personnel très professionnel tout est en ordre très grande chambre au pied de la cathédrale petit déjeuner très bon et copieux personnel attentif

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Confortable et agréable malgré le couac du parking »
    • Chambre Lit King-Size

Parking complet, donc rapatriement sur un autre parking de la ville ( 10 min à pied)

Propreté de l’hotel, personnel professionnel , idéalement situé au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous avons été évacué à cause d' une alarme incendie . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons été évacué à cause d' une alarme incendie .... Nous étions dans la rue mais peu d' informations de la part du personnel !!...Heureusement c était dans l' après midi et donc peu de monde dans l'hotel, mais si ça avait été la nuit ....ils auraient du réagir plus vite et avec plus de maitrise de la situation !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« En tarif promotionnel, une bonne adresse pour quelques nuits, au coeur de la vieille ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Absence de wifi gratuit dans les chambres. Hôtel d'une grande chaine, sans charme ni âme.

Petit déjeuner copieux et varié. Situation idéale à 2 pas de la gare et de la cathédrale, sur une rue calme. Chambre bien équipée. Accès gratuit à la salle de fitness, au hammam et au sauna.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain pas super fonctionnelle. pas de vrai siège pour faire la douche sauf une petite chaise en plastique. La douche qui inonde un partie de la salle de bain et l'entrée de la chambre.

je suis en fauteuil roulant donc j'ai apprécié les différents accès. L'accueil et les conseils fournis durant le séjour pour les visites à faire.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'hôtel en tant que tel ainsi que sa localisation. »
    • Chambre Lit King-Size

D'être réveillé à 3 reprises par le personnel de chambre à 7-8h du matin alors que nous étions là également pour nous reposer...et récupèrer de la veille.

L'hôtel en tant que tel ainsi que sa localisation.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Au centre ville de Cologne »

Mini bar vide Oreillers décevants Isolation sonore très légère

Localisation top Possibilité de laisser en toute confiance ses valises étiquetées le jour du départ Late check out demandé et obtenu gratuitement jusque 14:00!!! Super

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size

Le Wifi payant dans les chambres ( 15€ par jour) !!!! Le prix du parking ( 28 € par jour) Ces deux suppléments quasiment incontournables augmentent. de plus 23% le coût du séjour.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bonne première fois à Cologne! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est petite pour ce type d hôtel grand standing, la douche n est pas spacieuse.

La localisation de l hôtel proche gare centrale et cathédrale. Restaurant excellent, personnel courtois et avenant. Bon buffet du petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Personnel disponible et serviable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous pouvions arriver au petit-déjeuner jusqu'à 10h30, et pourtant le buffet a été débarrassé à 10h33 !!! Nous avons dès lors eu très peu de temps pour profiter du buffet qui pourtant avait l'air excellent. Dommage quand on sait ce que coûte le petit-déjeuner dans ce genre d'hôtel. Pourquoi permettre aux clients d'arriver à 10h30 si c'est pour fermer l'accès 3 minutes plus tard ?

Personnel disponible et serviable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Impersonnel »
    • Chambre Lit King-Size

Prix du parking : 28€ les 24h Prix petit déjeuner : 27€ par personne Wifi payant en chambre. Hôtel assez impersonnel Pas de douche séparée Wc dans la salle de bain

Lit confortable. Personnel efficace Bien désservi niveau ascenseur Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« literie de très bonne qualité, petit déjeuner offrant une... »

wifi gratuit seulement dans le hall payant pour le reste de l'établissement.

literie de très bonne qualité, petit déjeuner offrant une grande variété de choix, chambre spacieuse avec bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Plutôt déçu »
    • Chambre Lit King-Size

Hall d'entrée et bar sans caractère et très bruyant lors de notre arrivée à cause d'une réception en annexe. Petit déjeuner hors prix (27€) Wifi standard payant dans la chambre (14,95€) mais crédité de la note après réclamation. En plus, dans la chambre le réseau était très mauvais, voir inexistant parfois.

Chambre spacieuse et très propre. Situation très centrale.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size

Faire payer la connexion WIFI en 2017 est inimaginable, c'est même honteux.

Hôtel près du centre très sympa, accueil parfait, petit déjeuner copieux. Très calme et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Certains hilton sont mieux que d'autres celui-ci ne pourra que progresser »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de l'occupant du dessus ( talon!!!) pas de vrai spa avec hammam ou/et piscine et pas de massage sur place ( on vous tends un carte à vous de telephoner en sachant que la personne ne parle pas anglais!!!)

Le room service , le petit dejeuner , la gentillesse du personnel en general et sa situation geographique.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Si vous ne parlez pas Allemand, oubliez ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Dans une chaîne d'hôtel tel que Hilton qu'on parle uniquement l'allemand et un peu d'anglais. Pas un mot de français ! Très décevant car même la piscine nous n'avons pu y accéder car personne n'a su nous expliquer le chemin. On prend une chambre avec vue sur la collégiale (ce qui coûte légèrement plus chère), nous avons eu droit à une vue sur l'intérieur de l'hôtel. Un peu décevant quand même.

Uniquement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« heureusement que l'hôtel était bien situer ! »

un mini échantillon de bain douche pour deux!il a fallu économiser..idem pour la petite serviette de bain qu'il a fallu se partager ! le wifi payant,

très bonne situation geographique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très bien situé, mais sans charme »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Qualité médiocre du service pour un hôtel de ce standing (amabilité à l'accueil, bagagerie plus qu'improvisée) Wi-fi payant dans les chambres.

La localisation est parfaite à deux pas du Dom. Le hammam très sympa (sauf l'absence de peignoir et de chaussons dans les chambres). Buffet de petit-déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Ville abandonnée »
    • Suite Junior Lit King-Size

si vous avez un bébé accès poussette nul, de quoi chauffer le biberon rien!!!! à disposition pour des enfants, alors que je précise qu'un enfant de 1 an nous accompagne

L'équipe de nettoyage super ! le petit déjeuner variés....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bien pour un réveillon de la saint sylvestre »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Nous n'avons pas apprécié les matelas qui sont beaucoup trop dur ainsi que L'accueil rapide et expéditif lors de notre arrivée , nous avions L impression de déranger .

Situation de l'hôtel parfaite , à proximité de tout . Repas organisé pour la saint sylvestre parfait .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Je m'attendais à mieux pour Hilton »
    • Chambre Lit King-Size

Porte de la chambre défectueuse (ne se verrouillait pas sans que l'on s'en rende compte tout de suite). Matelas très inconfortable.

Bonne situation géographique Propreté des chambres Grand écran dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Vacances à Köln »
    • Suite Junior Lit King-Size

Personnel de réception pas très simpatique nous n'avons pas Été bien accueilli à nôtres arrivé.

Le personnel du restaurant et le personnel de nettoyage très gentil

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bof. »
    • Chambre Lit King-Size

Chambres supérieures sans grand plus par rapport au chambres normales. Restaurant de piètre qualité Dans l'ensemble, le standing d'un Mercure ou un Kyriad.

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bonne situation surtout pour faire les marchés de Noël! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi dans les chambres, payement du parking compliqué (pas de carte avec la machine et uniquement pièce? Perte de temps)

Bonne situation surtout pour faire les marchés de Noël!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Buffet déjeuner impeccable  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Buffet déjeuner impeccable Situation et chambre très bien Pas de bain. Bémol pour le Wi-Fi payant sauf membre Hilton (facile à faire avec juste une adresse e-mail) et le parking à 30€/24h.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Excellent hôtel, mais quelques détails curieux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Climatisation pas pratique à régler, internet dans la chambre payant sauf si on s'inscrit au service de l'hôtel, impossible de fermer la porte de la salle de bains à clef, frigo de la chambre vide, prix des extras prohibitifs (7,50€ la bouteille d'eau présente dans la chambre).

Excellent petit-déjeuner, personnel agréable et énergique, propreté irréprochable, chambres très bien équipées, hôtel équipé d'une salle de fitness et d'un sauna.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« TRES BELLE VILLE »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’amabilité du personnel qui hésite pas à faire des réflexions et à envoyé balader, lavabo de la salle de bain cassé, pas de parking, serviette taché. dessus des prestation !

Chambre très propre, proximité du centre ville, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Vivement recommandé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'odeur de poisson en arrivant (dû au restaurant) et le manque de place au parking.

Lit très bien, petit déjeuner très très bien. Personnel parfait. Pour l'anniversaire de mon épouse, nous avons eu droit à un petit mot, un gâteau au chocolat et une coupe de champagne.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Tres bon sejour a Cologne »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hall d'entrée et d'accueil en peu impersonnel et froid

Confort de la chambre et petit déjeuner tres varie et copieux Accueil et service du bar tres chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Établissement que je recommande vivement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tout était parfait et je n'ai rien à faire comme commentaire négatif.

La chambre était spacieuse et luxueuse. Le confort, l'accueil et le service étaient juste parfait. Le bar à l'entrée était juste génial. Le petit déjeuner multiculturel était tout simplement délicieux et magnifique (très belle présentation).

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Une nuit pour visiter les marchés de Noël »
    • Chambre Lit Queen-Size

Proximité de la gare centrale, de la cathédrale, des marchés de Noël et de la rue commerçante (pour ceux qui iraient à Cologne en voiture garez vous sur le parking gratuit de Weiden West et aller en train jusqu'à la gare en à peine 10min), on peut tout faire à pied depuis là. Petit déjeuner très bon et très copieux.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Au coeur de la ville ! »
    • Chambre Lit King-Size

Des odeurs de cuisine dans les couloirs; Du bruit dans la chambre d'à côté.

Accueil excellent et personnel très disponible, à toute heure. Tout le personnel parle un excellent anglais (très pratique pour les non-germanophones !) Petit déjeuner très bon, varié et soigné. Beaucoup de bienveillance de la part de l'équipe du Hilton.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La localisation »
    • Chambre Lit King-Size

Nous sommes à des kilomètres des prestations attendues ! Nous avons été surpris du niveau de finition de la salle de bains, et que dire du nettoyage des vitres (voir Photo). Le personnel de service devrait être plus discret et ne pas tambouriner à la porte le matin à 8h30 (à 2 reprises).

La localisation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Tout était parfait! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il manque juste des petites pantouffles en tissu pour aller au spa.

Nous venions séjourner en couple pour une occasion privée. Dans ce cadre, j'ai fait livrer un cadeau à deposer dans la chambre comme surprise pour mon compagnon. L hotel a prévu une mise en scene spéciale pour l'occasion sur base de leur initiative. Ils nous on offert une bouteille de champagne avec des cadeaux (chocolats -spécialités de cologne) et un plateau de fruits. Vraiment un service impeccable. Une belle surprise et initiative de l'hotel! Déjeuner majestueux! Très varié et très belle qualité de produits!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Marathon de Cologne »
    • Chambre Lit King-Size

Le service au bar était vraiment lent et de qualité moyenne. Il propose une carte de gin à des prix élevés mais ils sont très mal servis : pas dans les verres adéquats, pas d'épices, pas d'accompagnements.... dommage quand on propose une si belle carte ! Spa assez limité et petit parking facile d'accès, mais très cher

très belle situation près de la cathédrale et au centre de Cologne. Pour le marathon, très bien situé, juste à côté de la ligne d'arrivée. Chambre lit king size spacieuse. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel alors qu'on est en plein centre. Très beau buffet petit déjeuner, ouvert jusqu'à 12h !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size

le système d'air conditionné / aération. Qu'n ne peut pas arrêter complètement. Qui est très bruyant. ça gâche beaucoup l'appréciation générale de cet hôtel lequel pour le reste correspond bien à sa catégorie et bénéficie d'un emplacement exceptionnel

emplacement

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de possibilité de réserver un parking alors que l'on arrivait tard le soir. Service bar très moyen et prix très excessif. Chambre très petite. Le rapport qualité prix est moyen.

Petit déjeuner excellent.

« more more and more »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'hôtel mais pas le responsable du bar qui se croyait un peu trop !

Peut-être améliorer le hall de l'hôtel

Excellent petit déjeuner !! La chambre avec vue sur la cathédrale de Cologne

« bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le sauna n'est accessible que l'après-midi, impossible de se connecter au wifi,

bien situé

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent petit déjeuner et accueil fort aimable  »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Excellent petit déjeuner et accueil fort aimable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

«  Le prix  »

Le prix

« La réceptioniste, c'était une blonde sympa et canon »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le garage ( voitures trop près l'une de l'autre)

La réceptioniste, c'était une blonde sympa et canon

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

Proximite

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size

le personnel est très très accueillan

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Au niveau de mes attentes. »

Le Wi-Fi payant !

Le qualité et variation du petit-déjeuner. L’empacement idéal.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Simple et efficace »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Seul bémol le site indique 1km de MessePlatz, il y en a 5, nous avons pris un taxi

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Sans plus »

Hotel vieillissant.

proximité et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Séjour Hilton Köln  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel très professionnel et parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Rapport qualité prix inacceptable . »
    • Chambre Lit King-Size

Rapport qualité prix très décevant , sale d 'eau a peine digne d un 2 étoiles .....

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« bel hotel pour une escale ou un we »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bonne literie. Hôtel en plein centre. Petit déjeuner très complet, copieux avec d excellents produits.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le petit dejeuner »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel impersonnel et sans charme ...d'un autre age

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Grande télévision »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de place de parking et pas de solution de rechange

Grande télévision