Commentaires sur l'établissement Historisches Weinhotel Zum Grünen Kranz Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Oberstrasse 42-44 53-57, 65385 Rüdesheim am Rhein, Allemagne

#25 sur 27 hôtels à : Rüdesheim am Rhein

Nous sommes ravis de notre séjour, tant par l'accueil chaleureux du personnel, que par l'ensemble de l'établissement en lui-même! de la chambre au petit déjeuner tout fut parfait! Nous reviendrons une prochaine fois, et ne chercherons pas à louer ailleurs, c'est clair! Un grand merci à cet établissement qui a correspondu à nos attentes et comblé notre escapade.

Bel établissement avec beaucoup de charme. Bien situé dans la vieille ville de Rudesheim & au calme. Accueil sympathique par le personnel. Bon petit déjeuner.

salle de bain très petite, chambre exiguë, fenêtre donnant sur la cour du restaurant, mal insonorisé.

bien situé, maison traditionnelle, jolie cour, beau restaurant. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

nous avons reçu une très petite chambre pour une nuit les chambres sont plus grande dans l'annexe en face de l'hotel

situation géographique , plein centre ville c'est la deuxième fois que nous allons a cet hôtel

sans commenter

espace dans la chambre 32 insuffisant,nettoyage laisse a désire pas de parking sur place il y a un parking a 100 mètre payent a10 euros la journée

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Nous pouvions arri 1er jusque 23h. À 22h00, personne ne nous attendait. Seulement une enveloppe avec le nom, expliquant comment récupéré la clé et accéder à la chambre. Zéro accueil le lendemain. Le serveur qui est passé à côté ne nous salue même pas... pour un café, il faut demander. Quand on va à la réception pour demander un fer à repasser, on ne trouve d'abord personne.. puis un monsieur arrive et nous fait clairement comprendre que l'on le dérange. Bref, on n'a pas eu ce fer ... ni aucune explication quant ai séjour. Les chambres sont très petites, il fait chaud mais il y a un ventilateur. Sauf qu'une seule prise de courant est accessible. Pratique pour recharger les appareils dans une pièce prévue pour 3 personnes ! Soit... Le jour de départ, salade de fruits au petit déjeuner, quel bonheur de la voir alors qu'on a mangé des tomates pas très fraîches la veille... Sauf que c'était une samedi dégivrée, et bien froide encore. Déception ! Mais les petits pains étaient bons ! On va à la réception pour un check out... personne à nouveau ! Après 10 minutes d'attente, on part à la recherche du monsieur... qu'on dérange à nouveau visiblement ! Bref, quelques petits points positifs dans cet hôtel, mais accueil et service à desirer. Dommage, alors que les gens de la région sont tous sympa!

Hotel situé au calme mais pas loin de la rue centrale. Joli bâtiment.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Pas wifi. douche trop petite Pas d ascenseur.pas de grande couverture chaude

Situation dans le centre historique Proximite de parquing.gare.resto.magasin souvenir Personel accueillant.et disponible

chambre très petite pour trois, dans les combles.

Très bon accueil; situation un peu à l'écart de la zone hyper touristique; bon restaurant; allure générale de l'établissement; grand choix de vins de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

La connexion Wi-Fi devrait être permanente. La décoration des chambres est un peu sobre (de la nôtre en tout cas).

L'accueil très sympathique. Le personnel efficace. Le déjeuner très complet. La cuisine de bonne qualité. Le prix des boissons est raisonnable. Le cadre est agréable, avec une salle très pittoresque et une véranda très "nature".

petit déj excellent mais trop tardif

petit dej, chambre spacieuse, localisation

Equipement salle de bain : rien, même pas un savon (reçu après avoir demandé 2 fois ).

Proximité Drosselgasse. Restauration

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Mauvais fonctionnement de la porte de la douche chambre 2.

Bon accueil, endroit agréable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Notre chambre était vraiment très petite ainsi que la salle de bain.

Le petit déjeuner était plutôt pas mal, et l'hôtel était bien situé. Le personnel était sympathique.il y avait également le restaurant qui était dans l'hôtel et ouvert de 11h à 22h.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Notre chambre était de l'autre côté de la rue. La présence de chiens, nous avons entendu des aboiements le jour mais pas la nuit. Peut être étions nous dans la partie de l'hôtel réservée au clients avec chiens, je le déplore, je ne supporte pas ces animaux.

La présence de l'hôtel dans un site romantique et le calme.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Salle de bain désuète .mauvaise évacuation de l.eau dans la douche

Petit déjeuner copieux ,établissement bien situé en plein cœur de la ville .garage à moto

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

La salle de bain est vraiment petite.

Un rapport qualité prix correct pour la saison. L'excellent verre de Riesling offert lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

L'emplacement de l'hôtel, tout prêt de la DROSSELGASS. Tout est accessible à pied.