Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Berlin City Centre West Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kurfürstenstr. 78, Mitte, 10787 Berlin, Allemagne

#327 sur 599 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour très agréable, malgré un temps pas très sympa :-) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre un peu petite pour 1 adulte et 2 enfants pré-ados. Pas de chaîne française à la TV. Pas de repas possible le soir.

Emplacement très bien, à même pas 10 minutes à pieds d'une station de métro. Tout proche du zoo et du parc. Personnel accueillant et aimable. Petits-déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Tout à fait correct pour une nuit »
    • Chambre Standard

Je n'ai rien de spécial à dire, mon passage dans cet hôtel était plutôt éclair et vraiment anonyme. J'ai juste été un peu surprise par les deux lits simples. Mon seul point négatif c'est que lorsque j'ai éteint la lumière, la prise sur laquelle mon portable chargeait (la moins loin du lit car c'est mon réveil) n'avait plus de courant.

Personnel accueillant, hôtel confortable. Je n'y suis restée qu'une seule nuit, dans une chambre avec deux lits simples, mais c'était suffisant. La chambre était au premier étage mais je n'ai pas été dérangée par le bruit, alors que ça donnait sur la rue. Le quartier autour est plutôt sympa d'ailleurs, et le bar de l'hôtel invite à la détente.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hotel bien situé pour la visite de berlin, arret bus à proximité, petite superette également »
    • Chambre Standard

TÉLÉVISION : La seule chaîne en langue française est Euronews et la qualité du son est vraiment médiocre ( son hachurė)

La variété du buffet petit dejeuner ainsi que la grande amplitude de service, de 6h30 à 10h30. Avant 6h30 à votre disposition thermos de café, lait, eau chaude ainsi qu'une corbeille de mini viennoiseries Personnel tres sympathique. Hotel calme et malgré la chambre sur la rue , très peu de nuisances sonores. La réception vous donne 2 pass, ce qui vous permet d'en laisser un dans la chambre pour le fontionnement climatisation en continu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Check in rapide. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons eu une chambre de 2 personnes dans laquelle était ajouté un canapé lit. Par conséquent, il y avait Très peu de place pour circuler autour des lits dans la chambre. Du coup, pas de place pour les valises. La literie du grand lit est un matelas à ressort. On se croirait dans un bateau. La literie du canapé est à revoir. Pour 4 nuits, cela peut passer.

Check in rapide. Chambre propre. salle de bain petite mais récente et suffisante. Petit déjeuné continental très varié et copieux. Bonne position géographique dans Berlin à condition de louer des vélos. D'ailleurs, nous conseillons de vous déplacer en vélo lors de votre séjour. Comptez 40-50 euros/pers pour 5 jours. c'est un budget mais c'est tellement pratique. Le réseau de piste cyclable est très correct.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon petit dej varié , chambre à l'arrière très calme,... »

bon petit dej varié , chambre à l'arrière très calme, astucieux la porte de la s d bain qui ouverte ferme le wc, la situation pas très loin d'une station de métro

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très satisfaisant  »
    • Chambre Standard

Seulement les ressorts du lit que nous sentions légèrement, mais rien de bien méchant...

Très bon accueil, chambre très bien et propre. L'hôtel était par ailleurs très calme, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner était très bon et bien fourni.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Sympa et prix correct pour visiter une ville, sans plus... »
    • Chambre Standard

Beaucoup de monde en même temps au petit déjeuner, très bruyant, peu de place. Lavabo bouché dans notre chambre. Pas réparé le lendemain. Changé de chambre. Lit de 160 cm pour deux personnes...

« Mouais ... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Taille chambre pour 4, juste ... petit déjeuner correct mais salle trop petite. Pas convaincu par l'emplacement, loin de Berlin Est où nous avons fait l'essentiel des visites après 30 mn de metro. Literie type "trampoline ", pas top

Propreté, service

« Le personnel est sympathique et la situation géographique... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le confort des lits, le lit pour les enfants était trop petit et inconfortable

Le personnel est sympathique et la situation géographique idéale pour visiter Berlin et ses alentours

« pas trop bien »
    • Chambre Standard

La chambre double (2 personnes) avait le même space que la chambre familiel pour 4 personnes. On a demandé le pic-nic pour le petit déjeuner (on devait artir à 6:00) et ils nous ont répondu qu il y avait un petit déjeuner expres où i n y avait que des croissants et du café (mème pas du chocolat pour les enfants). On a fait une réclamation et l´hôtel a repondu "un autre fois vous pouvez réserver une chambre avec une porte que connecte deux chambres (?). Sur le petit déjeuner disent qu i y a un petit déjeuner express (on le sait, on ne fait pas la réclamation pour qu il n´ en aie).

« Globalement très bien »
    • Chambre Standard

Un peu déçue, car le dernier jour nous devions partir à 7h et nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner (car seulement à partir de 7h30 les jours fériés). Doggy bag pas possible. Nous avons seulement eu un thé qui avait goût de café avec 2 minuscules croissants.

Petit déjeuner bon, varié, copieux. Literie agréable, belle salle de bain. Bien situé et peu bruyant (notre chambre donnait sur la cour)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour, adresse à garder. »
    • Chambre Standard

Forte odeur de tabac à l'arrivée dans la chambre. Fenêtre ne s'ouvrant pas entièrement rendant l'aération minimale, alors que la température dans la chambre était relativement élevée malgré l'absence de chauffage.

Petit-déjeuner très copieux et varié. Chambre confortable avec une salle de bain très pratique et fonctionnelle. Proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Calme tout en étant près de sites touristiques »
    • Chambre Standard

L'hotel n'est pas juste à côté d'une bouche de métro, il faut un peu marcher.

Hotel très propre, chambre de très bonne dimension, proximité du métro, et situation près des rues commerçantes et de différents momunents à visiter, disponibilité et gentillesse du personnel, déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Agréable et reposant »
    • Chambre Standard

Le personnel ne parle pas français (à part une jeune hôtesse d'accueil très professionnelle par ailleurs). C'est dommage pour un hôtel accueillant une clientèle internationale.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hotel moyen »
    • Chambre Standard

Pt déjeuner moyen.la literie inconfortable . Pas de chaine française à la télé

La propreté. Salle de bain bien équipée.salle du pt déjeuner spacieuse.l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Chambre spacieuse et calme. »
    • Chambre Standard

Le buffet petit-déjeuner manque de plats "chauds" et devient vite "monotone" quand on séjourne 7 jours. Salle petit-déj bruyante, beaucoup de monde (probablement parce que le petit déj est inclus dans le prix)

Chambre spacieuse et calme. Personnel souriant et serviable. Quartier calme. Nombreux restaurants et transports (bus, métro et taxi) à proximité

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Satisfaisant, à recommander »
    • Chambre Standard

Petites insuffisances dans le ménage journalier, oubli de poche en plastique poubelle, ménage superficiel salle de bain, pas de prise en compte des demandes que nous étions invités à formuler sur un carton proposé à cet effet ( changement ampoule par ex)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel très propre  »
    • Chambre Standard

Hôtel très propre Chambre très bien équipée personnel agréable Bon petit déjeuner Très bien situé et très proche des transports Je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« TB »
    • Chambre Standard

Problème de porte pour une chambre Réparation impossible mais pas d’information à la réception Chambre échangée sans problème

Accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Standard

télévision par satellite que Allemande,hôtel soit disant parlant notre langue (Français)personne ne le parlait,propreté mur chambre laissait a désirer

accueil,chambre,petit déjeuner,accès

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« peut etre pour dormir la nuit ok mais a berlin ont rentre a... »

ce que j ai dit plus haut me suis trompé de case

peut etre pour dormir la nuit ok mais a berlin ont rentre a 4 h 5h du matin et des 8h du matin impossible de fermer les yeux.bruit des hommes de ménages,ils parlent tres fort sous la fenetre,tirent des chariots bruyants.,des portes qui claquent ,des murs qui tremblent a secouer le lit et la cleam qui tape sur le mur sans arret a part si vous enlever la carte.domage je n ai presque pas dormis alors que la chambre donne sur une allée calme.le reste est parfais

« L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de... »
    • Chambre Standard

Il n'y a pas de placard, juste 4 ou 5 cintres suspendus à la vue, ce qui est bien insuffisant pour 2 personnes (nous sommes restés 5 nuits et souhaitions donc défaire nos valises).

L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro et de plusieurs lieux à visiter. Bien que situé sur une avenue, il était très bien insonorisé, y compris par rapport au couloir, chambres voisines...La chambre est convenable, le petit-déjeuner aussi, la salle de bains est confortable et en parfait état.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Sejour agreable, beaucoup d activités à faire »
    • Chambre Standard

Pendant la nuit on entendait un bruit comme si on tape sur le mur etait ce des travaux faits pendant la nuit ?

Personnel à l écoute des besoins du client, le lit etait confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Découverte et visite de Berlin »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre un peu exigue. Un mini bar aurait été apprécié. Attention au déjeuner d'éviter les heures d'affluence!!!

Très trés bonne situation pour les visites de Berlin (métro , bus...). Facile d'accès. Parking pratique pour 14€/jour. Belle salle de bain, bien agencée. Tres Bon petit dejeuner. Proximité d'une zone commerçante très appréciable pour finir une journée de visite surtout avec un jeune.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon hotel confortable et calme, bonne situation geographique. »
    • Chambre Standard

Rien. La salle du petit-dejeuner est parfois tres pleine et il est difficile de trouver une place assise.

A 10mn a pied d'une station de metro donc pratique pour se deplacer. Pres du metro, il y a de nombreux restaurants pour diner avant de rentrer a l'hotel. Pas loin du jardin zoologique (15mn a pied). Quartier calme. Personnel serviable. Buffet petit-dejeuner tres varie et copieux. Chaines de television etrangeres standard pour regarder les informations.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bien passé! »
    • Chambre Standard

J'ai trouvé la réceptionniste pas trop gentile.

Bon emplacement de l'hôtel. La chambre était grande et propre, ok le petit déjeuner continental.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Peux mieux faire ! »
    • Chambre Standard

L'accueil froid des dames asiatiques et de la dame type latino opérant à la réception à notre arrivée. Le fait d'avoir réservé cet hôtel avec la possibilité de payer sur place en arrivant et de découvrir que l'hôtel avait débité ma carte de crédit dès le jour de la réservation, soit avec plus de 3 mois d'avance ! La chambre (818) un peu trop petite pour deux personnes, le manque d'armoire ou au moins d'une deuxième barre avec 4 ou 5 cintres de plus pour pendre les habits, ainsi que l'absence d'un simple petit réfrigérateur dans la chambre, même sans boissons dedans.

L'attention aimable et souriante des jeunes femmes européennes et indonésienne et du monsieur de Curaçao à la réception. Le petit déjeuner varié et l'amabilité du personnel de service en particulier la dame parlant le grec et une grande jeune feme blonde. Malheureusement je n'ai pas retenu les noms. Un mention aussi pour le matelas et l'emplacement de la chambre au 8e étage, ainsi que pour le rangement quotidien effectué par le personnel de service. .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Standard

Moquette dans la chambre . Petit canape pas tres propre dans la chambre. Un peu loin du centre historique.

Tres bon petit déjeuner. Calme. Sanitaires impeccables. Gds magasins et zoo tres proches.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« L'hotel est bien place par rapport aux transports en... »
    • Chambre Standard

L'hotel est bien place par rapport aux transports en communs, ligne 100 et 200 qui desservent, le check point Charly Alenxander Platz Le Zoologicher Garten Le petit déjeuner est copieux ,les lits sont confortables la salle de bain propre et fonctionnelle . Le WIFI est gratuit et fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon emplacement - personel agreable - chambre confortable -... »
    • Chambre Standard

Bon emplacement - personel agreable - chambre confortable - rapport qualite prix parfait avec le petit dejeuner et possibilite de laisser les bagages apres avoir rendu la chambre. Mais quartier pas tres vivant le soir..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bien »
    • Chambre Standard

la situation, l'adresse de l'hotel sur booking est Mitte, alors quil n'est pas dans ce quartier central

bon petit dejeuner, chambre calme propre et confortable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour très agréable . »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner beaucoup de monde en même temps donc un peu la cohue et brouillant .

Tout etait bien . L accueil . La chambre . Le petit déjeuner super . Bien desservi pour aller dans le centre historique de Berlin .

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

• Chambre Standard

Chambre un peu bruyante coté rue.

Bon rapport qualité / prix Personnel sympathique et accueillant Chambre propre et fonctionnelle Bon emplacement pour le métro et bouger le soir Bon petit-déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Très bon accueil à Berlin »
    • Chambre Standard

Le café du petit déjeuner, pas terrible. Une véritable machine expresso serait bien appreciée.

L'attention du personnel et la propreté irréprochable des chambres.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

• Chambre Standard

La salle du petit déjeuner très bruyante.

Le confort et l'insonorisation de la chambre ; le plateau de courtoisie très appréciable en hiver ; la proximité de restaurants et des transports en commun

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« agréable sans plus »

le petit déjeuner répétitif

Emplacement , calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Bruits de éboueurs à 6h du matin »

Bruits de éboueurs à 6h du matin

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agreable »
    • Chambre Standard

Qualite du petit dejeune a ameliore

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Petits déjeuners toujours pareils, sans aucune variation. »
    • Chambre Standard

Petits déjeuners toujours pareils, sans aucune variation.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bel emplacement pour cet hôtel »

Lit trop étroit Lavabo sale

Petit déjeuner parfait

« Bon séjour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le petit-déjeuner et l’accueil du personnel

« Hotel très correct bien situé à proximité du zoo »
    • Chambre Standard

Hotel très correct bien situé à proximité du zoo

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'emplacement et surtout le petit déjeuner  »

Petite chambre pour 4 personnes et couchage moyen

L'emplacement et surtout le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Chambre spacieuse, bon Wi-Fi  »
    • Chambre Standard

Très bon hotel, calme bien situé ,personnel sympa chambrr

Chambre spacieuse, bon Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Trop court »
    • Chambre Standard

Chambre climatisée et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hotel trés bien placé et personnel trés gentil »
    • Chambre Standard

Pas assez de choix au petit déjeuner (pain au chocolat)

Proposition d'une boisson au bar en contrepartie d'un nettoyage quotidien

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Chambre Standard

Petit déjeuné de qualité. Bien situé. Hôtel très propre et récent

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très bon séjour »

bonne localisation, chambre confortable, personnel à l'écoute. le plus : la possibilité de louer des vélos sur l'hôtel (très pratique).

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Le matelas pas assez dur pour nous mais correct quand même

Le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« pas loin du metro super dejeuner  »
    • Chambre Standard

ne parle pas français aucun prospectus en francais

pas loin du metro super dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour à 4 personnes dans une petite chambre, avec petite salle de bain mais un très bon petit déjeu »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La taille de la chambre pour 4 personnes ! L'entretien de la chambre laisse à désirer.

Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La sympathie et le service du veilleur de nuit qui nous a... »

La sympathie et le service du veilleur de nuit qui nous a préparé café croissant à 4h30 du matin et nous a commandé le taxi !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel très bien situé par rapport à nos programmes de visites »
    • Chambre Standard

Chauffage difficilement réglable: trop de chaleur

très bon buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Litterie à revoir  »

Litterie à revoir Jus dit "d'orange"

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bien »

très bien

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le personnel fort sympathique. »
    • Chambre Standard

Le personnel fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Standard

La vue depuis la chambre

Le petit déjeuner était très bien, grande variété !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Chambre Standard

Petit déjeuner très moyen pour le prix

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

1 serviette de bain pour 2. Chauffage trop fort, ne pouvant se régler.

Chambre accueillante. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le confort, le calme et la propreté »
    • Chambre Standard

Le confort, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel necessitant de prendre le métro pour atteindre le centre de Berlin . »

Chambre mal insonorisée.

le personnel disponible 24/24

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Sa situation et la gentillesse du personnel  »

Éclairage un peu insuffisant dans la chambre

Sa situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Ça situation dans le centre et le parking à l hotel le... »
    • Chambre Standard

La propreté de la salle de bain

Ça situation dans le centre et le parking à l hotel le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

6,0
    « l hotel est situé sur un axe routier très bruyant donc pour... »
    • Chambre Standard

l hotel est situé sur un axe routier très bruyant donc pour dormir cela nous a posé des problémes.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« pas de chaîne de télévision francophone »
    • Chambre Standard

pas de chaîne de télévision francophone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon séjour dans un établissement agréable et bien situé. »

Le confort de la chambre et la qualité de la literie et du couchage, l'aspect fonctionnel de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel propre et bien situé , accueil inéfficace »
    • Chambre Standard

Personnel d'accueil peu efficace et peu sympathique...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Son emplacement à proximité du métro et des bus, son parking... »

Rien de particulier

Son emplacement à proximité du métro et des bus, son parking intérieur.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bon rapport qualité prix. propre et calme. Bon petit déjeuner »
    • Chambre Standard

très calme, propre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Chambre Standard

Un bémol : nous sommes réveillés pendant la nuit par le va et vient des chariots (de linge ? ou autres ?)

L'accueil Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le confort du lit. »

Le confort du lit..le petit dejeuner copieux... La gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bon plan pres du metro »

la connexion internet ne se rendait pas a notre chambre no. 223

l'emplacement, la propreté et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtel »
    • Chambre Standard

Le personnel totalement indifférent!!!

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« A eviter »
    • Chambre Standard

Hotel cher pour la prestation Petit déjeuner industriel Personnel moyennement aimable

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Capitale aérée ,avec beaucoup de centres d'intérêts. »
    • Chambre Standard

PETIT DEJEUNER COPIEUX ET POUR TOUS LES GOUTS. CHAMBRE TRES PROPRE.LIT MOELLEUX.C