Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Hamburg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Billwerder Neuer Deich 14, 20539 Hambourg, Allemagne

#216 sur 323 hôtels à : Hambourg

Le parking payant et le petit déjeuner à 20 euros

Les boissons sans alcool à disposition dans le minibar, la possibilité d'acheter des tickets pour les attractions, la proximité avec le bus

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Standard Plus

L'ameublement de la chambre pourrait être un peu mieux. Fauteuils à la place de chaise. Salle de bain un peu plus grande et plutôt une douche qu'une baignoire pas pratique.

Le petit déjeuner était excellent . Très bon service. Amabilité des serveurs et du personnel. Bon emplacement et tranquille. A 300 m. d'un bus puis un métro en 10 mn.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Standard

les quelques marches à descendre pour accéder aux chambres un peu éloignées de la réception et du restaurant

Hotel bien chauffé, très fonctionnel, très propre, impeccable pour travailler Je n'ai pas pu profiter du sauna, piscine interieure et salon de massage par manque de temps, la prochaine fois !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Standard

Les chambres manquent de fantaisie, elles sont un peu tristes et austères. La piscine en demi-lune qui n'est pas faite pour nager, mais trop froide pour s'y reposer.

Le personnel très chaleureux et prévenant. La propreté des chambres et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard

Le prix est beaucoup trop élevé. J avais demander une chambre avec 1 lit double et je me suis retrouver avec 2 lits simples collés. Pas top du tout. Aucune fenêtre ne s ouvre et le bâtiment est énorme.

La chambre était très confortable et bien chauffé. Il y avait un petit frigo à disposition ainsi que 2 petites bouteilles d'eau. La piscine intérieure était chauffé et le sauna était top.

• Chambre Standard

Quand on souhaite une chambre en étage élevé et qu'on nous donne un rez de chausée on n'apprécie guère impossible d'ouvrir la fenetre donnant sur une voie rapide

• Chambre Standard

Séjour très bien! seul petit bémol : lors de la réservation, ma demande pour 2 chambres communicantes n'a pas été prise en compte. Au final, le tarif était un peu plus élevé.

• Chambre Triple Basique

Le wifi était très lent et sautait tout le temps ce qui nous a empêché de planifier la suite de notre séjour alors que nous avions pris un hôtel de ce standard exprès. Gym: out of order pour certains équipements et il n'y a pas de poids, le vélo élliptique fonctionne très mal.

piscine

• Chambre Standard

Le manque d air dans la chambre, pas air conditionné et si fenêtre ouverte trop de bruit vu l orientation de la chambre

Minibar gratuit, piscine, sauna, lit confortable, personnel agréable, tres bon petit déjeuner.

• Chambre Triple Basique

Le parking très cher 17,50 la nuit !!!. l'amabilité du personnel qui pourrait être plus poussée, le service au restaurant qui a été très long lors de notre passage, plus d'une heure alors que le restaurant était vide !! La piscine qui était un peu froide à notre gout

l'hotel dans son ensemble, la zone piscine et sauna. la grandeur de la chambre, la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

L'annonce parle d'une salle de sport mais il y a 3 machines de cardio et une genre de machine hybride pour la musculation mais je ne considère pas cela comme une vrai salle de gym (la salle de gym était un de mes critères de recherche ! )

Vue imprenable sur Hamburg, confort de la chambre, personnels agréable

• Chambre Standard

Manque un peignoir de bain dans la chambre pour accéder à la piscine

Très bon confort de la chambre - petit déjeuner copieux, varié mais cher (14E par jour)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Standard

Hôtel très vieillissant (moquette, chaises très sales; salle de bain qui devient vétuste). Trop peu de personnel aux heures de pointe du petit déjeuner. Espace piscine TRES bruyant, aucun panneau incitant au calme. Problème réception TV pendant près de 24h

Très bon petit déjeuner. Equipements piscine et sauna pour se détendre et 2 restaurants quand on n'a pas envie de ressortir. Thé + minibar dans la chambre

• Chambre Triple Basique

Vol de mon sac à main dans le restaurant de l'hotel avec ma pièce d'identité et celle de mon fils, permis de conduit, ma carte bleu, ma carte vitale et ma mutuelle, 917€, mes médicaments et mes ordonnances, pas de sécurité dans l'hôtel n'importe qui rentre comme il veut, (les voleurs sont rentrés avec des badges de chambre volé ce que m'a dit la responsable) la responsable a téléphoné à la police qui sont venus faire déclaration de vol, mais aucun geste commercial de l'hôtel pour nous aider, vacances gachés sincèrement je déconseillé l'hôtel holiday inn Hambourg sauf si vous voulez vous faire voler " à bon entendeur salut"

• Chambre Triple Basique

il m on fais payer l eau au petit déjeune pour mon fils qui a soif et le 2 éme jours j ai pris la pomme que j ai n est pas manger a table il m ont facturer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Standard

payer 36 euros pour 2 petits dejeuners normalement accessible à 6h, et decouvrir le matin que le restaurant ouvre à 6h30, heure de depart. c'est triste, donc pas de petit dejeuner pour nous et 36 euros perdus

tres basique, hotel de chaine de base.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Triple Basique

Le manque d'amabilité du personnel incapable d'expliquer correctement qu'il y a deux parkings, l'un payant et l'autre pas

La piscine.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Standard

Propre mais loin d'être parfait. Prix parking exorbitant (17,5€/jour). Prix petit dèj exorbitant (18€/personne), pourtant pas exceptionnel ! Attention, sauna et piscine payants. Moquettes tachées et mauvaise odeur dans les couloirs. Pour un 4 étoiles, c'est inacceptable sachant qu'il y a des trois étoiles bien plus propres et moins chers !

Bien situé car à la sortie de l'autoroute et à 100m d'un arrêt de bus. A 5 minutes du centre ville. Chambre agréable et bien équipée. Personnel poli mais ne parle pas plusieurs langues.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Standard

Que personne de l'hôtel ne prenne des nouvelles de ma femme car l'accident est tout de même assez grave. Nous n'avons jamais mis la responsabilité de l'hôtel en cause.

Mon épouse est tombée dans le restaurant de l'hôtel et s'est fracturé l'épaule du fait d'un changement de niveau non signalé du plancher. Le lendemain matin, la réception m'a très bien renseigné concernant les urgences à l'hôpital et a pris rendez-vous. Les installations de wellness et de fittness sont merveilleuse. L'accès aux chambres du 1er et 2ème étage est facile par les escaliers. Le personnel du restaurant lors de la soirée buffet du samedi soir.

• Chambre Standard

pas de climatisation le personnel qui ne parle pas français

bon petit déjeuner mais cher

• Chambre Triple Basique

le calme et le petit déjeuner

• Chambre Triple Basique

À côté de la voie rapide. Restaurants ouverts jusqu'à 22h, pub jusqu'à 1h. Petit déjeuner copieux. Piscine, sauna et salle de fitness top.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Piscine chaude

• Chambre Standard

Trop de moustiques le soir

la piscine

• Chambre Standard

Le personnel de service qui entre dans la chambre immédiatement après avoir frappé, sans attendre de réponse.

• Chambre Triple Basique

La chambre, l'acceuil, les installations,le petit déjeuner.

• Chambre Double Standard Plus

PAS DE TIMBRES POSTE ALORS QUE DES CARTES POSTALES SONT VENDUES §§ ET LA CHAMBRE N A PAS ETE FAITE LE 2ème JOUR...§

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Triple Basique

La chambrée était toujours rangée et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Confort général Personnel Équipements (sauna et piscine) Top !

• Chambre Standard

Pas de climatisation. Piscine minuscule.

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Personnel pas du tout aimable, nous avions réservé une chambre avec un lit double à 149€ la nuit (un prix élevé par rapport aux autres hôtels), arrivés sur place aucune possibilité d'en avoir une il a fallu ronchonner pour se faire entendre, le personnel n'est pas à l'écoute et ne nous aide en rien. Nous voulions connaître les horaires de bus et les choses à faire à Hambourg, aucune information n'a pu nous être donnée... Pour un 4 étoiles nous avons vraiment été très déçus. De plus l'hôtel est très mal desservi, une seule ligne de bus.

La piscine, le sauna

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Un peu loin du centre, il faut se déplacer en bus ou en taxi. Mais c'est très faisable une fois les arrêts repérés

La piscine et l'espace sauna La chambre bien équipée et calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Pas de climatisation dans certaines chambres malgré le prix eleve de la chambre et beaucoup de bruit avec l autoroute trop près de l hôtel pas

Le mobilier de la chambre est assez joli et la chambre est très grande meme pour deux personnes

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Payer un supplément de 40 Euros pour avoir de l'air conditionné en temps de canicule (36 degrés) dans une chambre qui sentait la cigarette froide, c'est vraiment trop!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Un homme ivre dormait devant notre porte au petit matin de la premiere nuit. Le contour en plastique de notre bas de lit etait rempli de tâches blanches. Taches jaunes partout sur la moquette. Fissure dans le lavabo etc...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Hotel malheureusement vieillissant. Pas de zone fumeur ailleurs que dehors à l'accueil.

L'emplacement. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Aucune !

Hotel très confortable et très agréable. Un peu excentré, mais une ligne de bus passe à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Un peu éloigné du centre : taxi nécessaire

Confort, piscine, restauration

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

j'ai aimer l'accès et la surface des chambres

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.