Commentaires sur l'établissement Hotel am Sophienpark Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Sophienstr. 14, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#20 sur 55 hôtels à : Baden-Baden

« Super séjour et très beau cadre. »
    • Chambre Double Affaires

Nous avions une chambre en dessous d'une grande famille avec des enfants qui courraient beaucoup et comme le sol est un parquet cela faisait beaucoup de bruit.

Nous avons aimé le confort de la chambre, le balcon et la vue depuis la chambre. Le personnel était très agréable. Le buffet du petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotel bien situé avec des chambre agréables sur le parc mais sans climatisation »

Pas de climatisation( il faisait 32° à l'extérieur et plus de 25 dans la chambre), petit déjeuner tout à fait moyen et petite chambre

Très bon emplacement, chambre donnant sur le parc( chambre élégance)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L établissement magnifique  »

Pas de clim =fenêtre ouverte pour dormir mais côté rue très bruyant Pas de frigo ou mini bar dans la chambre c est un manque pour un 4 étoiles

L établissement magnifique Emplacement exceptionnel au centre de Baden Baden Grande chambre Fonctionnelle et propre Beau jardin où se reposer et où prendre un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très a »

Kühlschrank, Wasserkocher

Le balcon et le jardin. En juillet on sert un bon dîner sur la terrasse. Si non, très agréable "Stube". Ce qui manque seulement est un petit réfrigirateur. Autour de l'hôtel des boutiques (très chères mais c'est Baden-Baden!), des restaurant, salon de thé, non loin le Kurhaus.

« L'hotel est idéalement situé  »

Je n'ai pas du tout apprécié l'accueil fort désagréable de la réceptionniste. Pour le check out nous avons heureusement eu une autre receptionniste beaucoup plus sympathique

L'hotel est idéalement situé Bonne literie sauf pour le canapé-lit ou notre fils a du dormir avec nous tellement le matelas était dur Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« J'ai mal dormi »
    • Chambre Simple Supérieure

Le tout petit lit, le matelas trop mou, j'ai remué toute la nuit. L'absence de clim. La mauvaise insonorisation de la chambre. La salle de bain qui était une salle de douche.

L'escalier et le balcon et la localisation

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour très agréable. »

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est de qualité et les chambres sont très spacieuses. Nous avons eu un petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

« Dommage que le français ne soit pas parlé par le personnel... »

Dommage que le français ne soit pas parlé par le personnel de réception. La France est tout de même très proche ainsi que les régions suisses romandes.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour 2 nuits 20 au 21 avril 2018 - appartement 2 adultes + 2 enfants »
    • Appartement

Accueil / service : froid, rapide, peu souriant, 2 oreillers et 2 serviettes pour 2 adultes et 2 enfants : pas de réaction / obligé de réclamer... Chambre / équipements (519 / 5e étage) : 1 bouteille d'eau pétillante à l' arrivée , ni bouilloire, ni machine à café, ni mini bar, chambre triste (moquette recouvrant un parquet qui craque, peu de hauteur, balcon avec faux gazon, écart de 25 cm entre balcon et grille : un enfant de moins de 3 ans pourrait tomber..., salle de bain avec carrelage blanc et rouge + éclairage néon ?, compteurs d eau apparent dans WC séparé, style fin années 90/ début 2000), literie : dur / oreillers nok Rapport - qualité prix : 423€

Situation géographique au centre, proximité commerces, restaurants, bars, théâtre, etc. Machine Nespresso / thés à la réception (gratuit) Bel escalier à l 'intérieur Petit déjeuner : salé, sucré,service, tout ce qu il faut dans un cadre chaleureux. Petit parc arboré appartenant à l hôtel (à l'arrière) Calme général

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Affaires

Le seul bémol pour nous était le matelas un peu trop mou mais c'est une question de gout personnel.

Nous avons eu la chance de recevoir un upgrade de la chambre qui était très agréable, avec un très chouette balcon donnant sur le jardin. Le personnel a été très accueillant et sympathique. La situation en plein centre était parfaite. Le petit déjeuner est très varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Tout est parfait dans cet hôtel , le personnel, la propreté ... »

Les wc à côté de la porte, on ne peut pas ouvrir la porte si on y est assis car la salle de bain est petite

Tout est parfait dans cet hôtel , le personnel, la propreté , le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La situation exceptionnelle, le petit déjeuner impeccable,... »

La salle de bain de l chambre supérieure trop petite

La situation exceptionnelle, le petit déjeuner impeccable, la literie très bien, le calme super pour un centre ville

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bel escalier central. »
    • Chambre Double Affaires

La machine à cafe du lobby était en panne lors de notre séjour (pendant 3 jours..) et n'a pas été réparée. Pas de minibar dans la chambre. On doit demander des codes internet pour chaque jour pour chaque machine a connecter. Chaines TV uniquement en Allemand.. Trop peu de chaines TV internationales. Parking un peu cher.

Très bel escalier central. Chambre 207 très (trop) spacieuse et très calme.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« emplacement idéal centre ville »
    • Chambre Double Affaires

équipement salle de bain - sèche cheveux ridicule - pas de savon sauf liquide - aussi bien lavabo que baignoire - pas de shampoing - pas de crème body corps - pas de peignoirs ni chaussons - tout de même un 4* - le sourire manque un peu chez certains du personnel - dommage !!!!

petit déjeuner RAS - on y trouve de tout et largement assez propreté rien à redire

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Je ne reviendrai plus ! »
    • Chambre Double Élégance

Le personnel est charmant en dehors d’une réceptionniste fort maquillée et fort désagréable qui vous arrache votre carte Visa de la main pour régler lors de votre départ sans même vous présenter un pré compte ! Comme la note n’est pas ventilée de la même façon que votre réservation sur booking.com, on peut croir que les petits déjeuners sont facturés en plus. L’ascenseur est trop petit pour la taille de l’hôtel et fonctionne bien mal. A revoir rapidement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien mais attention au parking payant »
    • Appartement

Lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a demandé l'immatriculation de notre vehicule et elle nous a indiqué le parking de l'hôtel sans nous préciser que ce parking était payant (15 euros pour 12h). Nous étions un jour férié et le stationnement était gratuit devant l'hôtel où nous avions trouvé une place. Je trouve cette façon de faire malhonnête .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Séjour reposant dans une station balnéaire de renommée »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

- Pas de restauration, sauf au petit-déjeuner, même pas un sandwich... Dommageable pour un établissement 4 étoiles et pas idéal lors des arrivées tardives en famille. - Pas de minibar dans la chambre (soit-disant pour des économies d'énergie, comme indiqué sur le prospectus). Pour une famille avec un bébé la mise à disposition d'un frigo est sur demande, ce qui a été gracieusement réalisé. Ce qui veut aussi dire pas d'autres boissons que de l'eau de Baden-Baden (bouteille offerte) dans la chambre.

- Chambre de grande taille, très bien aménagée et très propre - Hôtel situé en plein centre de Baden-Baden, situation idéale - Excellent petit-déjeuner avec des viennoiseries mais pas de pain entier - Magnifique parc dans l'enceinte de l'hôtel - Personnel très avenant et sympathique - Mis à disposition de Nespresso et eau, à côté de la réception

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bel hotel mais mauvaise communication »
    • Chambre Simple Supérieure

L'hôtel ne nous a pas aidés à trouver une solution de remplacement Nous avons dû chercher par nous meme

Personnel courtois mais chambre un lit incompatible pour deux personne

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Mitigé..... »
    • Chambre Double Affaires

le comportement de certains clients qui ne respectent pas la tranquillité que l on est en droit d attendre Et le personnel est trop complaisant.

Très bel etablissement bien situé

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L accueil, le cadre, le personnel, le petit déjeuner,  »
    • Chambre Double Affaires

Seul bémol, juste dommage qu il n y ait plus de mini bar dans les chambres !

L accueil, le cadre, le personnel, le petit déjeuner, Bref tout était impeccable comme d habitude !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La situation de l'hôtel au coeur de la ville. »
    • Chambre Double Affaires

La taille de la cabine de douche (un peu petite à mon goût).

La situation de l'hôtel au coeur de la ville. La chambre spacieuse, bien équipée et très propre. L'accueil du personnel. La salle du petit-déjeuner qui donne sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« notre séjour fût des plus agréable. »

peut être le bruit des travaux dans l'avenue ... mais bien sur l'hôtel n'est en rien responsable

tout était vraiment parfait, la grandeur de notre chambre à la décoration soignée et moderne. literie excellente. salle de bains vaste et très pratique avec ses deux vasques. petit déjeuner agréable dans le joli jardin.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Manque de sympathie de la part du personnel: pas de bonjour... »

Manque de sympathie de la part du personnel: pas de bonjour lorsque l'on croisait des salariés de l'hôtel dans les couloirs, petite remarque de la serveuse du petit déjeuner lorsque nous avons voulu nous installer à une table en terasse qui était réservée ("Sie sind Franzosich" comme pour dire que nous étions impoli), moquette sale dans les chambres. Pour un 4 étoiles, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très agréable hôtel pour découvrir une ville belle et fascinante »
    • Chambre Double Affaires

L'absence de un mini-bar ainsi que les accoutrements pour faire un café ou du thé le matin au réveille...

Sa location au centre de la ville; notre chambre spacieuse; la propriété de la salle de bain; le petit déjeuner qui est délicieux et copieux et avec le bon temps on pouvait prendre le repas au terrasse, le personnel du restaurant bien attentif...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Magnifique hôtel, situé en plein centre. »
    • Chambre Double Affaires

Manque 1 mini bar dans la chambre mais café Nespresso gratuit à l'accueil Matelas pas assez ferme

Magnifique hôtel, situé en plein centre. Très grande chambre avec terrasse, vue parc. Déco moderne Petit déjeuner bon et copieux dans le jardin Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Petit déjeuner copieux personnel aux petits soins et très... »
    • Chambre Double Élégance

Ne changez rien à part que vu le standing de l'hôtel il pourrait y avoir une machine à café ou une bouilloire soit dans la chambre soit à l'étage bien qu'il y en ait une au rez-de-chaussée

Petit déjeuner copieux personnel aux petits soins et très gentil que ce soit de l'accueil jusqu'à la restauration le pret de peignoirs et de serviettes pour se rendre aux Thermes et cela gratuitement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Affaires

Le prix du parking à 15 € la nuit , au moment du paiement la réceptionniste qui annonce le prix du séjour à très haute voix ! Un peu plus de discrétion mademoiselle "" !!!

Hôtel situé en plein centre , bel hôtel belle bâtisse , On nous a attribué une chambre de catégorie supérieure avec vue sur le parc sans supplément , bon petit déjeuner , calme et confort , très bon hôtel proche des thermes à pieds.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Pas à la hauteur de ses prétentions! »

La propreté de la chambre: les tapis n'étaient pas aspirés, les lits cassés et déchirés dessous! La réception des chaînes de télévision était catastrophique ( neige et images troubles) De plus, il n'y avait qu'une seule chaîne en français et nous sommes plus de 284 million s de francophones dans le monde ( 5ème langue la plus parlée au monde) et nous n'avons jamais droit à une offre de programmes digne de ce nombre! Le restaurant était ouvert sur le hall central, donc les odeurs de friture et de cuisine se répandent dans tout l'hôtel! Le spa était fermé toute la semaine pour cause de révision, mais pendant les vacances de Nouvel An!!! La climatisation était ingérable depuis la chambre, ce qui rendait l'air sec et quasiment froid! Quand on rentre de balades déjà frigorifiés, ce n'est pas l'idéal. Bref, pour toutes ces raisons, l'hôtel n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles et de ses prétentions affichées!

Le personnel était très sympathique et attentif. Le petit déjeuner magnifique!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Charmant et reposant séjour. »
    • Chambre Double Élégance

Manque peignoir et sandales dans les chambres et pas de mini bar. Pas possible de boire un verre d'alcool fort ou liqueur au bar le soir. Ascenseur trop petit qui ne correspond plus au débit de l'hôtel utilisé par le personnel et les clients.

Situation centrale, parking disponible mais cher, immeuble à caractère historique bien rénové. Chambre spacieuse confortable et très calme pour celles donnant sur le parc. Buffet petit déjeuner offrant un grand choix de produits frais. Petit salon tranquille avec bar disponible à la réception. Café Nespresso à volonté dans le hall d'accueil. Personnel très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Hôtel de prestige en plein centre ville. »
    • Chambre Simple Affaires

Téléviseur mal placé par rapport au lit dans la chambre individuelle. Absence de bar dans la chambre. Absence de jus de fruits frais au petit déjeuner. Prix du parking 14€ /jour.

Très satisfait de mes deux séjours dans cet hôtel. dont l'emplacement est idéal. J'ai apprécié le calme des chambres donnant sur le parc, le bel escalier, la propreté, le personnel aimable, le petit déjeuner buffet dans la salle donnant sur le parc, le parking privé et enfin le café, thé et petits gâteaux offerts à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Parfaitement situé, tout est à moins de 5 min à pied, hôtel... »
    • Appartement

Parking peu pratique pour les longues ou larges.

Parfaitement situé, tout est à moins de 5 min à pied, hôtel luxueux et personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« peut mieux faire »
    • Chambre Double Affaires

il y a de gros et longs travaux coté rue qui démarrent tôt le matin vers 7h; alors que l'hôtel était très peu occupé, il est dommage que la direction n'ait pas eu le réflexe de loger ses clients coté parc. par ailleurs, il y a très peu d'équipement dans la chambre: pas de réfrigérateur, ni de quoi faire thé ou café, une toute petite TV, pas de chaussons ni peignoirs: pour un 4* une chambre à 155 € cela fait un peu trop minimaliste. je viens depuis longtemps dans cet hôtel et je n'avais jamais payé une chambre aussi chère, Est-ce parce qu'il était peu rempli?

le grand espace de la chambre la propreté le petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« tout était très bien, en particulier le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Affaires

la chambre était immense mais la vue nulle (murs et crottes de pigeons) mais cela devait être parce que l'hôtel était complet sans doute et cela n'a pas gâché le séjour du tout

tout était très bien, en particulier le petit déjeuner très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'absence de mini bar dans une chambre de cette catégorie »

L'absence de mini bar dans une chambre de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bel établissement bien situé, personnel agréable, grande... »

Bel établissement bien situé, personnel agréable, grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« excellent hôtel »
    • Chambre Double Affaires

il manque un réfrigérateur dans les chambres

le petit déjeuner est un des meilleurs de Baden

« Parking de l`hôtel »

Parking de l`hôtel

« Je returnerai »
    • Chambre Simple Supérieure

Le parc et les petits déj

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bien c’etait Parfait »

Très bien c’etait Parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Superbe !  »

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Superbe !  »

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'ambiance  »

L'ambiance

« Très très bonne prestation générale »
    • Chambre Double Affaires

Très très bonne prestation générale

« Satisfaisant sans plus »
    • Chambre Simple Affaires

Les serviettes de bain trop petites et pas propres

L’emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Magnifique !!! »

« Très bonne adresse. »

J'aurais bien aimé trouver un peignoir !!! Mais bon...

Excellent petit déjeuner dans le jardin, très calme et pourtant en centre ville. Super.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La vue sur le parc »
    • Chambre Double Affaires

PAS de bouilloire en chambre

La vue sur le parc

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bien »
    • Chambre Double Affaires

pas respecté le grand lit et une baignoire

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'emplacement, l'infrasture, le parc et la chambre. »

Pas grand chose ...

L'emplacement, l'infrasture, le parc et la chambre. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Ce n’etait Pas ce que nous avions espéré. »
    • Chambre Double Affaires

Absence de frigo(impensable), pas de restaurant dans l’hôtel et déjeuner pauvre.

La chambre (literie), propreté

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très agréable ! »
    • Chambre Double Affaires

l’acoustique des chambres sur rue. Châssis à double vitrage vieillissant et mal réglé.

la situation centrale, l'accueil, la literie...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

RIEN.

PETIT-DEJEUNER ET SERVICE!!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Un week-end au marché de Noël super »
    • Chambre Double Affaires

La beauté du site, très très bien situé pour visiter le marché de Noël, beaucoup de restaurants au alentours

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Â refaire »
    • Chambre Simple Élégance

Bon emplacement, personnel très aimable, calme parfait

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Charme classe »

?

Style ancien avec faste sans esbroufe mais chambres avec charme certain et lustres. Luxe discret mais efficace.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'emplacement et le parc »

L'emplacement et le parc

« séjour agréable,à conseiller »
    • Chambre Double Affaires

un seul ascenseur pour les client et le personnel .Pas de climatisation

chambre spacieuse, amabilité du personnel,très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Grande chambre, bon petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le chantier devant les fenêtres qui a commencé à 7h du matin

Grande chambre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Il faisait très chaud et la climatisation n'existe pas... »
    • Chambre Simple Confort

Il faisait très chaud et la climatisation n'existe pas dans cet établissement Quel dommage !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Chambre Double Affaires

Travaux stationnement très difficile bruyant...

Bel hôtel ancien

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Découverte supérieure à mes attentes »
    • Chambre Simple Affaires

Les fenêtres ouvertes dans la salle du petit-déjeuner

L'établissement en général, le personnel courtois, l'emplacement central

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Il s'agit d'un établissement de grande classe dans... »
    • Chambre Double Élégance

Il s'agit d'un établissement de grande classe dans lequel nous aimons séjourner régulièrement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Excellent choix »
    • Chambre Double Affaires

Event. un peu plus de choix de pain pour le petit-déjeuner

Confort des chambres, tranquillité (côté parc) pour un hôtel situé au centre-ville

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très bel hôtel au centre de la ville »

Très bel hôtel au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« le beau cadre  »
    • Chambre Double Affaires

le beau cadre la courtoisie du personnel la grande qualité du petit déjeuner (cadre, restauration, service)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Le calme, la situation et la qualité de l'accueil »

Le calme, la situation et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« emplacement,confort, »

il manque peut-être un salon ,pour la convivialité...

emplacement,confort,

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Situation milieu de la ville »
    • Chambre Double Affaires

Situation milieu de la ville

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Un emplacement idéal. »
    • Chambre Double Affaires

Un emplacement idéal. Personnelle très aimable. Petit- déjeuner très variés. Super propre

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Nous y retournerons. »
    • Chambre Double Affaires

L itinéraire d accès à l établissement en voiture

Très bien placé. Très agréable. Très bon accueil. Petit déjeuner servi jusqu'à 11h.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« voyage d' anniversaire de mairiage. »

Le prix du parking hors de prix 15 euros pour 1nuit de plus très mal placé.

La chambre très grande,lit confortable, très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bon séjour à Baden-Baden »

Le petite déjeuner était complet, le personnel très accueillant. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hôtel de grande qualité. »
    • Chambre Double Affaires

Hôtel de grande qualité. Excellent petit déjeuner et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Literie super ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Literie super ! Buffet grand choix Chambre calme et très belle vue côté parc Personnel très aimable

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.