Commentaires sur l'établissement Hotel Friedrichshain 3 étoiles

Warschauer Straße 57, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10243 Berlin, Allemagne

#470 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 1947 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lits simples à l'opposé alors que nous pensions avoir un lit double Douche mal adaptée et bouchée: après 2 minutes, inondation dans la salle de bain et obligation d'éponger. Malgré le signalement du problème, le lendemain c'était pareil. Voisins de chambre bruyants, assez mal insonorisé

Bonne localisation, calme car loin de la rue

Nous avions resérvé une chambre double standard avec un lit double et nous nous sommes retrouvées avec deux lits simples à l’opposés! nous n’etion pas les seules dans la situation

Peut-être l’eau de la douche qui devient brûlante lorsqu’on la tourne vers le chaud... ce serait vraiment le seul petit bémol.

Le calme, l´autonomie, la discrétion du personnel. Très proche des transports en commun et proche de l´aéroport. Des bons petits restaus alentours pour la street food. Proche de l’arena Mercedes-Benz pour les concerts.

Il y a beaucoup de bruit les chambres sont très mal insonorisée on entend toutes les entrée et sortie de la part des autres clients !

Les lits étaient très confortable, la chambre était froide à notre arrivée mais une fois après avoir allumé les radiateurs la temperature était parfaite! Wifi fonctionnait bien dans notre chambre . (4ème étage) emplacement de rêve alexanderplatz est à 7 minutes en transport

Refaire tout l'hôtel pour au moins un 2 étoiles Car c'est impossible de lui donner d'étoile. Le pire hôtel que j'ai fréquenté

Je suis désolé mais je me suis cru dans les années 70 La télévision PAS OK DU TOUT Le lit PAS OK DU TOUT La literie PAS OK DU TOUT MAIS UN PERSONNEL A LA RECEPTION SUPER!!!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Très mal insonorisé, nous avons profité des discussions des voisins, ainsi que des portes qui claquent (pas d'arrêts ni d'amorti) chambre très basique, partie en rénovation et pas de chauffage. Nous avons eu froid pendant la nuit, couette très mince pour la saison. Salle de bain commune peu accueillante et papier WC en insuffisance le dimanche.

Personnel très accueillant et très bonne situation. Literie correcte. Petit déjeuner correct et copieux.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les rideaux laissent passer toute la lumière le matin et on entend très fort les employés qui travaillent dans le bâtiment d'en face

l'emplacement

La gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très spacieuse et propre. Bonne localisation à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville à proximité du métro et de East West Gallery .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

l'attitude du personel ; l'etablisment appartient au chain d'hotel qui avait 3*** mais en effet etait un hostel avec des chambres aux prix d'hotel 3***

l'amplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le sans gène de certains clients qui téléphonent dans le couloir en criant tard le soir...(mais l'hôtel n'y est pour rien...).

Le personnel est très serviable. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu, et le réceptionniste s'est débrouillé pour nous attribuer notre chambre sans attendre. Nous avons pu entreposer nos bagages dans une pièce en attendant de partir (pièce fermée à clé). L'emplacement de l'hôtel: très bien desservi par les transports en commun (tram, métro, RER...), proche de lieux à visiter... Nombreux petits restaurants et bars à 5 minutes à pied...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Isolation thermique moyenne. Isolation phonique défaillante.

Très bien placé. J'avais opté pour une chambre individuelle, qui s'avérera être une chambre de bonne située sous les toits et très mal insonorisée. La première nuit aurait pu me faire regretter mon choix tant c'était bruyant. La deuxième nuit, qui coûtait le double de la première en cette nuit de Saint-Sylvestre, était calme.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lors de notre réservation, nous avons opté pour une chambre double (nous sommes un couple). En effet, nous avons vu sur le site des photos de lit double, et pensions que c'était ce à quoi nous aurions droit pendant notre séjour. En fait, nous avons eu une chambre avec deux lits simples placés loin l'un de l'autre...

L'auberge est grande, et bien située. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

un peu de travaux ne serait pas du luxe!!! deux nuits à 155 € c'est un peu cher pour des sanitaires communs pas très propre, et des chambres peu avenantes

pas loin du métro et du quartier festif! chambre au calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Pas de wifi dans les chambres, à notre époque cela devient indispensable.

Propreté excellente. Chambre très confortable avec bureau, penderie et salle de bain. Salle de bain très fonctionnelle. Quartier super et très proche du métro.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Les matelas des lits sont mous, ceux du canapé sont corrects.

La situation géographique, au courir du quartier friedrichain, plein de bar et restaus sympas et pas cher a proximité + gare de train warchauer strasse toute proche pour aller visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Il manque des serrures aux cabines de douche et aux toilettes Le lit n'est pas de première jeunesse

Excellent emplacement - Personnel souriant - Simple mais propre

• Chambre Simple Standard

L'hôtel est peu visible de la rue (j'ai été obligé d'appeler l'hôtel pour trouver). Le wifi gratuit n'est disponible qu'à la réception.

Hotel très bien situé (juste à côté de stations de SBahn et Ubahn). Chambre individuelle et salle de bain spacieuses et propres dans l'ensemble. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Pas de wifi dans les chambres . Chambres plus petites que sur la photo, ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles.

L'endroit où est situé l'hôtel; c'est parfait .

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La Wii fii marche mal et uniquement dans le hall de l'hôtel... assez contraignant

Très bonne situation géographique pour sortir le soir, aller au restaurant, visiter berlin

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Les rideaux qui étaient très peu filtrant et donc le soleil qui donne directement dans la chambre des 7h du matin .... Il faudrait des rideaux opaques

L hôtel est bien décoré, la literie était très convenable, à proximité d'une gare bien desservie et d'un arret de tram. Un supermarché à moins de 50 mètres.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

l'information sur le tarif du parking, 2 jours 42€, mauvaise surprise! La literie pourrait être plus confortable, matelas beaucoup trop mous

Le personnel sympathique Bien situé Propre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple Standard

pas de miroir entier .. sèche cheveux peu efficace... 4 étages sans ascenseur ..

Très bon accueil, petit déjeuner très varié, quartier sympathique

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Sol de la salle de bain sale

Bien placé

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre sous le toit, la température nous a réveillé le matin.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La différence entre les photos des chambres et la réalité.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le réceptionniste de nuit désagréable.

La proximité de lieux intéressants

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Literie moyenne

Le quartier très animé, facilité d'accès en transports en commun

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Ne pas nettoyer les chambre avant 16h et pas du tout le dimanche est inacceptable au prix payé -

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

propre,sauer....personnel très bien,freundlich.....chambres calmes,ruhig....excellent emplacement,gute Strasse

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

vitre claire aux douches hommes très gênant

matelas confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

hôtel calme , très appréciable sur cour intérieure -très propre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Wi-Fi dans les chambres

Emplacement idéal pour les fans de techno

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Odeur d'égout dans la salle de bain

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le Wi-fi qui est seulement dans le hall de l'hôtel et pas dans les chambres

La proximité des transports La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La lumière au dessus du lit ne fonctionne pas Immeuble mal insonorisé machine à laver et sèche linge en marche à 2h du matin pas moyen de dormir .

proximité transport quartier sympa grande chambre linge propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Chambre mal insonnorisée, on entendait tout ce qui se passait dans les couloirs sachant qu'il y a beaucoup de groupe de jeunes. Un velux de notre chambre était cassé et n'avait pas de volet

Tres bon rapport qualité/prix Facile et accessible en transport en commun Beaucoup de commerce à proximité

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Pas de Wifi dans les chambres et dans le bar c'est très cahotique : dommage car c'est très pratique pour préparer les journées ! La salle à manger ne nous a pas donné envie ...

Confortable et fonctionnel - surtout très bien situé et facile d'accès !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Pas de wifi dans les chambres, 3 lits confortables et 1 lit pas du tout. Dommage pour 4 personnes.

La tranquillité de la chambre et la proximité d'un super marché (50m)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

la literie laisse un peu à désirer (ressorts apparents et matelas pas confortables) Pas de connection wifi dans la chambre.

le rapport qualité-prix. Chambre au calme et assez propre. Pas trop loin de la station de S-Bahn.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

salle de bain et toilettes très sales: cheveux dans la douche, toilette très sale et chasse non tirée). J'ai signalé l'état de la salle des bains à la réception. La réceptionniste ne paraissait pas très intéressée. A mon retour le soir la salle de bain/les toilettes étaient toujours dans le même état. Aucune excuse de la part de l'hôtel à mon départ.

situation centrale

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

pas de borne wifi dans les etages, obligé de descendre a l'accueil pour en profiter.

la mise a disposition d'une connexion internet gratuite est tres apprecié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

l'écoulement de la douche était insuffisant. C'est dommage de ne pas avoir la wifi dans les chambres.

la situation géographique est très intéressante. La salle de petit déjeuner est très chic et surtout l'hôtel est très calme, c'est parfait avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Wifi uniquement à la réception Toutes les chambres avec salle de bains partagée se trouvent au même étage, , ce qui donne des allures d'auberge de jeunesse à cette partie de l'hotel. Les cloisons étant très fines, on a souffert du bruit de nos différents voisins qui étaient en mode festif +++. Après, tout dépend des voisins, bien sûr...

Situation géographique excellente Très propre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Je déconseille fortement cet hôtel. Je recherche avant tout le confort dans une chambre pour pouvoir me reposer et apprécier ce moment unique. Il est possible que je sois simplement mal tombée(mauvais jour, dernière chambre, personnel mal luné) : pas d'eau chaude et débit à peine suffisant pour rincer mes cheveux, lit militaire, sèche cheveux inutile, télévision des années 90, télécommande qui ne marche pas, ascenseur lent, fumer une cigarette devient un calcaire car il faut descendre, aller dehors sur un trottoir étroit et bondé de monde puis demander à la réceptionniste qu'elle vienne ouvrir car la porte se ferme, bien sûr cette dernière est froide et vous montre que vous la déranger, WiFi uniquement accessible dans le hall d'accueil avec la musique à fond, le petit déjeuner avait l'air correct, du bruit de sèche linge et de passage (entendu à travers mes boulles quies en cire), micro espace pour laisser les valises, facilement accessible par n'importe qui. Bref c'est OK si vous choisissez cet hôtel pour son emplacement sinon je suis certaine que vous pouvez trouver bien mieux pour un tarif inférieur ou égal.

Situation géographique : proche du s bain et à 10 min d'Alexander platitude. Supermarché juste en face

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

petit dejeuner a 8 euros a la place de 7 euros comme indiquer sur votre site

localisation propreté grande chambre

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Je n'ai rien à complaindre. Tout était parfait! Je vous recommandes fortement cet hotel

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Les équipements: tablette de nuit décrochée, patère dévissée ..

Le service ! Aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

rien à dire

Le cadre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Il n'y avait même pas de draps , pas de couettes de lit sur nos lits.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Pas de wifi dans la chambre

La situation géographique, la grande chambre. Rien ne manquait. Transport tout près, boîtes...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Pas de climatisation en plein été, accès internet mauvais, petit déjeuner de mauvaise qualité.

Localisation, prix attractif.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

le ménage serait mieux avec un coup d aspirateur et qu'il soit fait le dimanche

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Insonorizzazione scadente

Parti comuni trasandate ma camera in ordine.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.