Commentaires sur l'établissement Hotel 103 Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schönhauser Allee 103, 10439 Berlin, Allemagne

#404 sur 579 hôtels à : Berlin

« Hôtel situé à proximité du métro et du SBahn (5 min), à une... »

Hôtel situé à proximité du métro et du SBahn (5 min), à une station de Prenzlauer Berg où se trouvent bon nombre de cafés, restos, boutiques.... Pratique également pour se déplacer dans la ville. La chambre solo est plutôt spacieuse et confortable, même si le matelas était un peu mou à mon goût. Le petit-déjeuner est plutôt bien, offrant un choix varié.

« Très bon séjour. Pour une prochaine visite à Berlin nous choisirons à nouveau cet hôtel. »

Il n y avait pas de fruits frais tous les jours.

L'accueil par Mathias. Les chambres, simples mais pratiques. L emplacement avec la proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« bonne qualité prix »

Pour visiter Berlin ou des amis, quartier Prenzlauerberg, bonne qualité prix chambre avec lit basique, douche , un 2 * correct et propre Pas de tv dans la chambre et c'est bien

« Sanitaires et fenêtres »

Propreté de la douche, vitres en bois qui ne se ferme pas très bien et qui s'ouvrent avec le vent

Proximité immédiate du centre et transports en commun

« L'hôtel est bien situé. »

La réception n'est ouverte que jusqu'à 23h. Suite à un retard de notre vol nous sommes arrivés à 00h00 à l'hôtel et avons appelé le n° ad hoc pour voir comment procéder. L'hôtel avait fait le nécessaire pour que nous puissions accéder à notre chambre néanmoins la personne au téléphone nous a fait la morale durant un quart d'heure au téléphone avant de nous laisser rentrer dans l'hôtel en nous indiquant qu'il était inadmissible d'être en retard etc. Cela était très peu professionnel.

L'hôtel est bien situé. La chambre était grande, propre et les lits très confortables. La salle de bain bien aménagée et la douche agréable. Le personnel à la réception était très sympathique et a pu nous renseigner lorsque nous avons eu besoin d'information. L'hôtel loue des vélos à la journée ce dont nous avons également profité. L'hôtel est situé proche des arrêts de métros et de nombreux bars/restaurants et endroit où bruncher sont à proximités.

« A choisir si vraiment on n'a pas le choix ! »

Moquette dans la chambre très vétuste malodorante, petite télévision des années 70 qui ne fonctionnait pas très bien. Le jour avant le départ la salle de bain n'a pas été nettoyée. Ascenseur très très vieux et tombe en panne, escalier en bois délabré. Bref à part l'emplacement de l'hôtel rien d'autre de positif. C'est dommage que dans le quartier il n'y a pas plus d'hôtels ! personnel ne parle que allemand et anglais.

grande chambre

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bien servi de la recéption, la chambre et le petit déjeuner ! »

La TV est ancienne sans télécommande et sans foehn en suivant l'autre chambre d'une amie qui est complète !

Bien servi de la recéption, la chambre et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Calme, propre, bien situé,bien reçu. »

Couette minuscule

Le personnel du petit déjeuner est très aimable :D

« Quartier animé »

Wifi faible dans la chambre

Personel tres gentil

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« une bonne adresse à conserver , un bon rapport qualité prix »

Les rideaux des chambres ne sont pas complètement occultants.

L'accueil très chaleureux un personnel à l'écoute...;un buffet correct le matin

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« Bien situé,commerces,restaurants,ligne de tram M1,métro et... »

Le ménage de la chambre à améliorer,très propre à l'arrivée mais seulement 2 fois en 5 jours (juste vider les poubelles!)

Bien situé,commerces,restaurants,ligne de tram M1,métro et SBahn pour aller direct au centre de Berlin. Bon accueil et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Le quartier, le petit déjeuner, les espaces communs. »

L'indifférence de la plupart des personnes de l'accueil. La moquette et son odeur dans les chambres. Il vaudrait mieux enlever les TV que de laisser les vieux écrans posés sur une table. Pas autant de chaises que de lits. La salle d'eau à refaire. La ventilation insuffisante par rapport à l'humidité dans la salle de bains.

Le quartier, le petit déjeuner, les espaces communs.