Commentaires sur l'établissement Hotel Agat Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Nassaustraße 8, 65719 Hofheim am Taunus, Allemagne

#9 sur 9 hôtels à : Hofheim am Taunus

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Prévoyez de prendre le petit déjeuner ailleurs ! »

on a payé notre petit déjeuner (7 euro par personne) à notre arrivée le vendredi soir. Nous avons été informés que le petit déjeuner commençait à partir de 7 heures. Nous sommes descendus à 7h et la salle des petits déjeuner était verrouillée et lumière éteinte. Nous avons attendu jusqu'à 8h30 et personne n'est arrivé. La réceptionniste commençant son poste à 11h le matin, nous sommes partis à 8h30. Nous avons laissé un mot à la réception en disant que nous avons attendu 1h30 que quelqu'un vienne ouvrir la salle des petits déjeuner et que nous souhaitons en toute logique le remboursement des 14 euro (2 pers) que nous avions réglés la veille au soir. A ce jour nous n'avons pas reçu aucun email de l'hotel...Inadmissible !!!

L'accueil chaleureux de la réceptionniste à notre arrivée. Chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« très agreable »

petit déjeuner un peu cher , mais pas très copieux

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« On est constamment obligé de redonner le code à plusieurs... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

On est constamment obligé de redonner le code à plusieurs chiffres du wi fi ce qui est astreignant

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

« la proximité du messe center  »

la ventilation de la salle d'eau est trop forte : on ne peut pas se détendre il manque une tablette pour poser nos affaires de toilette le bruit des chambres voisines m'a empêché de dormir ! le couloir est trés bruyant et les quatres femmes belges de la chambre d'en face ont gloussées toute la nuit !!!!

la proximité du messe center le restaurant la rénovation des chambres : le confort de la salle d'eau

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Salle de bain récemment refaite. »

Situé dans une zone d'activité, alors que je pensais séjourner dans la petite ville pittoresque de Hofheim. Aménagement intérieur assez vieillot. Cher pour ce que c'est.

Salle de bain récemment refaite. Heureusement que le restaurant Dubrovnik est mitoyen, sinon il fallait reprendre la voiture pour trouver un restaurant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Les chambres rénovées mais il faut bien tomber »

Il y à une partie des chambres très vieilles avec salle de bain lugubre et toilette qui ne marchent pas. Pour le deuxième nuit on nous a changé de chambres et là tout était neuf et agréable

Les chambres rénovées mais il faut bien tomber

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« comme j'arrivais tard , j'ai trouvé à l'accueil... »

le petit déjeuné n'ai pas organisé , attente pour le pain !pas de choix pour le thé ,

comme j'arrivais tard , j'ai trouvé à l'accueil une enveloppe qui contenais : ma réservation ,une lettre m'expliquant ou se trouvais ma chambre ,des coupons pour le petit déjeuné et les clées !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« Bien situé pour une halte d'une nuit  »

L'environnement. Ce n'est pas un hôtel pour villégiature. Difficile à situer sans gps

Bien situé pour une halte d'une nuit

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

6,0
    « Impossible de me connecter au wifi de l'hôtel ce qui est... »

Impossible de me connecter au wifi de l'hôtel ce qui est très desagreable