Commentaires sur l'établissement Hotel Königshof The Arthouse Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Richartzstr. 14-16, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

#218 sur 232 hôtels à : Cologne

5,6

5,6

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La situation géographique »

Petit déjeuner très sommaire, pas de viennoiseries, pas de céréales.... Chambre très petite Prix beaucoup trop élevé pour la prestation

« Très bien pour une nuit »

Porte des chambres un peu bruillantes car obligé de la claquer pour la fermer. Très chaud dans la chambre.

Lits confortables, beaucoup d'espace et salle de bain juste comme il faut ! Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« séjour agréable malgré les quelques inconvénients signalés »

nous avons séjourné en pleine canicule et un ventilateur aurait été le bienvenu

la situation géographique idéale pour visiter cologne. La tranquillité malgré la situation très centrale

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon qualité prix »

Mérite un rafraîchissement.

L’emplacement génial. L’accueil aimable, serviable. Pas de vis à vis. Chambre basique mais propre. Wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A coté de la cathédrale ! »

Personnel peu aimable j'ai trouvé. Mais ne parlant pas allemand peut-etre est-ce gênant ? Les toilettes fuyaient (fuite interne dans la cuvette). C'est un peu impersonnel, et ça manque de charme.

C'est vraiment très central, la cathédrale et la gare sont juste là à 200 mètres. De nombreux commerces autour, vous y trouverez votre bonheur. La chambre était tout à fait correcte!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Nous ne reviendrons plus ! »

L'hôtel n'est pas propre , les états des salle de bains sont immonde , à se demander si y a bien une femme de chambre qui passe !

Nous n'avons rien aimer

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pour juste y loger une nuit le prix est correcte »

un 3 étoiles pas top maintenant nous avons eu un prix pour deux nuits avantageux. le troisième lit ressemblait plus à un lit de camp. l'hôtel devrait être un peu rafraîchi pour passer quelques jours en famille je ne le conseillerais pas

situation géographique très bien, tout près du centre. pour le check in et check out les réceptionniste était agréable. le lit double était agréable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Petit hôtel chaleureux et sympa pour un séjour de 2 nuits. Qualité rapport prix convenable. »

Une des deux chambres était minuscule 8m2 pour deux personnes avec armoire, bureau, petit meuble tv et lit 2 personnes. De petite fourmis dans la sdb. Plus de ressort à la porte de l’ascenseur. Assez saisissant la nuit et tôt le matin!

Prêt de tout et petit dej sympathique

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« juste et bon »

chambre bcp trop petit / lit double 1.40m. malheureux page internet pas remis au jour ( reprise par autre propriétaire de puis 2016)

position géographique top déjeuné était bon

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très très déçu  »

Notre chambre n'était pas nettoyée, ni préparée à notre arrivée. La salle de bain présente du manque de nettoyage et de ventilation, pas de bouchon de baignoire et c'est moi qui ai dû en chercher un. Pas de geste commercial. Info sur un parking faux pour 1 journée 10€... nous avons payé 22€. Enfin pas grand chose de positifs. Prix vraiment excessif pour les services. Pas de couverture supplémentaire.... Manque de confort criant!... j'ai encore d'autres remarques... mais bon. DÉÇU DÉÇU DÉÇU.

L'emplacement pour visiter le centre de Cologne vraiment très bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le plus de cet hôtel est sans conteste sa situation... »

Malheureusement la qualité de l’hôtel n'était pas tout à fait au rendez-vous. A notre arrivée dans la chambre, nous avons retrouvé des déchets dans un coin de la chambre derrière les rideaux. Le service housekeeping n'est pas passé dans notre chambre entre deux nuits (total de 3 nuits). La chambre était un tout petit peu petite et nous entendions parfois trop nos voisins de chambre. Petit point personnel : la décoration ("art") des murs de notre chambre n'était pas vraiment à mon goût...

Le plus de cet hôtel est sans conteste sa situation géographique ! Le lit était confortable et l'accès facile. Le prix pour la situation n'était pas élevé en comparaison aux autres hôtels aux alentours.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« au pied de la cathédrale »

Htl mal conçu : chambres extrêmement exiguës avec large couloir. Personnel de réception non souriant mais présent, efficace, et cosmopolite.

A 5 mn de la gare et de la cathédrale, au cœur du quartier piéton et muséal, sans être bruyant...! Proche des restaurants, petit déjeuner buffet suffisant peu onéreux.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel à recommander »

Lit double avec deux matelas simples, salle de bain avec baignoire mais on peut pas prendre un bain puisque le bouchon du baignoire n'existe pas!!!

Localisé en plein centre ville proche des sites touristiques. bouilloire pour faire un café. Chambre propre et matelas confortables. Rapport qualité prix correct.

« emplacement très proche de la cathédrale »

joint noir autour de la baignoire et robinet, clapet pile de la telecommande tenu avec su stock et un pansement.

emplacement très proche de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Je ne bois ni thé ni café et je n'ai pas pu avoir de... »

Je ne bois ni thé ni café et je n'ai pas pu avoir de chocolat ou de lait... L'insonorisation de la chambre située coté rue laisse passer le bruit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« J'ai apprécié d'arriver en train et d'être à10mn... »

la douche est un peu étroite mais bon c' est simple pour le prix c'est propre c'est le plus important

J'ai apprécié d'arriver en train et d'être à10mn à pied de l'hôtel et après direct a côté de la grande rue principale "shopping"et diverses activités! J'ai pris le petit déj en ville pour profiter de la ballade avec cette belle météo! Kologne était en fête pour la "gay pride" et c'était sympa tout public sans problèmes je pense d'après mon expérience! J'avais un magasin "DM" très pratique pour les produits soins du corps etc!!!j'ai fait le plein bien sur(excellent rapport qualité/prix) et bien sur Cologne est bien connue pour sa grande rue "Shopping" à des prix très intéressants! Bref l'hôtel est bien plaçé et le personnel sympa!...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Chaleureuse Cologne »

La décoration peu soignée, ou abîmée et non réparée. Pas top la douche qui ne tient pas. Et la connection wifi vraiment pas top. Mais est ce si important ?

L'ambiance familiale chaleureuse et l'emplacement sont les atouts majeurs de cet établissement. Tout près de la gare, de la cathédrale, du Rhin, des boutiques. .et des musées. et le patron si sympa !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner à améliorer. »

Le personnel du petit déjeuner ne dit pas Bonjour. Les jus de fruits ne sont pas bons. Pour un petit déjeuner à 8€ , on s'attendrait à avoir du jus d'oranges fraîchement pressées. Dommage, car le reste est vraiment bien pour le prix même si la décoration est un peu vieillotte.

Chambre confortable et bien équipée par rapport à nos besoins, relativement calme compte tenu de la situation.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bien placé mais très moyen »

Très basique. Aucun charme. Vieillot. Petit déjeuner à base de produits très moyens. Ça va pour une nuit mais pas pour un séjour.

Très bien situé à 2 pas de la gare et de la cathédrale. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Detestable »

L'hotel est terrible, l'ascenseur ne marche pas, la nettoyage n'est pas propre, pas de air conditionné, la machine de payement avec le carte Blue ne marche pas

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très moyen »

État de la salle de bain (douche) et décoration de la chambre pas du tout au niveau du prix payé

Emplacement central, proche de la gare, des restaurants et bars

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« la situation centrale »

publicité mensongère: il n'y a pas ni le minibar indiqué ni table de chevet ni espace pour circuler normaalement autour du lit. L'accueil et l'amabilité à la réception sont très inégaux. On regrette la présence de mites et un ménage mal fait (moquette sale ) La fenêtre donne sur une cour ignoble avec des pigeons morts et éventrés

la situation centrale

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Literie  »

Prix de la chambre par rapport à la surface (aucune place, moins de 9 m², lit coincé entre les murs) Manque de place dans la chambre- propreté salle de bain à revoir (tartre douche + robinetterie )- éclairage salle de bain (1 ampoule sur 3 qui fonctionne) insonorisation (couloir + chambre à côté)

Literie situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hotel, absolument à déconseiller »

Hotel d'un confort et accueil déplorable prix de la chambre 388€.... a l'arrivée on m'informe que la réservation était pour Avril alors que j'avais en main la bonne date...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Bonne situation géographique près de la gare et de la DOM... »

Bonne situation géographique près de la gare et de la DOM choix très idéal pour ceux qui s'intéressent au shopping, une très bonne qualité de service du personnel, un petit déjeuner nous a été offert gratuitement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« ideal pour une nuit de passage en train »

Ai du attendre quelques minutes avant que quelqu'un arrive a l'accueil quand je suis arrivé à1:00

Prix, reservation dernière minute Proximité gare, centre

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Localisation Top mais c tous »

pour le reste hotel tres moyen et petit dejeuner basic pour 8€ :(.La proprete moyenne...ok pour 80€mais pas plus...

Le point fort la localisation!wifi gratuit!

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hôtel très bien situé, a quelques minutes de la gare et des... »

La chambre est petite mais on ne va pas à Cologne pour rester dans la chambre!

Hôtel très bien situé, a quelques minutes de la gare et des rues piétonnes pour le shopping Bon à savoir mesdames, il y a un sèche cheveux!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« A éviter! »

Chambre très, très petite, probablement c’était une chambre simple à l'origine, parce qu'il était vraiment difficile même de se déplacer entre la chambre et la salle de bain. Les photos sont hyper trompeuses. Il y avait pas de tables de nuit. La télé était mise à 20cm de la tête du lit et n'avait pas de télécommande. Il n'y avait pas de bouteille d'eau. La salle de bain était sale, avec des moisissures dans les coins et du calcaire un peu partout. J'aurais voulu prendre un bain, mais il y avait pas de bouchon de bain. Tant pis, pas très tentant de s'asseoir dans la baignoire. En plus, la lumière de la salle de bain est reliée à un ventilateur, qui ne faisait qu'introduire un odeur horrible de fumée de cigarette dans la pièce (les voisins fumaient dans leur chambre, mais ça n'avait pas l'air de déranger les employés). Le lit était plutôt OK, mais les oreillers étaient horribles. Le WiFi ne fonctionne non plus, sauf pour quelques minutes, à vitesse très faible. Très mauvaise expérience, je m'explique pas le bon rating de cet établissement. Pour presque 100euros, j'aurais attendu au moins une salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« La literie, couette bien chaude. »

Très déçu car le jour du réveillon Noël plus un magasin,ni grande surface ni restaurent d ouvert après 14 h....nous avons passé notre réveillon dans la chambre avec un paquet de chips...car pas de restaurent non plus dans l hôtel....

La literie, couette bien chaude...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Idéal pour être à proximité de tout à Cologne. »

Le petit déjeuner pourrait être davantage attrayant et varié. Et pourquoi pas des viennoiseries le dimanche (le 25 décembre en plus...)? Oeufs à la coque qui étaient dur.

Situation des plus facile pour visiter Cologne, marchés, musées, restos... sans besoin de transports en communs ou crainte de flâner tard. Tout le personnel agréable, souriant et tentant de nous comprendre, même si on ne parlait ni Allemand ni Anglais. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« sejour a refaire »

pas de parking relier a l hôtel

bien placer au centre de Köln pour visiter tout les marcher de Noël au environ ( en cette période ) en autre temps emplacement idéale pour le c3ntre de Köln

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« très bien »

les couettes sur les lits pas top trop courte et un peut n'importe quoi

emplacement idéal ! à coté de la rue piétonne et des marchés de noel ,facilité de parking

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« La localisation proche de la cathedrale et d une rue tres... »

Au petit dejeuner pas de chocolat chaud en alternative au the ou cafe.Et pas de gateaux sucré ou viennoiserie Des bruits de travaux (apparemment mise en place de scotch avant peinture à MINUIT !!! TRES MOYEN

La localisation proche de la cathedrale et d une rue tres commercante tout en restant tres calme

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La literie et l'emplacement »

Chambre vétuste (sauf la literie) et mal entretenue. 1 seul des 5 ampoules de la salle de bain fonctionnait. Téléviseur vraiment mal placé. Pas de connexion wi-fi contrairement à l'annonce dans l'hôtel. Petit déjeuner assez médiocre. 1 prise électrique douteuse (fils dénudés ?)

La literie et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La situation géographique: en plein centre, juste à côté de... »

La communication entre l'hotel et Booking: étant 4 (2 parents et deux enfants), nous avions demandé 2 chambres doubles communicantes. A notre arrivée, l'hôtel avait prévue une chambre double et une simple... Heureusement nous avions l'impression du mail de confirmation. Ils ont donc ajouté un 2eme lit simple dans la chambre simple. D'autre part le réceptionniste à notre arrivée (le 2/12/16 vers 21h00) nous a aimablement arnaqué de 15€ et nous vendant un ticket de parking couvert soit disant prépayé pour 24h. Bien entendu le gardien du dit parking n'a rien voulu savoir....minable!

La situation géographique: en plein centre, juste à côté de la cathédrale, vraiment pratique!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Sejour parfait »

Le tapis plein dans la chambre, le hall et l'ascenseur. Pas de viennoisseries au déjeuner ni de cacao,...manque un peu de diversité.

La situation geographiqe excellente, le garde bagage a l'acceuil une fois que le chek out est fini, l'hôtel ouvert 24h/24, hôtel muni d'un ascenseur, l'acceuil du personnel, presence d'une bouloir et de café dans la chambre,... Nous avons voyagé dans cet hotel avec notre chien.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« A limiter aux séjours utilitaires courts »

Bruyant mais sans climatisation. Ascenseur en panne.

Emplacement pratique. Personnel arrangeant

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

Très bien situé

Bonne literie

« Bon emplacement ! »

Pas de climatisation

Bon emplacement !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le bain privative, climatisation »

Faible connexion wifi au niveau du 5ème étage, l'heure d'arriver

Le bain privative, climatisation

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Emplacement de l'hôtel super, à quelques mètres... »

Emplacement de l'hôtel super, à quelques mètres seulement du centre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Quand j ai pris ma douche et j ai ressenti des piques tellement que la pression était forte . Il n y a rien pour régler le pommeau de douche .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement idéal »

Le personnel / la chambre

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hotel agréable et très bien situé »

Design

Situation

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« En plein centre  »

En plein centre

« Tout »

« Sa localisation en centre ville »

Petit déjeuner pas assez fourni

Sa localisation en centre ville

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La situation géographique  »

Le décor de la chambre. La vue était désagréable 8

« Le personnel »

Un hôtel dégueulasse

Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très mauvaise impression des l’entree, chambre sale,peinture sale »

Tout était poussiéreux , sale

Salle à manger sale

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bonne ambiance. »

La propriété des chambres.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La situation géographique de l'hôtel »

Dans la salle de bains le carrelage dans la baignoire était plein de moisissure. Le robinet la même chose.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

Prix Propreté moyenne

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L'emplacement et que l'hôtel soit ouvert 24/24 »

L'emplacement et que l'hôtel soit ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

L’hotel est vieillot. Moquette au sol

Literie et café / thé à disposition Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bien situé au centre ville à proximité de tout. »

Bien situé au centre ville à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« nul »

la chambre , la deco et surtout la vue

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Une bonne base pour explorer le centre ville »

une seule lampe de lit fonctionnait - des voisins bruyants dans le couloir

Hotel très bien situé - Lit confortable - eau bien chaude dans la baignoire

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Sur 4 chambre Le ménage n était fait que dans 3 »

Sur 4 chambre Le ménage n était fait que dans 3

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« a refaire »

le lieu l amabilité du personnelles

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Chambre très sale, des fourmis dans la salle de bain,... »

Chambre très sale, des fourmis dans la salle de bain, moisissure, mauvaises odeurs

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« La situation par rapport au centre et les marchés de Noël... »

La situation par rapport au centre et les marchés de Noël est excellente

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Agréable et bien placé »

Accueil un peu austère

Tres proche de la cathédrale mais au calme avec une chambre très propre et un lit confortable. Très bien

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Simplicité et confort  »

Simplicité et confort

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« A quelques minutes des gare/cathédrale mais dans un coin... »

Le petit déjeuner est pas fou.

A quelques minutes des gare/cathédrale mais dans un coin tranquille. La chambre simple assez grande et claire.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Pour le boulot, ça va. »

Connexion internet difficile car au bout du couloir. Absence de chaînes françaises pour la télé.

La proximité avec la gare. Tranquillité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le séjour a été facilité par le bon positionnement de l'hôtel. »

La proximité de la gare. Le bon accueil du personnel. Un bon rapport qualité / prix. Ouvert H24.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« bon rapport qualité/prix et très bien situé »

bon rapport qualité/prix et très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien situé près de la gare et de la cathédrale, dans la... »

la ville de Cologne, sans intérêt

Très bien situé près de la gare et de la cathédrale, dans la rue piétonne Pdj buffet très bien pour 8 €

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bonne localisation  »

le parking en bas de l'hotel limité à 3 h le petit déjeuner très limité

Bonne localisation bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le personnel est symptahique »

Le prix très cher

Le personnel est symptahique