Commentaires sur l'établissement Hotel Mühleinsel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Mühleinsel 1, 79341 Kenzingen, Allemagne

#6 sur 10 hôtels à : Kenzingen

Au restaurant, cuisine très ordinaire (ketchup et mayo en sachets posés dans l'assiette)

Les chambres propres et fonctionnelles sont situées dans le bâtiment bleu à côté du restaurant. Bonne literie et volets roulants occultant bien la lumière. Fenêtres fermées, on n'entend pas trop les trains. Cadre agréable, comme la terrasse du restaurant à la belle saison. Parking gratuit sur place mais petit en cas d'affluence.

Nous logions au rez et c'était plutôt bruyant.

Joli lieu, la proximité de la rivière. Le personnel est charmant et tres disponible. Chambre famille tres confortable avec nos deux enfants.

Le seul point négatif est qu'il ne faisait de loin pas assez chaud dans la chambre. Après avoir passé une journée entière à Europapark, au froid, nous attendions qu'une chose, c'était de se réchauffer, ben cela n'a pas été possible,... Nous l'avons signalé lors de notre départ et vu la réaction de notre interlocutrice, le problème était connu,... Reste à espérer que la personne responsable fasse le nécessaire.

Très grande chambre, propre, avec très bonne connexion wifi.

ont logé au rez de chaussée et personnes qui parle sur la terrasse et au niveau de la porte d entrée , celle ci claque a chaque fois que qq la passe , ( mtn c est pas la faute de l hôtel ) mais tout simplement le manque de savoir vivre des utilisateur , malgrè ce petit problème , je retournerai dans cette hôtel , car la direction et vraiment formitable

super bien reçu par le personnels qui ce coupe vraiment en 4 pour vous satisfaire

• Appartement Familial

Point de chute idéal pour visiter Europa park ainsi que les magnifiques paysages de la forêt Noir. Propreté irréprochable et literie au top. Cadre magnifique au bord de l'eau. Accueil chaleureux....le personnel est très sympathique et nous avons dégusté d'excellents repas. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement Familial

L'accueil,(un monsieur)payement en plus pour un enfant ,mais pas de lit d'appoint !

La personne qui servait le petit déjeuner le matin(une dame) très gentille ,la propreté des chambrés ,tranquillité de lieu

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Beau établissement excellent rapport qualité/prix Personnels vraiment à notre service et des plus sympathiques. Hôtel très bien placé pour se rendre à Europa Park soit en transport en commun soit en voiture. Très au calme, assez champêtre, rivière, arbres etc..

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Pas de lit d'appoint comme demandé pour notre enfant de 5 ans, température de la chambre très froide, prises défectueuses, lampes sans ampoules, aucune chaîne TV francophone. Pas de solution fournie par la direction pour le manque de lit, selon réservation et demande spécifique. Aucune tentative de nous informer du problème avant notre arrivée. Information fausse sur le site concernant le lit d'appoint de cette chambre. Photo non correspondante. Grande chambre qui aurait pu accueillir un lit d'appoint, mais trop de meubles inutiles et prenant toute la place. Bruit de train durant toute la nuit, chambre mal isolée. Cuisine du soir correcte, mais pas raffinée.

Le service du petit déjeuner

Dans la chambre, le manque absolu des chaînes étrangères à la TV

Au petit-déjeuner, l'ambiance de la salle, le service effectué par le personnel et les aliments offerts

Passage du train à 500m. La qualité de la nourriture au restaurant moyenne.

La chambre était munie d'une terrasse avec vue sur le ruisseau. Volets électriques. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Personnel très sympathique, avec de l'humour et faisant l'effort de parler français. Chambre familiale très vaste et d'une propreté parfaite. Très bien situé à proximité d'Europapark! Même les trains nous ont bercés!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Malheureusement nous avons été réveillé à cause du bruit de la pluie qui tapait sur le toit et surtout les trains de marchandise toutes la nuit qui roulent et se trouve juste devant la chambre...

Nous sommes arrivés assez tard mais malgré cela nous avons été accueilli chaleureusement et ils nous ont même encore préparé à manger malgré l'arrivée tardive ! L'hôtel se trouve vraiment à côté du Parc Europa Park ce qui est vraiment idéal ! Le café au petit déjeuner est un vrai plus car il est très bon et est servi dans une carafe donc nous pouvons nous resservir à souhait !

• Appartement Familial

Emplacement de l'appartement très bruyant la nuit car passage du train toutes les heures. (Particulièrement pour ceux qui dorment dans le salon). Une des serveuses pas agréable du tout, nous étions venus pour y manger, nous n'avons fait que boire un coup et sommes partis manger ailleurs. Néamoins le reste du personnel est très sympathique. Petit bémol aussi pour le petit déjeuner, il faut arriver dans les premiers, sinon buffet presque vide. dommage. Etant si proche de la frontière, ils n'ont pas fait l'effort de mettre la carte du restaurant en Français ni en Anglais. Si vous ne parlez pas Allemand, c'est très difficile.

Appartement spacieux. La terrasse. L'indépendance de l'appartement. Bon emplacement par rapport à Europa-Park.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Parking pour la clientèle de l hôtel on le cherche encore. On a dû aller chercher une place dans le quartier résidentielle ou sinon devoir attendre jusqu a 23h que le Resto soit vide. Serviette rêche.

Accueil chaleureux et possibilité d arrivée tardivement. Chambre très spacieuse. Ptit déj au top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Les menus ne sont qu'en allemand (pas de traduction en anglais ou en français). Lenteur du service lors du diner mais compensé par les boissons offertes et les excuses du personnel.

Accueil agréable malgré un problème informatique qui n'a pas pris en compte la réservation d'une chambre familiale qui a été changé pour une chambre triple tout à fait adaptée à ce que nous cherchions. Petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit dejeuner était excellent. Wifi gratuit et rapide. Personnel tres accueillant. Rapport qualité prix vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le service au restaurant était un peu long, malgré la gentillesse de la serveuse. L'isolation phonique est à renforcer en raison de la proximité d'une voie ferrée.

L'accueil était chaleureux. Les chambres étaient propres et correctement équipées. Situation idéale par rapport à Europa park

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le train qui passe pas loin et souvent

superbe endroit, sur une ile personnel aux petits soins et anglophone locaux très récents petit village typique à 2mn à pied

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Économique

La chambre sous le toit sans climatisation, avec seulement un velux que l'on ne peut pas ouvrir, avec des températures dépassant les 30 degrés. Pas de frigo, salle de bains vraiment exigue.

la proximité avec Europapark

l'eau chaude met du temps à arriver dans la douche mais ensuite c'est ok

Lit très confortable. Hôtel très propre.

La terrasse de la chambre, et sa vue sur une rivière, le calme

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L

LA GRANDE CHAMBRE DONNANT SUR LA RIVIERE

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Hôtel très propre. Le personnel très professionnel et agréable.. Petit déjeuner excellent.. Proximité du parc d'attraction Europa park

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Très bien accueilli. Super, à recommander!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La chambre mansardé

Tout était bien

Bruit de train la nuit: hôtel en bordure de rails!

Chambre très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre très spacieuse, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Petit déjeuner pas très garni et il faisait froid dans la chambre

Très grande chambre, propreté irréprochable. Calme

Peu de choix au petit déjeuner et 8h un peu tard surtout qu'on voulait aller à immer Wiener sonnatag

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le bruit du train

La proximité avec europapark. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La gentillesse du responsable de sa femme et de son personnel ....établissement très propre et très sympa ... recommander

N/a

Tous. Extrêmement bien reçu !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un lieu très bien situé pour aller à Europapark,le personnel est sympa et une propreté niquel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

N/A conforme à nos attentes

Très bonne situation pour commencer la Route des Vins de Bade vers le Sud ou bien la ville de Freiburg à l'écart de l'agitation de la ville. Très bonne literie, chambre très moderne, et propre. Assez épurée et sans personnalité mais a rempli sa fonction de "nuit d'étape" pour nous. Spacieuse. Avons dîné au Schieble, très bon restaurant à 5-6 min à pieds. Bon parking. Bonne insonorisation contrairement à lu précédemment.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

C'est bien situé pour aller à Europapark.La chambre est grande. La salle de bain n'est pas très moderne. Le petit déjeuner est bien. Nous avons pris nos dîners qui etaient très bien également.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Oreiller, pas de frigo dans la chambre

Chambre 3 personnes : spécieuse, confortable (convertible pour le 3ème lit), bâtiment assez cossu et design, confortable. Attention voie de chemin de fer pas loin, pas gênant si l'on n'est pas sensible au bruit, sinon "bouchons d'oreilles" préférables. Bon petit déjeuner (assez varié), dans un cadre agréable, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Un accueil très chaleureux et un personnel très aimable. Des chambres très agréables, une propreté irréprochable et un service parfait. Un restaurant où l'on mange bien avec des tarifs très raisonnables. Je recommande vivement cet hôtel. Vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Nous avons fait une étape a cet hôtel avant de nous rendre a europa park, en effet la proximité avec le park est un plus. Le personnel est très agréable et très souriant ç est un réel plaisir. Le restaurant sert de bon repas bien copieux et le patron est de bon conseils. Concernant la chambre le style est simple mais agréable , la literie est particulièrement confortable. En somme nous avons passé un excellent moment et nous retournerons séjourner dans cet hôtel lors de nos futures escapades dans la région.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Personnel très aimable et souriant. Situation géographique tranquille et proche d'europa park (15 min en voiture). Chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Aucun panneau indiquant la réception de l'hôtel. Salle de bain un peu petite en rapport de la chambre. Nombreux passage de trains à proximité. Beaucoup de moucherons dû au 2 cours d'eau, 1 devant et 1 derrière. Pas de carte restaurant en Français ni de personnel parlant Français. Literie trop souple (à mon goût). Petit déjeuner trop léger.

L'emplacement en ville.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Très bruyant! Réveillés par le train qui passe tout près et surtout par les autres vacanciers. Aucune isolation phonique.

Lit très confortable, jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Le cadre est magnifique, la situation en bord de rivière est vraiment très agréable surtout lorsqu'on déguste un des succulents plats du restaurant sur la jolie terrasse.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le personnel ne parle pas français malheureusement. Aucunes «publicités" concernant les loisirs autour de l'hôtel (comme europa park). Le parking est petit. L'hôtel se situe dans des petites rues, GPS conseillé !La carte du restaurant est en Allemand, dommage.

Le personnel est très agréable, ils sont disponibles pour toutes questions. La chambre est spacieuse avec vue sur le lac. Le petit-dej est varié (sucré-salé). Le rapport qualité/prix est très correct. Je recommande vivement. Située à 15min d'europapark dans un village très calme, le TOP, surtout que nous esquivons les bouchons de l'autoroute comme nous venons des routes de compagnes.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Nos voisins de chambres étaient bruyants.

La proximité avec Europapark, la propreté, la chambre bien grande, le lit confortable, le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Accueil très chaleureux. Personnel gentil et prévoyant. Bonne cuisine locale. Près du centre de la jolie ville de Kenzingen et ses commerces. Chambre moderne et confortable. Parking devant l'hôtel. En été avec les terrasses qui donnent sur la rivière, ça doit être encore plus agréable. Erika - St-Maurice

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Four manquant dans notre appartement.

L'appartement spacieux avec beaucoup de rangements pour 5 personnes. Proximité d'Europapark. Jolie ville avec toutes commerces sur places atteignables à pied. La neige ;-) Le personnel extraordinaire, gentil et accueillant. La restauration et le petit déjeuner. Deux jours nous étions un peu tard pour le petit déjeuner et on nous a préparé le tout pour le prendre dans notre chambre - excellent!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

la situation au bord de la riviere

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

La gentillesse du personnel le repas et les bières délicieux à recommander sans hésiter. Très près d Europapark

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

la gentillesse des propriétaires, les plats excellents proposés par le restaurant, le petit-déjeuné, en résumé tout !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Literie

Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

on pouvait entendre le train passer, le lit grinçait un peu

chambre spacieuse et propre, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La gentillesse des hôtes, la localisation de l'auberge

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

La propreté

Super accueil

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Personnel très agréable Site plaisant au bord d'une riviere

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L'ensemble était d'une excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Un brin de ménage pour enlever les araignées au plafond aurait été appréciable.

Très joli hôtel, chambre spacieuse et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Situation idéale, pour Europapark. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le train et les bruits des autres vacanciers

Le restaurant

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.