Commentaires sur l'établissement Admiral Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hölderlinstr. 25, Centre historique de Francfort, 60316 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#183 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

La connexion wifi fonctionnait mal, sans doute pas assez puissante pour le nombre d’utilisateurs potentiels.

Chambre propre; hôtel bien situé pour visiter la ville : métro et tramway à proximité

L'exiguïté de la chambre individuelle (espace à peine plus grand que celui d'un camping-car). Wi-Fi non disponible à l'intérieur de la chambre, à moins de se coller contre la porte donnant accès au couloir (disponible dès qu'on se rapproche de la réception). Absence de volonté d'y remédier.

Le quartier, aéré, paisible. La proximité du Zoo qui facilite grandement l'orientation pour retourner à l'hôtel en voiture (la direction "Zoo" est indiquée partout en ville sur de multiples panneaux). La proximité des transports en commun ( Métro, Trains de banlieue, Tramways). L'offre parking privé, malgré la difficulté des manœuvres. L'équipement de la chambre (coffre-fort, cabinet de toilette) malgré...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Triple Basique

Chambre à 2 lits déjà petite et rendue encore plus petite à l'ajout d'un 3ème lits ils ne devrait pas proposé un 3ème lit dans une si petite chambre

L'accueil était bon le personnel et c'est un honneur hôtel pour voyager et faire une halte intermédiaire d'une nuit et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

valise a poser sur la table par manque de place, un plateau courtoisie serait un plus.

accueil de qualité et amabilité, propreté, bon petit déjeuner varié et copieux, la possibilité de parking payant 10€/nuit.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

La jeune femme à l'accueil est une gardienne de prison. Sourire inexistant, agressive et mal polie. Sur notre réservation nous pouvions arriver à partir de 8h et lorsque nous sommes arrivés vers 11h, nous nous sommes fait agressés par la personne en question. Nous avons payé notre chambre à notre arrivée mais le lendemain,elle nous a prétendu que nous n'avions pas payé. Les portes des cambres sont un peu dures à fermées et ouvrires ce qui engendre beaucoup de bruits dans le couloir.cela résonne. L'arrivée d'eau de la toilette de la chambre en face de la notre se trouve dans notre salle de bain. Résultat, si les arrivées d'eau sont fermées, la toilette de la chambre d'en face ne fonctionne pas.

Les lits sont confortables. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple Basique

Une chambre de 3, qui finalement est une minuscule chambre de 2 avec un lit pliant rajouté. Accés aux fenêtres condamné, on se déplace dans la chambre sur les lits.

l'emplacement, proximité du centre et du métro. Le parking même s'il était en sus et que l'annonce ne le spécifiait pas. Petit-déjeuner correct pour le prix même si également l'annonce laissait à penser qu'il était inclus

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'eau de douche coule quand on se douche... La douche est inondée

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Prix trop élevé

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

l'emplacement, le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Chambre simple trop petite

Mobilier neuf

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Reservation tardive, donc paiement direct par le site booking.com - la confirmation de réservation indique que la chambre est payée. A l'arrivée, on nous dit que la carte n'a pas encore été "chargée", et qu'il faut ma signature sur la fiche. Je vérifierai avec soin mon relevé de CC pour éviter un paiement en double...

Bonne situation pour visiter le zoo, parkings à proximité, chambre propre, sans grand charme ni chichi mais fonctionnelle. Quitte à se trouver dans cette gamme de chambre, on apprécie de ne pas contribuer à l'enrichissement de l’actionnariat d'une chaîne!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le personnel ne parle absolument pas français (pourtant le contraire est dit dans la présentation), nous avions demandé une chambre double et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres simples, quartier très "spécial" ... Mauvaise expérience de Francfort !

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Mon expérience : wifi bien gratuit comme indiqué sur ma réservation, chambre pour une personne très confortable, propre. La télévision est de bonne qualité, les wc et la douche sont dans une pièce adjacente et cela est très pratique. Sans oublier le mini frigo qui permet de stocker sa bière, agréable lorsque l'on rentre le soir :-) Si vous voulez être encore plus au calme, demandez une chambre coté cours et non coté rue, vous n'entendrez pas les éboueurs. J'oubliais, personnel très sympathique et à l'écoute (en l’occurrence j'ai eu des voisins super bruyants, ils ont réglé le problème en 5 min). Bref un bon rapport qualité/prix et le tout dans un quartier bien desservi, à 10min à pied du centre ville (Zeil).

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Nous n'avons pas pu accéder aux chaines françaises comme TV5 (télécommande bloquée) et il n'y a pas de climatisation

chambre à l'arrière calme une décoration moderne le parking

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

- Accueil très désagréable et long, accompagné d'une ignorance irrespectueuse et de soupirs incessants de l'hôtesse. - Chambre non préparée à l'arrivée, dans une chambre de deux lits au lieu de trois (comme prévu dans la réservation). La troisième personne personne a dû dormir dans un lit d'appoint/de campement sur un matelas inconfortable et un sommier cassé avec l'absence de plus de 5 lattes. - Propreté du sol discutable dans la chambre - Irrespect du personnel Honteux et intolérable !!

- Localisation près du centre-ville - Wifi lent mais fonctionnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

manque de place de stationnement petite chambre grande literie petite télé une grande armoire

juste à coter des commerces le wifi le frigo le coffre fort

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

parking très difficile d'accès pour une voiture de taille moyenne, obligé de faire sortir une voiture pour pouvoir sortir la notre en marche arrière, accueil glacial, moquette très sale dans la chambre, visiblement non aspirée, chambre très petite juste la place autour du lit et mal insonorisée. rapport qualité prix très très mauvais.

situation à 10 min à pied du centre ville, chambre au calme sur cour

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Internet capricieux

L'emplacement (proche des transports en commun, rue calme)

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

La propreté laissait à désirer et l’accueil également

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Rien de significatif ou de marquant. Utile mais sans charme - bon rapport qualité prix. À

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

tout l'hôtel Rapport qualité/prix 0

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Les deux lits séparés. Je me suis retrouvé deux fois par terre en

Accueil