Commentaires sur l'établissement Novum Hotel Ahl Meerkatzen Köln Altstadt Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Mathiasstr. 21, Altstadt-Sued, 50676 Cologne, Allemagne

#190 sur 223 hôtels à : Cologne

5,9

« Beau séjours »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il ya une hôtessee d'accueil la bas pas du tout sympathique,pas du tout acueilllante,pas du tout sourillante ...

Les p'tit déjeuner le matin génial

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le service de nettoyage des chambres n'est pas trop... »

Le quartier est bruyant la nuit. Les murs entre les chambres sont peu épais de sorte que l'on entend facilement ce qu'il se passe à côté. Personnellement j'emporte toujours des bouchons d'oreille et je ne les regrette que rarement !

Le service de nettoyage des chambres n'est pas trop matinal, ce qui laisse le temps de faire la grasse matinée. La situation de l'hôtel est idéale pour les voyages en tram et en bus (dont les arrêts sont à moins de 100 m).

« Reposant grâce à la situation de l'hôtel : pas besoin de courir bien loin. »

L'accès au Parking public est assez compliqué à trouver depuis l'hôtel. Après avoir tourné plusieurs fois en boucle, heureusement que le personnel nous a imprimé un plan avec le chemin à suivre :)

Petite surprise sur les lits comme cadeau d'accueil : des petits sachets de bonbons Haribo :)))

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le personnel »

L'hôtel est pas assez insonorise Le fait qu'il y ait un sex shop a la sortie de l'établissement n'est pas idéal lorsqu¨on a des enfants.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Peut mieux faire.. »

- tv qui ne fonctionne pas - chambre non nettoyé - salle de bain sale, avec des poils et du calcaire

Am Dom à 5 minutes à pied Le confort du lit Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« bien situé »

pas de clim tres tres chaud..et pas de parking comme annoncé ...on doit se garé à 600 m l hotel donne une reduc mais c est 12 euros/24h le type la nuit pas aimable ..mais il est francais ce doit etre pour ca

bien situé

« Surtout à evité pour un sejour a Cologne, aller ailleurs ce ne sera pas pire ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel mal elevé, personne ne sait dire bonjour, merci, incompétent , la télé ne fonctionnait pas puis reparametrer, meme pas TV5 pour la France, le wifi ne fonctionnait que par intermitance, le petit dejeuner , pas de café expresso, meme pas des oeufs au plat, la chambre minuscule, et la salle de bain douche encore plus petite, c'est une arnaque a plus de 230€ la nuit c'est inadmissible ! Le menage mal fait , la salle de bain et les WC pas nettoyer , juste changé les serviettes et en plus payé d'avance , on m'a pris pour un pigeon ! Je suis extrement mecontent que booking recommende cet etablissement !

Rien,à part la reduction au parking public à 700m pas securisé pas celui de l'hotel ! donc ce n'est pas un hotel avec parking !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Hôtel moyen mais bien localisé »

Nous avions réservé une chambre double avec lit double (avec par ailleurs la dimension du lit mentionnée sur la réservation 150-180) et pourtant nous avons eu une chambre avec deux lits simples l'un à l'autre bout de la pièce. L'hôtesse affirmait que c'est ce que nous avions réservé et nous à juste suggéré de coller les lits.. Apparemment pour avoir un lit double c'était "Queen size" quelque chose, donc attention à bien réserver! Un peu déçus du service donc, bien que pas dramatique..

Bien localisé!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Chambres sales et très basiques, pour un prix exorbitant »

Le prix de la chambre était exorbitant (280€ la nuit) pour une chambre sale, avec une lumière de chevet unique qui ne fonctionne pas (fils électriques à nu contre le matelas), salle de bain très basique sans VMC (trou dans la plafond), pas de prise électrique près du lit. Cet hôtel a clairement abusé de la KOELN MESSE pour augmenter abusivement ses prix, je ne recommande surtout pas.

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bien mais peu mieux faire »

La localisation de l’hôtel entre de magasin de sextoys dans une rue peu fréquentable le soir... La literie est un peu vieille et ne manquerait pas d'être remplacée. Une TV un peu petite. Mon écran de pc portable était plus grand...

personnel très professionnel et parlant couramment l'anglais.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Le rapport qualité prix du petit dej a 9€ qui est très... »

Pas de chauffage chambre no 4 Pas d'eau chaude Pas de réparation Receptioniste très antipathique Pas de norme de sécurité dans salle de bain. Prise électrique proximité eau ! Encore piège par booking qui veut louer à tout prix et se moque complètement du service. On a atteint la limite du système. Ma dernière resa booking. Fed up

Le rapport qualité prix du petit dej a 9€ qui est très correcte Personnel petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« une nuit à Cologne »

La taille de la chambre ne correspond pas à ce que l'on attend d'un 3 étoiles. Idem pour la salle de bain. De plus on entend très distinctement l'utilisation des toilettes des chambres voisines.

Proche du centre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très bonne situation proche du centre ville à pied. »

Nous étions installé dans un dépendance de l'hôtel derrière la cour intérieure (Chambre 4, concerne probablement aussi la chambre 3): bâtiment pas isolé du tout contre l'humidité, chambre humide, atmosphère pas agréable. Ok pour le prix (50euros) et deux nuits mais ...

Très bonne situation proche du centre ville à pied. Ménage très bien refait le 2ème jour.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« un 2e séjour agréable.... dommage que les conditions aient changés pour l'amphi 2017 »
    • Chambre Lit Queen-Size

beaucoup de bruit dans la cours intérieur de l’hôtel et le personnel de ménage négligeant à l'arrivée et jamais revenu durant les 3 nuits passée, nous sommes descendu à la réception pour changer nos serviettes laissées pourtant devant la porte

Le petit dej compris dans la réservation, le personnel de la réception attentionné

« Emplacement ok mais Hôtel très sale. »

Attention chambre n3 très très sale. Évacuation d'eau bouchée. Après avoir signalé mais aucune intervention. À fuire

Salle de bain pas propre et vétuste

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« peu mieux »

connection WIFI faiblarde chambre au dernier étage: trop de bruit dû à des clients qui montent sur le toit et font la fête

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Le personnel de l' accueil »

Propreté Équipement chambre Rue bruyante de nuit Superficie salle d eau

Le personnel de l' accueil

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« BIEN SITUÉ, BIEN DESSERVIE »

MAUVAISE INSONORISATION, TRES BRUYANT

BIEN SITUÉ, BIEN DESSERVIE

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

La puissance du WIFI

Le petit déjeuner et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bon sejour »

Le Wi-Fi trop faible

La qualité de la literie, le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

5,5
    « accueil peu chaleureux , notre allemand étant hésitant la... »

accueil peu chaleureux , notre allemand étant hésitant la personne a l'accueil n'a pas fait beaucoup d'effort pou rnous aider .

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La situation géographique »

« hotel simple mais tout à fait correct »
    • Chambre Lit Queen-Size

le prix des petits déjeuners

la propreté et le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Odeur désagréable dans la chambre (moquette) »

Odeur désagréable dans la chambre (moquette)

« L'emplacement »

La chambre n'était pas joli, il y avait du bruit dans la cour et elle n'était pas propre! Le wifi beugait!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« hôtel sympa »

petit déjeuner : pas assez varié , un peu insuffisant pour 9.90€

proche du centre ville de Cologne , des transports, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« l'emplacement de cet hôtel est excellent ! »

non, rien de particulier

l'emplacement de cet hôtel est excellent ! Nous avons visité Cologne en laissant la voiture au parking ! bon rapport Qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« ACHTUNG FALLE: la page d'introduction indique clairement... »

ACHTUNG FALLE: la page d'introduction indique clairement et nettement que le petit dejeuner est compris dans le prix de la chambre, mais ce pas le cas, et la receptionniste a juste daigne repondre que c'etait comme ca et de reclamer aupres de booking. De ce fait, le prix de l'hotel est assez eleve, le parking assez eloigne, donc ca n'a pas correspondu aux criteres que nous recherchions. A part ca, chambre denommee ''royale'' et salle de bain tres petites, mais confortables et tres propres. Petit dejeuner tres agreable, meme si les autres clients ont ete outres, comme moi, que le prix soit en sus.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« L'hôtel est assez proche du métro, à 15min à pied du... »

L'hôtel est situé entre deux sexes shop, néanmois je n'ai pas eu de nuisances quelconque. Le personnel n'était pas très convivial et chaleureux. La déco est très très rustique, et la qualité des meubles et bâtiment un peu douteuse.

L'hôtel est assez proche du métro, à 15min à pied du centre ville/gare et 5min du Rhin. La propreté est ok, serviettes changeaient tous les jours.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Situation excellente à 5 min à pied du célèbre Dôme de... »

Les portes et les fenêtres ( anciennes et non isolées) laissent entrer le froid et surtout le bruit.Les oreillers trop petits et non confortables.Pas de mini bar,1 bouteille d'eau sur bureau de la chambre proposé à température ambiente et à 4€.

Situation excellente à 5 min à pied du célèbre Dôme de Cologne. Petit déjeuner très correct. Le service très bien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

« rien »

Le personnel n'était pas sympathiques ni disponible (à part l'allemand, avait dû mal à parler d'autre langue). Nous avons dû attendre 1 heure en plus pour avoir notre chambre. La propreté de la chambre était scandaleuse (bouteilles en plastique sous le lit, cacahouètes sur le tapis, le drap de lit mal mit, bac de douche sale) et trop petite (20 m2), chauffage allait trop fort même éteint. Le déjeuner n'était pas terrible et manque de place pour toutes les personnes présentes dans l'hôtel. Murs mal insonorisés. Et j'en passe... Je déconseille très vivement cet hôtel !!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« L'hôtel est idéalement placé et a un accord avec le... »

Les matelas étaient en mauvais état et nous entendions tous les bruits de la rue et des chambres voisines. Impossible d'allumer la télé car pas de télécommande. Ok pour une nuit mais pas plus!

L'hôtel est idéalement placé et a un accord avec le Parkhaus Heumarkt pour stationner à prix réduit. Idéal pour passer une nuit et aller voir les marchés de Noël.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« La gentillesse de la personne à l'accueil »

Impossible de dormir côté rue. Fenêtres qui n'insonorise pas et circulations! Je déconseille fortement les chambres sur la rue!

La gentillesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Nous avons été très bien accueillies dans l'hôtel. »

La chambre donnait sur une rue animée d'où un réveil matinal. La literie était un peu molle surtout les oreillers.

Nous avons été très bien accueillies dans l'hôtel. Le personnel est très serviable et discret. La situation géographique de l'hôtel est idéale dans le vieux Cologne. Le petit déjeuner excellent. Idéal pour un court séjour. Hôtel agréable, à recommander.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La situation géographique de cet hôtel est particulièrement... »

La situation géographique de cet hôtel est particulièrement avantageuse : possibilité d'aller dans le centre à pieds, musée du chocolat et Rhin à 5 minutes à pieds également.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Bon petit Dej , le personnel est très acceuillant »

Hôtel vetuste, chambre très petite, sdb minuscule, tapis au sol donc pas hygiénique,wifi très lent, pas d insonorités , tache sur les serviettes de bain, vitres non nettoyé, etc

Bon petit Dej , le personnel est très acceuillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« le respect de la demande particulière. »

beaucoup de bruit et ...ce, de la part du personnel qui dans une court se préoccupent pas des chambres au dessus et ce dès 8h00 du matin.

le respect de la demande particulière. la situation géographique. le cadre globale la propreté le personnel très distant ... ceci dit on peu ne pas aimer..

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« La situation  »

L'insonorisation des chambres L'exiguïté de la salle de bain L'erreur de réservation (c'était des lits simples)

La situation Le petit déjeuner buffet très varié La réduction parking L'accès Wifi La gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

« Le petit déjeuné bien que la salle soit assez petite, il y a... »

La situation, entre deux maisons closes gay. La propreté est pas au top. La chambre 17 vraiment très petite !! Et la salle de bain de la 17 .. N'en parlons pas !!

Le petit déjeuné bien que la salle soit assez petite, il y a de quoi faire plaisir à tout le monde. La déco de l'hôtel, il a son charme.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« Bonne literie . »

Chambre trop petite, très mauvaise insonorisation intérieure comme extérieure. Petit déjeuner bas de gamme. Ne pas oublier ses bouchons d'oreilles! Ni son masque de nuit vue l'épaisseur des rideaux.

Bonne literie . Situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

« l'emplacement proche de tout, le personnel agréable, un... »

le confort de la chambre est très modeste par rapport au prix, lit simple basique, salle de bains très moyenne à rafraichir (moisissures sur les plafonds, lumière blafarde, espace réduit...), petit déj de qualité moyenne (salade de fruits en boite, peu de choix, charcuterie et fromage premiers prix...) : assez décevant au regard du prix.

l'emplacement proche de tout, le personnel agréable, un cachet ancien intéressant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« la proximité du tram »

le manque de parking

la proximité du tram

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« hôtel convenable. »

Tout. Mais bon rapport qualité-prix. Alors ?

hôtel convenable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Proche du centre ville . »

La serviette ne se change pas régulièrement .( j'utilise la même serviette pendant 3 jours .)

Proche du centre ville .

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Personnel serviable »

Confort minimal, vétusté, situation à côté d'un sex-shop : à prendre en compte si on a des jeunes enfants

Personnel serviable

« Localisation »

Chambre

Localisation

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Situation geographique »

2 chambres séparé de 2 étages

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« Proximité des marchés de noël »

Le manque d'insonorisation (fenêtre à rue et autres chambres

Proximité des marchés de noël

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

« pas loin de la Messe pour un bon prix, à pied ou en tram »

pas loin de la Messe pour un bon prix, à pied ou en tram

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« Le grand choix du buffet petit déjeuner »

La table de nuit vissée au-dessus de la tête de lit

Le grand choix du buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

« La situation géographique »

Chambre mal isolée, on entend tout aussi bien les gens dans le corridor que dans la rue.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Hôtel situé très près du tram et du centre ville (... »

Hôtel situé très près du tram et du centre ville ( Cathédrale et Gare )

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« l'accueil du personnel et le petit déjeuner »

l'accueil du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Le lit 2 places colle au mur sur un côté pour une des deux... »

Le lit 2 places colle au mur sur un côté pour une des deux chambres et matelas pas confortable et pas de clim

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« La prise en charge d'une partie du montant du tarif du... »

Difficile de se garer à proximité pour descendre les bagages

La prise en charge d'une partie du montant du tarif du parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« Good price, great eggs, friendly staff, location »

Smell in the room, wi-fi was not working properly in the upstair floor, no refill for the breakfeast

Good price, great eggs, friendly staff, location

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« c'est une très chouette ville et le personnel était très... »

c'est une très chouette ville et le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Tout ce que nous avons pu voir nous a plu! »

Aucune mauvaise expérience!!

Tout ce que nous avons pu voir nous a plu! Le personnel est très accueillant, serviable, agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Bonne qualité de literie  »

Environnement très bruyant Chambres un peu petites

Bonne qualité de literie Excellente qualité de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« odeur (désinfectant ?) dans la chambre »

odeur (désinfectant ?) dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« la situation geographique. »

la douche. la vue de ma chambre.

la situation geographique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

« hôtel très bien situé, assez proche du Rhin. »

un peu sonore à l'arrivée de voisins mais rien de bien méchant.

hôtel très bien situé, assez proche du Rhin. le petit déjeuner est très correct.