Commentaires sur l'établissement Hotel am Hopfensee 4 étoiles

Uferstraße 10, 87629 Füssen, Allemagne

#23 sur 42 hôtels à : Füssen

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Mais chambre éclairée seulement par une fenêtre de toit (grande), donc aucune vue et surtout comment aérer quand il se met à pleuvoir... d'autant qu'il n'y avait pas de climatisation, donc c'est très décevant de payer un tel prix une chambre sans vue

Hôtel bien situé, parking devant hôtel, jolie chambre, belle salle-de-bains, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Restaurant plus cher que la concurrence aux alentours immédiats. L'établissement offre 2 bouteilles d'eau minérale (20 cl) dans la chambre. Ces bouteilles n'ont pas été renouvelées pour la seconde nuit (un peu mesquin).

* Excellent petit-déjeuner, vraiment de très grande qualité. * Au départ, reçu deux bouteilles fraîches d'eau minérale (2 x 25 cl) pour la route. * Judicieux conseils avisés de la part du très sympathique réceptionniste pour notre organisation de la visite des châteaux royaux. Ne pas les suivre aurait été une erreur fatale !

• Chambre Double - Vue sur Lac

Accueil de la réception dans un anglais rudimentaire !!! Pas de possibilité de dîner car mariage ce soir là à l'hôtel Nous n'avons pas été prévenu ! Soirée et nuit bruyante suite au mariage. Pas de climatisation dans la chambre pour un hôtel de 4 * et la fenêtre ouverte tous les bruits de la soirée de mariage nous ont dérangés.

La situation face au lac et vue sur celui-ci avec une terrasse

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La chambre qui n'avait pas ni de mini frigo ni de climatisation !! Je trouve cela inadmissible pour un 4 étoiles qui possède à peine un velux comme seule ouverture !! Des cafards dans la chambre !! Ça aussi c'est inadmissible Mon conjoint à été malade pendant le séjour de 2 jours que nous avons passés et le personnel de l'accueil quand je suis venu leur demander si elle pouvait m'aider afin de trouver un pharmacie ou bien si par hasard si il avait une boite à pharmacie afin de me dépanner car nous étions un dimanche !! Elle n'a rien trouver de mieux que de me dire ! Vous devez rester jusqu'à mardi matin vous n'avez pas le choix !! Alors que la question n'était pas la ! Et bien sûr ne m'a pas donner le renseignement souhaité et qu'il n'avait pas de boite à pharmacie Le personnel ne parle pas français ... Meme pas quelques notions et c'est bien dommage!!

Le spa qui est gratuit et le petit déjeuner qui a beaucoup de produits très bon L'accueil de notre arrivée pour le Check in L'emplacement de l'hôtel

La chambre, dans le toit, très sombre sans aucune vue avec une fenêtre minuscule dans un petit coin et impossible à obturer pour la nuit

La localisation au bord du lac avec vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Hôtel situé en bordure de lac à 5 km de Füssen et de ses châteaux. Le restaurant offre une cuisine fine à prix raisonnable et le personnel de service est qualifié. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Spa à disposition dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

La chambre; une personne de l'accueil; restaurant trop cher

Chambre au3eme étage ... Des mini fenêtres sans rideaux..., dans la journée pas de lumière et sans rideaux réveillé à 5h30... Je suis allé voir un responsable pour lui faire part de mon mécontentement et il a balayé mes remarques avec la phrase suivante : le soleil se lève de l'autre côté de l'hôtel donc il n'y a pas de problème : et da dans un 4****

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Pour une chambre luxe dans un 4 étoiles, je me serai attendu a des équipements plus modernes dans la chambre (ex. sèche-cheveux). Il n'y avait pas non plus beaucoup de fournitures (savon etc). Et pas de minibar!!! Le coffre-fort de la chambre était un ancien modèle avec une clé énorme à transporter!

Jolie chambre, très belle vue et excellente situation.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

2% de plus sur la note de l’hôtel car nous avons réglé en carte de crédit.

Très bien juste devant le lac et accès facile.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'accueil et l'emplacement de l'hotel. Très belle promenade à faire à pieds autour du lac

L'ensemble est très sympa...

Manque de vue depuis la chambre....

Restauration de très bonne qualité, lieu tranquille et reposant.....

Parles pas Français 😩😩😩😩

La literie 👍👍 Gastronomie 👍👍

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

La location des vélos à l'heure est un peu chère

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite

Pas de traduction en francais

Hotel très moderne et tout confort situé près d'un lac. Vraiment sympa !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

-l'accueil - le calme au bord du lac loin des hordes de Fussen

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

la vue/ le personnel très sympa/ la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

La connexion internet très difficile à avoir. La chambre très sombre, juste sous le toit.

l'emplacement de l'hôtel dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Wifi ne fonctionne pas dans la chambre - Pas de douche mais une baignoire - Manque une piscine dans l'hôtel

Chambre avec superbe vue sur lac et montagnes - Très bon restaurant italien à proximité - Buffet du petit déjeuner de bonne qualité - Proximité avec le chateau du Neuschwanstein

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

La vue sur le lac,depuis notre grande chambre avec terrasse était superbe.Très bon accueil,repas excellent,petit déjeuner parfait.Une très bonne adresse pour se reposer après les visites des châteaux de Louis II de Bavière.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Pas de connexion Wifi dans notre chambre, le routeur situé à l'étage étant trop loin de notre chambre pour une bonne réception.

Situation géographique, personnel, intérieur, décoration des chambres, petit dejeuné, balcon, machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Manque de luminosité dans la chambre. Bruit dans le couloir a tout heure sans aucune intervention de l'hôtel. Petit déjeuner moyen pour le prix. Pas de viennoiseries, manque de choix, accueil froid,... Boissons au bar à prix exorbitants, dommage avec la vue qu'ils proposent.

La situation avec une vue imprenable sur le lac est exceptionnelle! Le complexe avec le sauna/hammam est très agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Chambre un peu ancienne Confort du lit Pas de wifi

Le cadre est sublime (même si la météo n'était pas appréciable) Le restaurant L'accueil La vue de la chambre assez sympa

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Pas de wifi dans la chambre Pas de climatisation Pas de baignoire Un balcon donnant sur un mur gris a l'arriere du batiment sur la sortie de secours

Bel endroit

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La lenteur de la connexion WIFI, l'absence de climatisation (compensée par la fraîcheur des nuits)

L'accès direct à un lac, la localisation au pied des châteaux de Louis II de Bavière, l'accueil à la réception et au restaurant, les facilités de stationnement, le petit cadeau au moment du départ, le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

le bruit !!,fête la nuit dans le restaurant voisin et départ à 5 heures du matin d'un groupe de touristes. Très chaud et pas d'air conditionné.

la situation de l'hôtel et la vue imprenable sur le lac.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

le sol de la chambre et de la salle de bain n'a pas été aspiré, cela peu être mieux et ne coûte pas plus cher, dommage....

la qualité de la literie, l'espace

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Buffet de p'tit déjeuner extra , personnelle, sourient , aimable, professionnel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

La chambre aver vue

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Le wifi était juste catastrophique

Le petit déjeuner était bien et la nourriture au restaurant aussi.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

bel établissement tres belle situation

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

pas d'air conditionné dans la chambre presque pas de connexion wifi

l'endroit

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Situatiou en bordure de lac, parking, confort chambre

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Je vous conseille de prendre une chambre vu sur Lac car le vue sur la parking n'en vaut pas la peine.

La situation face au Lac.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Vélux dans la chambre,impossible de voir l'extérieur