Commentaires sur l'établissement Hotel Altes Eishaus

Wissmarer Weg 45, 35396 Giessen, Allemagne

#6 sur 15 hôtels à : Giessen

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

1 -Pas apprécié du tout une route très passante juste à côté de l'hôtel, chambre très mal insonorisée, nous avons demandé de changer de chambre dés la 1ere nuit, car nous n'avons pas réussi à dormir. 2 - Petit déjeuner à 8€ par personne trop onéreux pour des personnes déjeunant très peu, à la continentale avec juste un café et une viennoiserie. Proposer un prix moins cher, ce serait bien. 3 - Salle d'eau trop étroite. 4 - De ne pas trouver dans la chambre une bouilloire avec des sachets de café et du thé, du sucre, du lait et des petits gâteaux.

Le parking pour notre voiture. L'intérieur de l'accueil ainsi que la salle à manger très agréables. Chambre très correcte avec un petit balcon, mais impossible d'en profiter à cause du bruit de la route, au bord de la rivière, mais n'avons pas pu en profiter. Pour nous deux ,prix de la chambre très correcte en réservant à l'avance avec booking.com

Carte du restaurant changeante .

Personnel trés agréable, hôtel très propre, bien situé,au calme, repas du soir copieux et bon, petit déjeuner sympa. Cadre de l'ancien grenier à glace près de la rivière une découverte !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le cachet rustique de l'hotel avec énormément de bois, chambre confortable et repas plus que copieux.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Petit déjeuner à améliorer .Porte serviettes à modifier ( ch 11) il est gênant pour sortir de la douche, il empiète trop sur la porte de douche! Erreur de commande au diner, mon époux ne l'a pas remarqué un plat payé en trop, c'est de notre faute !!! nous aurions dû le voir, pas de mauvaise foi de la part des hôteliers!

Bien placé, calme, gentillesse de l'accueil, bonne table pour un prix raisonnable; Le petit déjeuner est le moins performant. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le porte serviette (ch 11) serait à modifier pour ne pas gêner l'accès( surtout la sortie) à la douche.

Amabilité de l'accueil, situation près de la rivière, propreté, bonne table!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Le prix : 94euro pour une chambre minuscule logée sous les toits ou l'on étouffe. On ouvre les fenêtres et on entend la circulation des voitures alors que sur le site, il était inscrit : établissement calme et des photos qui ne correspondent absolument à la chambre qui nous a été donnee.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'accueil parfait. Le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La situation au bord d'une route passante. La cuisine du restaurant.

Le "garden bier" au bord de la rivière.