Commentaires sur l'établissement Hotel Am Siebersturm Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Spitalgasse 6, 91541 Rothenburg ob der Tauber, Allemagne

#26 sur 30 B&B et auberges à : Rothenburg ob der Tauber

• Chambre Double avec Balcon

Mais en réservant sur Booking.com pour une nuit Pour deux avec petit déjeuner inclus bien marquer en noir et blanc sur le site, on arrive sur place et la surprise “ le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix” Donc nous avons payer et arriver dans la chambre il yavait de grande couette mais deux petite. Nous avons demandé et on nous a dit qu’il en avait pas dans l’établissement et on nous apporter une troisième petite couette

L’établissement était bien en tant que tel

La chambre très petite. Le petit déjeuner bas de gamme. La réception inexistante.

La situation géographique en centre ville avec le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La chambre et la salle de bain étaient très petites. Mais, c'était très compréhensible dans ce vieux bâtiment médiéval.

Hôtel situé au cœur de la vieille ville. Très vieux bâtiment, mais très propre. Le patron était sympathique et le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de problème au point de vue accueil. Même en arrivant un peu tôt, nous pouvions déposer nos bagage.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Salle de bain un peu petite.

Chambre spacieuse et propre. Déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Rien à redire... Peut-être un peu difficile d'accès si on n'a pas un GPS à jour...

Idéalement situé pour découvrir cette magnifique ville médiévale... Hôtel confortable, silencieux, chambres très correctes (le balcon était un plus fort appréciable)...

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

la gentillesse de la patronne, la situation, la vue dans certaines chambres est vraiment très belle, petit déjeuner assez varié prit dans une petite salle à l'ambiance familiale. La literie est bonne. L'isolation acoustique n'est pas très bonne on entend facilement les bruits d'autres chambres. la salle de bain de notre chambre était un peu exiguë, la pression d'eau trop faible. Il n'y a pas de chaines de tv autres que allemandes dommage pour un lieu fort touristique.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

rien à signaler

Déja venus en 2012 sans hésitation sommes revenus en 2015 avec des amis. Gentillesse et dévouement du patron . Propreté, confort des chambres. Petit déjeuner très copieux. Hôtel très bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

difficulté pour trouver l entree dans les remparts afin d approcher la voiture de l hotel et pas une aide reelle du gerant de l hotel

situation de l hotel a proximite du site touristique

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Il faut savoir qu'il n'y a que des escaliers, pas d'ascenseur... Attention aux bagages lourds ou aux problèmes de genoux!

Facile d'acces, parking 5 euros par jour (sinon horodateur), bon petit déjeuner, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

L'accueil était très aimable et nous avons même pu choisir notre chambre.