Commentaires sur l'établissement Hotel Am Volksgarten Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Flügelstraße 46, Oberbilk, 40227 Düsseldorf, Allemagne

#130 sur 207 hôtels à : Düsseldorf

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Arnaque ! Vous avez vous aussi été agressé par cet hotelier cynique, témoignez ! »
    • Chambre Double Basique

Arnaque! aucune éthique dans cet établissement qui ne mérite pas l’appellation d’hôtel.Un accueil déplorable, une chambre de 9 m2 vétuste que l'"hôtelier " n'hésite pas à louer 350 € en période de salon. Ajouter à cela qu'il n'y a pas de réception. J'ai personnellement eu un problème avec la carte magnétique qu'il m'a donné pour rentrer à l’hôtel le soir et je n'ai pas pu rentrer dans l’établissement. L’hôtelier m'a insulté et refusé de venir m'aider me laissant trouver seule dehors en pleine nuit. J'ai voulu déposer un main courante à la police qui m'a dit de me retourner contre booking. Je recueille d'autres témoignages similaires pour constituer un dossier contre cet établissement .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« hotel cosy »
    • Chambre Double Basique

rapport qualité/prix , très cher , une chambre à 360 € !

hotel cosy

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le bruit, à partir de 5. »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit, à partir de 5.30 du matin, porte chambre 15 pas isolée du tout ! Si pas de réservation de parking, impossible de se garer dans les environs

Résultats 1 – 3