Commentaires sur l'établissement Klosterhof, Premium Hotel & Health Resort Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Steilhofweg 19, 83457 Bad Reichenhall, Allemagne

#2 sur 23 hôtels à : Bad Reichenhall

9,8

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

La restauration n'est pas à la hauteur de l'hébergement, dîner décevant

Hôtel à l'état du neuf, beaucoup de goût dans la décoration, équipements exceptionnels, bref fabuleux.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Pour un séjour de 5 nuits en demi pension nous aurions aimés avoir une chambre avec une meilleure vue autre que le parking extérieur De plus à notre arrivée, accueil désagréable, aucune aide et pas d'accompagnement à notre chambre. Le personnel ne parle pas français. Les produits de toilette n'était pas mis tous les jours dans la chambre. Un service à table qui dure 2h ou plus c'est inadmissible !

Cadre extérieur très agréable, établissement rénové sur la partie moderne. Beaucoup de cachet

• Chambre Double Standard avec Balcon

L EAU DE LA PISCINE IL MANQUE 1-2 DEGRÉS - LA DEMI PENSION EST BIEN MAIS SANS PLUS - NOUS AVONS ESSAYE "A LA CARTE" EN SUS - UNE CARTE TRES PETITE - ÉQUIVALENT A LA DEMI PENSION - SANS INTÉRÊT. LE SERVEUR NOUS A PARLE D AVOIR UNE ETOILE MICHELIN - MAIS POUR LE MOMENT C EST UNE ETOILE FILANTE

TRES BEL ETABLISSEMENT - TOUT EST QUASI NEUF POUR LE MOMENT - NOUS AVONS APPRÉCIÉ LES ANIMATIONS DANS LE SAUNA - LE SPA EST MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Unique petit bémol: le lit était un peu trop dur à notre goût, mais cela n'a aucunement gâché notre séjour qui fut juste fantastique :-)

Une expérience inoubliable entre l'espace spa grand luxe, le professionnalisme et la gentillesse du personnel (à l'accueil comme pour les massages), l'incroyable buffet du petit-déjeuner avec produits locaux, les plats succulents du restaurant! Niché dans un magnifique cadre de verdure, l'hôtel offre des moments de détente inoubliables. Nous allons y retourner, c'est sûr :-)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un très bel hôtel, dans un cadre magnifique, le personnel est très gentil et toujours inquiet de votre confort. Les patrons sont très à l'écoute des clients. Un restaurant de très grande qualité.