Commentaires sur l'établissement Signature Hotel Königshof Hamburg Innenstadt Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Pulverteich 18, St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne

#270 sur 323 hôtels à : Hambourg

6,2

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A éviter ! »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La taille de la chambre, à peine plus grande qu’une chambre d’étudiant et à peine la place de mettre nos valises L’absence de mobilier (chaise par exemple) Les dimensions du lit (120 cm) Aucune protection sur la literie, uniquement un drap sur le matelas, et propreté limite (poils et cheveux dans les draps)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A déconseiller absolument »

Accueil médiocre, pendant que j'allais stationner la voiture, aucun des 2 hommes qui étaient à l'accueil à eu la gentillesse d'aider mon épouse à monter nos valises (il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel) Chambre très moyenne pour un 3 étoiles, une partie de l'éclairage ne fonctionnait pas. Nous avons payons TRES CHER (570 €uros) pour 3 nuits

La seule note positive est la qualité du petit déjeuner.

« Bien restauré de l intérieur »
    • Chambre Double Économique avec Lit Queen-Size

Quartier Signalisation manquante de l’hôtel et façade pas claire. Au départ on ne voit pas l hôtel et on craint entrer dans un bâtiment très vieux Service OK Rapport qualité prix mauvais : trop cher pour le quartier

Bien restauré de l intérieur

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Correct pour 1 nuit »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La "petite" chambre est vraiment petite. Elle doit faire 6 m2.. cest un peu limite pour un hôtel 3 étoiles !! Le lit était vraiment dur, aucune insonorisation (on entend les voisins ..) et absence de ventilation dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bonne emplacement mais quartier peu rassurant  »

Le quartier est peu rassurant mais tout c'est bien passé

Situé très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hamburg est une belle ville, ( shopping,nature e restaurants ( qualite et prix). »

Equipement de l'hotel tres modeste, la douche trop petite, la vue de l'hotel presque il n'existe pas

Position hotel au centre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Transport public a proximité »

La salle de bain vraiment très petite

Transport public a proximité

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Bonne proximité avec les transports en commun. »

Personnel peu enclin à vous aider pour les bagages surtout quand vous êtes accompagné d'enfants et qu'il n'y a pas d'ascenseurs. Chambre non prête à notre arrivée. Personnel à la réception qui n'aime pas être dérangé si ce n'est pour encaisser.

Bonne proximité avec les transports en commun. Service petit déjeuner correct et personnel au service serviable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« bien assolé pour un hotel en centre ville »

j'ai réservé a mon habitude sur la site avec ma carte de crédit pour une arrivé a cette hotel entre 21h et 22h. Arrivé a l'hotel complet !!! la personne a la réception me dit qu'il Il fallait confirmé avant 18 h mon arrivé, donc je lui est montré ma reservation et l'heure de mon arrivé. Il m'a finalement trouvé une chambre dans un autre hotel de leur groupe, mais arrivé la bas, on me donne une petit chambre sans douche. je revien a la réception en lui montrant que j'ai reservé pour cette soiré avec une arrivé a 22h une chambre avec une douche dans la chambre qu'il mon finalement donné avec du mal. Je suis déçus c'est la 2eme fois que cela arrive, j'ai l'impression que certains hotels font plus de réservations que de chambres.

bien assolé pour un hotel en centre ville

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Très proche du centre ville, la gentillesse du personnel. »

Très proche du centre ville, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Hôtel d'un bon rapport qualité-prix  »

Wifi en rade Point de rencontre de tous les migrants de la ville

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix Quartier central pour circuler