Commentaires sur l'établissement Hotel Lyskirchen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Filzengraben 26-32, Altstadt-Sued, 50676 Cologne, Allemagne

#50 sur 223 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La déception de ma fille pour la piscine ko ! »

La piscine était en réparation et nous l'avons découvert quand nous avons voulu l'utiliser. La piscine était la raison principale du choix de l'hôtel pour ma fille: grosse déception !!!

Le calme, le petit déjeuner offert en compensation de la piscine ko

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bien situé mais..... »
    • Appartement

La piscine etait...vide. Le frigo dans la chambre était hors sevice et remplacé par un mini frigo sans congélateur. Il n y a pas de table dans la cuisine donc impossible de cuisiner et manger sur place. Assez bruyant

L emplacement est idéal à qqls minutes de la promenade du long de l eau

« Cologne très belle ville.... »

Lors de notre séjour début Août, nous avons eu un problème de climatisation dans la chambre.... 40° avec un enfant de 20 mois et le personnel de l'accueil n'a rien fait, on a passé la nuit avec cette chaleur insupportable.... La piscine dégageait une drôle d'odeur.... le jour de notre départ, elle était en maintenance.... Bref, lorsque l'on réserve un établissement de ce type, on en attends les services qui vont avec... et là c'était pas le cas....

Le petit déjeuné est fabuleux, par contre le personnel du petit déjeuner n'est pas à la hauteur des prestations d'un 4*...

« L’emplacement-personnel-équipements  »
    • Appartement

Piscine hors service, j’ai choisi l’hôtel avec piscine spécialement pour les enfants, le tarif quand à lui n’a pas été modifié!

L’emplacement-personnel-équipements

« Fantastique »

sans objet

Un hotel remarquablement situé.Calme le soir.A deux pas du quai du Rhin et du centre ville.Une propreté exceptionnelle.Rien à dire. La qualité allemande.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« trop cher chambre et petit dejeuner »

l'acceuil reception ne parle pas francais. pas de croissants ni de pain blanc beaucoup de plats archi cuits.....

la piscine la salle de sport.l'amabilite des serveurs.

« L'accueil est vraiment chaleureux. »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner vraiment cher, tout comme le parking privé de l'hôtel. Chambre donnant sur une rue un peu bruyante en début de soirée, mais très supportable.

L'accueil est vraiment chaleureux. L'emplacement est idéal pour une visite du centre historique. Chambre très agréable et très bien équipée, prête bien dès notre arrivée à 13h30 (horaire annoncé) alors que l'horaire officiel de mise à disposition est de 15h.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« J’aime beaucoup son emplacement géographique,  »
    • Chambre Simple Standard

Le parking voiture un peu cher. Selon les personnes à la réception,les sourires sont parfois rares.

J’aime beaucoup son emplacement géographique, son petit déjeuner extraordinairement copieux, Sa piscine pour un hôtel de centre-ville.

« La situation géographique, très bien placé »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel se trouve juste derrière une église qui fait sonner une cloche TOUS les 30 MINUTES! de 06h30 à 23h30. Il est impossible de dormir après 06h30 et avant 23h30!!!

La situation géographique, très bien placé

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« 1_le personnel aimable et polyglotte a souhait  »

1_le personnel aimable et polyglotte a souhait 2_le confort des chambres 3_la proximité de tout les lieux privilegiés. 4_et bien sur pour finir et pas des moindres la piscine et le sauna au premier etage ,de tout confort ... Bref 10/10..

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour calme et agréable dans un hotel en plein Cologne ! »

cette fois-ci la parroi de la douche était défectueuse ...d'où danger de submerger la salle de bain si on ne faisait pas attention...nous l'avons signalé à la Réception ...donc prob. résolu bientôt

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bonne situation géographique. »

La salle de bain dans la chambre : vraiment pas agréable. La carte magnétique qui passe son temps à se démagnétiser; passage obligé par la réception (et attendre qu'il y ait quelqu'un) avant de rentrer dans la chambre...

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Parfait séjour! »

Hôtel idéalement situé pour qui arrive en voiture. Hôtel extrêmement fonctionnel. Lits très confortables, équipement des chambres (machine à café, éclairage, télévision) parfaitement pensé. Petit-déjeuner riche et variée. Service attentif. Accès simple au parking. Bref: le sérieux allemand à son mieux.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Top »

Rien à dire.

Hôtel bien situé, d'une propreté incroyable, piscine au top, chambre confortable. A recommander avec des enfants pour les chambres et la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« La piscine était super et nous avons étais surclassés en... »

On n'a pas eu de lit double mais deux lits simples mis ensemble avec deux petites couvertures. Le petit déjeuner à 19.50 €/personne nous avons préférés de marcher quelques pas et déjeuner pour 18€/4personnes.

La piscine était super et nous avons étais surclassés en appartements à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Parking sécurisé  »

La literie n'était pas optimale (matelas creusé et oreillers peu confortables) Petit-déjeuner assez cher 18€/pers malgré la diversité de choix

Parking sécurisé Chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Piscine intérieure pour les enfants, très agréable en plein... »
    • Appartement

Piscine intérieure pour les enfants, très agréable en plein hiver (avec sauna pour les grands !) Seul petit bémol, l'appartement n'était pas dans la partie hôtel mais dans l'immeuble à côté, sans ascenceur.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Excellent hôtel ! A refaire! »
    • Chambre Simple Supérieure

-Le prix du petit déjeuner un peu élevé ( 20,00€) (on trouve des brunchs avec plus de choix pour 5 euros de moins dans des cafés environnants), mais reste très correct si vous voulez le prendre à l'hôtel.

-Chambre calme et très confortable, design moderne, , personnel sympathique et efficace! -Rapport qualité/prix très bon. -Piscine intérieure -Accès en voiture (parking intérieur payant) -A 10 minutes à pied du centre ville Mon 2ème séjour dans cet établissement , j'y reviendrai si je retourne à Cologne.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« personnel charmant, nous avons laissé notre voiture une... »

Petit déjeuner fort cher (mais très varié). La macédoine n'était pas faite de fruits frais (surgelés sans doute).

personnel charmant, nous avons laissé notre voiture une heure de plus dans le parking. Nous avons passé une bonne nuit à l'hôtel. (la cloche de l'église sonne toutes les 1/2h, sauf entre 22h et 7h)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« excellent hotel pour court séjour en ville »

Prix du petit déjeuner en aucune relation par rapport à prix chambre : exagéré 😩

Situation géographique,politesse personnel et possibilité garage souterrain..wellness et piscine ->parfait

« Très propre  »

Nous avons réservé un lit double et précisé plusieurs fois que ce serait pour notre nuit de noces, et nous avons reçu deux lits simples côte à côte Prix du petit déjeuner prohibitif

Très propre Bien placé Chambre grande et bien équipée, machine à café etc...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« les coussins oh my god »

4€ par personne pour un sauna, scandaleux. comment ne pas se faire avoir en payant et que d'autres nous rejoignent ? porte vitrée non teintée ce qui ruine la détente, d'autant plus quand on nous demande d'y aller sans maillot.

les coussins oh my god

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Visite Cologne »
    • Appartement

Comme souvent en Allemagne pas d'ascenseur pour accéder au 3 ème étage de la chambre avec la valise à porter à bout de bras !! Parking étroit et difficile à trouver.

Pour info il s'agit de chambre appartement en annexe à l'hôtel. Les chambres sont grandes et moderne ainsi que la salle de bain et vous avez une cuisine équipé et un kit café thé eau et des bonbons haribo pour les enfants gratuit. Vous avez une porte juste au dessus de votre chambre pour un accès directe à la piscine intérieur et salle de sport et qui est gratuit. L'hôtel est en centre ville le musée du chocolat et juste en face, le départ des bateaux pour ballade ou repas aussi. Et le centre ville est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Faire le musé chocolat, cathédrale, ballade bateau, musé du parfum de Cologne et Le Hard Rock Café pour le fun !!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellent  »
    • Appartement

L'emplacement proche du centre-ville et du musée du chocolat. La piscine ouverte de 7h à 23h!! Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. La présence d'une cuisine et la taille de la chambre fait penser à un véritable appartement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Le bruit insupportable. »

Le bruit de l'hôtel insupportable quand on sait qu'on loue un hôtel pour se reposer. Hôtel et rue en travaux, femmes de ménage méga bruyantes, hôtel très très mal insonorisé, église dans la rue dont les cloches sonnent en permanence dès le petit matin. Motel One a tout compris concernant la relation entre le bruit et le repos et ce sera mon futur choix.

Situation géographique de l'hôtel, personnel de l'accueil aimable et personnel de nuit francophone agréable.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« La température de l'eau de la piscine est idéale! »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres sont un peu petite.

La température de l'eau de la piscine est idéale! Le buffet du petit déjeuner est très bien et varié. Chambre confortable et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Nous avons demandé un late check-out par mail avant de nous... »

Nous avons demandé un late check-out par mail avant de nous y rendre. Nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons demandé un late check-out lors du check-in, on nous demande de redemander le lendemain matin (donc lors du check-out "normal"). Lors du check-out, on nous dit que ce n'est pas possible. Nous avons du parlementer avec la réceptionniste froide pour laisser notre voiture jusqu'à 14h pour assister au carneval. Le centre ville étant bloqué personne ne pouvait arriver de toutes façons. La piscine est juste un bassin dans une piece étouffante (donc une horreur avec 1 ou 2 gosses)

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bonne prestation hormis l'internet et omniprésence de l'Anglais: rien en Français . »

a) La connexion WIFI est indigne d'un hôtel quatre étoiles: pratiquement inutilisable sauf pour envoyer un mail. L'internet haut débit est pourtant INDISPENSABLE aujourd'hui . b) Personne ne parle le Français à moins d'une heure de la Belgique et tout près de 70 millions de Francophones . Il n'y a aucun écrit en Français dans l'hôtel. (Tout comme dans la ville) Vous pourriez gagner de nombreux clients francophones en les aidant un peu dans leur langue. d) j'aimerais trouver dans chaque chambre un dictionnaire allemand-français/francais-allemand: l'apprentissage de la langue allemande fait partie du plaisir du voyage;.

Excellents petits-déjeuners. Bon accueil . Chambres propres et agréables. Très bonne literie. Personnel compétent et aimable.

« Proche du centre. »

Petit dejeuner très cher

Proche du centre. Chambre propre et pratique.

« Parking sous-terrain  »

Piscine fermée pour réparations sans avoir été averti ni compensation

Parking sous-terrain Chambre comfort spatieuse

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien pour un court séjour. »

Il n’y a pas de parking. Dans la rue il faut payer le parcmètre jusqu’a 23h !

Très bonne Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent emplacement et endroit au calme pour bien dormir »

Excellent emplacement et endroit au calme pour bien dormir

« Très bon rapport qualité/prix »

- l'absence de mini bar dans la chambre

- rapport qualité/prix - emplacement - chambre confortable - parking - personnel - piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La piscine »

La piscine

« Très sympa, à refaire »

Petit dej au top, piscine aussi

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Proximité du centre  »

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Les chambres spacieuses proches du centre ville »

Fermeture de la piscine et du sauna pour travaux petit déjeuner un peu cher

Les chambres spacieuses proches du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Petit week-end sympa  »

Personnel assez froid

Idéalement situé

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La piscine chauffée juste magnifique ! »
    • Appartement

La piscine chauffée juste magnifique !!! Les enfants étaient aux anges

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un excellent séjour »

Rien à critiquer

Chambres vastes et bien équipées

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Jolie chambre et lit confortable. »

Un peu excentré. Salle de bain complètement ouverte sur la chambre.

Jolie chambre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

• Appartement

Le parking payant trop cher

La piscine et le standing de l'hôtel L'appart hotel adossé à l'hotel L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hotel Lyskirchen , me voilà de retour »
    • Chambre Simple Standard

J'adore cet Hotel j'y viens régulièrement depuis quelques pour le CSD .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le confort et la localisation »

Le prix du petit déjeuner qui est élevé (19,5 euros)

Le confort et la localisation

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petits déjeuners supers »

Petits déjeuners supers

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très agréable séjour au bord du Rhin. »
    • Appartement

Le réceptionniste parlait très bien français. Accessoirement: le garage était aussi nickel que le reste!

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« La piscine le sauna les chambres excellent »

Le petit déjeuner un peu cher

La piscine le sauna les chambres excellent

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le prix du petit déjeuner même si celui ci était très varié »

Le prix du petit déjeuner même si celui ci était très varié

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« a recommander »
    • Appartement

HOTEL TRÈS PROPRE,TRÈS CHOUETTE CHAMBTE, SITUATION centrale, idéal avec enfants.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Très bon Hotel-surtout situation géographique-mais malheureusement ligne Internet payant ! »

Ligne Internet payant !

Situation géographique + Garage

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Super voyage grâce à un séjour dans l'hôtel parfait. Merci »

Piscine plus chaude

Chambre confortable, personnel qualifié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Sejour a cologne »

Manque de gateau au petit dejeuner et eau de la piscine un peu fraiche

Le confort de la chambre la disponibilite du personnel tres propre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« la piscine »

le bruit

la piscine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Séjour très agréable, hotel à recommander! »

Petit bémol, l' eau de la douche qui était froide.

-le personnel très attentif - la situation géographique - la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« piscine, petit déjeuner »

piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Gentillesse du personnel  »

Rien à signaler

Gentillesse du personnel Propreté et agencement de la chambre Piscine impeccable et pour nous seuls à 8h45 Excellent petit déjeuner très varié et superbe buffet (charcuterie, saumon fumé, fromages, grande variété de pains allemands, délicieux muesli, nombreuses graines, doux café savoureux...et grande gentillesse du très professionnel serveur indonésien Rizal Sjahrul)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Bon choix du buffet, chambre assez spacieuse et confortable... »

Bon choix du buffet, chambre assez spacieuse et confortable (pas de moquette dans les chambres ce qui est une excellente chose, question d'hygiène).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Chambre très propre. »

La douche est située directement dans la chambre. Un rideau la sépare du reste de la pièce, mais dans l'ensemble ça va. La fenêtre n'était pas du tout insonorisée (on avait l'impression de dormir la fenêtre ouverte). Etonnant pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel n'est pas toujours très sympathique (téléphone ou réception). La plupart ne parle qu'allemand ou anglais (ce n'était pas un problème pour nous). Mais nous avons été accueilli tout de même par un charmant réceptionniste qui parlait français, il nous a donné de bons tuyaux (trams, visite,etc...), comme quoi...

Chambre très propre. Hôtel bien situé. Grande piscine, très propre avec serviettes de bain mises à disposition.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« le personnel est très sympathique. »

Je trouve que c'est très cher. En effet, nous avons payé 150 € la nuit pour 2 adultes et 2 enfants.. de plus, nous étions dans un petit appartement pour normalement 4 personnes.. mais 2 chaises seulement pour manger.. et on nous a mon avis pour cuisiner.. c'est pas le top. en plus pas de vaisselle.. il faut la demander à l'arriver.. Franchement ça ne vaut pas le prix demandé.

le personnel est très sympathique.. ils parlent français.. la piscine est bien.. chauffée.. super avec des enfants

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Tout ce qui avait a notre disposition(tv,internet,cuisiniere... »

Pas d'assenceur pour les appartements et le parking de l'établissement un peu chers

Tout ce qui avait a notre disposition(tv,internet,cuisiniere,frigo,lave vaisselles etc.....)

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Nous ne sommes pas restés longtemps mais nous avons bien... »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix de 19€/pers. est trop cher selon nous. Ensuite Cologne est une ville très dense pour le trafic donc il faut penser à réserver une place dans le parking si c'est possible.

Nous ne sommes pas restés longtemps mais nous avons bien aimé l'hôtel dans son ensemble, les notes parlent d'elles mêmes les lieux étaient d'une grande propreté et la chambre disposait de tout le confort ! Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas essayé la piscine. L'hôtel était très bien situé près de la cathédrale et des marchés.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« Accueil au top, sourire et gentillesse. »

Accueil au top, sourire et gentillesse. La chambre était très propre et agréable, bien équipée (demander à l'accueil pour la bouilloire si besoin) J'ai particulièrement apprécié la salle du petit déjeuner, très agréable, calme, avec un magnifique buffet dont la qualité justifie le prix. Enfin la piscine et son sauna (propreté sans faute) furent une pause très appréciée après les ballades en ville. Si je reviens à Cologne je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La localisation près du Rhin; »

La localisation près du Rhin; la propreté de la chambre. Le petit-déjeuner est hors de prix mais ce n'est pas un mal en soi car on trouve entre l'hôtel et la gare des cafés servant un excellent petit-déjeuner pour trois fois moins cher! Évitez la formule petit-déjeuner compris donc.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Le confort de la chambre qui semblait avoir été récemment... »

Le personnel à la réception était compétent mais un peu froid. Le prix un peu élevé pour un petit déjeuner. Quoique impeccable au niveau qualité

Le confort de la chambre qui semblait avoir été récemment rénovée, La propreté,la salle de bain agréable avec douche italienne, l'écran 40" le lit super confortable. L'insonorisation très correcte de la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« La chambre est impeccable et les lits très confortable. »

Le spa ne fonctionne pas et le petit déjeuner est beaucoup trop chère.

La chambre est impeccable et les lits très confortable. La piscine est bien chauffé. Rien à dire sur la propreté. Proche du centre ville à pied donc pratique.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Situation idéale à deux pas du centre ville et du musée du... »

L'appart hôtel comprenait peu d'ustensiles pour faire la cuisine. Nous avons systématiquement mangé à l'extérieur. La chambre était un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants (seulement 2 chaises à table). Mais pas problématique si on ne reste que quelques jours...et qu'on mange à l'extérieur! Attention aux personnes peu sportives, les chambres de l'appart hôtel se trouvent dans un bâtiment sans ascenseur (notre chambre était au 4e étage).

Situation idéale à deux pas du centre ville et du musée du Chocolat. Piscine très agréable et personnel francophone: un plus.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« personnel très sympa en plus certain parle français... »

rien de particuliers ,même si le petit déjeuner est un peu cher ,il est très bon et très copieux donc franchement il n'y a rien a dire vive Cologne

personnel très sympa en plus certain parle français c'est sympa aussi,hôtel très propre a 10 minutes a pied du centre et a coté du fleuve que demandé de plus ...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Propreté, équipement neuf »

Les appartements sont dans un bâtiment différent de celui de l'hôtel. Pour profiter de la piscine, c'est pas facile. Les appartements sont en étage sans ascenseur. De plus, étrangeté : en arrivant, aucun couvert, aucune casserole... mais les assiettes sont là ! Ainsi qu'un lave vaisselle ! il a fallu demander à la réception, et ils ont tout apporté 1/4 d'heure après. Bref ! poser la question avant de monter les étages, si vous voulez cuisiner...

Propreté, équipement neuf

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« L'hôtelest trèsbien situé, propre et la piscine est... »

peu d'équipement dans l'appartement. Pas de volet que des rideaux pas très efficaces au petit matin.

L'hôtelest trèsbien situé, propre et la piscine est belle.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Situation géographique  »

Literie surtout matelas--un renouveau ne ferait pas tort Coût du petit déjeuner exagéré - ä moitié prix dans la Pâtisserie "in" qui se trouve à 300 m de l'hôtel

Situation géographique Piscine & Wellness Parking Gentillesse personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Excellente situation géographique-parking - très bonne... »

Wi-Fi payant sur l 'ordinateur mis à disposition dans le hall. ça ne colle guère avec le standing de l'hôtel.

Excellente situation géographique-parking - très bonne insonorisation- atmosphère et fonctionnalité des chambres- la piscine intérieure pour recharger les batteries entre deux visites

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La situation de l'hôtel, l'appartement spacieux et... »

Sommier du lit parental très bruyant, il grince à chaque mouvement ! Apparemment il faut réserver le nombre de couverts et d'ustensiles de cuisine avant son arrivée sinon il faut se partage 1 cuillère pour 4 !!!

La situation de l'hôtel, l'appartement spacieux et la piscine sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Hôtel très bien situé (près du Rhin, très chouette),... »

Grosse déception pour la cuisine de l'appartement bien pourvue en assiettes (au moins 12) mais aucun couvert (sauf des cuillères en plastique) et aucun récipient pour utiliser les plaques (casserole ou poêle). Donc usage limité au micro ondes et encore, avec des cuillères. 3 étages à monter à pied avec la valise, un peu rude. Personnel d'accueil peu disert.

Hôtel très bien situé (près du Rhin, très chouette), appartement (notre choix) spacieux, confortable, au calme, avec terrasse. Petit déjeuner très copieux qui permet de s'économiser un repas (avec un serveur très cordial). Piscine sympa. Wifi gratuit et immédiatement opérationnel. Capsules café offertes

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« La piscine, le sauna, la proximité au centre ville, le... »

Sdb séparé de la chambre uniquement par un rideau, mal isolé de l'extérieur, eglise juste a coté, petit dejeuner trop cher

La piscine, le sauna, la proximité au centre ville, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Chambres modernes, tout confort »

Prix du buffet petit-déjeuner

Chambres modernes, tout confort

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.