Commentaires sur l'établissement Hotel Römerbrücke Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Aachener Straße 5, 54294 Trèves, Allemagne

#39 sur 43 hôtels à : Trèves

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Chambre située à côté d'un carrefour très bruyant,bruit de circulation, de train, tapage nocturne. Wifi ne marche pas du tout dans la chambre. Salle de bain a besoin d'être rafraichie . Dedale pour accéder à la chambre. Réception blasée.

Très bon petit déjeuner.m

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Un hôtel avec deux bâtiments et donc deux conforts distincts  »

Le bruit de circulation avec une chambre dans l’annexe située à un angle de rue qui ne ressemble en rien à la description faite de l’hôtel en bord de Moselle. Un équipement un peu vieillot.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Peu accueillant »

Accueil à la limite de la politesse, idem au départ. Chambre très chaude, donnant sur une rue extrêmement bruyante . Pas d'ascenseur dans notre aile. Les taxes ont été augmentées par rapport à ce qui était convenu sur le contrat. L'accueil rend l'expérience dans cet hôtel très désagréable.

Chambre correcte. Terrasse au bord de la Moselle. Petit-déjeuner correcte.

« Un bon petit-déj, personnel sympathique, prix correct et très bonne localisation. »

Les rideaux de la chambre était bizarrement petits et - manque de chance, nous sommes arrivés le jour où il n'y avait pas une goutte d'eau - toilettes et robinets, merci! Ce n'était pas de leur faute - un problème de réseau dans la rue - mais ce que je n'ai pas du tout aimée ce qu'ils ne nous ont pas avertis tout de suite. Le problème existait déjà quand nous sommes arrivés. C'est seuleument au moment où nous sommes rentrés d'une longue promenade, vers 18h30, qu'on a été informés. Comme j'ai travaillé pendant des années dans le secteur touristique, nous savons que ce type de comportement c'est "impardonnable"! On s'arrange avec d'autres htls "amis", on averti le client et on lui donne la possibilité de changer d'hôtel, s'il le préfère. Nous, eu tout cas, on a dû patienter jusqu'à minuit pour prendre un bain. Par chance la température ne dépassait pas les 17°. La gentillesse du réceptionniste a sauvé la donne! Sinon, après, tout a été correct!

Le beau sourire du réceptionniste, très sympa, toujours. La localisation de l'hôtel est parfaite!

« Très très moyen  »

Le personnel était assez antipathique. La literie était mauvaise, on s enfonçait dans les matelas. Les cousins sont des espèces de couettes pliées dans une housse d oreiller. La connexion wifi carrément inexistante tellement notre chambre était loin. Les couloirs et la moquette mériteraient un sérieux nettoyage. Nous étions tellement dégoûtés du service et de ce que nous avons eu comme mobilier dans la chambre que nous n avons même pas eu envie de goûter leur petit déjeuner. Et bien que j ai payé les taxes de séjour dans ma réservation, j ai du les repayer une seconde fois sur place à la réception lors de la remise de la clé. Bref, nous avons été fort déçu.

« Une quinzaine de minutes à pieds du centre-ville. »

Le vis-à-vis dans la chambre qui donnait sur un couloir et la chambre d'en face. Les volets cassés.

Une quinzaine de minutes à pieds du centre-ville. Le parking privatif.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Ok pour 1 week end »

L insonorisation: on entend tout et tout le monde. Établissement un peu vieillot, besoin de rafraîchissement

a 10 min du centre ville à pieds. Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Les deux chambres réservées (106 et 107) n'avaient pas d' ouverture sur l'extérieur, les fenêtres donnaient sur un petit patio couvert. (pas d'aération naturelle par conséquent)

Bon rapport qualité prix Les chambres sont très grandes mais vétustes. A souligner le très bon petit déjeuner et un emplacement à 15mn à pied du centre ville

« Horrible, pourtant d'habitude avec Booking nous sommes contents »

Très mauvaise chambre, situé sur le boulevard, avec une pizzeria et un bar à prostituée juste en face !!!!!! Extrêmement bruyant, + intervention plusieurs fois de la police. Nous l'avons signalé, mais la direction ne nous a pas aider 😬😬

Le petit déjeuner soigner et copieux

« malgré une pluie battante, séjour enrichissant culturellement et hotel très confortable »

tout était parfait

excellent petit déjeuner continental, copieux, varié, excellent. Personnel aux petits soins. restaurant aussi très bien. chambre calme et originale

« Séjour mulitvalent pour un très bon rapport qualité prix. »

Rien à redire, le rapport qualité prix est excellent.

L'accueil est très aimable et efficace, sans lourdeur ni chichi. Le restaurant propose des plats d'un rapport qualité-prix tout à fait honnête, là encore simple, bon, sans chichi. La propreté impeccable des chambres. Le choix au petit déjeuner peut satisfaire tous les goûts, salé, sucré, fruits frais... Le parking qui peut-être utilisé le jour du départ jusqu'à la fin d'après-midi. La situation géographique adaptée aussi bien pour une découverte du centre ville que pour un séjour en transit, ou encore comme étape de randonnée cycliste ou pédestre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien pour une étape d'une nuit. »

L'accueil un peu brusque. Le bâtiment sans ascenseur. Aucune aide pour monter les valises au troisième étage. La moquette plus qu'usée dans les parties communes. L'aspect vieillot des chambres.

Le petit déjeuner, le dîner. La propreté. La douche.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hotel à recommander pour une découverte de Trêves de un à deux jours. »

L'accès à la chambre était un peu compliquée et la situation côté rue (opposée à la Moselle) n'offre pas une super vue. La moquette des couloirs est défraichie et mériterait d'être changée.

La situation est excellente pour visiter la ville à pieds et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et varié, chacun y trouve son compte ! Personnel très sympathique . L'hôtel est propre...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« trés contents de l hébergement , moins contents du restaurant , pas contents de la réception . »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

L" accueil de la réceptionniste , le soir de notre arrivée a été très mauvais ! Ne se donnant pas la peine de nous renseigner sur le parking , ni sur le Wifi . Cette jeune femme ne doit pas occuper cet emploi . Mais le personnel du restaurant a été agréable malgré la fermeture à 22H , car nous n avons pas eu la possibilité de terminer notre repas . Nous avons été privés de desserts ! Une honte ! Cela n est pas à la hauteur d' un tel établissement trois etoilse

Le lit et la salle de bains sont trés bien ! Les couettes fines sont parfaites ! mais la télé est trop petite et la chaine Euronews n 'a pas de son et toutes les autres sont en allemand

« Excellent séjour et très bon accueil. »

Chambre au 3ème étage sans ascenseur sans avoir été prévenue mais on m'a proposé de porter mes bagages donc, finalement, pas très grave.

La chambre et la salle de bain très spacieuses. Le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieure. Le fait de pouvoir laisser ma voiture sur le parking le lendemain jusqu'à mon départ.

« Hôtel sympathique dans un lieu extra pour partir en visite de Trier ou plus loin!!! »

Ces couloirs interminables pour regagner la chambre, la vue appréciable mais sur un boulevard bruyant, j'eusse préféré la Moselle! L'absence de baignoire dans la salle de bains! Quand on réserve une SDB avec baignoire , ce n'est pas pour avoir une douche! Il est vrai qu'en Europe, on supprime les baignoires et après??? Il n'y aura plus que des lavabos.... Cette remarque est valable pour tous les hôtels choisis lors de notre séjour : Campanile de Luxembourg, château d'Urspelt! Les moquettes, tapis auraient besoin d'un relookage aussi!

Excellent situation pour cet hôtel : Un must, le Römerbrücke, le plus vieux pont de l'Allemagne, quant à la ville de Trier, elle est extrêmement agréable, regorge de sites superbes et s'avère un point névralgique pour partir à la découverte de ce petit bijou qu'est la vallée de la Moselle allemande, pour aller au Luxembourg, pour descendre vers la vallée de la Sarre et la France! L'hôtel est agréable et le personnel très sympathique avec une mention, très spéciale, au restaurant qui jouit d'un magnifique panorama et qui est géré par une personne exceptionnelle pour sa chaleur, ses conseils et qui maîtrise, à merveille la langue française! Elle est secondée par une jeune étudiante des plus sympathiques! Je recommande ce restaurant pour le rapport qualité/prix : Super Top! Plats abondants et succulents, desserts idem et vins de la Moselle appréciables, à des prix défiant toute concurrence!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bon pour une nuit dépannage .... »

Restaurant et bar fermé en plein mois de juillet , pas d'air conditionné sous les toits très chaud , nombreuses et nombreux petit colocataires ( araignées etc etc) salle de bain très très moyenne petitesse de la télévision pas de programmes étranger réseaux wifi insuffisant ......

Le calme ....le petit déjeuné très bien pour les 7,50 demandé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Rapport qualité/prix décevant »

Nous avons été surpris qu'il n'y ait ni ascenseur, ni climatisation, ni rideaux occultants mais rose pâle! A cause de la canicule nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes : bruit infernal de voitures

Chambre agréable et confortable en angle avec 2 fenêtres et vue sur la Moselle

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Excellente étape »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

La vue sur la Moselle et le pont romain sont superbes. L'hôtel est bien situé : pas loin du centre ville, tout en étant à la limite de la zone touristique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« La situation au bord du fleuve. »

Pas dramatique, mais un bémol pour l'absence d'ascenseur pour atteindre le 3ème étage. Une seule prise électrique (celle de la salle de bain) ; aucune dans la chambre pour recharger batterie de téléphone ou appareil photo.

La situation au bord du fleuve. La qualité du restaurant. Les bonnes infos données par le personnel d'accueil pour les bus.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Pour un petit séjour tout est parfait

Rien à dire le personnel super sympa petit déjeuner buffet complet propreté pas de bruit le soir resto sur place ok

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« passé un bon moment »

Le fait que nous ayons sélectionné un grand double lit et nous avions de lits jumelés et non encadrés. Très peu confortable avec un partenaire.

L'acceuil était chaleureux, la chambre silencieuse et grande. Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« un réel bonheur on y reviendra »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

un peu froid au restaurant

Le personnel très aimable et une propreté irréprochable ! restaurant délicieux et petit déjeuner excellent ! on reviendra avec des amis promis !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Week end agréable »

La literie serait peut être le seul point négatif.

La situation de l'hotel et la possibilité de prendre les repas sur une terrasse donnant sur la Moselle. Une chambre de bonne taille avec une belle vue sur Trèves. Le petit dejeuner est très bien, avec un bon choix de produits. Une bouteille d'eau offerte dans la chambre.

« Bon qualité/prix à deux pas du centre »

Rideaux décoratifs, ne se ferment pas. Rideau en lattes, laisse rentrer beaucoup de lumière. Côté rue: un peu bruiant en fonction du trafic et des fêtard s.

Literie confortable Personnel accueillant Parking privé en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Escapade détente , joli hôtel pas trop cher et bien situé !!! »

le tapis plain dans la chambre , le sol faisait du bruit en marchant....cloisons trop light entre les chambres !!

Pression dans la douche et le pt déjeûner au top ! Le personnel est super impeccable ...MERCI !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« J'ai aimé :  »

J'ai moins apprécié : - Hôtel un peu loin du centre ville. - Le buffet du petit-déjeuner vite débarrassé ...

J'ai aimé : - En bord de Moselle. - Chambre calme. - La propreté de l'hôtel. - Parking privé et gratuit. - Service courtois.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« La divérité des produits du petit déjeuner »

Lit double réalisé grâce à deux petits lits séparés + 2 petites couettes au lieu d'une seule grande. Propreté de la douche, joins, etc. Manque de code d'accès WiFi. Proximité de la route.

La divérité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Super séjour à prix sympa »

le look des installations sanitaires est un peu vieillot, la décoration et l'équipement des chambres est assez austère.

la propreté, la qualité de la literie, le petit déjeuner au super rapport qualité/prix, le parking et la facilité d'accès

« Super séjour ! »

les oreillers

La gentillesse du personnel. L'excellent petit déjeuner. La chambre cosy avec vue sur la Moselle et le pont Romain. A seulement 1 km à pied du centre ville. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Personnel connaissant uniquement l'allemand

Bonne situation géographique - à 10 minutes à pied du centre de Trier Très bon petit déjeuner pour 5 Euros seulement ! Parking voiture facile

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Satisfaisant bien que bruyant »

Mauvaise insonorisation (bruits de la route et des chambres voisines)

Bonne qualité de la restauration et emplacement relativement proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Pour visite de Trêves en un jour, hôtel très bien »

Accueil froid

La proximité avec le centre et le confort de l'hôtel. + le petit déjeuner copieux sans être hors de prix Chambre au dernier étage avec vue sur le pont Romerbrucke très appréciable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Très bien ! »

Les matelas sont trop durs !!! Dommage, la chambre 107 au calme que j'avais demandé, n'était pas avec vue sur la Moselle, mais un peu trop sombre !

Le petit déjeuner est bon et copieux ! C'est bien de pouvoir faire signe à nos enfants qui habitent dans Trêves, pour partager le petit déjeuner avec nous.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« bon séjour »

hôtel qui a besoin de certaines petites rénovation mais cela n'est pas gênant dans le séjour.

il est placé au bord de la Moselle. nous avons profité de leur terrasse pour le petit déjeuner, c'était très agréable.Le petit déjeuner est très copieux!

« Mauvais hotel »

Bof bof

Chambre petite et pas de remise alors que chambre 3 lits à la base et 2 lits au final. Moquette usée. Chambre petite. Trop proche des pompiers avec un départ en sirène toutes les 1 ou 2heures. Franchement ça ne vaut pas son prix. Suis plutôt déçu.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Les rideaux n'étaient pas opaques du tout. »

Les rideaux n'étaient pas opaques du tout. Dérangeant surtout en été quand les nuits sont courtes.

« Passable pour une seule nuit »

La situation de la chambre

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Chambre côté Moselle. »

Chambre côté Moselle. Situation près du centre ville.

« la ville de Trèves est moyenne, l' hôtel ne m'a pas plu. »

le manque d' hygiène comme un peu partout. le bruit des canalisations. personnel désagréable.

le petit dejeuner

« Lit confortable »

Parle l'allemand, un petit peu anglais Assez vetuste. Paas de frigo, pas de possibilité de se préparer une boisson chaude.

Lit confortable

Un peu vieillot

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« le personnel chaleureux. »

La literie trop molle, chambre petite.

le personnel chaleureux.

« Hôtel confortable et bien situé  »

R A S

Très proche du centre de trier La vue sur la Moselle L.emplacement parking

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« L'acoustique entre les chambres est exécrable. »

L'acoustique entre les chambres est exécrable. Le personnel n'est pas toujours sympa. Mais le petit déjeuner en vaut la peine.

« Sympa »

En soirée le restaurant ferme trop tôt. Une a 2 heures de plus serait bien

Eau chaude. Petit déjeuner

« TB comme à chaque fois! »

Tres bonne situation . Rapport qualité-prix . TB parking

« L'ordonnancement de la chambre »

L'ordonnancement de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« bien »

les oreillers

tres grand choix au petit déjeuner

« Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix

« Le petit déjeuner était très copieux et bon. »

Le lit, la vue. Ne mérite pas 3 étoiles

Le petit déjeuner était très copieux et bon.

« Excellent logement pour visiter ou faire du shopping à Trèves »

Excellente localisation proche du centre et des lieux à visiter. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Pain sans gluten prévu »

Pain sans gluten prévu

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pas terrible terrible. »

C'est assez vieillot.

« nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, coté... »

cote rue, on a l'impression que l 'établissement est fermé.

nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, coté Moselle

« ne convient pas pour personnes handicapées »

ne convient pas pour personnes handicapées

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Belle découverte. »

La situation géographique Proximité de la Mosel Le petit-déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Bon petit déjeuner »

Lits catastrophiques!!!!!

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Le petit déjeuné très copieux et la discrétion du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Le petit déjeuné très copieux et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« On général c'est bien »

Pas de l'ascenseur pour 3em etage

Repas du soir et petite déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« petit déjeuner  »

lit avec couette de petite taille Chambre très mal isolée phoniquement (les bruits de la rue beaucoup trop audibles)

petit déjeuner accueil

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Petit déjeuner , parking, amabilité du personnel »

Petit déjeuner , parking, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« bon pour un passage d'une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

justement un peu de Français serait le bienvenu

accueil excellent mais pas de français

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« très agréable hôtel »

accueil, propreté, proximité du centre

« Bon sejour »

Manque de chaleur de la décoration des chambres

Bon petit déjeuner. Lits confortables. Très grande proprete

« Agréable week end »

Petit déjeuner super et très bon marche

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« fort agréable »

repas du soir , petit déjeuner , le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« pas trop mal »

petite salle de bain

petit dejeune

« Dans la chambre, meubles,peintures,déco, tout est vieillot ! »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Dans la chambre, meubles,peintures,déco, tout est vieillot ! !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Le calme de la chambre sur une courette »

Le calme de la chambre sur une courette

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

3,0
    « belle ville , bonne situation »

le petit déjeuner, la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Très bon se jour »

Très grande propreté .tres bon petit déjeuner Buffet a 5€! Restaurant tres correct.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« L’accueil, l'amabilité et la bonne volonté du personnel,... »

Un peu, le manque d'isolation acoustique de la chambre et une ambiance générale de l’hôtel quelque peu triste.

L’accueil, l'amabilité et la bonne volonté du personnel, le bon petit déjeuner, la proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« L'´hotel est bien situé, calme et propre et le personnel... »

L'´hotel est bien situé, calme et propre et le personnel très accueillant. Cela m'a permis de passer un week end agréable, en toute tranquillite, pour découvrir la ville de Trêves et profiter de tous ses charmes

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« La vue de la fenêtre,le parking gratuit ,le calme,le déjeuné... »

Le lit pas génial mais sa ses une question de goût,le wifi censure,les tenture de la chambre sous toiture difficile à fermé pour une personne de petite taille et pas occultant

La vue de la fenêtre,le parking gratuit ,le calme,le déjeuné bien

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.