Commentaires sur l'établissement Hotel Rothfuss Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Olgastrasse 47, 75323 Bad Wildbad, Allemagne

#8 sur 11 hôtels à : Bad Wildbad

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« dommage »

Ce n'est pas un 4 étoiles. Piscine oui mais l'eau est froide. Balcon oui mais c'est très sommaire avec une rambarde en galva sale , une moquette douteuse à cause de la pluie une promiscuité désagréable avec le balcon d'à côté. les moquettes des couloirs et de la chambre sont toutes très usagées et tachées. La place du petit dejeuner du matin nous est imposée et , bien sûr, nous étions contre la porte qui donne sur le balcon avec le passage des gens habillés chaudement, qui entraient et sortaient en laissant la porte coulissante ouverte. la salle de bain est exigûe (nous avions "une suite") et la douche aux portes en plastique fait 60 cm sur 60 cm. Nous ne retournerons pas dans cet établissement vieillissant et manquant de personnel. ah oui, le parking c'est la route sous l'hotel et l'accès devant l'entrée de l'hotel (pour poser ses bagages par exemple) est "sportif" car la petite route qui y monte se termine en cul de sac , avec un demi tour difficile.

pas grand chose de bien dans cet hotel qui affiche 4 étoiles et un menu cher et un petit déjeuner 2 étoiles. Nous avons aimé l'ascenseur du siècle dernier qui grince et met un certain temps à monter et descendre. Nous avons aimé l'accueil rigide et crispé des patrons qui sont aussi serveurs, et les vêtements un peu négligés du patron. Nous avons souris en réalisant que personne n'allait à la piscine... "chouette elle est pour nous" et grimacés en entrant dans l'eau. pardon aux hôteliers qui doivent se donner du mal mais cet établissement (excepté la présence de la piscine) est un 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un séjour relaxant »

La localisation qui manque de charme

Les Thermes Le spa de l'hôtel Les petits restaurants en ville

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Escapade en Fôret noire »

Le WIFI inactif

Les repas et le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« cool pas mal »

accès (rampe) stationnement

belle chambre spacieuse, propre, literie super , piscine, sauna pas de problème établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« tres bon qualite rapport prix »

ras

bon hotel repas très bien propre belle piscine