Commentaires sur l'établissement Hotel Senator Hamburg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lange Reihe 18, St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne

#88 sur 323 hôtels à : Hambourg

« Séjour en ville »
    • Chambre Double avec Matelas à eau

Le petit déjeuner était très bien et le choix varié. L'hôtel est situé dans un secteur avec une restauration variée dont nous avons pu profiter. Bon site pour une tournée dans Hambourg. Le garage était un plus pour nous.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Agréable séjour. A refaire ! »

Les distributeurs de savon pourront apparaître quelque peu chiches ... Le prix du séjour est en rapport avec ce qui se pratique à Hambourg. Elevé. Mais cet établissement se situerait plutôt dans une moyenne basse.

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, situé tout à côté de la gare de Hambourg, sortie Kirchen Allee. L'accueil y est tout à fait courtois. Boisson de bienvenue à prendre au bar. C'est sympathique. Lequel bar constitue le sas d'entrée vers la salle du petit déjeuner, de grande qualité. Le plaisir du matin. Les chambres sont en rapport, confortables et bien équipées. Un environnement animé. Beaucoup de possibilités pour se restaurer. Pour le tourisme, beaucoup de sites peuvent être joints à pied. Ou en transports en commun, lesquels sont à Hambourg très abordables.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Je retournerai volontiers dans cet hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil dans cet hôtel est remarquable et excellent. les chambres sont très bien, surtout quand on a la chance d'avoir un balcon. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont très variés et excellents. Vraiment je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai les yeux fermés. Essayez-le et vous confirmerez mon évaluation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un hôtel près de la gare de Hamburg »

L'hôtel se trouve à environ 250 m de la gare principale de Hamburg, donc pas besoin de transport pour y arriver. A première vue, il paraît un peu vieillot, mais les chambres sont modernes et fonctionnelles. Le personnel est sympathique et serviable et le buffet du petit-déjeûner bien fourni.

« Bon hotel a prix raisonnable »

Bruit de la rue qui ne permettait pas de dormir fenêtre ouverte

La qualite du lit très bonne La location de l hotel par rapport a la ville et Binnen & Aussenalster

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une bonne adresse »

Hôtel idéalement placé proche du centre. Petit déjeuner copieux et varié à prix doux. Personnel serviable. Internet fonctionne bien. La déco est un peu "vintage" mais c'est fonctionnel et très propre

« Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel tout confort »

Les rideaux ne sont pas assez occultant et nous avons été réveillé par le jour

Chambre bien équipée et bien isolée, Wifi gratuite, literie de qualité (sur-matelas oreillers en plume). Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Calvaire dans une chambre à 30 degrés . »

L'absence de climatisation. L'exiguïté de la chambre.

La situation.

« Accueil,petit déjeuner,situation géographique »

Accueil,petit déjeuner,situation géographique

« excélent séjour »

La décoration

Très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, bien équipée et confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Trés bel hôtel bien situé »

le wi-fi ne fonctionne pas bien

Belle salle pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« sejour trés agréable dans une ville à découvrir et à ne pas manquer »

*pas de chaines française à la télé *salle de bain n'est pas très spacieuse

le calme de l'hotel, trés bien insonnorisé

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La literie, excellente »

La literie, excellente

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« La proximité de la gare est super pratique pour les... »

La proximité de la gare est super pratique pour les excursions dans Hambourg. Hôtel très agréable et petit déjeuner avec un grand choix. Garage fermé pour la voiture. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Très bien placé, à 100m de la gare, chambre spacieuse, bon... »

le water bed, mais c'est une appréciation personnelle, d'autres aimeront peut être. Pour un hotel de cette classe, je n'aime pas avoir un distributeur de savon pour les mains et un autre dans la douche... ça fait un peu "cheap".

Très bien placé, à 100m de la gare, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La situation , la propreté , le petit déjeuné d'une... »

La literie ( matelas eau ) , l'insonorisation vis à vis de l'extérieur ( travaux dans la rue pas de chance pour nous )

La situation , la propreté , le petit déjeuné d'une bonne qualité , la proximité de restaurants , le quartier qui bien que prêt de la gare est correct

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Zentral, bequem. »

Les femmes de ménage passaient de porte en porte et comme si on était chez elles, elles frappaient aux portes avec un clé pour faire la chambre. Et si cela ne suffisait pas, elles passaient tout le temps à papoter et parler fort, dérangeant la tranquillité voulue

Zentral, bequem. Schöne Zimmer

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Bon accueil, propre, lits confortables et chambre très... »

Bon accueil, propre, lits confortables et chambre très correcte, salle de bains bien chauffée, douche et sanitaires tout fonctionne. Petit déjeuner avec buffet pour tous les goûts, copieux. Nous étions au 4ème côté rue avec une circulation modérée à moyennement forte. Le côté plus calme n'avait pas les lits aux dimensions qui nous convenaient. Il a fallût faite un choix... Sa situation à 5 minutes à pieds de la gare, du centre ville et du shopping est un réel avantage. La rue comporte de nombreux restaurant situés à un jet de pierre de l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans problème. J-L & C. Genève-Suisse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« proche des commerces et des transports publics, calme. »

proche des commerces et des transports publics, calme. Personnel accueillant, disponible et attentif à nos demandes