Commentaires sur l'établissement HSH Hotel Apartments Mitte Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Invalidenstr. 32-33, Mitte, 10115 Berlin, Allemagne

#69 sur 405 locations de vacances à : Berlin

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« BIEN MAIS DECEVANT AU NIVEAU DE LA VUE ET DU BRUIT »
    • Studio

Je n'ai pas du tout apprécié le bruit de notre appartement n° 133 qui donnait côté rue. Une bonne partie de la nuit on attend : le métro, le tranway, les voitures, etc etc La vue donne sur les immeubles en face sans intérêt. Je trouve regrettable que l'on ne nous ait pas proposé un appartement du côté jardin qui par contre est au calme et avec une jolie vue. Pour la petite info : j'ai dormi dans le salon sur le canapé pendant les 3 nuits (dans le salon il y avait beaucoup moins de bruit) mais c'était bien moins confortable que le lit et je devais manipuler draps, couette et oreiller !

J'ai apprécié la station de métro juste à côté et le supermarché BIO très proche et de bonne qualité. J'ai apprécié le confort et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bonne situation et belles surfaces, mais mériterait une meilleure insonorisation extérieure »

Le bruit pour une chambre côté rue : les tramways sont assez bruyants. Certains mobiliers sont usagés, voire défraîchis.

De grands espaces dans cet appartement. Quelques dosettes de café prêtes à l'emploi. La salle de bain et ses équipements récents.

« Sympa et confortable  »
    • Appartement Familial

Pas de protege-matelas sur le canapé Le lave-vaisselle est un peu vieillissant... 2 mugs pour un appartement 4 personnes, c'est un peu juste et facile à améliorer 😉

Le grand espace de cet appartement et la proximité de commerces. L'accès facile, le garage, le personnel sympa et prêt à donner un conseil, la possibilité d'acheter à l'hôtel les tickets de transport en commun. Proximité des transports en commun

« BON EMPLACEMENT, CHAMBRE GRANDE, PROPRETE »
    • Studio

LORS DE NOTRE SEJOURS TRAVAUX DANS LA RUE COTE NUIT ET DE TOUTE FACON ENORME BOULEVARD. BRUYANT MAIS TRES BONNE ISOLATION. PAS DE CLIM.

BON EMPLACEMENT, CHAMBRE GRANDE, PROPRETE

« Agréable séjour dans une ville pleine de découvertes »
    • Appartement Familial

Un peu bruyant pour les chambres situées côté boulevard (tram). Pas de clim mais il semblerait qu'il soit rare d'avoir 37° à Berlin l'été.

Appartement spacieux, propre et bien équipé, situé à proximité du métro. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des éventuelles demandes.

« Bien situé dans Berlin, mais le séjour a été gâché par l'absence de climatisation et le bruit.  »
    • Suite Confort

Les chambres donnent sur une grande rue de Berlin très passantes et bruyante (tram, circulation). L'absence de climatisation a gâché partiellement le séjour, vue la température extérieure nocturne voisine de 30°.

L'appartement est grand et spacieux.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'appartement est très joli et bien agencé . »
    • Studio

Pas de climatisation et même pas un ventilateur il faisait plus de 30 degrés en permanence dans la chambre de jour comme de nuit. Le ventilateur était pourtant indiqué dans le descriptif mais malgré ma demande je n'en ai pas eu. On ne peut pas ouvrir les fenêtres que quelques instants car c'est très très très très bruyant il y a le tramway qui passe devant et beaucoup de circulation les ambulances on est près de l'hôpital. Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes. Même si cette direction d'hôtel n'est pas responsable de la météo aucun effort n'a été fait pour améliorer la situation. Trouver des ventilateurs dans une ville comme berlin doit être possible en urgence. Surtout demander une chambre qui n'est pas à côté rue mais côté jardin ça doit être plus supportable

L'appartement est très joli et bien agencé . la cuisine est très pratique avec tout le confort un grand salon salle à manger très agréable bien décoré. Une grande salle de bain très bien agencé avec tout le nécessaire

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Chambre propre, bien équipée, proche des transports. »
    • Studio

Chambre propre, bien équipée, proche des transports. Chambre dispo avant l’heure prévue, ce qui nous a permis de déposer nos affaires et de nous reposer un petit peu avant de ressortir. Garde nos bagages le dernier jour après avoir rendu la chambre, ce qui est très pratique pour ne pas se trimballer une valise le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« J'ai passé un très bon séjour et je reviendrai avec plaisir. »
    • Studio

Je n'ai pas apprécié de disposer de deux lits simples collés et non d'un lit double; cela n'est pas pratique pour dormir car il y a un creux. Par ailleurs, le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix; cela n'était pas clairement indiqué sur Booking.

J'ai beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel proche du métro et de l'aéroport. La chambre était très spacieuse et calme car donnant sur le jardin. Le personnel est sympathique.

« Bien localisé mais beaucoup trop bruyant »
    • Appartement Familial

Trop chaud dans l'appartement sans clim alors que nous sommes en plein mois de mai. Canapé lit inconfortable, beaucoup trop raide. Très bruyant entre le tramway et les sirènes d'ambulances, klaxons...

La localisation. Tout peut se faire à pied dans un rayon de 1500m dans le quartier Mitte. La propreté. Grand appartement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super hôtel, dommage qu'il y avait autant de bruit. »
    • Appartement Familial

Beaucoup de bruit : Le tramway qui passe juste en dessous des fenêtres, un immeuble en construction en face. Le matelas du canapé n'est pas confortable.

Situation géographique de l'hôtel, proche d'une station de métro. Accueil, gentillesse du personnel. Grandeur de l'appartement, de grands espaces. Cuisine très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Excellent à refaire »
    • Studio

Moderniser les salles de bains.

Appartement fonctionnel avec tout le nécessaire. Spacieux avec balcon fermé ou ouvert tres agreable. Propre avec linge de toilette et draps nikel. Personnel present H24 ce qui est un plus. Possibilite de leur acheter dosette cafe au détail tres pratique. Ont même gardés nos valises en quittant l'appart car notre avion n'était que le soir. Parfait. Situation géographique parfaite pour visiter Berlin à 50m du métro et devant le tram qui dessert pas mal d'endroits. Supérette toute proche et de très bons restos dans le coin à faire à pied. Je recommande vivement et reviendrai au même endroit si c'était à refaire.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L'équipement complet de la cuisine, la possibilité... »
    • Studio

L'équipement complet de la cuisine, la possibilité d'acheter des capsules NESPRESSO à l'unité et autres dépannages, l'espace de la chambre, de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Cadre splendide ! »

Néant

Étonnement surpris, l'appartement est immense, l’hôtel dispose d'une saune et d'une salle de fitness. Excellent accueil. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« nous avions réservé un appartement avec cuisine... »
    • Studio

nous avions réservé un appartement avec cuisine malheureusement nous avons découvert sur place que nous étions en chambre d'hôtel simple. Je regrette que nous n'aillons pas était prévenu.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Lit de la chambre très confortable. »
    • Appartement Familial

Canapé du salon moins confortable (enfants qui y ont dormis). Rue un peu bruyante (passage du tram et immeuble en travaux en face) mais en octobre pas très gênant, fenêtre fermée.

Lit de la chambre très confortable. Situation géographique à deux pas du métro. droguerie et deux épiceries à moins de 500 mètres. Un côté de l'appartement donne côté jardin, au calme. Spacieux et agréable. TV dans la chambre et le salon. Très bon état.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Appartement spacieux et bien équipé, à 2 pas de... »
    • Suite Confort

Tram passant dans la rue, ce qui peut gêner les plus sensibles. Verrou de la chambre (très) difficile à fermer.

Appartement spacieux et bien équipé, à 2 pas de l'hypercentre. Personnel aimable. Parking disponible sur place. Connexion wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« très satisfaite, situation de cet appartment hôtel proche de... »
    • Studio

très satisfaite, situation de cet appartment hôtel proche de la friedrichstrasse accès au centre de Berlin, spacieux et bien insonorisé avec vue et petit balcon bien agréable sur la rue, commerces Bio a proximité facile pour départ en transport en commun, accueil permanent facile

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel bien situé. »
    • Studio

Même si nous étions sur le jardin nous entendions et ressentions les vibrations du tram, mais cela n'a pas gêné notre sommeil,c juste un peu désagréable. Le balcon mériterait qu'on y mette un brise-vue pour éviter que les gens du bar d'en bas ne nous voient.

Hôtel bien situé. Tram et métro tout proche. Grande chambre avec balcon très agréable. Bonne literie. Coin cuisine pratique.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« La chambre donne sur le tram. »
    • Studio

La chambre donne sur le tram.Donc, il n est pas possible de bien profiter du grand balcon amenage. De plus, il y a des odeurs recurrentes de cigarette,inconfortables pour une asthmatique comme moi.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Confort et espace au cœur de Berlin »
    • Studio

Point noir sur le nombre de couverts et d'ustensiles de cuisine disponible dans la chambre. Seulement 2 assiettes, 2 verres, 2 tasses, pas de poêle....

Bonne localisation géographique, très proche des transports (métro et tram). Appartement spacieux et confortable, très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très arrangeant et agréable. Le sauna et la salle de sport sont également appréciables.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« un appartement très agréable »
    • Appartement Familial

Une meilleure réception wi fi. L'insonorisation par rapport aux étages au dessus

le grand appartement spacieux et confortable, l'accès facile au métro et la proximité du centre de Berlin. L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Propreté »

Propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avons... »
    • Studio

Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avons dû changer de chambre et elle était moins fonctionnelle.

« Correct. Bon emplacement Par contre nous avons souffert du bruit. »
    • Appartement Familial

Chambre sur rue très bruyante à cause des tramways

Bon emplacement géographique , proche des transports et des centres d'intérêts touristiques

« Pratique, kitchenette, espace »
    • Appartement Familial

Pas de correction thermique, aérer étant difficile vu le trafic bruyant, il faisait plus de 35° la journée

Pratique, kitchenette, espace

« Une chaleur insupportable dans la chambre et un... »
    • Appartement Familial

Une chaleur insupportable dans la chambre et un environnement extrêmement bruyant nous ont gâché ce séjour à Berlin.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« intéressant si l'on n'est pas sensible au bruit.... »
    • Appartement Familial

le bruit du boulevard; le manque de vaisselle et d'ustensiles de cuisine

la surface des appartements

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La taille de l'appartement, la localisation, le sauna »
    • Appartement Familial

Les toilettes dans la salle de bain

La taille de l'appartement, la localisation, le sauna

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Confort et taille de l'appartement  »

Lit un peu mou

Confort et taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« À conseiller vivement »
    • Appartement Familial

Les vibrations provoquées par les tramways mais uniquement ressenties lorsqu'on est couché.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je reviendrais si j'en ai l'occasion »

Matelas un peu fin

Le spa compris dans l'offre, possibilité de louer des dvd

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Taille de l'appartement  »

Cuisine sous équipée

Taille de l'appartement Balcon

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« equipement cuisine »

equipement cuisine

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« un pied à terre à berlin »
    • Appartement Supérieur

l'ouverture de la porte du garage non intuitive

parking privé internet gratuit possibilité de petit déjeuner équipements du logement

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« La situation centrale, près des transports publics est... »

Le wifi était très capricieux. Quand on veut faire des recherches sur la ville, c'est désagréable.

La situation centrale, près des transports publics est vraiment le point fort de cet hôtel. La chambre familiale était grande et bien équipée. Le personnel était très aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Appartement bien situé et spacieux, traversant et très... »

Equipement un peu "juste" dans la cuisine (4 couteaux et fourchettes et pas une de plus, pas de plat pour le four). Pas de possibilité de recycler les bouteilles en verre.

Appartement bien situé et spacieux, traversant et très agréable. Deux balcons, bien chauffé. Personnel efficace. Pas bruyant. Bonbons offerts à la réception.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Personnel très professionnel, appartement très propre et de... »

L'appartement était situé côté rue, nous étions réveillés de bonne heure à cause du tram

Personnel très professionnel, appartement très propre et de grande taille. Petit déjeuner de qualité servi par une dame très très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La situation géographique est excellente. »

La situation géographique est excellente. L'appartement très confortable. De plus au rez de chaussée un jardin intérieur avec une pièce d'eau agrémente le tout de façon très agréable. Deki hôtesse d'accueil est très professionnelle et très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Quartier calme, proche de gare Nord pour accéder rapidement... »

la moquette dans les chambres est le seul bémol que je mettrai.

Quartier calme, proche de gare Nord pour accéder rapidement et facilement au centre ville.....parking fermé pour laisser son véhicule et tout faire à pied.....Appartement famille spacieux avec petite terrasse.....restaurants à proximité si besoin, ainsi que supermarchés.....

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Hotel conforme a sa description, excellent rapport qualité... »

La vaisselle fournie est très restreinte, la cafetière expresso nécessite achat de capsules spécifiques à la reception.

Hotel conforme a sa description, excellent rapport qualité prix, très bien placé tant au niveau des transports que des supermarchés.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Excellente situation géographique car proche d'une... »

Le Wifi ne fonctionnait pas dans l'appartement. Faible isolation phonique entre les appartements (bruit des pas) mais surtout avec l'extérieur (voitures dans la rue). Odeur de moisissure dans la salle de bain. Un peu déçu de l'aspect "usé" par rapport aux photos sur internet.

Excellente situation géographique car proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« la surface des appartements , spacieux. »

Le bruit sur la rue , la circulation . La cuisine insuffisamment équipée (couverts, saladier ..)

la surface des appartements , spacieux. La propreté.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« location bien située, appartement tout a fait correct tres... »

La literie peut être améliorée .

location bien située, appartement tout a fait correct tres bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« simple, propre et efficace. »

simple, propre et efficace...rien à redire

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Le personnel attentionné  »

Le personnel attentionné Dans une rue calme L'espace de la chambre La qualité du petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« Chambre spacieuse. »

Je n'ai pas trouvé la climatisation.

Chambre spacieuse. Tout pour faire la cuisine. Calme.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Situation géographique  »

Situation géographique Prestations Personnel Equipement de l'appartement Situation Service Staff Furniture