Commentaires sur l'établissement Hellers Twenty Four I Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstr. 37, 88048 Friedrichshafen, Allemagne

#12 sur 28 hôtels à : Friedrichshafen

• Appartement

Le petit déjeuner était attroce. La salle à manger était sale, nos enfants jouaient avec les toiles d'araignée derrière les banquettes... Dans une ambiance boîte de nuit, avec des sièges en velours et de la moquette qui montait jusqu'à la moitié des murs... Ce n'était vraiment pas propre. La nourriture était catastrophique, uniquement des choses en pâte feuilletée réchauffées et comme boissons, uniquement un automate à café. Le tout dans des assiettes en carton et sans services.

Nous étions deux adultes et trois enfants et avons pu bénéficier de deux chambres communicantes avec la salle d'eau au milieu.

la chaleur insupportable dans la chambre. pas de clim pas de reponse à nos deux questions posées au moment de la reservation, notamment la demande pour un lit bébé que nous n'avons finalement pas recu.

chambre grande et confortable petit dejeuner non indiqué mais boissons chaudes (machine automatique) et viennoiseries servies tous les matins.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement

Pas de personnel à la réception après 20h. Nous nous sommes débrouillés seuls pour nous installer et n’avons pas bénéficié de la connection wifi. La dénomination appartement était en fait deux chambres communicantes.

Le petit déjeuner vraiment léger!! A part quelques viennoiseries rien d'autres.. vraiment dommage.

L'accueil très sympathique, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

l'hotel est référencé sur Friedrichshafen alors qu'il est à 15 minutes en voiture, dans un village minuscule. Les chambres donnent sur la route, nous n'avons pas dormi de la nuit (literie inconfortable en plus). Seule la decoration de la chambre a été refaite le reste de l'hotel est ancien, il parait super jeune et moderne en photo et très grosse déception à l'arrivée. La salle du petit dejeuner est carrément déprimante.

la decoration de la chambre et la propreté

Petit déjeuner nul

Belle et grande chambre

Belle decoration

tout était bien

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Tout.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

les lits sont un peu petits.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La décoration de la chambre, la qualité de la literie...

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Personne à l'accueil pour nous accueillir. Nous avons attendu , plus d'un quart d'heure, avec un autre couple, que quelqu'un nous donne les clés de nos chambres. Sur le site, il est annoncé Hôtel-Restaurant, mais le restaurant n'existe plus.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Nous sommes surpris parce que l'hôtel est en plein travaux . La personne qui nous a accueilli nous a envoyé dans un autre hôtel à 3 km . Trauben à Sonnenbergstrasse. L'hôtel Sieben Schwaben avait une marge pour nous prévenir par e-mail , mais il n'avait pas fait , incompréhensible !!!!! Dans la chambre où nous étions , il y avait déjà une trace de café renversé sec à côté de l'armoire . Ce n'est pas marrant !!!

Nous ne parlons pas de l'hôtel prévu mais l'autre , les personnels sont accueillants, souriants , le repas est bon .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Personnel peu présent - quasiment pas de réseau wifi - restaurant de l hôtel pour le midi ou le soir à oublier - pas du tout adapté aux personnes ne parlant ni allemand ni français

Chambre agréable et spacieuse - personnel aimable - choix dans le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

UNE ATTENTE INTERMINABLE AU RESTO DE L'HOTEL cher pour ce que c'est pour cause de personnel réduit RESTO à éviter

SITUATION AGREABLE bon équipement, espace welness agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Cet hôtel s'est permis d'utiliser ma carte bancaire pour une consommation que je n'ai jamais prise. Après contact par mail et téléphone, ils seront incapables de me dire ce qui a été consommé, me raccrocheront au nez !!! aucun échange possible et bien sûr aucun remboursement....hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

il y a juste eu un tout petit souci ms vite résolu;une autre réservation avec un nom ressemblant au notre avait été faite, donc confusion et le notre avait été effacé!! Mais on a quand même eu notre chambre, au final! personnel très sympathique

hôtel bien placé par rapport aux visites que l'on peut faire. A votre questionnaire"type de voyageur" nous sommes un couple d'une 50aine, donc pas tout "jeune,"mais pas encore d'âge mûr!!! A revoir vos propositions!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

l'hôtel est peu loin des bords du lac mais cependant l'accès au lac est très rapide par une très grande avenue qui y descend directement

le personnel ne parlant pas français mais faisant beaucoup d'effort pour que nous comprenions en anglais

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

J'étais un peu déçu car nous avions réservé une chambre familiale et finalement on nous a donné 2 chambres. Etant donné que nous voyageons en vélo la chambre familiale était l'unique raison d'avoir choisit cet hotel un peu éloigné et un peu en montée.

Le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Belle decoration,chambre spacieuse et claire,

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Appartement avec 2 grandes chambres, idéal avec des enfants. Pas loin du Spieleland de Ravensburg.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Personne à notre arrivée dimanche 20h... Clés dans une boîte au lettre. Pas de lit de bébé (commandé)

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

la salle de petit déjeuner un peu petite

la propreté de la chambre et son confort avec suffisamment d'espace.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

loin du lac de Constantz

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Restaurant fermé.

appartement très spacieux et aéré. Literie parfaite. Vue sur les alpes au loin.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Très bon accueil, personnel très sympathique, excellent espace bien être.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

pas de bar réfrigéré salle de bain défraîchie (robinet douche)

Hôtel bien situé calme simple

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Excellent accueil, rapport qualité prix très intéressant, le sauna c'est sympa

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Accueil très sympa professionnel Petit déjeuner Buffet