Commentaires sur l'établissement Hotel Zeil 3 étoiles

Zeil 12, Centre historique de Francfort, 60313 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#161 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

Pas de clim et il faisait très chaud d’où obligation de dormir avec les fenêtres ouvertes, rue commerçante et donc bruyante, à recommander pour un séjour affaires mais pas loisirs !

L’emplacement idéal, proche du métro, des restaurants le soir à proximité idéal après la fatigue d’une journée de travail

• Chambre Double Affaires

Parking gratuit largement inssufisant, seulement 4 places et il fallait aller voir dans un onglet du site Booking.com pour le savoir. Je n’aurai pas payé plus cher cet hôtel pour son parking si j’avais vu cette info. Résultat pas de place et une amende le temps de décharger les bagages.... Mais le pire était à venir la chambre affaire donc plus cher qu une chambre standard était située contre le mur mitoyen. Le voisin n’est autre qu’un bar à chicha la musique hurlait jusqu au milieu de la nuit, nous pouvions reconnaître les chansons tellement c’etait fort... c’est une honte pour une chambre affaire à 150€. À la réception on nous a dit connaître le problème évidement impossible de le nier mais zéro solution à nous proposer... si une autre chambre située à l’etage du dessus mais toujours contre le mur mitoyen. Nous avons été voir et le problème était le même. Aucun dédommagement proposé nous avons très mal dormi mais la réceptionniste s’en moque. Elle nous a répondu d’un air nonchalant « on ne va pas fermer l’hotel« ... au moins ne plus louer à prix d’or les chambre proche du voisin...

La salle de bain paraissait récente dans la chambre affaire

• Chambre Double Affaires

Bonjour , au départ de l’hôtel le 24/03/2018 a 7 h matin , la réception m'informe qu'il n'y a pas de petit déjeuné et il n'est pas remboursable . je vois pas normale que l’hôtel ne fournis pas le petit déjeuné pour les gents qui font le départs vers 7h matin .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Propreté à revoir. Ménage du sol (moquette) jamais fait durant le séjour. Un savon qui provenait du voyageur précédent n'a pas été enlevé. Bref, sale. Pas de chaîne TV française bien que le site montre le contraire.

L'emplacement est bon. Pas loin du tram et Metro

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'accueil du soir a été froid Le hall d'accueil mérite d'être rénovée ainsi que les circulations Nous avions demandé une place de parking, demande qui n'a pas été honorée

La chambre propre, grande et rénovée, très bonne literoe Le petit déjeuner très complet Le rapport-qualité prix : l'établissement est à 5 minutes du centre piéton de Francfort, dans un quartier cosmopolite

• Chambre Triple Standard

La literie est juste incroyable! On pourrait dormir toute la journée dans ces lits. L’emplacement est top. Il y a une rue de restaurant en face de l’hotel et vous êtes a 5 Minutes à pied de la rue des magasins. De plus, il y a la meilleure shisha de Francfort, une porte à côté de l’hotel. Je recommande totalement

• Chambre Triple Standard

Pas de parking à l'hôtel (3 places pour un bâtiment de 5 étages). Dans la rue, le stationnement est interdit à partir de 7h du matin. Plus loin, le parking est payant (3€ pour 1,5h). Le réceptionniste n'avait aucune connaissance du quartier pour la circulation et le parking des voitures. Son anglais était très limité. Quartier multiculturel animé la nuit, et donc un peu bruyant si on dort la fenêtre ouverte (été).

Très beau buffet pour le petit déjeuner. Chambre pour 3 bien spacieuse. A quelques minutes à pied du centre.

Personnel non accueillant, pas de place de parking prévue alors que c'est annoncé sur le site de booking.com

Bonne literie, très calme, petit déjeuner très fourni et varié

• Chambre Simple Standard

Je n'ai pas aimé: Salle de bain exigüe, Lit étroit et matelas trop mou (inconfortable), Chambre sombre. Petit déjeuner moyen (salle à manger triste et peu lumineuse).

J'ai aimé: Proximité du métro. Et de quelques restaurant en face. Propreté.

un hotel mediocre pas de propreté pas d’accès à l’étage pour les gens à mobilité réduite car les escalier sont presque inutilisable est difficile à monter le petit déjeuné est déconseillé Bref un Hotel d'arnaque

J'ai rien aimé

Les oreillers sont de mauvaise qualité. Travaux dans la chambre en dessous entre 7h30 et 9h du matin !!! Ascenseur en panne, on était au 5ème étage... Anglais très approximatif mais apparement russe très bon Parking minuscule : 3 places au total pour au moins 35 chambres...

• Chambre Triple Standard

Parking proposé par l'hotel et finalement non dispo.il a fallu paye le parking pendant des heures et toute une nuit 2€/h car même le samedi les places sont payantes jusqu'à 20h.et pas une place de dispo à l extèrieur.

Propreté.situation.geographique

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Personnel très agréable un plus pour la personne des petits déjeuners très à l écoute. Le petit déjeuner à 7 euros est plus que copieux oeuf sous toute ses formes charcuteries fromages gaufres jus de fruit et pllusieurs sortes de pain. Bouteilles d eau gratuite dans le mini bar, écran plat taille moyenne et plein de chaînes le batiment ancien entièrement rénové avec double vitrage. Chambres avec une hauteur de plafond de plus de 4 mètres entierement refaite aux murs au papier blanc classique très sympa. Elles sont aérées toute la journée et voyageant avec quelqu'un qui est très sensible à l oxygène top! Pour les sportifs un chouette escalier et sinon ascenseur. Bref hôtel dans un bâtiment ancien en plein centre a un prix plus que raisonnable. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Une odeur dans la chambre.

Hotel bien situé au début de l'avenue piétonne Zeil sur laquelle se trouve de nombreux magasins. Literie confortable, possibilité de garer sa voiture gratuitement s'il reste des places derrière l'hôtel (environ 6 places), pdj correct, rue pas trop bruyante, personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La situation géographique est parfaite ! Tout proche de la rue commerçante Zeil, du centre ville de Francfort (à pied !) et des transports en commun. Le personnel est très aimable, la chambre propre et le quartier calme.

Le personnel horrible surtout la réceptionniste polonaise ni souriante ni accueillante qui fait ce taf par défaut.

Parfaitement situé en débit de rue piétonne avec une bonne vue de même l’hôtel est Proche de tout avec le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Personnel à l'accueil en majorité peu chaleureux ,indifférent .

Hôtel bien situé ,la ville est facile à découvrir à pied . Bien insonorisé, aucun bruit venant de l'intérieur ou l'extérieur . Chambre vaste , bonne literie , tout ce qu'il faut , fonctionnel . Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

excellent rapport qualité prix : le confort et la qualité des grandes chaînes mais dans un hôtel de dimension modeste plus sympathique, situé dans le centre de Francfort + parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

J'ai reservé la chambre 30min avant d'arriver a l'hotel on était a l aeroport et on avait pas le temps de bien chercher,j'étais vraiment déçue, Le personnel de l'hotel, qui te donne l'impression que tu n'es pas le bienvenue, pour être correcte y a un homme qui travaille a la reception, il était gentil par contre la femme elle évitait le maximum de nous parler, passons maintenant a la chambre, bien qu'elle soit grande ce qui est bien, elle était vraiment sale, la tapis plein de tache qui donne l impression qu il n a pas était changé depuis des années, je déconseille aux allergiques de séjourner a cet hotel

La seule chose que j'ai apprécié était l'eplacement de l'hotel, en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Il n'y avait pas de local pour 2 bicyclettes et la personne de l'accueil nous a trouvé un endroit pour mettre nos velos à l'abri Merci à la réceptionniste

L'hôtel semble être géré par des personnes d'origine russe. Ce n'est pas un mal en soi, de manière générale, il est poli et courtois et serviable. Petit bémol au niveau du petit-déjeuner, (nous en avons pris deux), il manquait des couverts à notre arrivée les deux jours, le buffet est moyennement bien garni, mais on ne peut pas dire que le personnel s'empresse de mettre du pain, le premier jour l'une des serveuses nous a fait remarquer de manière très froide que la salle était fermée et que nous devions la quitter, alors que l'on était arrivé une grosse vingtaine de minutes avant la fermeture et que nous terminions de manger environ une petite dizaine de minutes après la fermeture officielle, c'est plutôt désagréable, mais c'est à mon sens, compte tenu du prix et de la situation de l'hôtel le seul gros reproche que nous puissions faire.

Les chambres sont très spacieuses et assez confortables, nous avons logé dans deux chambres différentes, l'hôtel est propre et une partie du personnel est serviable, au niveau rapport/qualité-prix, compte tenu de la situation géographique idéale (l'hôtel est à 5 mn du coeur de la ville), pas grand chose à redire si ce n'est pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple Affaires

Le personnel très antipathique et la minuscule salle de bains pour une chambre triple

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le lit

bar (peu bruyant) en dessous, réception lente et peu réactive

literie très confortable + rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Affaires

Lit un peu trop moelleux.

Chambre de belle dimension et claire. Offre très variée pour le petit déjeuner. Bons produits.

Lit peu confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Accueil peu chaleureux. Deco désuète.

odeurs dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

accueil froid, glacial même

chambre spacieuse avec bureau

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Il faut changer le toilette....

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La salle de douche Le tapis dans la chambre à coucher

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

manque de place de parking bruit sourd et régulier d'origine inconnue toute la nuit

très proche à pied du centre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L'emplacement de l'établissement

• Chambre Simple Standard

literie pas confortable, absence d'isolation et trop de bruit!

Le petit-déjeuner, le parking gratuit et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Éclairage défaillant dans la salle de bain

Chambre spacieuse, hôtel bien situé, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Pas de lits double

L emplacement , le parking ,la piscine

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Démodé. Aucune modernité. Affreusement kitch. Lit petit.

Hotel très bien situé. Places de stationnement à peu près facile à trouver. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Parking trop petit. La réceptionniste peu concernée et peu sympathique.

Excellente situation, à l'extrémité de la zone piétonne.

• Chambre Simple Standard

Peu de places dans le parking de l'hôtel

Idéalement placé en centre-ville

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

pas de climatisation. Le parking n'a que quelque place

situation géographique, proche du centre, proche du métro

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

L'hôtel affirme offrir un parking gratuit, mais ne possède pas assez de places pour tout le monde. Il faut donc garer sa voiture dans un parking payant... et donc en tenir compte dans son budget.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le parking etait gratuit oui mais on ne peut pas appeller ca un parking. Theoriquement un parking avec 3 places mais eux il y avait 6 voitures. Obligés de laisser notre clé du véhicule sans meme nous proposer de signer une assurance en cas où un dégat pourrait étre fait !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

vétuste propreté laisse à désirer: boule de cheveux dans les serviettes de toilettes. un ticket au sol datant du 02/02/16 notre séjour étant le 24/02...

Situation géographique Petit déjeuner bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Tout 1er jour Une premiere chambre nous est attribuee Froide, fenetre ouverte, une chasse d'eau qui innonde le sol des son 1er tirage ... Obligation de changer ! 2eme chambre attribuee, tout idem, wc ok, douche sans debit. Nous decidons de changer Une 3eme chambre, chauffee, tout est ok. Bien parti ? 2eme jour Retour vers 21 heures On nous annonce que l'on va nous changer de chambre, pas d'accord, et meme nous envoyer dans un autre hotel, encore moins d'accord. Sommes contraints de nous imposer dans notre chambre, et de verouiller notre porte de l'interieur, de crainte d'etre deloges. Cerise sur le gateau, la chambre n'a pas ete faite. Depart vers 7h30 le samedi matin, mais a cette heure la, impossible de prendre un petit dej, inclus, il faut attendre 8h ! Le chauffeur de taxis, nous l'avait dit, c'est un hotel Russe, nous pensions prendre une classique pension allemande. Rien contre, mais a rebaptiser !!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Personnel ne parle pas le français, aucune chaine nationale francaise :-( pourtant panel tres riche en chaines internationales, le petit déjeuner très limité pour un 3 étoiles et dommage de subir les bruits des travaux dès 9hoo du matin

La proximité au centre ville et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Manque une meilleure isolation phonique avec les bruits de la route

Hôtel propre et agréable Petit déjeuner à volonté 5 minutes à pieds du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Partout tous les tapis sont très sales. La mauvaise odeur dans les chambres. En notre présence dans la chambre la femme de ménage a lavé les verres dans le lavabo de la salle de toilette au lieu d'en mettre d'autres propres. Le monsieur âgé qui le matin nous demandaient notre clé de chambre quand nous partions pour l'hôpital et par parce que nous ne lui remettions pas la clé, il déconnectait notre wifi. On aurait aimé plus de variété au déjeuner et surtout une hôtesse avec plus d'entregent de politesse. Elle ne disait jamais bonjour à personne, jamais elle ne souriait. Quand on lui demandait quelque chose elle nous faisait sentir qu'on la dérangeait. C'est évident que cette personne là n'aime pas son travail.

La proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Pas de produits de douche, même échantillons. Un peu bruyant sur la rue, mais normal en ville.

Bien situé au départ de la rue piétonne des commerces, petit parking appreciable à l'extérieur. Transports publics à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

je n'ai pas aimé ; lors d'une précédente reservation , je voyage avec mon animal; des que je me suis aperçu qu'ils n'acceptaient pas les chiens . j'ai voulu annuler la réservation. et j'ai payé l'integralité de ma reservation.j'ai essayé de réclamer mais impossible .j'ai donc pris la décision de ne plus avoir à faire a booking.com Sincéres salutations Bernard CREPIN

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

le bruit. la chaleur dans les chambre. l odeur salle de bain le soir.

le parking gratuit. l emplacement les restos autour. la literie.la proprete. le petit dejeune malgre le manque de deco dans la salle(mais c est juste pour dire)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Le fait d'avoir encaissé avant mon arrivée alors que vous dites qu'on ne paye qu'une fois sur place ! Je n'admettrai pas ça la prochaine fois !

Le calme

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

la rue ou se trouve l'hotel est trés bruyante,le personnel n'est pas sympathique,le petit déjeuner trés moyen

j'ai aimé la situation de l'hotel trés proche des magasins et des restaurant

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

le comportement de la responsable de la cuisine aucun accueil chaleureux

le personnel de la reception

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Des poils dans les draps et des tâches sur la moquette

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Personnel peu aimable et non arrangeant. Lits peu confortables (on sent tous les ressorts).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

rien a signalé

tous va bien

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

le parking l'effort du personnel à parler français

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le personnel. Très antipathique

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

rapport qualité/prix excellent Super localisation Très calme Accueil sympa Très propre et chambre très spacieuse Chouette quartier

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

La siguatkon geographique

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

accueil pro, minimal !

L'espace

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Petit dej très basique mais correcte

Au centre

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.