Commentaires sur l'établissement Hotel Almwirt Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Wasserburger Str. 29, 85540 Haar, Allemagne

#4 sur 5 hôtels à : Haar

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station de S. »

L'hôtel est situé le long d'une route très passante et le bruit des voitures est très gênant : difficile de dormir !

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station de S. Bahn de Haar, ce qui permet de rejoindre le centre de Munich facilement et rapidement. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« endroit très sympathique et bien placé pour visiter Munich (tram à 10 min) »

le style de l’hôtel les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Rien »

Après une soirée d'anniversaire, nous sommes arrivés tard dans la nuit, il n'y avait personne à la réception. Comme convenu dans ce cas, une porte de côté était ouverte, nous avions cherché la clé de notre chambre avec l'aide d'un tiers venu à notre secours (une voisine), la clé n'était pas trouvable. La catastrophe était totale. L'hôtel à n'est pas recommandable. Le contact avec le chef que nous avions eu l'occasion de rencontrer était très froid, il s'agit d'un jeune homme d'environ 30 ans.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« grande chambre, indépendance, hôtesse souriante, bilingue. »

rideaux, moquette usés. literie épuisée (comme nous)

grande chambre, indépendance, hôtesse souriante, bilingue. propreté.