Commentaires sur l'établissement Weinhotel Hubertus

Hauptstrasse 35, 56818 Klotten, Allemagne

#11 sur 16 hôtels à : Klotten

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Avis mitigé »

Je pensais, au vu des photos de plats, bien manger : aucun choix d'entrées, mais soupe du jour, aucun choix de desserts, dessert du jour, on pouvait choisir le plat dans un choix plus que réduit. Déception, d'ailleurs, après notre plat, on ne nous a même pas demandé si nous voulions un dessert !! Cela ressemble plus à une pension de famille qu'à un restaurant. Je pensais que la patronne parlait un peu français, d'après les commentaires, mais non.

La chambre correcte, bonne literie, bon petit déjeuner buffet, et l'ascenseur, très utile. Propreté très bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon séjour, Cochem très agréable, belles excursions vers le Rhin. Beaucoup de monde, un peu trop. »

Les boissons doivent être payées en liquide sans reçu et la patronne refuse la carte VISA pour toutes les boissons(?)...Petit filou.

Petit déjeuner copieux mais pas de croissants(nous sommes en Allemagne). Repas du soir copieux et bon, vins excellents. Service rapide et efficace.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Que du plaisir. »

L'ensemble était parfait. Encore merci à la patronne super sympa.

Pas de croissants mais déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Demi-pension, excellent rapport qualité-prix. »

Un peu plus de savon pour la douche et de produits de toilette, mais ce n'est pas très important.

Demi-pension, excellent rapport qualité-prix. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« La propreté générale. »

L'accueil très peu agréable, voire glacial ! Le personnel ne parle que l'allemand alors que le site précise que l'anglais est parlé. Donc beaucoup de difficultés à se comprendre. Le service en salle expéditif (moins d'une heure pour 3 services).

La propreté générale. Les repas copieux.