Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Köln Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kennedy-Ufer 2a, Deutz, 50679 Cologne, Allemagne

#17 sur 223 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

Nous avions pris une chambre avec une vue panoramique, nous nous attentions pour un hôtel 5 étoiles à pouvoir disposer d'un balcon, mais grosse frustration, aucunes chambres n'en comporte, pas même la possibilité d'ouvrir la fenêtre.

très bel hôtel très bien situé, très calme, personnel très sympa et au petit soin ( faisant même l'effort de parler français)

• Chambre Lit King-Size

Arrivés vers 12h45 certes très tôt, mais objectif profiter de la ville, la chambre nous a été proposée ce qui était inespéré, il était indiqué à partir de 15h, mais énorme déception 1er étage vue cour intérieure austère, sombre, nous avons suggéré si impossibilité de vue autre, un étage élevé pour plus de clarté. Plus de 300 chambres et même en reportant la délivrance de la chambre cela n'était pas possible, une nouvelle chambre petite vue latérale mais toujours 1er étage nous a été attribuée. Dommage bémol assez décevant pour une belle impression d'ensemble.

Très bel emplacement, petit déjeuner remarquable, voire exceptionnel, je recommande volontiers, aimerais y retourner à condition d'une meilleure chambre. L'occasion m'est donnée de faire un clin d’œil sur des remarques de clients qui regrettent qu'on ne parle pas leur langue en l’occurrence le français, on est en Allemagne ! :-))

• Chambre Lit King-Size

Le service aux clients semble se préoccuper beaucoup plus des procédures et des écrans d'ordinateurs que de répondre aux attentes du clients. Staisfaire une besoin de client commence par écouter et comprendre, puis proposer et agir. Pas le contraire. Chck in laborieux, durée totale 1h30 avec es suppléments et des resupplément pour en final ne pas avoir la chambre demandée... Heureusement l'hotel s'est rattrapper en offrant le PDJ et la vue sur la Cathédrale. qui vaut la peine. Comme souvent dans un 5*, il vaut mieux controler la facture avant paiement. Une erreur de 200€ sur 600€!

Une infrastructure digne d'un Hyatt. Vue sur Cathédrale magnifique. Un serveur du petit déjeuner trsè attentif aux français plus qu'impeccable.

• Chambre Lit King-Size

Délicieux déjeuner continental avec grande variété de mets.Une excellente literie et merveilleuse vue sur le pont et cLe calme..l'athmosphère mature des lieux...le confort de la chambre,la situation,le spa, la cathédrale de Cologne. A recommander

• Chambre Lit King-Size

Rapport qualite prix. La chambre n etait pas Au top par rapport Au prix que nous avons ( 459€/ la nuit). Les oriellers pas confortable

Bien situe et personnel agreable

• Chambre Lit King-Size

Parking un peu cher, le parking public Triangle est à 50 mètres et est à la moitié du prix...

La chambre est parfaitement aménagée, grande salle de bain avec baignoire et cabine de douche. La localisation de l'hôtel est idéale, le long du Rhin et au pied du pont qui mène à la Cathédrale et à la vieille ville, .... Les infrastructures sont magnifiques, le bar et le restaurant superbes, avec un service et une qualité des mets impeccables. Le petit déjeuner est extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Le prix de 10€ pour une bouteille d'eau...ok,5 étoiles mais c'est de l'eau.....

Le calme..l'athmosphère mature des lieux...le confort de la chambre,la situation,le spa,le petit déjeûner...

• Chambre Lit King-Size

Personnel ne parlant pas français. Peu souriant!!! Aucun poste français à la télévision!

Le petit déjeuner continental très copieux ! Chambre très agréable.

• Chambre Lit King-Size

Nous avons adoré le fait qu’on nous apporte un panier, une gamelle et des biscuits pour notre chien! La chambre spacieuse et le lit confortable ainsi que la salle de bain magnifiquement agencée.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée bien que rien d'alarmant. La vue depuis la chambre que nous avions était vraiment pas terrible... Je recommande de payer le supplément pour avoir la vue si vous choisissez cet hotel pour voyager.

La chambre est moderne et bien agencée. Le petit déjeuner buffet est véritablement exceptionnel. Nous avons apprécié le large choix.

• Chambre Lit King-Size

Très bon accueil et petit déjeuner de très haut standing. Rien ne manquait, pour notre plus grande satisfaction. La literie était d'un confort très appréciable. Propreté remarquable.

Rien ne nous a déplus!

Le luxe de cet hôtel, la vue sur le pont et la cathédrale, le spa la piscine, le petit déjeuner le dîner. Sa proximité avec le centre! TOUT!!!!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Très cher pour un 5 * à rafraichir (ils m'on dit que c'était en cours mais ik y en a pour 3 ans), ne vaut pas son prix. Pas d'articles dans la sale de bain (savon, vanity kit etc.. pour un 5*...). Fenêtres scellées, pas possible d'aérér. Eclairage sommaire et non modulable.

Le personnel impeccable, un des meilleur petit déjeuner que j'ai déjà eu l'occasion d'avoir, le lit excellent.

ras

un personnel a l'écoute, un restaurant et un petit déjeuner au top! Des chambres spacieuses et très confortable. Une magnifique vue sur le rhin et une bonne situation géographique,un établissement reposant et confortable .

La propreté qui laisse franchement à désirer. La majorité du personnel froid et désinvolte.

Bien situé Certains membres du personnel très pro et disponibles. Belle déco

Excellent hôtel, au service irréprochable. Personnel très aimable et serviable. Chambre calme, très propre, literie excellente. Wifi rapide. Belle vue sur le Rhin et la vieille ville, notamment la cathédrale, accessible à pied en 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

le petit-déjeuner est gratuit mais il y a une taxe de 12 € par jour !!! Le parking de l'hôtel à 35 € par jour est aussi excessif !!! Ce sont les deux seuls points faibles mais ça suffit pour ne pas y retourner !

Grand confort, niveau 5 étoiles, chambre parfaite. Petit déjeuner imperial. Lunsi soir, possibilité de manger en terrasse sur des chaises en bois face au Rhin de petits plats à commander à un bar et c'est hyper sympa et très bon ! Bar : ambiance très sympa !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

Dans un établissement de cette catégorie, je ne m'attendais pas à trouver des tâches sur les voilages et de la poussière sur les appliques de la salle de bain. Mais à part ça, tout était très bien.

Le petit-déjeuner est exceptionnel.

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

si la chambre a été rénovée, sans pour autant utiliser dans matériaux de très grande qualité, ce n'est pas le cas de la salle de bains - la cuvette des wc a bien vécu, le lavabo était fendu et son joint était en piteux état - le sol en marbre était taché par endroit. Enfin et surtout absence de joint sous la porte de la douche - l'eau s'écoule dans la salle de bains qui se transforme en piscine et rend le sol glissant - nous avons été obligés d’utiliser les peignoirs pour éponger. Seulement une grande serviette plus une petite par personne. La chambre n'était pas faite à 15h et le ménage laisse à désirer : le soleil du soir ne pardonne pas la poussière sur les meubles noirs, les traces de produits sur la TV, et des vitres qui n'ont pas dû être faites depuis longtemps ni les ronds faits par des verres sur le bureau en verre. Une simple bouilloire et des sticks de café solubles alors que l'on peut s'attendre à une machine à capsules. Autre problème inadmissible pour un 5* , deux des trois ascenseurs étaient hors service dimanche - et aucune information ni aucune mention à l'attention des clients je vous laisse imaginer l'attente et l'inconfort des usagers entassés dans la cabine , coincés entre les bagages, les clients qui se rendaient au Spa ou au petit déjeuner alors que l’hôtel était plein lors de ce long week end de l'ascension. Enfin , le parking : la caisse automatique n'accepte pas les CB, et je n'avais pas 70€ en espèces (prix du vendredi 13h au dimanche 10h) - je retourne dans le hall pour retirer du cash au distributeur de l’hôtel - nouvelle descente au parking par escaliers et la caisse automatique n'accepte pas les billets de 50 € pourtant délivrés.

La vue de la chambre - l'emplacement est parfait, pas loin du centre au bord du Rhin Possibilité de manger sur les berges du Rhin juste à la sortie de l'hôtel Le petit déjeuner est superbe- ainsi que la salle du petit déjeuner Bonne literie Tout le Personnel est disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Une salle de sport avec accès 24h/24 serait la bienvenue. Un petit regret sur le fait qu'aucun personnel de la réception ne parle français (ainsi que les documents tels que le livret d'accueil qui ne sont traduits qu'en anglais).

L'hôtel est beau et très spacieux. Le restaurant et le bar qui sont directement accessibles depuis le hall donnent une atmosphère vivante et très agréable à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

température de la chambre trop élevée et non réglable ; je n'ai pas réussi à faire marcher la boulloire.

vue magnifique face à la Cathédrale , spacieux, calme

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Emplacement génial quand il fait beau. Aussi très pratique pour se rendre à la Messe à pied et aussi très proche du centre ville Le petit déjeuner est magnifique même si vu son prix ( 30 euro) il faut que il soit bien.

• Chambre Lit King-Size

Parking un peu trop exhaustif pour les client de l’hôtel.

Délicieux déjeuner continental avec grande variété de mets.Une excellente literie et merveilleuse vue sur le pont et cathédrale de Cologne.A recommander

• Chambre Lit King-Size

Notre chambre n'était pas libre à 15h00 comme prévu, mais seulement à 16h00!! Propreté du SPA : très moyen. SPA :très petit et disproportionné à la taille de l'établissement. 35€ de parking pour 1 nuit!! + 10 € de frais pour le voiturier ( pas annoncé ) 30€ par personne pour un petit déjeuner!! On ne parle pas le français dans cet établissement comme annoncé dans l'offre Booking. Chambre triste, manque de déco pour un hôtel de ce standing et une chambre à 150€ la nuit. Je déconseille vivement!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'hôtel est situé sur la rive opposée du Rhin par rapport au centre ville. Ce n'est pas fort loin de la gare, mais le chemin n'est pas très sécurisant, en particulier une fois la nuit tombée. La ville de Cologne devrait faire attention à l'impression qu'un touriste a en arrivant.

Nous avons été très bien accueillis, un personnel attentionné, un service impeccable, un petit-déjeuner génial, un très bon service en chambre.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le confort de la chambre et de la salle de bain. LE CALME. Aucun bruit parasite ne vient troubler votre sommeil. La diversité du choix lors des petits déjeuners. La qualité des plats au restaurant. La disponibilité souriante du personnel. LA VUE IMPRENABLE SUR LA CATHEDRALE !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

La qualité de l'image de la télévision. A l'heure du numérique et du satellite il est dommage de ne pas avoir plus de chaînes françaises

L'hôtel est super, le personnel aussi . Petit déjeuner magnifique!!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le côté vieillissant et vieillot des salle-de-bains.

L'accueil professionnel et sympathique. La vitesse de réaction du personnel face à nos demandes. La situation géographique. Le confort de la literie. La vue depuis La salle des petits déjeuners et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le seul point négatif ? Devoir quitter cet endroit où nous avons passé 3 jours parfaits en amoureux !

Quel accueil ! J'avais mentionné, lors de la réservation, qu'il s'agissait d'une surprise pour l'anniversaire de mon mari ... et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une charmante employée de l'hôtel nous a amené une bouteille de Saumur dans notre chambre ! Points positifs : - la vue sur le Rhin et la Cathédrale ! - l'accueil - le petit déjeuner (top !) - la proximité des marchés de Noël - la taille et le confort du lit (king size) - la propreté - tout était super !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

nous avions réservé une chambre pour 1 nuit à plus de 400€ avec petit déjeuner compris et nous avons été réveillé à 7h du matin par des travaux de l'hôtel. nous avons appelé la réception en pensant que c'était la chambre du dessus et ils nous ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire mais les travaux ont continué! lors du check in, personne nous a prévenu que les travaux démarraient à 8h30 (officiellement) car ils ont démarré à 7h!! notre chambre était juste au dessus des travaux !! si on nous avait prévenus j'aurais au moins demandé une autre chambre pour limiter le bruit!! et lors du check out même pas une remise (parking ou autre), tous ce qu'on a trouvé à nous dire, c'était que les travaux démarrent à 8h30 et qu'on aurait dû le savoir sur booking! pour une chambre à plus de 400€, c'est honteux!!!!

la situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Quelques travaux avec bruit en journée suite à des travaux de rénovation mais on avait été prévenu et de toute façon, on était en ville le jour...

Superbe point de départ pour visiter le centre ville tout en étant dans une zone calme. Juste le pont piéton des amoureux (Hohenzollernbrücke) à utiliser pour traverser le Rhin et on se retrouve près de la cathédrale et du vieux Cologne. Chambre et lits spacieux. Service de qualité. Le 11 novembre à 11h11 marque le début du Carnaval de Cologne. Fête populaire arrosée !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Température basse de la piscine Bibliothèque exsangue (en travaux ?) Aucun interlocuteur parlant français Pas d'aide pour le port du bagage à l'arrivée L'overdose de pommes vertes (changer les fruits) Le tarif du petit-déjeuner (prohibitif) Des clients riches qui se fringuent comme des clodos

Largeur des lits jumeaux Vue de l'hôtel la nuit Esplanade devant l'hôtel avec lumières de la ville Produits de toilette Hammam Serviettes pour l'espace aquatique Grand dressing (a impressionné ma fille) Eau et fruits offerts

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

La télé payante est un scandale ! Jamais vu ca dans un Hotel !? Et surtout au prix de la chambre... Salles de bain un peu viellotes, meme si on voit que cela a dû être beau il y a 10 ans (grosses moisissures sur certains joints...)

La literie est excellente, les chambres sont bien insonorisées, le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'Hôtel est en travaux notamment au niveau du Lobby et de la salle petit déjeuner, il pourraient faire un geste commercial pour les nuisances occasionnées.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Situation exceptionnelle. Bon restaurant et mention TB pour le petit déjeuner. Vue magnifique sur le Rhin et la cathédrale. Personnel au top. Des travaux étaient en cours dans le lobby mais nous avons été peu dérangés par ceux-ci. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Les travaux en cours qui bloquent l'entrée principale

Proche d'un fleuve, vue sur le pont magnifique et la cathédrale, repas à volonté et petit déjeuner compris dans le prix!!

• Chambre Lit King-Size

Une taxe sur la culture (8.30€/ jour) non renseignée, imposée et non mentionnée dans le prix d'origine.

Chambre luxueuse et lit king size très confortable. Salle de bain très propre. Le Spa est agréable. Le petit déjeuner est somptueux, on y trouve de tout! Le personnel est toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Femme de chambre qui nous a reveille très tot le matin et est rentrée dans la chambre tandis que nous etions en train de dormir

La situation de l'hotel est parfaite pour se rendre au centre ville hors traffic et la vue sur le fleuve est exceptionelle !!! Chambre et salle de bain magnifique, le petit dejeuner de très belle qualité

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La piscine était bondée le soir mais il y a d autres choses à faire au spa

Tout est parfait, la situation géographique, la vue. Le confort, le personnel. Si vous avez besoin de quelque chose il suffit de le demander, ils s'en occupent immédiatement . Le spa est magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Parking payant et trop cher Salle de bain aurait pu être plus propre

Situation géographique: en face du Kölner Dom avec vue sur le Rhin et le Dom soit de la chambre à coucher ou au plus tard pour le petit déjeuner avec grande baie vitrée. Petit déjeuner impressionnant et très varié. Super bon café, divers pains et petits pains faits maison, plusieurs jus frais et smoothies, sucré salé, aussi pour brunch. Balade au long de la promenade jusqu'aux Rheinterrassen (partant de l'hôtel vers la droite) ou via le pont dans le centre-ville. Espace fitness, pool+whirlpool+sauna très invitant

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Le prix du parking excessivement cher et l'impossibilité de garer gratuitement aux alentours de l'hôtel.

Le cadre, le confort, la tranquillité et surtout la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

La piscine, plutôt encombrée durant notre séjour (et pas forcément par une clientèle des plus discrète...). Revers de la médaille donc (peut-être), c'est un hôtel assez fréquenté, et l'on a parfois l'impression (surtout le matin au petit-déjeuner) d'être dans une cantine.

Très bel hôtel, idéalement situé, et disposant de chambres classiques mais confortables. Le personnel est absolument impeccable, tant par sa gentillesse que pour répondre à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est quant à lui vraiment, mais vraiment complet (OK, 30 euros tout de même...), et satisfera tous les amateurs de sucré et de salé. Même remarque pour le restaurant, excellent !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

rien, tout était parfait

Nous avons tout apprécié. la propreté le personnel poli et qui fait tout pour vous faire plaisir. le SPA le confort de la chambre. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Impossible de trouver un port usb :( un petit détail embêtant quand on doit recharger son portable...

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

Le petit déjeuner est incroyable, le meilleur de tous les Hôtels où je vais. Et la piscine intérieure est très bien.

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain n'est pas très rafraîchie

Le petit déjeuner est onéreux mais les mets disponibles sont variés et de qualité.

• Chambre Lit King-Size

L'établissement est tout simplement parfait !

• Chambre Lit King-Size

Le déjeuner beaucoup trop cher

Le calme et l'emplacement

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

Service de conciergerie un peu décevant personnel aimable mais peu efficace

Très bel hôtel très bien situé petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

Vue superbe et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size

Prix par rapport à l‘etablissement et les chambre

Petit dejeuner merveilleux , belle vue

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Aucun membre du personnel ne parle Français

La beauté de l'hôtel et l espace détente

• Chambre Lit King-Size

le prix du parking (45.50€) pour 24h à payer à un automate qui ne prend que le liquide et uniquement les billets de 20,10 et 5 euros

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Hébergement Lits Jumeaux - Vue sur Rhin

Une simple bouilloire pour le café en chambre.

Situation. Vue sur la ville. Confort général.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Tout est parfait !!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Confort, calme , vue sur le Rhin. Situation centrale au calme.

L'hotel a vieilli, pas vraiment un 5 étoiles très up to date.

Emplacement, accessibilité.

• Chambre Lit King-Size

je n'ai pas apprécié le parking payant

• Chambre Lit King-Size

le prix du parking trop élévé

L'emplacement Superbe vue sur le Rhin ! Belle chambre, bon couchage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeûner était parfait

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Tout est très bien. Le petit-déjeuner est exceptionnel !!!

• Chambre Lit King-Size

la numérotation des chambres peu lisible

L' emplacement et le confort . Literie extra.

• Chambre Lit King-Size

Équipements de la salle de bain un peu trop simples (baignoire)

Personnel Beau cadre très propre Proche de tout en restant très calme

La salle de bain, un peu vieille ! Une TV qui ne fonctionnait qu'à moitié... pas de possibilité de louer un film

Le wifi

• Chambre Lit King-Size

Personnel très accueillant , souriant . Grand merci particulièrement à DENISE ,de la reception, pour sa grande générosité

Les oreillers

Le service

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Parking trop chère 35€ /1jour

Piscine chambre et service et emplacement Deco

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

parking couteux

chambres spacieuses très belle vue

• Hébergement Lit King-Size - Vue sur Rhin

Tout était parfait. Service au top.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Hébergement Lits Jumeaux - Vue sur Rhin

La propreté, le design, les produits au Breakfast,

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Absolument tout