1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Berlin (état fédéral)
  4. Avis sur les hôtels à Berlin
  5. Avis sur l'établissement Hyperion Hotel Berlin

Commentaires sur l'établissement Hyperion Hotel Berlin Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Prager Str. 12, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10779 Berlin, Allemagne

#71 sur 596 hôtels à : Berlin

Résultats 1 – 68

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Hotel tout neuf très bien situé dans le centre de Berlin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel tout neuf très bien situé dans le centre de Berlin. Chambre spacieuse, propre et très bien équipée, avec une literie particulièrement confortable. Le buffet du petit déjeuner est juste gargantuesque!

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Surclassés, nous avons passé une nuit superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Toujours pas de Wi-Fi sécurisé, mais au sixième étage la connexion via un smartphone bénéficiait du 4G et ne posait plus aucun problème. Le buffet du petit déjeuner est toujours aussi immuable que la semaine dernière...

Deuxième séjour, pour une nuit, après quelques jours en dehors de Berlin. L'hôtel était complet et nous avons été surclassés dans une suite ! Nous ne sommes pas habitués à de telles chambres, et nous manquons de points de comparaison, mais nous avons été plus que séduits par l'espace, l'élégance de la décoration (couloirs de l'étage réservé aux suites, et chambres) et le confort. Ne sachant pas quel est le prix normal, nous ne nous prononcerons pas sur le rapport qualité/prix habituel, mais en payant celui d'une chambre affaire, c'est époustouflant.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Conforme à nos attentes : bon hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Un seul reproche sérieux : il n'y a pas de connexion Wi-Fi sécurisée ! Même si c'est fréquent dans les grands hôtels, c'est franchement indigne d'eux. Bien entendu, on peut se connecter via son téléphone portable, mais dans les étages inférieurs le débit était médiocre (il est possible que ça fonctionne mieux avec d'autres réseaux).

Grand hôtel très bien tenu. La chambre est vraiment grande et très confortable avec du mobilier sans charme particulier mais moderne et sobre. Le personnel est discret, compétent et réactif : bravo ! On parle anglais sans problème et parfois français aussi. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et fort correct ; on peut regretter tout de même sa composition immuable, jour après jour... un peu ne fantaisie ne nuirait pas. L'hôtel est dans un quartier tranquille, à deux pas du métro, à trois stations de Zoologisher Garten, une station qui permet de rayonner aisément dans tout Berlin. C'est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Tout était parfait: la chambre très grande et confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était parfait: la chambre très grande et confortable, la salle de bains luxueuse, le lit et litterie impeccable et le petit déjeneur royal! et tout cela pour le prix très doux par rapport au confort et le standard de l'hotel (5 étoiles).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bon emplacement très récent propre et confortable rapport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle du petit dej trop petite pour le nombre de clients et œufs brouillés trop cuits chaque jour

Bon emplacement très récent propre et confortable rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de petit déjeuner trop petite et mal agencée. Petit déjeuner bruyant. Serviettes non changées tous les jours et remises repliées. Mettre des serviettes de couleurs différentes pour chacun des occupants de la chambre

Localisation. Calme. Propre. Accueillant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Rapport qualité/prix OK »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant. Service déplorable Malgré une faible fréquentation, le service ne suivait pas. Le serveur a apporté un autre plat que celui commandé en disant que c'était la faute du chef.

Une double porte d'isolation par rapport au couloir

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bon hôtel - bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite odeur de poisson dans le hall d'entré

Chambres modernisées très confortables Hôtel très calme Très bon buffet au petit-déjeuner - large choix Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Quelques imperfections pas bien graves, hôtel à faire car reposant et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Hôtel loin du centre névralgique mais bon, Berlin n’est pas NY non plus! Très déçu par la ville car pas grand chose à faire ou voir comparée à d’autres capitales mondiales Hôtel non étoilé mais équivalent à un 4 etoiles voire 5... Petit déjeuner de qualité mais un peu juste dans la variété...attention je ne dis pas qu’il est mauvais ou pauvre, mais je compare seulement avec ce qu’il se fait ailleurs!!! J’ai pris une chambre business avec accès au lounge executive et accès salle de sport et piscine inclus...j’ai dû demander les accès alors que cela n’aurait Pas dû être le cas et on aurait dû me donner de suite les cartes d’acces au check-I’m sans avoir a quema’der...j’ai eu l’impression de mendier ou de devoir demander une faveur d’autant Plus que la réceptionniste m’a bien redemander si je voulais bien la carte d’accès au lounge. Pareil pour la piscine, accès refusé et j’ai dû aller à nouveau « mendier » mon accès à la réception...c’est dommage car l’hotel est très bien sinon.... J’y retournerai quand même!

Très bel hôtel...reposant et élégant...rénové, moderne et chambres spacieuse Chambres modernes et rénovées et bien équipées! Bravo!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Emplacement idéal, près d’une station de métro, zoo…  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gestion du petit-déjeuner pendant le week-end, très mal organisé et même un peu chaotique La clim dans le chambre ne fonctionnait pas

Emplacement idéal, près d’une station de métro, zoo… Très bonne literie et calme Propreté, design de l’hôtel

« J'ai aimé le personnel, le confort et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai aimé le personnel, le confort et le petit déjeuner. Attention, les photos ne correspondent pas à a réalité ! Les chambres sont petites et l'hôtel est moins beau.

« Bonne localisation sur rue sans trafic à proximité du métro... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bonne localisation sur rue sans trafic à proximité du métro, de commerces et de restaurants. Chambre grande bien équipée et très confortable, bon petit-déjeuner, personnel de qualité

« Je suis allé avec une collègue pour lui faire découvrir Berlin après 30 ans. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Centre fitness et piscine payant : 10 € par jour. Avant il était gratuit pour les clients de l'hôtel !!

Petit déjeuner excellent et copieux. Situation de l'hôtel proche du métro. Le centre Fitness très bien .

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Frôle la perfection »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La temperature de l'eau de la douche fluctuait du froid au chaud. La lumière de la climatisation est restée allumée me la nuit. Dommage car le reste était parfait.

Rapport/qualité prix imbattable. Chambre impeccable, ultra moderne avec detecteur de mouvement. La propreté au top. Salle de bain spacieuse avec assez d'espace pour y déposer les trousses de toilette. L'emplacement est idéal, dans un quartier très sympa au calme. Petit déjeuner royal. Parking (payant) privé sécurisé juste en dessous.

« execptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de critiques négatives sur cet hôtel pour moi

le calme et la propreté des chambres (insonorisées) la climatisation le wifi l'excellent petit déjeuner bref j'ai tout aimé dans cet hôtel

« Hôtel bien supérieur à d'autres de même catégorie à... »
    • Chambre Triple Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Attente longue au restaurant

Hôtel bien supérieur à d'autres de même catégorie à Berlin. Tres propre et confortable. Environnement calme et reposant. Proche du métro.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le balcon, la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’organisation au petit déjeuner. L’hôtel mérite de réfléchir à mettre des tables pour 2 personnes et non uniquement pour 4. Cela augmenterais la capacité delà salle de petit déjeuner

Le balcon, la localisation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Situé près du métro et au calme, cet hôtel est parfait pour un séjour touristique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les petits flacons de produits (douche/shampoing et lotion pour le corps). Trop de déchets. Installer des grands flacons doseurs directement dans la douche et du savon près du lavabo. Les produits étaient de bonne qualité.

La literie était de très bonne qualité. Le buffet du petit-déjeuner était parfait. Le beurre était présenté sur une assiette et les confitures étaient dans des bocaux. Donc, très bien pour l'environnement.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le personnel n'étant pas francophone, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel malheureusement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vous nous avez vendu cet établissement nous précisant que le personnel de cet hôtel était francophone,ce qui n'était pas du tout le cas. Heureusement que notre fils, qui réside à Berlin, parlait la langue allemande.

Le confort de la chambre et le calme ainsi que le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« a recommander, seul point faible,l'emplacement loin du centre a pieds »

rien! tout est parfait

chambre spacieuse ,tres bien équipée (mini bar, tv wifi produits d'accueil dans la sdb et dans la chambre) lit confortable et tres calme. le personnel souriant et la conciergerie qui est ouverte h24 pour vous rendre le séjour le plus agréable possible

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 15 % de Réduction pour 2 Nuits

Il faut utiliser obligatoirement le parking de l hôtel pour ce garer

Proximité du centre ville et de l aéroport de tegel endroit calme seule soucis toutes les places de parking aux abord de l Hotel sont payantes

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Pas bien du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Le lit est catastrophique pas de drap il ya juste une couette qui est très chaude et la housse aussi en plastique et le matin beaucoup de bruit dehors juste en face

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très propre, confortable, très bon petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J’ai été prélevé 3 jours avant le séjour alors que booking disait que je paierai sur place. Il y avait une petite lumière au sol que je n’ai pas réussi à éteindre et que j’ai du cacher avec un oreiller

Très propre, confortable, très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Le prix des petits-déjeuner un peux cher.

Les chambres sont belles. Equipement moderne et lit très confortable. Grande douche ! Il y a un petit balcon sympa pour boire son café avec la machine mise à disposition dans la chambre ! Hôtel bien insonorisé.

« Du luxe pour un prix très abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Un grand lit très confortable. La chambre fonctionnelle et moderne. Parfait pour se détendre. Salle de bain spacieuse et équipements bien pensés. Proximité du métro et de nombreux points de restauration sur la place à 2 pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« -Rapport qualité/prix ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas au rendez-vous. Malgré un vaste choix, certains produits pourraient être de meilleure qualité.

-Rapport qualité/prix ; difficile de faire mieux. -Facile d'accès, quartier calme. -Chambre très confortable. -Idéal pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Excellent hôtel - très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seul problème, la chambre est nettoyée trop tard 16h.30 à 17h et parfois les savons/shampooings n'étaient pas remplacé.

Dans une location tranquille, chambre très bien équipé. Petit déjeuner bon, staff agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel confortable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Une erreur au check in (inscrit 4 déj au lieu de 2), mal corrigée, s'est répercutée 3 jours durant : plus qu'un seul déj inscrit, du coup, chaque matin, accès à la salle refusé... Désagrément toutefois rapidement réglé, avec les excuses du personnel.

Hôtel confortable et très calme (insonorisation parfaite!) dans un quartier calme, mais proche des métros. Petit-déjeuner excellent. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Facile de trouver mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruyant la nuit. La climatisation est un mensonge : alors qu'il faisait 30 dans Berlin et plus de 25 dans la chambre, la réception me dit que la clim est automatique, qu'elle se déclenche à 23 et qu'il fait 19 dans l'hôtel ! Pipo.

Le cadre est agreable en journée.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un agréable séjour à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La pauvreté de la carte du restaurant, mais des restaurants pas très loin sur la Praguer Platz

Un surclassement et l'accueil avec un personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« luxueux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Après avoir arpenté toute la journée Berlin, c'est un vrai bonheur de retrouver une chambre spacieuse, et très confortable. Belle salle de bain, coin salon, bonne literie et un petit balcon qui donne sur la place. Le petit déjeuner allemand varié et très copieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel calme, confortable. »

Taille des chambres.

Hôtel calme, confortable. Beau buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Excellente situation »

La salle du petit déjeuner, beaucoup trop exigue

Le confort des chambres Le calme de l endroit

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Tres pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

j'avais une chambre à l'étage non rénové

l'amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Personnel sympathique, situé près d'une embouchure de... »

Un peu loin du centre.

Personnel sympathique, situé près d'une embouchure de métro, beau buffet de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Salle breakfast trop petite »
    • Offre Spéciale - Formule Currywurst

Salle breakfast trop petite

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon séjour y reviendrais sûrement  »

Le wifi Très mauvaise réception

Le reste

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Moderne, confortable, genereux »

Moderne, confortable, genereux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour 5 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pratique, près du métro. Agréable et calme. Personnel très serviable.

Petit déjeuner complet manque un peu de sucré mais l ensemble est bon

« Bon séjour sous le soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Grand choix et très bonne qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Agreable et professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Acceuil à la reception un peu sec

Le lieu/ location et le bar - personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour historique réussi »

Hotel haut de gamme.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Parfait je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petits dejenie est cherr part à port a la désignation

Calme.et la propreté plus confort

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« proprété de la salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 15 % de Réduction pour 2 Nuits

proprété de la salle de bain. Des cheveux de la cliente précédente laissés là....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Berlin capitale de l'Europe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - 20 % de Réduction pour 3 Nuits

Vieil hôtel à l'américaine.lattente interminable pour le checking

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le petit déjeuner, copieux et le service aussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil à la réception peu chaleureux

Le petit déjeuner, copieux et le service aussi

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Cinq jours à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation et l'aspect extérieur qui ne correspond pas à la photo

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Hotel en travaux on traversée les poussières pour joindre la chambre net wifi pas terrible ,ascenseur bloc dans certains endroits

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Wk Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Affaires avec Accès au Salon Exécutif

Le personnel aimable forcé germanique pas chaleureux du tout

Propreté confort belle chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Tranquilité »

Personnelles non Francophone Au moin une personne qui pouvait parler le Français ça serait mieux pour les clients comme nous qui parle que français. Cordialement

Tranquilité

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« hotel prés du metro »

l hotel avait baisser ses prix a l arrivé et payer trop cher à la réservation. aucun geste commercial. pas de chaine à la carte comme annoncé rien et depuis longtemps alors que c'etait marquer sur booking. personnel peu sympa a notre arrivée vers 21h on a dut insister pour pouvoir mangé au resto de l'hotel (juste pour 2 personnes) et tout est payant en sup. bref tres dessus et d'autres que j avais tester dans le meme quartier sont plus commercial et mieux. a se renseigner avant de prendre cet hotel car beaucoup de chose de marquer et rien a l'arriver.

hotel prés du metro

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Personnel serviable »

la situation géographique ,un cartier quasi mort à la période des fêtes On a pris une suite avec une cuisine et pour l utiliser il fait payer encore plus !!15 euro par jour Pas de wifi dans les chambres et a la réception mauvaise connection Je déconseille !!!

Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2015

« Appartement spacieux et agréable pour un prix très compétitif »

Check-out n'était pas très professionel. On m'a redemandé les memes renseignements (adresse etc.) que j'avais déjà fourni lors de mon arrivée.

Appartement spacieux et agréable pour un prix très compétitif

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2015

« Piscine et spa , petits déjeûnés copieux et excellents,... »

L'accès à la piscine et Spa ne sera plus accessible que pour un certain type de chambre donc lié au prix. Dommage cette différenciation.

Piscine et spa , petits déjeûnés copieux et excellents, Situation de l'hôtel dans Berlin près d'une station métro.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Le quartier est très agréable. »

Les serviettes de bain sont très petites, fines, usées et ne sentent pas bon. L'une des serviettes avait même un gros trou au milieu! Le service au bar est très lent et manque de professionnalisme. Quelques notions d'anglais seraient utiles aux personnes qui y travaillent.

Le quartier est très agréable. L'hôtel et les chambres sont très bien équipés, y compris le WiFi et la possibilité de chauffer de l'eau pour un thé ou un café dans la chambre. Le petit déjeuner est généreux, varié et de bonne qualité. Bon accueil et efficacité à la réception. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Très bon hotel dans un quartier tranquille. »

Les checks in & out pourraient gagner en efficacité et en temps.Une productivité à améliorer.

Très bon hotel dans un quartier tranquille. Très bien desservi en métro.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Petit déjeuner somptueux, une salle de sport magnifique, un... »

Le lit est grand, très grand! Mais quand on part en couple, on regrette un peu qu'il manque un pont d'amour! Résultat: on espère se rapprocher de l'être aimé et on se retrouve de l'autre côté du fossé! Pour en revenir sur la taille du lit (2x100cmx220cm), il serait appréciable d'avoir le linge correspondant à la place de minuscules couettes! Franchement trop petites! Et quand on demande quelque chose de la plus grand a l'accueil, on s'entend dire qu'il n'y a rien de plus grand dans l'hôtel! Suis au formule1 ou dans un 4****??

Petit déjeuner somptueux, une salle de sport magnifique, un spa terrible(et nudiste), la gentillesse et la serviabilité du personnel!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« La chambre très spacieuse avec une magnifique salle de bain ... »

Rien , la clientèle est même courtoise .

La chambre très spacieuse avec une magnifique salle de bain , pour le prix d'un deux étoile placé comme celui ci à Paris . Quartier très calme où il est possible de dormir la fenêtre ouverte et être réveillé par les oiseaux qui chantent .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Le confort dans une chambre Business. »

Internet wifi ne fonctionne pas toujours à l'enregistrement. Petit déjeuner assez chez cher (17€)

Le confort dans une chambre Business. La langue anglaise maîtrisée par tout le personnel Le petit déjeuner très copieux. La proximité des transports en commun Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« j'ai été débité deux fois sur ma cb »

j'ai été débité deux fois sur ma cb

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« l'amabilité du personnel »

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« Très bon accueil, les services sont très professionnels. »

Le petit déjeuné est un peu complexe à comprendre le fonctionnement

Très bon accueil, les services sont très professionnels. Propreté sans reproche

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« La sonorité très correcte »

Aucun respect de vos souhaits Petit déjeuner dans la chambre difficile à obtenir 1/3 jours

La sonorité très correcte

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Tout et l accès au club de fitness avec piscine de 25m »

Tout et l accès au club de fitness avec piscine de 25m

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« Il y a une salle de sport excellente avec une grande piscine... »

Il y a une salle de sport excellente avec une grande piscine qui est accessible pour les clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Accueil, personnel, chambre, WIFI, petit-déjeuner en chambre... »

Accueil, personnel, chambre, WIFI, petit-déjeuner en chambre une merveille,

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Situation de l'hôtel , ambiance , petits déjeuners ,... »

Situation de l'hôtel , ambiance , petits déjeuners , piscine

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 68

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hyperion Hotel Berlin