Commentaires sur l'établissement ibis Aachen Marschiertor - Aix-la-Chapelle Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Friedlandstrasse 6-8, 52064 Aix-la-Chapelle, Allemagne

#17 sur 41 hôtels à : Aix-la-Chapelle

« J’ ai donc dit de quoi il en retournait précédemment »

C’ Était le jour de l’ anniversaire de mon épouse les 2 jours oû nous avions séjourné dans votre hôtel ; j’ ai demandé si l’hotel Nous offrait un verre ou un café et il nous catégoriquement été refusé .je trouve ça très grave , partout ailleurs on nous aurait dit bien sûr avec grand plaisir Maintenant j’ ai à nouveau réservé une chambre chez vous à l’ hôtel Ibis pour le 6 et le 7 juin à Berck plage , j’ espère qu’ on sera plus aimable à notre égard .

« Aucune surprise c est la marque ibis chambre correcte pour... »

Bruyant accueil froid étonnant que dans une chaîne d hôtel à capitaux français aucun membre ne parle français et que l on se fasse rudoyer si on pose la question . pour le Petit déjeuner pas d accès autorisé dans la salle principale pourquoi est ce une discrimination pour les clients Booking. Nous n y retournerons pas relation qui manque de chaleur

Aucune surprise c est la marque ibis chambre correcte pour un séjours très court

« Bon rapport qualité prix, hotel fonctionnel. »

Hôtel basique, pas de "petit plus". Chambres un peu sonores (bruits de l'extérieur et de l'intérieur).

Chambres propres et fonctionnelles. Rapport qualité prix très correct. Bon petit déjeuner. Proximité de la Gare.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« 1) La disponibilité, l'efficacité et la rapidité du... »

1) L'absence de chauffage de la chambre. On vous fournit un petit ventilateur. Mais l'appareil, très efficace, est aussi est très bruyant. Donc on l'arrête pour dormir. Donc on crève de froid. On dort avec deux couettes ! 2) Les matelas peu confortables. 3) Le rideau décroché (non reparé sur un sejour de 4 jours !).

1) La disponibilité, l'efficacité et la rapidité du personnel. 2) Le petit déjeuner était bien.

« Bon petit déjeuner complet dont bon café, proximité de la... »

Une seule serviette / pers. et pas très grande

Bon petit déjeuner complet dont bon café, proximité de la gare, 10 min du centre. Bonne literie. Personnel globalement accueillant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Proche du centre  »

Propose une chambre fumeur pour une famille avec enfants (mais changé sur demande sans discuter)

Proche du centre Bon petit dejeuner Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Nous avions une chambre coté rue et pas mal de bruit toute la nuit (voitures, ambulances,...)

Hotel agréable et bien situé. Le centre est facilement accessible à pied. Personnel sympathique mais nous n'avons eu personne qui parlait français contrairement à ce qu'il est noté sur booking. Heureusement, nous nous débrouillons en anglais. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Bon hôtel en terme de situation géographique, chambre propre, confortable sauf le bruit de la rue. »

La chambre où nous étions était du côté des rues qui sont très passantes dans cette partie de la ville d'Aachen, il y a beaucoup de bruit, peut-être les fenêtres ne sont pas suffisamment adaptées à cette situation.

La chambre est confortable, claire, suffisamment spacieuse, il y a une chaise, une sorte de table, de quoi poser ses bagages, ..., mais de mon point de vue le confort n'est pas complet à cause du bruit de la rue le soir jusque très tard et le matin dès très tôt . Le petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Un pur bonheur dans une ville tout entière baignée dans la magie de l'Avent et de Noël. »

Rien!!!

La situation géographique,l'accueil du personnel ,l'excellent petit déjeuner sans oublier une atmosphère chaleureuse dûe à une jolie décoration de Noêl et un chauffage très agréable au retour de promenades dans le froid de l'hiver ont contribué à la réussite de notre séjour!!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Le débit et la chaleur immédiate de la douche. »

1. Chambre à airco, mais sans chauffage réglable. Un peu froide. 2. Très gênés par le bruit du volet fermant le passage au parking.

Le débit et la chaleur immédiate de la douche. La gentillesse de l'accueil, à la réception et au rrstaurant.

« Hôtel sympa et c »

La taille du parking un peu trop petit par rapport au nombre de chambre. Pas bcp d'information sur le tourisme de aix la chapelle

La literie et la situation géographique. Le calme toute la nuit.

« Chambre au-dessus de la terrasse et bruit jusque passé 3h du... »

Chambre au-dessus de la terrasse et bruit jusque passé 3h du matin. Beaucoups de difficultés à trouver le sommeil ± 4h du matin. Le personnel de nuit ne parle mas le français.

« Hôtel relativement proche de la gare et du centre ville. »

Assez basique. Peu spacieux, salle de bain prise sur la chambre.

Proche de la gare. Situé sur une butte verdoyante. Un sas fermé entre l'entrée et la chambre.

« très bon séjour »

Un Hotel à deux pas de la gare et pas loin du centre historique de la ville ainsi que du centre commercial. La chambre est très spacieuse avec une douche très confortable. Le lit est très confortable est l’hôtel est très calme. Pour le prix que j'ai payé sur Booking.com, avec une petit déjeuner copieux et self-service, je trouve qu'il est très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Je recommande ! »

Matelas très TRES FERME, nos dos s'en souviendront !

Hôtel très propre, personnel aimable et disponible. Horaire d'arrivée et de départ assez arrangeants.

« Dommage que le parking de l'hôtel soit payant et qu'... »

Dommage que le parking de l'hôtel soit payant et qu' on ne nous ai pas dit à la réception que le stationnement dans la rue était payant à partir de 9h du matin. On a eu la surprise de trouver une contravention sur notre voiture en partant le matin...

« Trop peu d'espace »

Les lits, l'espace dans la chambre. La toilette est colée à la douche. Enlevé le canapé pour plus d'espace. Chambre très chaude.

Petit-déjeuner digne d'un 3 étoiles. Jolie petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très bon rapport qualité-prix »

La climatisation

Proximité du centre ville ; parking privé boisé sur l'arrière de l'hôtel + chambre sur l'arrière. Très bon PDJ dans un cadre agréable. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Séjour Hotel Ibis Marschiertor »

Seulement 2 serviettes dans la salle de bain manque un mini-bar

Chambre spacieuse et propre. Wifi et TV satellite Proche du centre ville Hôtel Calme

« Établissement bien situé entre la gare et le centre-ville... »

Prix du petit-déjeuner 11€ assez cher, nous avons préféré acheter de notre côté.

Établissement bien situé entre la gare et le centre-ville d'Aix la Chapelle. Personnel très professionnel, chambre propre, sans prétention mais confortable.

« Chambre impeccable et fonctionnelle. »

Le bruit des voitures lorsqu'on a une chambre sur rue.

Chambre impeccable et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner. Un parking fermé payant (8€) mais qui assure sécurité et tranquillité car on se déplace à pied dans le centre ville qui est à proximité immédiate. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bien placé, très bonnes préstations mais bruyant sur la rue. »

Avons demandé une chambre au calme, au final chambre devant l'ascenseur et sur rue très passante, donc assez bruyante.

Chambre très bien, petit déjeuner copieux et varié, hôtel bien placé

« C'est hôtel est assez bien situé pour visiter la ville à... »

L e joint de fenêtre de la chambre que nous avons eu aurait besoin d'être remplacé car trop d'air froid entrait.

C'est hôtel est assez bien situé pour visiter la ville à pied

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Très agréable surprise ! »

- EQUIPEMENT Pas de bouilloire ! Difficile quand on aime prendre un café avant de se lever ! - CHAUFFAGE qu'on n'a pas réussi à régler : on étouffait, on a donc dû ouvrir la fenêtre, même si ce n'est pas éco responsable ! -BRUIT un ouvrier qui répare les portes à 8H du matin !

- PRIX Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc très intéressant pour le prix : 65€ pour deux (mais offre de rêve) et 8€ de parking. - LITERIE très confortable et PROPRETE impeccable (pas de moquette ;) - CALME Nos demandes ont été respectées : pas de chambre près de l'ascenseur et située côté cour, merci ! Nous avons entendu au petit matin les voisins, donc effectivement parois fines mais cela ne nous a pas gênées, il faut dire que nous étions là un lundi soir et non un week-end, donc pas trop de monde. - SITUATION GEOG L'arrêt de bus Merereor à deux pas de l'hôtel pour ceux qui ont des difficultés à marcher, descendre deux arrêts après à Bushof et on rejoint le marché de Noël par Grosskölnstr. qui est piétonne, et on en profite pour faire un tour chez Müller ! -CONSIGNE : la chambre n'était pas prête mais on a pu laisser notre valise dans un local sécurisé jusqu'à notre retour le soir. - PERSONNEL agréable - DECO lieux communs accueillante

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix bien situé en périphérie de Aix-la-Chapelle »

Il fait un peu froid dans les chambres et impossible de régler la température de la chambre.

Le lit est très confortable. L'emplacement géographique est bon, pas trop loin du centre. Prix. Petit déjeuner tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Excellent week-end »

Une serviette supplémentaire serait la bienvenue mais rien à dire ceci dit !

Le lit était très confortable ! Le petit déjeuner très varié Le personnel très sympathique, parle français qui plus est !! La propreté de la chambre, rien a dire ! Tres bon week-end !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Proche du centre. »

La nuit coute fort cher (en raison de la periode de noel je suppose..). On promet un parking sécurisé mais celui ci est trop petit pour la contenance de l'hotel et deja complet lorsqu'on arrive (pourtant arrivé à 14h..donc au plus tôt).

Proche du centre. Chambres simples mais propres.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Une adresse à retenir pour visiter Aachen »

Température trop fraiche dans la chambre. Un petit radiateur portatif nous a été fourni quand nous l'avons signalé.

Emplacement idéal pour découvrir la ville et les marchés de Noël. Petit déjeuner très bien, déco soignée dans les espaces communs. Personnel à l'écoute.

« Séjour dans un hôtel irreprochable. »

Hôtel parfaitement situé.Près du centre et en même temps quartier calme. Présence d'un parking. Confort et propreté. Petit déjeuner varié et bons produits.

« Bon rapport qualité-prix »

Nous avions une chambre donnant sur la rue, nous trouvions le bruit du trafic assez fort. Heureusement nous avons emmener des bouchons d'oreiller pour dormir. Sinon le lit était confortable.

La proprété était impeccable, petit déjeuneur copieux. Le personnel était gentil et serviable. L'hôtel était proche de la gare (5 min à pied) et le centre ville n'était pas loin non plus (10 min à pied).

« D'un bon rapport qualité prix, à proximité du centre historique. »

Chambre à la déco plutôt classique disposant d'une excellente literie (de surcroît grand format). Choix assez large au petit déjeuner. Au final un bon rapport qualité-prix. La proximité de la vielle ville historique (environ 10-15 minutes à pied) est un plus.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Un bon hôtel d'étape. »

L'absence de climatisation, il a fait très chaud lors de notre séjour

Le rapport qualité prix pour un hôtel d'étape, c'est tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Excellent séjour. »

L'hôtel est un peu bruyant côté rue.

Le personnel est très avenant. J'ai pu avoir accès à ma chambre avant l'heure prévue (10h00 au lieu de 12h00).

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Pas de parking disponible »

Pas de parking disponible

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Calme et bien placé. »

Parking non couvert

Calme et bien placé.

« un moment reposant. »

Tout était parfait au niveau de l'infrastructure.

« Agréable séjour. »

Ne parle pas français.

Excellent petit déjeuner. Hotel facile d'accès et bien situé pour faire les visites.

« lieu plaisant et pratique »

un peu bruyant coté rue

« personnel peu avenant  »

personnel peu avenant bon hotel , bien placé ;

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bon petit déjeuner, chambre spacieuse »

Mauvaise isolation phonique de la chambre

Bon petit déjeuner, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Niveau de l'éclairage un peu juste dans la chambre »

Niveau de l'éclairage un peu juste dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bon petit-déjeuner copieux et hôtel bien placé par... »

Très bon petit-déjeuner copieux et hôtel bien placé par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Emplacement, calme, propreté

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Il est bien situé avec le nécessaire. »

Il est bien situé avec le nécessaire. Petite déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Heureusement que le petit déj à remonté la note »

La situation géographique par rapport au marché de noel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Petit-déjeuner très bien »

Le personnel ne parlait pas français

Petit-déjeuner très bien

« L'audeur très forte de tabac dans les couloirs »

L'audeur très forte de tabac dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Neant  »

Neant

Neant

« le lit était très confortable »

la chambre était un peu bruyante

le lit était très confortable

« séjour très agréable, petit déjeuner superbe et »

tout était parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« chambre calme - personnel accueillant »

chambre calme - personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Que mon câble d'ordinateur doit out suite à son... »

Que mon câble d'ordinateur doit out suite à son branchement sur une prise défectueuse.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel très bien ... comportement du personnel à améliorer »

Accueil du personnel non souriant, sans prendre la peine d’etre aimable

Le confort du lit et la propreté de l’hotel

« Le personnel d'accueil ne parle pas français, il a fallu... »

Le personnel d'accueil ne parle pas français, il a fallu s'exprimer en allemand et en anglais

« impossible de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup de... »

impossible de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup de bruits dus à la circulation des voitures toute la nuit

« Reposant »

Bon confort et calme pour un hôtel en ville. Petit déjeuner complet et satisfaisant.

« Merveilleux »

Il manque juste des chambres triples

La chambre était spacieuse, très agréable. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pas de climatisation »

Pas de climatisation

« bon hôtel »

Petit déj un peu cher

Proche centre ville Personnel accueillant WIFI

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« très bien situé »

le manque d'insonorisation des chambres

situation géographique idéale pour visiter le centre ville historique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Un hôtel confortable et calme très bien placé pour visiter Aix la Chapelle à pied »

l accueil qui est minimun.

Nous n avons pas pris de petit déjeuner sur place.La chambre et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« situation proche de la gare, du centre ville et au calme »

personnel froid, aucune attention ;

situation proche de la gare, du centre ville et au calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« lit confortable »

Check in vraiment trop lent Modèle tv trop ancien

lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Passagère »

Loin du centre

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« belle proximité du centre ville hotel correct ! »

tout !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Tb »

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Une assez bonne literie »

Hôtel Ibis basique avec un confort minimaliste. L'établissement est situé assez loin du centre ville.

Une assez bonne literie

« Sejour de rêve »

Chambre spacieuse et propre. Personnel a l'écoute. Hôtel tout pres de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Hôtel standard ibis »

La situation géographique un peu loin du centre, c'est un peu long à pied. Ce genre d'hôtel est à déconseillé aux amoureux, les deux lits accolés posés sur du parquet suédois glissant ne permet guère d'écart de conduite sans que l'un des deux partenaires ne se retrouve lamentablement en fâcheuse posture entre les deux lits !!!!

Hôtel standard ibis

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« La chambre était bien chauffée et le personnel est agréable. »

L'isolation phonique est mauvaise, on entend bien la circulation des trains qui passent au loin.

La chambre était bien chauffée et le personnel est agréable. Le parking est pratique, c'est un plus.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« La situation, proche à la fois de la gare et du centre ville; »

La situation, proche à la fois de la gare et du centre ville; le paysage vu de notre fenêtre: une pelouse fleurie de crocus, de grands arbres, et une tour médiévale... Le personnel est attentif et serviable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« La chambre, le service hôtelier, le petit-déjeuner »

Le restaurant ! Service très lent, très déçu de mon escalope panée (presque brûlée, viande desséchée), dessert non conforme à la description du menu (le petit gâteau devait être accompagné d'une glace à la vanille . . . inexistante !)

La chambre, le service hôtelier, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

« la possibilité de prendre un verre le soir au bar après une... »

plus de place pour nous dans le parking pour la deuxième nuit!

la possibilité de prendre un verre le soir au bar après une belle journée au marché de noel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Chambre agréable et propre »

Personnel est venu toqué à notre chambre à 8h du matin pour nous demander quand est-ce que nous quittons l'hôtel = sentiment de déranger et de devoir partir

Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« A la fois très prêt de la gare et pas loin du centre à pied. »

Le WiFi ne marchait que difficilement et seulement à la réception, pas dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est basique.

A la fois très prêt de la gare et pas loin du centre à pied.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.