Commentaires sur l'établissement ibis Styles Berlin City Ost Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Scharnweberstr. 21-22, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10247 Berlin, Allemagne

#367 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard (2 adultes)

Propreté douteuse, une torchon sale de l equipe de ménage était dans la SDB à mon arrivée il y est resté pendant toute la durée du séjour. Bien que la literie était très propre le matelas et les oreillers méritent d être changés... moquette tachée et usée

Endroit calme, chambre spacieuse et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

déco un peu vieillote.nous aimerions avoir une bouteille d eau minérale dans la chambre....bien entendu à nos frais

nous avons apprécié le calme de la chambre et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Mauvais gestion de l’hôtel. L'ampoule de la salle de bain étant grillé en arrivant et signalé 2 fois n'a jamais été changé. Chambres moyennement propres. Lavabo qui s'écoule mal jamais réparé.

Bar avec bon choix de boissons. Quartier pas bruyant et près du metro.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Le prix, bien qu'ayant bénéficié d'une offre reste un peu élevé

Le petit déjeuner était varié et copieux La chambre était très bien située et donnait sur la cour. Nous y avons très bien dormi. La literie était de qualité

• Chambre Simple Standard

personnel sympathique

• Chambre Standard (3 Adultes)

Petit dejeuner parfait. Endroit tranquille et sur tout en etant accessible facilement.Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le wifi qui ne fonctionnait pas

Personnel sympatique

Bonne literie, calme, près d'une station de U-Bahn desservant le centre de Berlin.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Payer 10 euro de parking pour un scooter sans que cela n'était pas annoncer à mon arrivé mais juste lors de la facturation

• Chambre Standard (3 Adultes)

la propreté la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Matelas trop mous, voire plutôt défoncés, A changer en tout cas, la literie c'est très important comme élément de confort.

Hôtel simple, ambiance sympa et bon enfant; réceptionnistes très aimables et aident de leur mieux en parlant un peu français. Proche du métro, on peut visiter tout berlin aisément. Cet hôtel n'est pas cher du tout, et petit-déj bien.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Pas de cafe/the dans la chambre Pas de prises de courant dans la salle de restaurant pour recharger son telephone le jour du depart Pas de salle dediee a l attente le jour du depart

Chambre triple spatieuse Metro samaritarstr. A 5mn a pieds Petit dejeuner copieux Proprete Plusieurs prises de courant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

matelas un peu trop mou à mon goût et à celui de nos amis également.

prestations très correctes pour la classification de l’Hôtel pour un séjour de 3 nuits. Petit déjeuner copieux et varié et servi jusqu'à 11h. C'est bien agréable selon le programme de la journée. Chambre et salle de bain très propres. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

L'ascenseur pas toujours disponible. Il nous a fallu prendre souvent l'escalier de service. Une suggestion pour le bouquet TV : y ajouter si possible France 24.

L'espace, le calme et le silence de notre chambre au 4ème étage. Les présentoirs en libre service sont excellents. La proximité du métro est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

l'accueil surtout de la dame qui recoit et de sa mauvaise foi nous avons payé un parking qu'on a pas occuper le soir en rentrant notre place de parking éte occupée par un couple d'allemands on nous a laisser se debrouller seuls alors que nous avons payé 20 euros pour nuits .la wifi ne marche pas les banqettes tres sale ja'i des photos c.dommage pour le groupe accor qui ne merite pas ça.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

La chambre était bien accessible aux personnes en situation de handicap (fauteuil roulant), mais il manque une rampe ainsi qu'une possibilité pour s'asseoir concernant la douche.

Petit dejeuner tres copieux et varié ; personnel disponible et à l'écoute. L'hôtel est bien situé par rapport aux transports en commun et artères principales de Berlin.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner.