Commentaires sur l'établissement ibis Hotel Berlin Airport Tegel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Alt-Reinickendorf 4-5, Reinickendorf, 13407 Berlin, Allemagne

#462 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« La reception ouverte 24/24 et la possibilité de pouvoir... »

L absence de climatisation. Le bruit des avions.

La reception ouverte 24/24 et la possibilité de pouvoir etre servi en boissons et nourriture au bar. Le petit dejeuner copieux et varié. Des commerces de proximité et un accès simple et rapide vers le centre ville par U8.

« Parfait. »

Bar 24h/24h mais on a pas pu etre servit vers 16h on nous a juste proposé d aller en restaurant sur le trottoir d en face, cependant possibilité de consommée vers 23h

Accueil chaleureux . On a même pu arriver plutôt que prevu. Nous proposant soit de garder nos bagages à la réception pour etre liberer de nos bagages soit une majoration de 15€ mais pour avoir la chambre à 10h au lieu de 14h je trouve ça largement correct. Bar 24h/24h

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Séjour répondant à nos attentes. »

Chambre confortable. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous avons trouvé cher (11 euros). Petit boulanger pâtissier en face avec salon pour prendre le petit déjeuner (très bons petits pains). Personnel très accueillant. Parking de l'hôtel 9 euros, mais nous n'avons eu aucune difficulté à stationner gratuitement à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Ibis »

Une proposition de repas est affiché dans les communs mais nous ne pouvons pas en beneficier.

Personnel agréable, proche de la salle Black Box Music, petit déjeuner bon, restaurant proche de l'hôtel, bar ouvert 24h/24

« Niveau propreté, ce n'est pas ça du tout. »

On entends vraiment le bruit des autres chambres. Un lit 160x200 mais une couette de type 100x150 peut être, mais loin d'être à la taille du lit, donc très désagréable sachant qu'il fait froid en novembre à Berlin. En utilisant le sèche-cheveux.. surprise ! de la poussière sur mon crâne ! Normal après quelques regards.. le séche-cheveux était tout poussiéreux.

Le matelas et les oreillers, bien moelleux.

« Agréable. »

Pas de couette 2 personnes pour un lit 2 places. Propreté laissant à désirer. Mur dégoûtant, rideau tâche d'humidité.

Personnel accueillant. Facile d'accès depuis l'aéroport si on regarde a lavance quel transport utilisé. Proche métro. Grande douche. Plutôt bien isoler pour un hôtel bas de gamme.

« Bon point de chute pour visiter Berlin »

Parking cher et étroit avec peu de places. Petits déjeuner un peu chers pour ce que c'était.

Accès au centre de Berlin par le train facile et rapide

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très bon rapport qualité / prix pour une ville comme... »

Petits déjeuners un peu chers L'hôtel est plus loin de l'aéroport Tegel que ce que le nom laisse penser mais le tarif plus que raisonnable compense ce manque de proximité.

Très bon rapport qualité / prix pour une ville comme Berlin. Bonne isolation phonique. Réception souriante et efficace avec un personnel qui prend le temps de vous renseigner. Il est facile de se garer dans la rue. Restaurants au pied de l'hôtel.

« Parfait!  »

Personnel très sympathique Chambres propres Rapport qualité prix au top Très bon petit déjeuner Proche de la salle de concert Black Box Music

« Personnel 24/24. »

Personnel 24/24. Très bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Il s'agissait d'une étape improvisée suite à un retard d'avion, c'était très pratique. »

Bonne literie, bon accueil.

« Idéal pour un court séjour....simple,calme,propreté,proche du métro et super petit-déjeuner »

Tout....

« hebergement facile a trouver, proche metro »

pas de climatisation , faisait chaud dans la chambre en aout

confort

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« le prix »

le prix

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« chambre super confortable ! »

chambre super confortable ! salle de bain très propre ! personnel qualifié.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« La chambre et le préposé de l'accueil qui assurait la... »

Le fait qu'un soir en rentrant sur le coup de minuit, 3 nuits avant le départ, la carte magnétique ne remplissant plus son office d'ouverture, le préposé de l'hôtel, qui ne parlait qu'allemand, donc pas d'explications compréhensibles pour moi, a exigé le règlement de la totalité du séjour. Pour le principe, j'ai trouvé cette attitude un peu cavalière, d'autant que si nous n'avions pas eu avec nous la carte CB, il aurait fallu se faire ouvrir la chambre pour récupérer la CB et donner satisfaction à cette attitude bien désagréable. Je n'ai toujours pas compris le bien fondé de cette manière de fonctionner, d'autant que depuis le départ, l'hôtel avait nos coordonnées de CB

La chambre et le préposé de l'accueil qui assurait la période en dehors du WE, il était le seul à parler français

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« situation géographique : pas loin des attractions et sites... »

Pas de chauffage (à la réception quand on a réclamé le chauffage, ils ont dit qu'au mois d'Avril ce n'est pas le moment de mettre le chauffage, pourtant il faisait frais dans les chambres)

situation géographique : pas loin des attractions et sites d'intérêt

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

« Personnel a l'accueil, rapport qualité prix »

Personnel a l'accueil, rapport qualité prix