Commentaires sur l'établissement Hotel Ickhorn Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Markt 1, 59368 Werne an der Lippe, Allemagne

#5 sur 8 hôtels à : Werne an der Lippe

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très bon hôtel »

Quelques petits détails minimes: - Notre GPS n'a pas su nous amener à l'hôtel car il est dans une rue réputée piétonne (ou les clients de l'hôtel peuvent conduire). - Nous ne sommes pas fan des couettes individuelles. - L'église a proximité avait son clocher qui sonnait toutes les heures. On a réussi à dormir mais ca surprend au petit matin.

- Le personnel de l'hôtel était charmant et très aidant. Une personne parlait français. - L'hôtel est en plein centre ville (très mignon) proche des boutiques et de bars et restaurants. Il n'est pas trop loin de l'autoroute. - La chambre avait un petit canapé et était bien aménagé (lampe de chevet, grand lit, armoire...). - Le petit déjeuner était très bon, avec du choix (croissant, charcuterie, yaourt, fruits, pains...). Le personnel cuisait des œufs (à notre façon) sur demande. Nous avons aussi testé le restaurant pour le dîner qui propose une nourriture locale, simple, copieuse et bonne.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super séjour, on ne peut rêver mieux. »

Super séjour, on ne peut rêver mieux. Personnel à la hauteur, le confort super extra. Hôtel à recommander à tous.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La chambre, l'emplacement au cœur du piétonnier, le... »

La chambre, l'emplacement au cœur du piétonnier, le personnel.