Commentaires sur l'établissement Select Hotel Berlin Ostbahnhof 4 étoiles

Lange Str. 31, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10243 Berlin, Allemagne

#176 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Froideur du personnel, Le dysfonctionnement de la porte de la chambre et le manque d'enthousiasme pour le resoudre ou compenser pour un hotel de ce niveau.

Architecture intérieure

• Chambre Double Exclusive

Accessible directement depuis Schoenfeld, pas en plein centre mais tout est à portée de main grâce au réseau de transports publics. Propre et très spacieux avec un personnel agréable et convivial.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le personnel du nettoyage nous ont dérangé malgré que nous avons pas demandé leur intervention.

La localisation de l'hôtel est parfaite , bien desservie par le transport publique en plus dans une zone animée. Les personnes à la réception sont accueillants . Les chambres sont bien équipées.

Il ne m’est jamais arrivé de mettre une note aussi basse mais c’est juste une experience incroyablement horrible que j’ai vécu dans cet hotel. - Hotel très « froid », mur blanc petits couloirs. - Premiere chambre sombre, plus petite et deux lits simples (mauvaise gestion de ma reservation) - Chambre à la temperature très basse!! La couette ne suffit pas.. - Odeur désagréable provenant des toilettes - CHEVEUX RETROUVES SUR LES OREILLERS !!!!!!! - carte de la chambre qui ne marche plus ( cela arrive... mais c’est un tout) - code wifi disponible que pour un jour, je suis restée 3j. Ils auraient du me donner 3 codes directement. - LE PLUS TROUBLANT: je suis rentrée un soir, la porte ne s’ouvrait pas et il y avait un mot « pour des raisons de securite veuillez sonner à l’interphone », j’ai sonné 1 fois.. 2... j’ai attendu 2min, puis j’ai commencé à toquer. Un homme arrive, pas de bonsoir/pardon ou autre mais il m’a dit presque en criant «  DONT ACT LIKE A TERRORIST »??? Je n’ai pas compris le lien? Peut etre les tappes contre la porte??? Puis j ai explique que j’attendais depuis un certain temps.. ce à quoi il a répondu « I went to do pee pee(???) for a minute » ???!!!! J’ai donc demandé son identité, refus catégorique, suivi d’un « NOW GO TO BED ! »... je me suis plainte au manager mais rien.. espérons que leurs camera enregistrent et qu’ils verront cette scene incroyable!! J’ai pris cet hotel car j’ai deja ete dans un autre hotel de la meme chaine (The wall) ainsi que pour tout les commentaires positifs, mais cela n’a rien avoir avec la realité!!! EVITEZ, FUYEZ!!

Chambre disponible avant 15:00 (12:00)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Nous avions demandé un late checkout et nous avons été réveillés à midi puis midi 10. Le late check out n'a pas été pris en compte.

La chambre est spacieuse, bien insonorisée. C'est tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel. L'établissement est très bien placé pour les clubbeurs et les touristes.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le fait que la salle de bain soit ouverte sur la chambre, un peu plus d'intimité quand on prend sa douche ne serait pas de trop.

La chambre est assez grande, la déco est sympa, c'est calme, la chambre donnait sur un petit parc intérieur. Le métro est juste à côté, très pratique!

Le personnel qui ne dit pas bonjour aux clients qui passent dans le hall (surtout l'après-midi), aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (bar, fitness center...), il faut tout découvrir par soi même. La salle de bain complètement ouverte sur la chambre, aucune intimité. Kitchenette très peu équipée (pas de poêle). Oreillers très plats, et pas d'oreiller supplémentaire dans les placards. Connexion internet très mauvaise (on a préféré utiliser les données mobiles de nos téléphones).

La grande chambre, avec une immense fenêtre. La qualité du matelas. L'emplacement de l'hôtel juste à côté du S-Bahn. Le bar (dommage, fermé le dimanche) de l'hôtel et son barman très accueillant. La possibilité de laisser les bagages à l'arrivée et au départ.

Collation du soir : choix un peu limité

Déjeuner de très bonne qualité et très varié; excellente situation juste à côté de l'Ost Bahnhof qui permet un accès rapide partout dans Berlin Equipment de très bonne qualité Très calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le personnel m'a jugé sur le faite que je sois jeune. Il ont mentie quand j'ai demandé une nuit de plus en me disant que l'hôtel était complet alors qu'il était visiblement vide !!! J'ai demandé un taxi pour le lendemain matin pour prendre mon train le matin en question il me disent que le quartier est bouclé qu'il faut y aller à pied je fais 10m en sortant de l'hôtel et je trouve un taxi (wtf). Le pire personnel que j'ai eu l'occasion de voir

Le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Duvet individuel et petite taille, même pour un lit double (comme c'est souvent le cas en Allemagne). Hall d'accueil un peu tristounet.

Chambre correctement insonorisée, propre, confortable et fonctionnelle. L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Chambre très spacieuse, moderne, très bien équipée, donnant sur jardin central, calme. Larges fenêtres, escaliers et couloirs (ancienne usine réaménagée en usine). A proximité d'une station S-Bahn

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Seulement les oreillers qui sont très fins et plats mais malheureusement il s'agit là d'un problème culturel et non propre à l'hôtel.

Le lit et le comfort dans ses moindres détails au sein et en-dehors de la chambre sont vraiment incroyables ! Un excellent rapport qualité/prix avec un emplacement très pratique pour les pros comme les fêtards ;-)

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

le petit-déjeuner est excellent, mais cher

Chambre vaste et très confortable, ultramoderne équipée d'une salle de bains, bureau, petite cuisine, grands lits. Très proche à pied du métro et de la gare Ostbahnhof

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Cet hôtel se caractérise avant tout par l'espace allié à la rationalisation propre à l'esprit germanique. Pas de fioritures, tout ce qui est laissé à la disposition du client a son utilité, on ne s'encombre pas du superflu. Ce qui ne signifie pas, loin s'en faut, que cet hôtel est froid et austère. Le personnel sait se mobiliser pour faire face à ses responsabilités, au bénéfice du client.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence d'un coffre-fort dans la chambre.

Professionnalisme du personnel. Qualité des prestations. Equipements et confort de la chambre. Calme et propreté. Situation dans Berlin.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La nettoyage dans la chambre est très mal faite.j'ai passé 4nuits à l'hôtel. Les staffs sont rentrés dans ma chambre seulement avec un chiffon. Mais les déchets laissés sur la table du salon et la table de la salle de bain étaient toujours là...grand déçu !

L'emplacement de l'hôtel, confort du lit, décoration moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de 2 lits simples non respectée. Cabine de douche transparente visible dans toute la chambre : cela peut poser problème entre amis.

Chambres spacieuses et propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu excentré, chambre à la température trop chaude l'été, douche à vitre transparente au milieu de la chambre

grand lit, belle espace, personnels accueillants! Proche de plusieurs Sbahn.Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

J'ai été accablé par le personnel (des hommes froids et indifférents). J'y suis allé à deux moments différents, à mon arrivée puis avant le départ. La taille des chambres changent pas mal d'une fois à l'autre. Les prix passent de 45€ à 110€ d'un jour à l'autre donc guetter le bon prix.

Proche de la gare Ostbanhof. Chambre spacieuse et confortable. Bémol, les douches sont vitrées et donnent sur la chambre et les miroirs. A moins de voyager seul ou en couple amoureux, sachez le.

Grande chambre et bien équipée

Le réceptionniste un peu froid...

Bel endroit, propre et moderne. Très facile d'accès. Très grand mais un peu bruyant.

Très confortable et bien placé très calme

Hotel impeccable. Personnel très professionnel et très serviable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

R.A.S.

Confort et propreté

Taille de la chambre Aménagement intérieur Personnel Proche des transports

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Nous avons aimé le confort de la chambre et la proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Il est situé à 2 pas de la gare. Le personnel est chaleureux, les chambres sont complètes et confortables.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La chambre était spacieuse avec coin kitchenette très pratique. Personnel agréable et calme assuré. Notre séjour fut parfait.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La literie était parfaite, le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Chambre fais pour un couple et non un groupe d'amies , pas d'intimité ( pas de porte dans la salle de bain et vitre donnant sur la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La chambre c'était excellent...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

L'accueil du personnel de la salle du petit déjeuner. Le sauna. La salle de bains de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En voyageant en couple un lits double aurait été plus apprécié

La grandeur de la chambre et l'emplacement prêt de la gare

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Parking à 16€ la nuit

Situation géographique Taille des chambres

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Nous avons signalé la perte d'eau du pommeau de douche et ils ont tout de suite envoyé le réparateur.

L amabilité et la disponibilité des réceptionnistes. Possibilité de laisser les bagages à la reception

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Climatisation absente

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Pas de Wifi gratuit Lit de moyenne qualité Douche donnant dans la chambre (pas de séparation chambre/sdb

Propreté, surface de la chambre, proximité imédiate de la gare (mais sans les bruits) et de east side gallery.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le lit n'était pas double alors que j'en avait fait la demande (les deux lits étant sur roulette, ce n'était pas très confortable) Une note de frais du bar à notre nom alors que nous n'avions rien commandé (manque de vérification de la part du service, par exemple demander la carte de la chambre). La connexion internet limitée à 1 personne/chambre et limitée en connexion puis payante

L'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le fait qu'une seule personne de la chambre puisse se connecter au wifi de l'hôtel est un aspect légèrement négatif

Le séjour s'est passé sans aucun problème. Localisation à côté de la Ostbahnhof, propreté impeccable, service optimal. Qualité/prix très bonne

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

un hôtel sans WIFI gratuit et un petit déjeuner à 19 euros quand on prétend être une chaîne d'hôtel internationale comme MELIA - ça sent la crise économique espagnole et les restrictions budgétaires

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

machine cassée au fitness la réceptionniste de jour n'a pas été d'un grands secours pour nous conseiller un restaurant

La situation et le confort

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Wifi payant.salle de bain ouvert sur la chambre.

Proximité du RER pour visiter la ville Proximité de la salle de concert (Mercedes Benz arena). Très grande chambre et confortable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir trouvé une tache de sang sur la couette l'emplacement un peu éloigné du centre ville

Les chambres très spacieuse Douche correct Propre, le personnel est souriant Proche d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

l'accueil du personnel au check-in pas sympa du tout, le restaurant fermé le dimanche

l'accès à la salle de remise en forme et sauna le soir après une journée de crapahutage intensif, le petit déjeuner complet (mais cher)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le matin nous étions réveillés de bonne heure par le bruit des travaux voisins.

Personnel souriant et aux petits soins, chambre magnifique, literie confortable et petit-déjeuner à volonté ! Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Dommage qu'il n'y ai pas de bouche de métro plus près. Oui, il y a le train mais ce n'est pas aussi pratique que le métro. Sinon rien a reprocher a cet hôtel. Personnel professionnel, propre et confortable. Et petit déjeuné excellent ! Un conseil n'y allez pas trop tard car vous n'aurez plus de croissants :)

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Il n'y a pas beaucoup de restaurant aux alentours de l’hôtel. Mais l'Alexander Platz est à deux arrêts de S Bahn.

L'hôtel est très propre et le personnel impeccable. Le bar de l'hôtel fait d'excellent cocktails et est très bien décoré. Pratique avec les arrivées de l'aéroport Berlin Schoenefeld SXF.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

le quartier n'est pas très glamour, mais très bien situé pour sortir la nuit ou pour visiter les quartiers jeunes

tout. Le personnel au petit soin. les équipements de la chambre, la propreté, le confort. La douche pour les couples est une expérience très appréciable. Pas de nuisances sonores. Présence de transport en commun à proximité directe

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Emplacement idéal Chambre de qualité Personnel sympathique Proche du métro Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

La literie, manque d'équipement pour la kitchenette.

Personnel sympa, très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Domage qu il n y est pas de tapis de course dans la salle de sport

La propreté de la chambre sa grandeur. La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Localisation près du métro, très calme, design de l'hôtel (belle rénovation), petit-déjeuner copieux, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Situation géographique et amabilité du personnel. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Petit dejeuner pas inclus dans le package

La chambre et le confort

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

L'accueil, gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Le petit déjeuner pour une personne extérieure coûte cher, même si il est très bon (19,90 euros).

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Quartier calme. Chambre spacieuse et bonne insonorisation acoustique. Chouette bar. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

le radiateur qui ne marchait pas, le manque de couverture.

la cour arborée et son coin fumeur

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le wi-fi payant Le réceptionniste de nuit peu sympathique

Les réceptionnistes de jour serviables

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

le manque d'insonorisation

le design

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Small TV

Space Shower (without door)

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.