Commentaires sur l'établissement IntercityHotel Berlin Brandenburg Airport Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Seegraben 2, 12529 Schönefeld, Allemagne

#4 sur 11 hôtels à : Schönefeld

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« NOUS N'AVONS PAS EU LE SERVICE QUE QUE NOUS AVONS ACHETE ! INADMISSIBLE !! »

Nous avons réservés 6 hébergements pour 11 Personnes. 2 chambres lit doubles 4 chambres avec des lits distinctes. La réservation spécifiée clairement ce choix. L'Hôtel n'a pas accédé à notre demande et comme les lits étaient doubles nous avons été dans l'obligation de payer des chambres supplémentaires. Tout cela sans qu'ils nous préviennent ! La note est passé d'environ 500 € à plus de 800 €. Je suis très mécontente du service. Pour trouver une solution nous avons passé 1H dans la réception… Le problème était visiblement déjà arrivé à d'autres clients puisque le manager nous a dit avoir déjà fait remonté l'information au siège sans résultat… INADMISSIBLE !

« Très bon hôtel à proximité de l’aéroport  »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires avec Billet de Transport en Commun

Dommage que le prix du petit déjeuner soit aussi élevé .

Le mini bar , la proximité avec l’aéroport de Berlin SCHÖNEFELD , la qualité de la literie , Restaurant et bar au Rez-de-chaussée . Sinon y a rien à dire

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Parfait, ultra rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Rien, mais si il faut trouver qqchose, il devrait y avoir des chariots pour transporter les bagages jusqu'à laéroport

Qualité de l'équipement, propreté, accueil sympathique, aéroport accessible à pied

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Étape très confortable et calme🛩 »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Arrivée tardive due à mon vol, j'avais choisi cet hôtel à 5 mn à pied de l'aéroport. Juste pour une étape mais très confortable, calme, petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon hotel à 2 pas de l'aeroport »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Très bon hotel, personnel tres agreable et sympathique, propreté irréprochable, bonne literie, petit dejeuner copieux beaucoup de choix, bonne insonorisation des chambres, a 300 m de l'aéroport, si vous devons revenir, nous reprendrons sans hésiter cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« la proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Billet de Transport en Commun

personnel agressif. chambre très basique. prix exorbitant. qualité de la nourriture médiocre. salle de restaurant type "cantine". A déconseiller.

la proximité avec l'aéroport.

« La proximité de l’aerogare à 10 mn a pieds. »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le manque d’indication sur le site et sur place pour trouver l’hotel a la sortie du metro.... c’est pas pas loin mais encore faut il savoir où se diriger dans toutes les sorties du metro ..! Dommage la contremarque pour ticket de transport de l’offre est datée du coup pas possible de l’utiliser pour un prochain sejour a Berlin (puisque nous avons dormi dans l’hotel juste la veille de notre vol)

La proximité de l’aerogare à 10 mn a pieds. Top pour un depart de bonne heure !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Parfait pour courte nuit avant envol matinal »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires avec Billet de Transport en Commun

Globalement tout etait tres satisfaisant. Le prix est un peu élevé.

Accueil professionnel malgré heure tardive, restaurant ouvert jusqu’à 23h, chambre confortable, petit déjeuner varié et complet des 6h, hôtel calme malgré proximité aéroport. Parfait pour un décollage matinal après une longue journée de travail à Berlin.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Court mais pratique »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

L'eau sous la douche était brûlante et il n'était pas possible d'en baisser la température (chambre 119)... Je suis passée plusieurs fois dans cet hôtel et c'est la première fois que cela arrive. Dommage que personne ne parle français dans cet établissement...

L'accueil très sympathique, la proximité de l'aéroport et l'insonorisation, malgré la route juste en dessous des fenêtres

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Séjour parfait à tous points de vue ! »

Rien à mon avis

La très grande proximité avec l'aéroport Berlin Schönefeld. A pied seulement dix minutes maximum. Excellent buffet de petit-déjeuner Calme de l'hôtel, malgré la proximité de l'aéroport Et enfin, un personnel très prévenant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« très pratique pour prendre un avion tôt le matin »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

j'ai mal dormi à cause de toutes les lumières : jaune pour la clim, verte pour le détecteur de fumée et rouge pour je ne sais pas quoi en face du lit ' peut être la télé?)

c'est en face de l’aéroport et on entend pas les avions, très bon accueil, service rapide et efficace au restaurant, propreté parfaite, eau pétillante offerte

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un super nouvel an à Berlin. »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

L'Hotel est à quelques minutes à pied de l'aéroport et de la gare , idéalement situé. La chambre propre, spacieuse et confortable. Une mention particulière pour le personnel: vraiment souriant à toute heure, attentif à nos besoins et disponible. Bonus: un pass pour les transports en commun nous a été offert pour la durée du séjour (économie appréciable). Le prix pour un weekend de nouvel an était plus que raisonnable. Pour les arrivées tardives du centre ville, surveiller la fréquence des trains ( plus de S-Bahn) Le bon plan pour une arrivée à SXF. Proche de la perfection.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Séjour irréprochable »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

La circulation aux heures de pointe

Petit déjeuner excellent ainsi que le confort de la chambre. Le personnel était accueillant et accessible. La situation était top lorsque vous voyagez à des horaires peu commune.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Accessible à pied »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Pas de petite bouilloire avec thé et café ni d'eau plate, pour le prix c'est vraiment dommage !!!

Propre et confortable, accessible à pieds en 8 min.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Idéal pour un vol matinal. »

La douche fermait difficilement.

Très pratique, facile d’accès à pieds depuis ou pour l’aéroport. Hôtel plutôt calme par rapport à sa localisation, proche aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Près de l’aéroport, chambre moderne propre et confortable. »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Service à la clientèle et qualité de construction du bâtiment: j’ai entendu le vent siffler par la fenêtre sitôt qu’il y avait vent fort et je pouvais sentir le vent avec ma main.

Près de l’aéroport, chambre moderne propre et confortable. Bon souper et déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« confortable et pratique pour l'avion »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le rapport qualité prix est un peu élevé et surtout les prix au restaurant sont vraiment élevés

Hôtel très confortable, moderne,chambre assez spacieuse propreté irréprochable et surtout très bien situé par rapport à l'aéroport de Berlin Schönefeld. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très facile d'accès depuis l'aéroport (à pied) -... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Très facile d'accès depuis l'aéroport (à pied) - très bon accueil - bien sonorisé - petit-déjeuner EUR 14.- très bien - carte transports en commun offerte pour la journée

« Nous sommes arrivées très tard et reparties très tôt pour... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Nous sommes arrivées très tard et reparties très tôt pour prendre notre avion. Cet établissement est idéalement situé à côté de l'aéroport (6 minutes de marche). L'accueil était très chaleureux, la chambre était très propre, la salle de bain était superbe, nous avions tout le confort nécessaire, rien à redire ! pas de bruit ! un café gratuit nous a été proposé avant notre départ mais nous partions trop tôt nous voulions nous dépêcher ! Si je me retrouve dans la même situation je réserve à nouveau une nuit ici c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Emplacement très pratique  »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Proximité directe avec l'aéroport, on voit l'hôtel depuis la sortie du terminal. Le trajet se fait à pieds en moins de 5min. Chambre très calme et confortable, belle salle de bain. Le tout était très propre. Vraiment pratique en cas d'arrivée tardive à Schoenefeld, ou de départ très matinal.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'isolation sonore dans la chambre est parfaite ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

La climatisation dans la chambre ne marchait pas... Heureusement, il ne faisait que moyennement chaud.

L'isolation sonore dans la chambre est parfaite ! Malgré la proximité de l'aéroport et de la route, on n'entend presque rien une fois la fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Une excellente surprise »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le petit snack sur le lit à l'arrivée, la bouteille d'eau offerte et le sourire du personnel de l'accueil. La chambre est trés grande et le rapport qualité prix simplement exceptionnel, je suis trés content d'avoir séjourné à l'intercity pour ma première nuit dans la fabuleuse ville de Berlin, étant arrivé trés tard l'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Insonorisation excellente. »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Connection wifi pas tjrs fiable.

Insonorisation excellente. Variété du buffet petit-déjeuner. Comfort de la chambre. Serviabilité du personnel. Proximité du S-Bahn (compter qd même 30 bonne min pour rejoindre Berlin et un peu plus d'une heure pour le Stade Olympique).

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« pour dépanner »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

le tarif ne reflete pas le prix de la chambre pas de bouilloire café ou thé

la proximite de l aeroport pour les vols tots mais manque de bouilloire et cafe pour les départs matinaux au prix où cela est....

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un hôtel idéal près de l'aéroport »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Cet hôtel est bien placé quand on prend un vol de bonne heure ou que l'on arrive un peu tard. L'accueil est agréable, la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Cet hôtel est bien insonorisé, et malgré sa proximité... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

J'ai trouvé un peu dommage de devoir payer le parking en plus.

Cet hôtel est bien insonorisé, et malgré sa proximité immédiate avec l'aéroport, on n'entend pas du tout les avions. Hôtel idéalement situé pour les gens qui auront à prendre un vol très tôt le matin. 5 petites minutes de marche suffisent pour se rendre à l'aéroport Schönefeld. Le petit déjeuner était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Nuit à l'aéroport »

Oreillers

A deux pas de l'aeroport et des transports pour rejoindre le centre. Personnel accueillant. Très propre. Rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Il fallait changer de chambre car le chauffage ne marchait pas, mais le personnel a réglé cela rapidement et avec le sourire.

La proximité immédiate de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Rien sinon la proximité de l’aéroport »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

L'accueil, la tété se déclenchant automatiquement pas de coussins (juste un tout petit), le petit déjeuner à 14€ et commençant à 7h du matin.

Rien sinon la proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Peut largement mieux faire »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

le réceptionniste le matin (5h30 tout de même) n'était vraiment pas charmant ni agréable donc hors cadre par rapport au standing de l'hôtel. Au prix de la chambre nous sommes arrivés la veille pour nous enregistrer une heure à l'avance et avons dû payer 10 euros de supplément... franchement pas agréable non plus...

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport donc pratique pour reprendre l'avion le matin de très bonne heure

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour de qualité pour une étape aeroport »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Accueil un peu froid et manque de connaissances d u français. Tout le monde ne parle pas allemand ou anglais . Dommage

C'est vrai les croissants étaient chauds et les lits moelleux, La bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Bon hôtel pour un passage à l'arrivée ou en instance de départ. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Le spa était en réparation et je l'avais un peu réservé à cet effet. Nous l'avons vu sur le site un peu plus tard... Pas réussi à programmer le réveil même en comprenant l'allemand... Pas de buffet déjeuner vers 5 h 30 qui pourrait se justifier au regard de la proximité de l'aéroport...

La propreté de la chambre, la douche avec du marbre noir, les placards, les couettes. La distance très courte à pied pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréablement surpris par les prestations. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Billet de Transport en Commun

La chambre spacieuse et fonctionnelle ; très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Situation geographique »
    • Chambre Double Affaires - avec Billet de Transport en Commun

climatisation HS dans la chambre. Pas moyen de la régler.

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellent séjour.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Affaires avec Billet de Transport en Commun

Proximité aéroport et transports en commun.

« Weekend express »

Rien de particulier.

Hôte de bonne qualité, proximité de l'aéroport, personnel très bon.

« Formidable »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Plus que parfait, je recommande sans problème

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Proximité de l'aéroport très pratique pour un vol tôt le... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Proximité de l'aéroport très pratique pour un vol tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le montant élevé des repas »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le montant élevé des repas

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très proche de l'aéroport,la chambre est propre et le... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Très proche de l'aéroport,la chambre est propre et le personnel est très sympathique.C'est parfait!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Près de l’aéroport, une petite marche est quand même... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Près de l’aéroport, une petite marche est quand même nécessaire pour s’y rendre

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Le personnel est très sympathique et la chambre impeccable. »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le personnel est très sympathique et la chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix . »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Notre lit était de qualité moyenne.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très bon établissement pour prendre l'avion - car à 5... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Très bon établissement pour prendre l'avion - car à 5 minutes à pieds de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« l'espace détente avec sauna et hammam ,proximité... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

l'espace détente avec sauna et hammam ,proximité aéroport et gare

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

Le paysage et le bruit

Presque tout

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Conveniant to be close to the airport »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Le prix élevé du parking et du petit déjeuner

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très Bien »

Hotel design, propre, et bien insonorisé. L'aéroport est à 2-3 min à pied

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« je le recommande sans hésitation , à côté de l'aéroport »

le service , le comfort

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Proche de l'aéoroport. Pratique pour les départs a 6h. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Le petit encas le matin pour les vols easy jet

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le dîner au restaurant était très bien, bon rapport... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Le dîner au restaurant était très bien, bon rapport qualité/prix. Pour un hôtel d'aéroport, celui-ci est très bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Facile d'acces »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Réservation avec déjeuner arriver sur place impossible et conseiller d'aller dans jeûner a l'aéroport par le personnel

Facile d'acces

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pass you way for good purposes »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Peu de goût dans l'assiette lors du dîner du soir.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« grand confort tout près de l'aéroport »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Accessibilité à pied de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

La température de l'eau pour la douche était très insuffisante

Insonorisation, qualité du couchage, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Proximité de l'aéroport - Propreté - Service »

Le restaurant - Pas très bon et cher

Proximité de l'aéroport - Propreté - Service

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Accueil à revoir »

Accueil très froid

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon logement pour être à proximité de l'aéroport et des transports vers Berlin »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Le bruit.On entend les voisins de chambre.Manque d'isolation phonique.

La proximité près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« aeroport schonefeld a 3mn a pied . »

aeroport schonefeld a 3mn a pied ....et pourtant tres calme , bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Situation idéale et bon rapport qualité-prix »

Proximité de l'aéroport Bon restaurant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Cuisine internationale du Restaurant  »

Cuisine internationale du Restaurant Pas d'espace fumeur

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« proximité aéroport SXF »

proximité aéroport SXF

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Reposant »

Néant

Excellent petit-déjeuner. Personnel, souriant, à l'écoute et très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un endroit idéal pour un rendez vous d'affaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Chambres modernes et propres Personnel compétent et agréable Idéal pour des rendez vous d'affaires Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Wifi gratuit avec connexion basse par rapport au prix de la... »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

Wifi gratuit avec connexion basse par rapport au prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Problème de climatisation »

Problème de climatisation

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« poor wifi »

wifi gratuit débit (très) limité

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

Accueil poli mais un peu "raide"

Excellent petit déjeuner. Accessible à pied depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« la proximité avec l'aéroport ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Ticket de Transport en Commun Inclus

personnel peu commode ! endroit peu convivial !

la proximité avec l'aéroport ! pratique quand on prend l'avion très tôt !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« hotel adapté à un court séjour avant de prendre l'avion »
    • Chambre Double Standard - avec Billet de Transport en Commun

la situation permettant de se rendre à l'aéroport è pied

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Spa fermé »

Spa fermé

Bon lit

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Restaurant abordable et de très bonne qualité . »

Parking payant

Restaurant abordable et de très bonne qualité . Bonne situation à la sortie de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« la proximité de l'aeroport »

Le prix des repas!!

la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« proximité de l'aéroport  »

peu d'entrain de certain personnel pas de possibilité de prendre un petit déjeuner a 5h 30 on est proche de l'aeroport

proximité de l'aéroport bon repas prestations bonnes

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« - Hôtel très bien situé pour prendre un avion tôt le matin... »

- Dommage que l'hôtel ne soit pas situé dans l'aéroport même.

- Hôtel très bien situé pour prendre un avion tôt le matin ou tard le soir (proche aéroport et gare qui mène jusqu'au centre de Berlin) - Personnel sympathique - Chambre moderne et bien équipée - Restaurant de l'hôtel très bon également.

68 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.