Commentaires sur l'établissement IntercityHotel Dresden Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Wiener Platz 8, Seevorstadt, 01069 Dresde, Allemagne

#33 sur 106 hôtels à : Dresde

excellent buffet avec une bonne organisation, cuisine du restaurant excellente chambre moderne confortable avec douche et non baignoire proximité du centre ville et de la station de tramway ainsi que de la gare

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Pas de point négatif !

Rien à dire ! Parfait ! Personnel sympa et disponible. Petit déjeuner varié copieux et goûteux. Possibilité de café à emporter si petit déjeuner non compris. Transport gratuit compris dans la réservation (un gros plus +++) bien que l'hôtel soit en face de la gare et à 10min à pied du vieux centre. Possibilité de garde bagage. Literie confortable, chambre spacieuse et propre.

le bruit, 3/4 des chambres sont du mauvais coté alors si vous n'acceptez pas de payer le prix fort... néanmoins le bruit est supportable. le chauffage de la chambre : insuffisant et bruyant (clim?) le prix du parking mais compensé par le ticket de bus valable pour toute la durée du séjour.

la localisation: à deux pas des rues commerçantes le petit dejeuner la TV qui n'est pas un confetti

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

En cas d'affluence, il faut faire la queue pour aller dans la salle à manger pour le petit déjeuner. On est orienté dans une autre salle, loin du buffet du petit déjeuner. Manque d'éclairage dans la chambre. Petite mésaventure : le lit de la chambre n'a pas été fait pendant 3 jours, alors que la salle de bains était nettoyée, malgré réclamation faite auprès de la réception !

La proximité des transports en commun (bus, tram et trains), puisqu'à côté de la gare L'insonorisation des chambres parfaite (tant intérieure qu'extérieure) Buffet petit-déjeuner très copieux. Carte des transports gratuite avec la réservation. L'accès du parking sous-sol (aller impérativement au 1er sous-sol et non au 2ème, où l'accès hôtel est impossible) juste à proximité de la porte de l'hôtel.

Nous avons demandé une réservation sur booking pour un grand lit pour 2 personnes et la réservation a été faite pour un adulte et un enfant de moins de 13 ans (avec un seul lit?????). La première personne à l'accueil nous a dit pas de problème on indique juste que vous êtes deux adultes. Au départ, changement de personnel et changement d'attitude. Il a fallu payer un extra pour la deuxième personne + les petits-déjeuners de la deuxième personne + les taxes. Aucun moyen de discuter, pas d'excuses, aucun responsable car un dimanche. Bref un départ raté qui laisse une mauvaise impression sur l'hôtel et son personnel.

La situation de la chambre au calme (mais nous avons demandé à changer car la première chambre était très bruyante). La literie, la situation géographique, des espaces communs éclairés.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

pas de chausson la connexion encore et une fois inexistante avec un debit de 512Ko/s du debut des années 90. Après avoir controlé leur reseau il y avait plus de 50 ordinateurs connéctés sur le meme reseau et impossible d'aller sur internet. Pourquoi utiliser vous"my cloud" comme reseau ? ?????? lorsque j'ai demandé sur la vitesse internet etait rapide au front desk, ils m'ont en plus bien menti en m'assurant que oui. Pas tres polit tout ca...... l'hotel est bien situé pour se deplacer mais peu de restaurant autour.

bien situé pour ce deplacer car en face de la gare centrale et d'une station de tram desservant plusieurs lignes la chambre est bien oriente et tres fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le wifi très très lent, impossible de travailler avec ca, même regarder ses mails étaient proche de l'impossible. La TV promet le bouquet Sky mais pas du tout en fait. Les chaînes sont noires (pas de signal).

La localisation (proche de la gare et de la ville). La chambre était bien et calme.

Le positionnement de l’hôtel est parfait, les chambres sont silencieuses, agréables et propres.

Pas de place pour dîner dans l'hôtel le soir de l'arrivée

Bon petit dejeuner

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Petit déjeuner impeccable et silence totale dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

---

Insonorisation des chambres insuffisante.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La queue pour le petit dejeiner

Proche de la gare, c'est bie

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

J'aurais apprécié un kit de bienvenue (gratuit) à savoir bouilloire et sachets ... Il y avait bien des bouteilles d'eau (payantes), mais ça ne remplace pas une boisson chaude l'après-midi.

Gentillesse à l'Accueil et aide appréciable apportée lors d'un gros problème (perte carte bancaire) - avec le sourire et de l'efficacité en plus ! Insonorisation parfaite - Silence complet bien qu'en face de la gare et ses transports publics incessants. Bien placé en face de la gare, près des transports publics et à quelques centaines de mètres à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Trop de monde pour la taille de la salle du petit déjeuner Connexion Wi fi de mauvaise qualité (pour travailler)

Très bon petit déjeuner Accueil, situation excellente

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Personne pour m'indiquer où trouver un arrêt de bus qui était en fait a 100 m de l'hôtel Internet n'autorise pas VPN qui m'est indispensable pour lire mon courrier J'ai mal compris des explications en allemand sur une connexion internet payante que j'ai activée et j'en suis sorti immédiatement. J'ai signalé cela à la réception qui n'a pas voulu m'enlever les 8 euros d'internet payant . C'est impossible informatiquement!!! Je n'irais plus jamais dans cet Hotel sous-équipée en Internet et incapable de m'enlever 8 euros de ma facture pour une connexion inutilisée

Correct dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Pas dramatique mais à prévoir: le prix Booking ne comprend pas une petite taxe de séjour à régler en sus à l'hôtel (à titre indicatif j'ai payé 5 euros pour 2 nuits).

Très propre et confortable, idéalement situé près de la gare, et très bien relié au reste de Dresde par le tramway (qui est de plus gratuit pour les clients de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

La taxe de séjour décrété par le maire de DRESDE 5€ par jour à compter du 1er juillet 2015.Non compris dans le prix lors de la réservation

Le dîner servi par le restaurant de l'hôtel et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Connexion lente du wifi .il faut payer pour plus rapide . Pas de service de the et café dans la chambre comme dans plusieurs hôtels

Proximité de la gare et du centre . Personnel disponible pour répondre à nos questions

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

chambre propre et calme,équipements pratiques et fonctionnels Petit déjeuner à partir de 6h00 Ticket de transport gratuit pour les transports publics pendant le séjour

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

La proximité du centre ville à pied. Parking public au sous-sol de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

proximité du centre ville, possibilité de louer des vélos dans l'établissement, grand parking en sous sol à prix abordable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

En face de la gare mais loin du centre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

L'absence de bouilloire dans la chambre

La situation près de la gare, la qualité de la chambre et le ticket gratuit pour les trams.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Personnel attentionné. Petit-déjeuner de qualité. Chambre spatieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Le parking public