Commentaires sur l'établissement Mercure Leipzig Am Johannisplatz Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Stephanstr. 6, Mitte, 04103 Leipzig, Allemagne

#49 sur 90 hôtels à : Leipzig

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Bof »

le service client. les deux personnes qui m'ont fait le check in le matin (2 monsieurs) étaient très professionnels mais le soir et pour le check out, les employés riaient entre eux en m'ignorant, ça se sentait qu'on les dérangeait. J'ai également demandé de me commander un taxi, l'employée appelle le taxi -en allemand, je n'ai pas compris-, était morte de rire, raccroche et se met à faire autre chose. Je lui ai demandé si c'était bon, si elle a pu commander , la façon dont elle m'a répondu montrait très clairement son agacement. Je n'y retournerais pas. Service clientèle zéro.

propreté

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« la bouilloire dans la chambre »

la bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« les 10 concerts »

la pluie

les 10 concerts

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« tout ce que j'attends d'un hôtel »

tout ce que j'attends d'un hôtel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« La chambre sur la cour, la taille, le lit confortable, la... »

La chambre sur la cour, la taille, le lit confortable, la grandeur de la chambre, la salle de bain.