Commentaires sur l'établissement Hotel Klosterbräustuben 3 étoiles

Blumenstraße 19, 77736 Zell am Harmersbach, Allemagne

#5 sur 10 hôtels à : Zell am Harmersbach

Accueil très convivial. Personnel au petit soin. Chambre spacieuse. Literie confortable. Piscine et sanitaires dans un état de propreté impeccable. Petit déjeuner / buffet copieux et varié. Repas de très bonne qualité.

Salle de bain trop petite - J'aurais souhaité une bouilloire dans la chambre avec céfé soluble et tisanes - le matelas d'un des lits (chambre 223, lit côté fenêtre) était trop mou - les oreillers trop grands (mieux vaut avoir deux petits oreillers!) Pas de mise à disposition de peignoirs pour se rendre à la piscine

Les repas

Rideau de douche alors que de nos jours une douche vitrée est plus élégante et peut être facile d accès pour les seniors

La cuisine simple et bonne. La gentillesse du personnel.

Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillants. Très propre. Conforme à la description. À recommander. Piscine sympa mais un peu petite. Espace sauna très bien.

Les oreillers très épais ne nous ont pas plu mais ce n'est qu'une question d'habitude !

Le spa propre et calme. La piscine est plutôt grande ! La chambre était spacieuse, avec une petite terrasse.

Petit déjeuner et repas du soir très inférieur a ce que nous sommes habitués . Personnel de salle désagréable . Personnel ne parle que Allemand et ne fait aucun effort . Pour info pour un chien c est 5 euros par jour . Coté intimité au repas vous vous retrouvez avec un autre couple pour les repas si comme nous vous tombez en meme temps que des bus ! Loin du centre du village et des commerces .

La chambre , la piscine .

le buffet soirée spéciale schwarzwald n'était pas renouvellé (19h)car nous n'avons rien vue du dessert ni des salades plats pratiquement vides dommage car le reste de la demi pension des autres jours rien à dire. le personnel sympathique mais pas assez au contact du client bouteille d'eau dans la chambre payante une 1er pour nous en forêt noire qui d'habitude est offerte

la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain l'équipement , les explications écrites sur l 'hôtel en français la piscine et wellness

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La rue principale de la localité est en travaux, difficile de promener ma mère en fauteuil roulant.

Buffet du petit déjeuner bon et copieux. Les locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Personnellement ce n'est pas un problème pour moi mais peut le devenir pour certains : la zone spa était naturiste ^^

Un personnel super souriant et aimable, anglophone pour la plupart. Les repas et petits déjeuners étaient dignes d'un 3* !! :D En dehors de cela des ballades sympas peuvent être faites !

Nous étions logés comme beaucoup dans l'annexe et avons eu 2 chambres très petites et très mal insonorisées : on entendait la télé du voisin, les gens au dessus...la chambre individuelle était minuscule avec une vieille salle de bains. La salle à manger est très sonore ( beaucoup de groupes très bruyants) un hotel grand axé sur le tourisme de masse.

L'espace piscine et wellness, les repas, la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

peut être une literie plus ferme mais cela dépend évidement de chaques individus.

petit déjeuner copieux. l'espace piscine sauna au top et ouvert de 6h00 à 22h00. Personnel très sympathiques et à l'écoute. Nous reviendrons donc cet établissement avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Rien à redire.

Hotel très propre. Chambre agréable et au calme. Petit déjeuner copieux. Espace Piscine et sauna très bien. Personnel sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Pas de carte des vins proposée pour le dîner. Du coup, grosse surprise au moment de l'addition.

Accueil sympathique. Etablissement réparti sur plusieurs grandes bâtisses. Ambiance traditionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Impossible de lire le soir dans la chambre,ampoules peu puissantes. Carrelage hyper glissant à la piscine. Espace bien-être non opérationnel à 100%. Ici on ne parle pas Français. Wi-fi inexistant.

Bon rapport qualité/prix. Hôtel très propre avec personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

le hammam était hors service, dommage !

La chambre, bien que petite, est confortable, la literie bonne, tout est d'une propreté remarquable. L'espace bien-être est sympa, et le buffet du petit déjeuner top. Le personnel, bien que ne parlant pas français, est souriant et disponible. Une belle adresse

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Variété petit déjeuner... Piscine ...propreté chambre... rangement sans demande spécifique. .. jolie salle de bain. .. assez de serviettes.à dispo ... sèche cheveux. ...gel douche..

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

un bar pour apéro et poursuivre la soirée en toute détente après le diner.

espace détente...piscine,sauna..superbe..mais attention sol glissant au niveau de l'escalier d'accès à la piscine...prévoyez des chaussures de bain

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Pas de chaines de TV française.

Très bon hôtel. Le restaurant propose une carte variée et c'était excellent. La piscine quasiment pour nous. 5 maximum.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Très bel hôtel. Nous y avons séjourné un weekend sur conseil de proches et nous n'avons pas été déçus. Nous avions précisé que nous étions accompagnés de notre bébé de trois mois et, malgré que la description de la chambre disait le contraire, un lit parapluie était installé dans la chambre à notre arrivée. Chambre qui était d'ailleurs spacieuse. Nous avons profité de la piscine et de l'espace spa qui est très bien aménagé. Nous avons pris les petits déjeuners et les dîners au restaurant de l'hôtel, c'était bon et copieux. Notre seul regret est de ne pas avoir pris une formule avec demi-pension.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La WIFI est une catastrophe. Rien pour se connecter c'est déjà une mission

La 3e fois que nous y allons avec ma femme et toujours aussi satisfait

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Space ultra bruyant

La chambre un peu petite

La piscine, le personnel très sympa, les menus très bon

literie un peu molle

accueil très chaleureux nourriture très bien

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

les peignoirs facturés 10 € ! Qu'un seul sauna en service qui fut constamment complet et très bruyant.

bon repas au restaurant

la qualité des repas. les repas sont moyens, plutot qualite self que restaurant.

Un petit effort dans la langue française serai bienvenue

1/2 pension Petit déjeuner et repas du soir copieux et bons

Passage par le parking pour rejoindre la piscine

Superbe belle chambre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La piscine et sa propreté, le confort de la chambre, le petit déjeuner très copieux, le personnel charmant.

Tout était biens dommage qu'il n'y a personne qui parle le Français

Tres bon restaurant. Belle piscine

Heureusement il n'a pas fait chaud lors de ce séjour car pas de clim dans la chambre...

Tout était propre et spacieux et les repas délicieux.

INSONORISATION DE LA CHAMBRE A REVOIR

TRES BONNE LITERIE.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Repas trop simple et trop de monde à la piscine

Piscine ouverte au public extérieur de l'hôtel donc beaucoup de monde surtout le matin

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

literie qualité bof.......... repas moyen. seulement une sauna sur deux en fonction trop de monde.

petit déjeuné excellent. piscine ok

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Hôtel impersonnel .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Le personnel est très charmant l'hébergement est typiquement allemand et la piscine bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

La décoration de la chambre L ambiance 4 eme âge

La gentillesse du personnel

Tout était parfait. Rien à redire

Chambres à la propreté impeccable avec tous les équipements nécessaires

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

buffet petit déjeuner très bien chambre piscine sauna impeccable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Quelques utilisateurs du sauna ont confondus peut être l'espace sauna et la piscine en fin de journée...ce qui pourrait choquer les enfants.

La qualité des repas proposés en demi-pension étaient de qualité et tout le personnel était vraiment sympathique. A recommander.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Le dampfbad décevant et le deuxième sauna accessible tard dans la journée malgré le monde - Le sol glissant dans la zone spa (par ailleurs spacieuse) et autour de la piscine (attention aux chutes) - Une clientèle majoritairement très âgée - Les salles à manger assez bruyantes - La décoration de l'hôtel pas assez raffinée - La lenteur du personnel très souvent

Le calme de la chambre - Le sauna et le puits d'eau glacée ! Les prix très raisonnables - La cuisine soignée - Le buffet du petit-déjeuner - Le personnel en costume traditionnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

pas assez de serviettes de bain (notamment pour l'espace spa), espace spa assez restreint (piscine+sauna), pas de jacuzzi... horaires très limitées (surtout pour le sauna)

le délicieux et copieux petit déjeuner, le confort des lits, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Que personne ne parle français ce qui a fais que nous n'avons pas pu engager de conversation et que malgré le choix entre 3 repas au dîner nous n'avons pas pu faire le bon choix et donc déçus car forcément pas compris les propositions et du coup rien mangé pratiquement.sugestion traduire le repas en français sur la feuille menu?

Le petit déjeuner excellent et grand choix. Très belle structure.avons eue la chance d'avoir la piscine pour nous tout seul c'était trop cool

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le moins :restaurant et piscine dansdesbâtiments différents.Structure trop grande, préférons l hôtel familial plus petit.

La chambre très pratique et confortable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

l'accueil, la propreté des lieux aussi bien la chambre que les installations wellness et le restaurant, la situation géographique au calme, la diversité de la carte des repas

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Pas loin de l’hôtel il y a une usine métallurgique qui travail en continu et bien sure du bruit surtout la nuit.L’hôtel tourne en continu avec des agences de voyages 1 ou 2 bus par jours.Les bus viennent pour le repas du soir et le petit déjeuner et puis reparte et cela tout les jours.Vous pouvez vous imaginez le bruit a 7h30 quand ils quitte tous leurs chambre pour le petit déjeuner.Les heures de repas sont de 7h30 a 9h30 et 17h30 a 20h30 correct.Mais se qu'il faut savoir comme c'est un buffet le matin les personnes des bus se serve et si vous venez un peu plus tard vous n'avez plus de soucie pour choisir car il ne reste plus grand chose.Lorsqu’il y a un buffet froid le soir ils vous exige d’être présent a 18h car le buffet est a nouveau enlever a 19h et toujours en présence des bus je vous laisse imaginer 1h de buffet avec 2 bus. Pour conclure je ne le recommanderais pas.

La chambre est bien équipé et dans l'ensemble propre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Le plat de résistance laissait à désirer... Ce n'était pas frais du tout et j'ai préféré sauter le repas plutot que de tomber malade... C'est arrivé une fois sur les 2 repas que nous avions pris dans l'hotel.... Les chambres sont plutôt mal isolées phoniquement ce qui nous a amener à assister à une scène de ménage dans la chambre voisine ^^

tout était au top

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Est au coeur d un quartier residentiel et non en bordure de foret noire. Mais de belles randonnees a faire a quleques kilometres... Staff ne parlant pas francais ni anglais mais ceci est compense par le sourire et la serviabilite.

Superbes installations, ambiance sympa au resto, chambres classiques mais tres bien tenues et confortables

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

le sauna

la restauration

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

tout est OK

un calme très appréciable et une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

les personnes sont nues au spa c est genant

La propreté, le personnel, la piscine et repas

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

La piscine, le spa, la demi pension, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

pas de savon dans les douches de la piscine

le restaurant ,la chambre très propre, le personnel, la piscine chauffée, a refaire

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

La nudité du sauna et du hammam

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

la salle des repas trop impersonnel , pas d'intimité a table (assit cote a cote avec d'autre )

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La piscine non disponible 2 soirs par semaine car monopolisée par des activités extérieures

la piscine et l'espace sauna, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

SALLE DE BAIN UN PEU PETITE

LA PISCINE ET SES EQUIPEMENTS

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

RIEN Désolé mais rien à redire

TOUT EST OK De la femme de ménage ou repas en demi pension presque trop copieux