Commentaires sur l'établissement Hotel Knorz 3 étoiles

Volkhardtstraße 18, 90513 Zirndorf, Allemagne

#2 sur 10 hôtels à : Zirndorf

• Appartement Classique 2 Chambres

Les couettes que je trouvais petites et les oreillers qui étaient grands mais très plats. Je dirais que si il avait fait plus chaud, j'aurais déploré l'absence d'air conditionné. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait que des chaînes de TV en Allemand. Une ou 2 en français et en anglais seraient un plus.

La situation géographique, très proche du parc Playmobil et de restaurants sympas. Le jardin avec cabane dans les arbres, énorme bac à sable, babyfoot, playmobil dans l'entrée et petit cadeau lors du départ... Le petit déjeuner avec des petits pains sans gluten très bons, des fruits, des oléagineux,... Le mini bar et appartement avec 2 chambres. Les volets aux fenêtres. L'amabilité du personnel.

Super pour la proximité avec le parc playmobil.le lieux et nickel.les interlocuteurs font tous pour le bien être des clients.un garage box privatif super.le paysage en arrivant super.le silence bleuffant dans la chambre malgrés les enfant dans l hotel(parc playmobile) et décoration de l hôtel jovial.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement 2 Chambres sans Cuisine

L'agencement de l'appartement, la propreté, la gentillesse des propriétaires, leur flexibilité pour notre arrivée très tardive, le petit-déjeuner, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres sans Cuisine

Lit dans une alcove, difficile de se coucher ou de se lever. Mon mari et moi avons + de 60 ans. Absence de climatisation, il faisait très chaud dans la chambre.

La proximité du parc Playmobil. Nous y étions avec notre petit fils. Appartement avec 2 chambres communicantes. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

prix élevé par rapport a d'habitude du fait des Salons sur Nuremberg

J'ai retrouvé un vêtement oublié il y a un an...

• Appartement 2 Chambres avec Cuisine

Propreté établissement bien aménagé personnel très très aimable grand jardin aménagé pour les enfants petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Simple Classique

L'accueil, les équipements, l'eau de la douche qui arrive tout de suite et sans être bouillante. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

super hotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Rien de spécial.

Accueil chaleureux. Nous avons apprécié le conseil du soir pour aller diner à Goldener Lowe. Aide pour monter au 2ème étage nos nombreux bagages. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Hôtel très bien. Nous avons 4 enfant de 2 à 11ans, le parc playmobile vraiment pas loin de l hôtel. Le personnel au top! Très aceuillent et super aimable! Je recommande cette hôtel à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Belle et grande chambre Belle salle de bain Petite cuisine sympa avec boisson (bar) à des prix des attractifs Propreté etc etc Parfait Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Petit bémol, chambre en plein soleil, pas de clim mais un super ventilateur mais il a fait chaud.

Hotel propre, accueil sympa, il parle même français. Petit dejeuner bon et tres correct niveau prix. En voiture près du parc playmobil funpark et de nurnberg.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Très bon petit-déjeuner et lits confortables. Belle télé et calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

mauvaise insonorisation

bon petit déjeuner, les chambres du bâtiment dans lequel se trouve l'accueil sont rénovées

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

I CROISSANT

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Très bel établissement,proche du funpark et dans le centre de zirndorf,super accueil, super petit déjeuner Je recommande +++++++++