Commentaires sur l'établissement Hotel Königshof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Karlsplatz 25, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80335 Munich, Allemagne

#44 sur 349 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Idéal »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas pu réserver une table le 24 décembre car le restaurant était "fully booked". C'est regrettable pour nous d'avoir réservé à notre arrivée et pas avant mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche des commerces, des restaurants, des trains, trams et même à pieds on peut aller partout pour visiter les places d'intérêt et le centre historique est à quelques minutes à pieds. Le personnel très professionnel et serviable. Chambre très propre et confortable. Le service thé/café/eau dans la chambre est très apprécié quand on revient gelé et assoiffé de l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« caserne de luxe antipathique »

La laideur de cet immeuble moderne et de ceux qui l'entourent. (Merci les bombardements alliés de 1944-1945). La décoration cossue, style nouveau riche, de mauvais goût et tape à l'oeil. Le personnel à l'accueil "prussien". Vous rentrez de promenade dans la ville et on vous demande ce que vous venez faire dans le hall, alors que vous êtes client pour trois nuits. Puis on vous demande sèchement votre numéro de chambre pour prouver que vous êtes bien client. On vous regarde avec soupçon. La première chose qu'on vous demande à votre arrivée est une garantie de 150 euros, comme si vous aviez une tête à vouloir escroquer l'hôtel. Au départ, le vieux concierge arrogant vous toise avec mépris et vous annonce du haut de sa grandeur: "313 euros encore à payer". Dans le genre raideur germanique, avec moi, il va être servi. Je suis alsacien de vieille souche et quand je parle allemand, même les mouches se mettent au garde à vous. Le soir, on veut se reposer dans sa chambre et pan! un coup de sonnette à la porte: c'est la gouvernante qui vient pour ouvrir les lits qui sont déjà ouverts. La chambre est ornée d'une photographie obscène. (Une femme nue à quatre pattes)

La situation géographique pour visiter la ville. Le fait d'avoir le parking sous l'hôtel. Mais le parking est lugubre, et le soir quand nous arrivons, circulent des types à la mine patibulaire, dans des 4x4 qui "yeutent" les arrivants. Le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Qualité d'accueil du personnel qui a pu et su compenser... »

Un hôtel indigne d'un 5 étoiles, tant par son aspect extérieur de centre commercial que par des chambres sans toilettes séparées de la salle de bain

Qualité d'accueil du personnel qui a pu et su compenser une erreur de réservation sur booking

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Petit déjeuner excellent  »

Petit déjeuner excellent Au pied d'une des plus grandes stations de Metro et à 100 m de la vieille ville sans voiture Restaurant étoilé très fin et personnel parlant français et nous guidant dans nos choix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un hôtel à essayer avant sa prochaine démolition ! »

Qu’il soit prochainement détruit et reconstruit. Il va perdre tout son charme baroque!

Tout! Ambiance, personnel, cadre!

« Personnel accueillant, bon emplacement. »

Douche hors service !

Personnel accueillant, bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déçu par l'hôtel en général »

Chambre spartiate Pas d'equipements

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel vétuste »

Hotel vétuste

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambres... »

Chambres jolies mais un peu vieillottes (pas de douche séparée, petite TV, décoration un peu datée)

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambres spacieuses, lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Les personnelle; »

Le clima n'est pas marchee bien; notre chambre a eu un peu chaude.

Les personnelle; le lobby et bar et salon; notre chambre (#212); le salle de fittness;

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« L'emplacement. »

Les deux matelas de nos lits. On s'enfonçait dedans comme dans des hamacs. Pas en adéquation avec un hôtel de cette catégorie.

L'emplacement. A côté du métro et du S-bahn. Plein centre-ville. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Buffet du petit-déjeuner absolument classe. »

Buffet du petit-déjeuner absolument classe.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« le Jacusi à 28°! »

le Jacusi à 28°!!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« L'espace SPA et la salle à manger »

Le bruit en provenance de la rue

L'espace SPA et la salle à manger