Commentaires sur l'établissement Hotel Königsseer Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Seestraße 6, 83471 Schönau am Königssee, Allemagne

#13 sur 14 hôtels à : Schönau am Königssee

« Fait l’affaire pour une nuit »

Si on paye par carte bancaire sur place, ils prennent 1,8% supplémentaire. Personnel extrêmement désagréable. Konigssee est une toute petite ville avec peu de logements, ils savent qu’ils seront toujours complets et en profitent. Par ailleurs, nous sommes arrivées avant l’heure du check in et avons donc laissé nos sacs à l’accueil. Ils n’ont pas d’espace réservé et sécurisé, nos sacs ont été laissés à l’accueil juste à côté de la porte d’entrée.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel à éviter. Mauvais rapport qualité /prix »

Hôtel désuet,aération inexistante dans la chambre. Wifi très déficient dans la chambre, pas de chaîne de TV en français, Écrou de douche cassé, pas de bonde dans le lavabo . Supplément de 1,8% si paiement par carte Visa . Quand nous avons exprimé le problème de la douche et du lavabo , la réceptionniste nous a dit que nous allions changer de chambre pour la 2 éme nuit: non seulement cela n'a pas été le cas mais en plus la chambre n'a pas été nettoyée. Nous avons demandé à la réceptionniste de nous dire pourquoi cela n'avait pas été fait. Elle a dit qu'elle ne savait pas .... Et aucun geste commercial. Bref hôtel à éviter.

L'emplacement pour visiter le Koningssee.

« Rapport qualité/prix exécrable »

Notre chambre, dotée d'un balcon avec vue sur le toit et juste une échappée rivière. Les voisins bruyants dans le couloir, au dessus et sur les balcons, on entend tout !! La chambre ne doit pas être prévue pour que les lits soient rapprochés, résultat mon épouse avait la tête dans les prises (!). De plus, les liseuses ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuné buffet, peu varié.

L'emplacement est idéal car très proche de la zone touristique tout en restant à l'écart de la foule et très facilement accessible en voiture. L'accueil très sympathique malgré notre arrivée anticipée.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel sans plus »

Accueil. Personne. Attendu 32 Minutes à la limite d'annuler la réservation Pas de restaurant Pas de bar Service minima

Grande et belle chambre. Copieux petit déjeuné. Belle vue. Proximité du lac

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Les randonnées sont extraordinaires »

Aucune connection Wi-fi dans ma chambre 27 et ce malgré l'intervention du personnel le soir de mon arrivée. Incapable d'appeler avec Whatsapp depuis ma chambre, de voir les nouvelles sur Facebook. Cela fonctionne un moment puis plus rien. Par contre, possibilité d'accès lorsque je me place à l'accueil de l'hôtel. Pas de chaînes câblées alors que la réservation le mentionnait. Télévision de mauvaise qualité sur certaines chaînes (GOLD Sat 1 par exemple).

La localisation où j'ai pu tout faire à pied. La chambre pratique et calme. Un petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Super bien placé »
    • Chambre Triple avec Balcon

Belle vue sur le nid d aigle, hotel tres bien situé pour visiter le konigsee, avec possibilité de laisser la voiture toute la journée sur le parking. Super petit dej mais il est vite epuisé et ils ne remettent pas au fur et a mesure.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Halte pour dormir, mais pas plus. »
    • Grand Appartement

Petit déjeuner moyen Pas suffisamment de produits d'hygiène Pas de WIFI accessible dans la chambre Pas de bar ni de restaurant

Literie correcte Facile d'accès Confort en général

« Petit déjeuner  »

Personnel peu accueillant, Chambre qui sentait les pieds Salle de bains petite Wifi hors service sauf a la réception

Petit déjeuner Vélos a l'abri

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Ideal location to walk around after early afternoon arrival  »

No info on the wifi connnection at arrival, so not possible to use it. Personal is not always on site but is nearby

Ideal location to walk around after early afternoon arrival Big room even for single reservation. great bathroom