Commentaires sur l'établissement Hotel-Kosel-Garni Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Fischerstr. 49, 77977 Rust, Allemagne

#4 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Proximité du parc europa parc à 10 min à pied  »

Oreillers non confortables

Proximité du parc europa parc à 10 min à pied Bon accueil Bon pour parking offert à europa parc le jour du départ Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon sejour »

Pas de balcon et wc non sépare de la salle de bain.....

Tres belle chambre spacieuse mais manque un balcon,salle de bain un peu juste pour 3 personnes avec wc non sépare... Buffet petit déjeuner,excellent et tres copieux.personel tres souriant et serviable. Tout proche d Europapark (5mn à pied)....

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Super bien situé, calme, literie comfortable, super accueil  »

Pas de petit déjeuner pour les intolérants Gluten/Lactose, j'ai dû me contenter de 2 oeufs durs et 1 pomme... J'ai demandé sur place mais on ne m'a rien proposé d'autre... Dommage!

Super bien situé, calme, literie comfortable, super accueil

« Hotel très pratique, propre et personnel accueillant ! »

La chambre au rez-de-chaussée de chaussée donnait sur un immeuble en construction: du bruit le matin car nous avions laissé les fenêtres ouvertes pour aérer.

La salle de bain était très propre et le personnel accueillant. Le petit déjeuner était vraiment très complet et plutôt bon. En prime, nous avons eu droit à un ticket gratuit pour le parking d'Europa Park.

« Super!! »
    • Chambre Quadruple Confort

Le parking trop petit mais on a quand même trouvé une place à côté. Serviettes de toilette un peu rêches

La proximité de l’entree d’Europa Park, 500 mètres environ, la chambre calme, propre et fonctionnelle. Le buffet très bien garni au petit déjeuner et le personnel très sympa.

« Super ! !!! A refaire sans hésiter. .... »

Tout était parfait

Un séjour de 3 nuits idéal pour notre famille. Tout était parfait. La literie confortable, hôtel propre et calme, petit déjeuner copieux et varié.

« The place to stay when going to Europapark! »
    • Chambre Quadruple Confort

L'appartemment (chambre 10) est top pour une famille, propre, spacieux, mais un peu sombre. C'est franchement juste un petit détail de rien du tout! On reviendra ici sans question, juste en demandant une autre chambre si possible.

L'accueil, tout le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était très garni avec du chaud et du froid, des fruits frais, des petites confections de salades de fruits, et du pain frais. Juste parfait avant une journée à Europa Park! La proximité à l'entrée du park (8 minutes de marche) + l'excellent (et très rapide) restaurant italien juste en face qui nous attendait en fin de journée.

« Nous avons réservé cet hôtel pour nous reposer après notre journée à Europa Park »

Les oreillers trop mous, les serviettes de toilettes un peu défraîchies,

Le petit déjeuné, la situation par rapport à Europa Park, le personnel sympathique, la terrasse, la proximité des restaurants, le café dans la chambre, les bouteilles d'eau offertes, la salle de bain.

« Hôtel charmant  »

Hôtel charmant, typique et idéalement situé à 5 minutes à pied d'Europa park. Personnel très aimable. En prime, l'hôtel nous a offert un ticket de parking gratuit pour Europa park. Bon petit déjeuner.

« Séjours réguliers à Rust (2ème fois dans cet hôtel) »
    • Appartement

Vraiment RIEN La télévision diffuse en allemand principalement. Le WIFI est disponible et nous nous connectons.

Proche du parc, nous étions 4 et l'appartement était très confortable (entrée 2 chambres fermées SDB WC) super. Nous avions déjà séjourné à 4 dans cet hôtel, nous avions une seule chambre avec 1 lit de 140 et 2 lits superposés et nous y étions très bien. Le mobilier est de qualité sans compter les petits-déjeuners très diversifiés et très bien achalandés. Le personnel est rapide, agréable et nullement dérangeant. Pas de problème pour y retourner.

« Excellent rapport qualité-prix à 2 pas de l'entrée d'Europapark »

La chambre était parfaite pour une famille de 4 personnes, avec séparation entre celle des enfants et des parents. L'accueil très sympathique et nous avons même eu droit à un voucher pour le parking gratuit à Europapark le jour du départ. Petit-déjeuner copieux avec une grande variété de plats proposés. Nous reviendrons volontiers.

« Hôtel propre avec son personnel discret et efficace à 5 min à pieds du parc !! »

Ce n'est pas l'hotel en lui même mais plutôt les pensionnaires... peut être mettre des affiches pour respecter les autres et faire moins de bruit à partir de 21h30 (pas claquer les portes ou crier et courir dans les couloirs). Quand vous avez de jeunes enfants c'est compliqué de les rendormir.

le personnel a été aux petits soins !! mes enfants ont retrouvé leurs pyjamas pliés sur leur lit. l'endroit est impeccable. le petit déjeuner est incroyablement complet et varié.

« hôtel très sympas avec une grand chambre familiale , un... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

hôtel très sympas avec une grand chambre familiale , un super buffet pour le petit déjeuner et surtout 10 minutes a pied de l 'entrée Europa park , qualité prix imbattable

« Très satisfait »

Même si nous étions dans la chambre que le soir après la journée sur le parc nous n'avons pas réussi à trouver une chaîne de télévision de divertissement en français pour nos filles.

Personnel agréable et serviable. Pour notre séjour prévu à Europapark cet hôtel a été parfait par sa situation géographique et la chambre était spacieuse avec des pièces séparées parent enfant et un équipement très correcte. Petit déjeuner en parfaite adéquation avec le reste .

« Correct »

Chambre mal insonorisée merci le bruit des voisins du dessus

Petit déjeuner très copieux et varié. Hôtel bien situé. Chambre correcte. Personnel très agréable

« Bon séjour. »

Malheureusement chantier en cours derrière la fenêtre pendant le séjour mais cela ne sera pas permanent. Oreillers un peu mous.

Petit-déjeuner parfait. Accueil sympathique. Bouilloire dans la chambre avec choix de thés et cafés.

« A proximité immédiate d'Europa Park. »

Matelas un peu mou mais cela relève du goût de chacun.

A proximité immédiate d'Europa Park. Restaurants et bars alentour. Petit déjeuner très complet.

« Séjour familiale pour europapark très agréable nous sommes même restés un jour de plus😉 »

Le personnel très accueillant et vraiment serviable... Les lits sont très confortables. La chambre est très propre et le petit déjeuner très copieux... je recommande pour une famille!

« Super séjour »

1 seul chaîne française ! Et c est dés infos !! Dommage

Très bon séjour ! Appartement pour 4 personnes très bien et grand! Bon petit déjeuner et personnel parlant français au petit déjeuner ! 5 min à pied d europapark , restaurant autour de l hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« We'll come back ! »

L'épaisseur de la couette.

Très bon accueil, bons conseils pour le restaurant, parking pratique et safe; chambre suffisamment équipée pour un séjour de courte durée.

« Très bon séjour à l’hotel Et Europapark, rempli d’émotions et de sensations fortes. »

Accueil sympathique, en revanche dommage que la direction ne parle pas le français. Chambre agréable, propre, couchage confortable. Les enfants ont apprécié le petit sachet de bonbons haribo offert dans la chambre. Petit déjeuner varié, bon et copieux. En revanche parking de l’hotel inaccessible , trop peu de places. Nous avons dû reprendre la voiture pour aller nous garer sur le parking d’europapark, alors que nous aurions pu nous y rendre à pieds ( à 5mn) mais Je recommande quand même cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Chambre très propre avec une chambre séparée pour les... »

Chambre très propre avec une chambre séparée pour les enfants. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Très bien situé pour se rendre au parc.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Satisfait de notre séjour »

La chambre un peu petite mais suffisante pour 1 à 2 nuits.

Proche de Europa parc, très bon déjeuner avec du choix, personnel parlant le français et très souriant.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L'emplacement est idéal pour se rendre à Europapark. »
    • Appartement

L'équipement (four /plaques chauffantes) dans la chambre était hors service. Les meubles de salle de bain sont à changer (rouillés). La chambre n'est pas bien insonorisée, lorsqu'il y a du bruit dans le couloir, j'ai été réveillée.

L'emplacement est idéal pour se rendre à Europapark. La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est très varié. Comme nous ne pouvions pas laisser la voiture dans leur parking le jour du départ, ils nous ont offert un ticket pour le parking d'Europapark.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix et à 5 minutes à pied de Europapark »
    • Chambre Quadruple Confort

Manque de chaîne en français à la télévision (plein de chaînes dans les autres langues).

Très bien placé par rapport au parc et à des restaurants. Bon déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement

Un peu sombre et manque de chaînes en français à la télé mais ça reste un détail Par contre pas réussi à installer code wifi et une fois établie la connection wifi très long impossible de faire des recherches

Personnel sympathique bon petit déjeuner bonne literie et propre. Emplacement a 2 minutes à pied d Europapark extra. Pour le 2ème jour nous avons reçu un bon pour parquer la voiture au Parc d attraction. Chez eux parking gratuit lors du séjour

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Emplacement idéal »
    • Appartement

Un peu cher pour les prestations (chambre ultra simple), mais super proche d'Europa Park (ceci explique probablement cela...)

Très bon accueil. Petit déjeuner sympa. Emplacement idéal.

« Sympa pour une ou deux nuits pour aller à Europapark. »

Pas de télévision après le parc, donc je l'ai signalé le lendemain matin, ils ont réparé de suite la télé.

Très bonne literie, la proximité à Europapark à 5 min à pieds, personnel sympathique, ne parlent pas tous français.

Sécurité du lit à étage à améliorer, car barrière de lit pour le lit supérieur trop courte (fait que la largeur de l'échelle).

Super petit-déjeuner, proximité d'Europapark, au calme, amabilité du personnel.

« Cool »

Etablissement trés propre , grand lit confortable , bon petit déjeuner , employée parlant le francais. Parking pas très grand mais la responsable donne pour le dernier jour un coupon de parking gratuit pour celui d' Europa parc. A 5 mn du parc à pied , à 2 mn des restaurants.

Chambre tout à fait correcte pour l'usage que nous en avons eu (c'est à dire dormir et prendre une douche puisque nous étions à Europa Park toute la journée). Personnel très gentil et souriant, buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Petit balcon très appréciable pour prendre l'air le soir

« week end agréable. situation idéale. Super rapport qualité / prix »

les chambres manquent de modernité dans le design et il faudrait un peu améliorer l'insonorisation. Ca serait top également, au vue de la clientèle avec une tranche importante de francais de proposer plus de chaines de TV en francais.

L'accueil est très agréable et la situation géographique par rapport a Europa Park est géniale. 3 min a pied du parc. La chambre est un peu ancienne (design) mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est super! il y a de tout et dans une bonne qualité. un bel endroit pour quelques jours.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« A côté d'une enorme usine (europa park) mais on ne s'en rend pas compte car hôtel pittoresque. »
    • Chambre Quadruple Confort

La proximité d'europa park. La grande chambre familiale. L'accueil tres agréable et prévenant du personnel. Le petit déjeuner varié. Le charme de la ville.

« Weekend à Europa park  »

Emplacement par rapport à Europa park 5mn à pied, idéal pour deux nuits, personnels très serviable, parking, un bon petit déjeuner, et les chambres sont climatisées.

« Hotel très moyen »
    • Chambre Quadruple Confort

Par contre, chambre sans climatisation (en plein été), juste un ventilateur hyper bruyant, et donnant sur l'artère principale de Rust, très passante. Autant dire qu'il est impossible de bien se reposer. De pus le ménage est à revoir : nos tasses de café sont restées 3 jours sans être nettoyées.

Très bon petit déjeuner, et emplacement par rapport au parc excellent (5mn à pied).

« Hôtel très propre. »

Il etait écris que le personnel parlait français mais à part une très gentille dame qui servait le petit-déjeune, à la réception, on a du se comprendre comme on pouvait.

Hôtel très propre. Les lits sont confortables mais peut-être un peu petit pour deux adultes. Bon et copieux petit-déjeune. Merci pour le passe au parking d'europa park😊

« Hôtel au top !!!!! Propreté, emplacement et prix  »

Matelas et oreiller trop mou à mon goût

Emplacement super pour l'accès au parc, chambre et hôtel d'une propreté incroyable. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel Kosel à Rust, une petite pépite... »

Pas de points négatifs, mais juste l'impression que la chambre triple, que nous avions, était petite !

- Charmant hôtel avec un personnel hyper dynamique. - Literie ferme mais confortable. - Petit-déjeuner au top. - Hôtel situé à +/-500m de l'entrée principale d'Europa-Park. - Parking Privé (avec places en suffisances). - Cadre général de style moderne, la propreté tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est au rendez-vous. - En tant qu'habitué des hôtels du parc, qui mettent la barre assez haute, je suis fortement surpris de la qualité de cet hôtel et des services proposés (poubelle de table, porte valise dans les chambres, conseils du personnel pour mieux profiter du parc, etc). - En conclusion : si vous cherchez un logement proche du parc avec un bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas, le Kosel est fait pour tous les types séjours (tourisme, visite au parc, en famille ou en couple, etc.).

« Une bonne adresse, on y retournera ! »
    • Chambre Quadruple Confort

Ils ne parlent pas tous le français mais ce n'est pas grave, on a réussit à se comprendre avec nos bases d'Allemand et Anglais !

La proximité avec Europa Park, à 5 minutes à pied depuis l'hôtel. Cependant, hôtel très calme, Le petit déjeuner copieux et diversifié,

« Le petit-déjeuner est très varié et très bonne. »

Les coussins sont trop grands et trop mous. La qualité de la connexion wifi a été très inférieure à mes attentes.

Le petit-déjeuner est très varié et très bonne. Le staff est très cordiale aussi.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Etablissement à recommander juste parfait. »

Les chambres sont très accueillantes, le petit déjeuner est juste grandiose, l'accueil et le personnel génial. Merci Nathalie. Placer à 5 minutes du parc. Parfait on va revenir MERCI.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Super séjour à Europa Park »

Très bonnes prestations. Accueil, propreté, confort, petit déjeuner ... excellents. Notre fils me dit de rajouter: "C'était super, quand est-ce qu'on y retourne!!!" Nous reviendrons c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix et très bon emplacement. »

L'hôtel est situé à 5min à pied de l'entrée du Parc. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre était bien en tout point. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Rien à redire

« Adresse idéal pour un séjour à Europapark »

Literie (coussin) a renouveler.

Hôtel idéalement situé pour se rendre à Europapark (5-10min à pied). Petit déjeuner très varié. Parking gratuit à l'hôtel. Restaurants à proximité dont une très bonne pizzeria à 60m. Personnel très sympathique (ne parle pas français mais anglais sans problème).

Les chaînes de la télévision assez compliqué, peu de français et pas les mêmes de chambre à chambre.

La chambre très bien et très propre. Le buffet petit déjeuner bien complet et bon.

« A conseiller »

De très jolies chambres, modernes et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner. Très proche d'Europapark. Accueil et service parfait

« très bonne situation géografique, pt déj top »

nous avons fait un checking après 18h j'ai appelé pour avertir et on m'a répondu que si je n'était pas là pour 19h30 max ma chambre ne serait peut-être plus libre, j'ai dit c'est pas serieux, on m'a répondu oui ..... pour moi un hotel c'est 24h/24 autrement ça ne s'appel plus un hotel.

La chambre très propre, Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, l'hotel est vraiment à 5 minutes à pied de EuropaPark

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Chambre parfaite pour 2 adultes et 2enfants. »

Chambre parfaite pour 2 adultes et 2enfants. Petit déjeuner complet et copieux. Très bon accueil, même si la réceptionniste ne parlait pas le français. Faute de places dans leur parking, elle nous a proposé un passe gratuit pour le parking d'Europa-Park

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel propre avec facilité d'accès au parc »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Etant dans la peinture intérieure, je n'ai pas spécialement apprécié la décoration. petit déjeuner correcte sans plus. impossibilité de déjeuner ou de dîner sur place dommage (sinon restos à proximité 200 m donc ça comble)

hôtel très propre et calme. personnel accueillant. situation de l'hôtel par rapport au Parc (5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Séjour de rêve »

j'ai réservé l'hotel pour mon fils et son amie en guise de cadeau de Noël...ils étaient ravis. C'était merveilleux m'ont ils dit, et le personnel adorable!!!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Quadruple Confort

Un tout petit moins, mais c'est très personnel: la literie est bonne mais je n'aime pas les coussins en plumes. Je pense penserais à prendre le mien la prochaine fois ;)

Idéalement situé pour aller à Europa-Park. Propre et calme. Petit-déjeuner excellent, varié et copieux.

« Ravi, plus que ravi! »
    • Appartement

Rien à redire. Excellentes prestations. Personel très accueillant, confort et propereté impeccable. Situé à 5mn du parc à pied. Je recommande chaudement aux familles!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Un très bon rapport qualité/prix/distance de Europa-Park »
    • Appartement

Nous étions à la recherche d'un petit hôtel proche de Europapark et nous avons été ravi par cet établissement qui se trouve à 5 minutes à pied du parc. Grand parking, chambres spacieuses et propres, vaste choix au petit déjeuner, et personnel très avenant. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Tricératops et Licorne »

L'escargot dans la salle de bain, la décoration pas très actuelle, une seule chaise dans la chambre, et pas trouvé de chaîne en français.

L’accueil était très bien, le petit frigo et la machine à café dans la chambre et le buffet du petit déjeuner proposait un large choix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Le petit-déjeuner est fabuleux ! »

pas d'arrivée au delà de 21:00!

Le petit-déjeuner est fabuleux ! GRAND choix de pains, de charcuterie, fromages et fruits ! Les chambres sont très confortables et bien isolées.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Accueil chaleureux, personnel parlant également le Français. »

Accueil chaleureux, personnel parlant également le Français. Parking pratique. Petit déjeuner au top. Idéalement placé pour aller à Europapark (3 min en voiture) et possibilité d'aller à pied. Très bon restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Très accueillant et super week end »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

selon moi, il serait bien de mettre des plateaux pr le petit déjeuner, ça éviterait les aller-retour des personnes.

les lits étaient très confortable, sans rien demandé le wifi était donné.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« La chambre était très bien avec tous les équipements... »

La chambre était très bien avec tous les équipements nécessaires et même de quoi faire du thé et du café. La proximité avec europapark et les restaurants de rust. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

L'insuffisance des produits de toilette. Deux petits gels douche pour trois personnes et pour quatre jours. A améliorer.

La situation de l'hôtel. L'amabilité du personnel. La variété du petit déjeuner. Une personne parlant français.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Malgré le bémol des pdts de toilette j y retournerai volontiers de part sa proximité au parc d attra »

Les pdts de toilette non renouvelés pour 2pers gels douche uniquement alors que nous avions réservé pour 3

Le petit déjeuner très complet et machine à café avec bp de choix

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Situation idéal pour Europark et personnel très agréable »

Accueil très sympathique, a peine arrivés qu'on a déjà envie d'y revenir une prochaine fois. Le petit déj était parfait, un choix qui permet à chacun de trouver ce dont il a envie.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Petit dej cool . »

Ils ne m'ont pas fait payer en me disant que c'était ok. Depuis ils me relancent par mail pour que je leur envoie mes coordonnées de cb. Ce que je refuse , ils n'ont qu'a demander à booking

Petit dej cool . chambre spacieuse

« un magnifique séjour dans un magnifique hôtel »

remplacer le carrelage par du parquet pour rendre l'hôtel moins résonnant

le petit déjeuné était parfait, les choix étaient divers et variés le personnel très accueillant ainsi que le propreté de l'hôtel

« Un hôtel idéal pour tout séjour à Europapark et dans la région »

Le check-in pourrait, au moins sur demande, être possible après 20h.

De multiples petits plus comme un petit cadeau pour enfants, une bouteille d'eau et une machine à café dans la chambre, des distributeurs de boissons et snacks dans le hall.

« Superbe  »
    • Appartement

La gentillesse de tout le personnel. La propreté des chambres et le super buffet au petit déjeuner sans oublier le petit geste de bienvenue qui fait un énorme plaisir aux enfants. Nous avons trouvé un lieu magnifique pour nos prochains séjours à Europa park et surtout que le parc s'y trouve à moins de dix minutes.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hôtel très bien situé »

Nous avons eu la chance de sejourner dans ce charmant Hotel. Personnel connaisant,professionel. Tres bien situe,souci du detail. Petit dejeuner super. Vraiment a recommander sans hesitation.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Accueil chaleureux hôtel près de l’entrée du parc. »

Chambre très chaude sous le toit

Accueil chaleureux hôtel près de l’entrée du parc.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L’acceuil , petit déjeuner copieux  »

L’acceuil , petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hôtel idéalement situé à proximité de l'entrée... »

Hôtel idéalement situé à proximité de l'entrée d'Europa Park. Idéal pour 1 ou 2 nuits avec des enfants. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« convenable pour un séjour a Europapark »

la chaleur dans la chambres ainsi que le peux d'ouverture pour changer l'air

le lieux est super

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Impeccable.. Et gentillesse de la patronne...  »

Très proche du parc à thème

La gentilles du personnel 'l' amabilité malgré le barrage de la langue.. Ils ne parles pas français. Tres propre

« Super petit déjeuner »

Super petit déjeuner

Mettre des volets dans les chambres

Le lit était très agréable, le petit déjeuné était très bon avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Coupon offert pour le parking du Park d'attraction, très... »

Coupon offert pour le parking du Park d'attraction, très bonne accueil

« Super  »

Tout, super petit déjeuner