Commentaires sur l'établissement Top Hotel Krämer Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kardinal-Krementz-Strasse 12, Goldgrube, 56073 Coblence, Allemagne

#7 sur 57 hôtels à : Coblence

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'accueil vraiment tres sympa surtout de la... »
    • Petite Chambre Simple

L'accueil vraiment tres sympa surtout de la réceptionniste Bon petit déjeuner et également très bon accueil. Proximité de la gare Chambre agréable

« Hotel parfait, c'est celui que nous choisirons si nous revenons à Coblence. »

J'ai trouvé le lit très confortable, mon mari pas du tout. Des goûts et des couleurs...

La propreté est impeccable. La chambre était très grande et lumineuse. Les W.C. séparés, c'est top. Aucun bruit, l'insonorisation est très bonne. Le buffet du petit-déjeuner est bien varié. Le personnel disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Globalement, j' ai été très contente de mon séjour. »
    • Chambre Simple Confort

Capacité gestion problème inattendu de certains responsables à la réception.

Très bonne literie, très bien isolé pt de vue acoustique, espace, petit déjeuner, gentillesse personnel.capacite

« Très correct mais pas spécialement bon marché vu l'emplacement si on n'aime pas marcher. »

Pas de gros point négatif. L'hôtel est assez petit (un petit espace d'accueil, la réception, la salle de petit déjeuner et les chambres - c'est tout) mais cela lui confère un petit aspect assez familial. La configuration de la tête de lit était assez étrange, voire gênante. Les lampes de chevet sont incrustées sous un rebord à hauteur des oreillers. Quand les oreillers sont en place, ces lampes ne servent à rien d'autre qu'à chauffer les oreillers (qui peuvent d'ailleurs entrer en contact avec les tubes néon). La lumière ne peut pas passer. De plus, on peut facilement passer la tête sous le rebord en question et cela peut être gênant la nuit. Les meubles de rangement de chaque côté du lit amplifient le problème. Bref, cette configuration sera à revoir lors de la prochaine rénovation. Cette remarque ne s'applique toutefois pas à toutes les chambres, nous avions la chambre 223. C'est le seul point négatif à noter sur cette chambre.

Cet hôtel est très bien placé très près de la gare (pour ceux qui voyagent en train) mais à 20 minutes à pied de la vieille ville et donc des restaurants. La fréquence des bus pour le Deutsches Eck n'est pas très élevée. Il faut choisir, gare ou vieille ville. Il faut marcher de 15 à 20 minutes vers le nord ou l'est pour rejoindre les rives de la Moselle ou du Rhin. Cela ne nous a pas réellement gêné, nous aimons marcher. L'isolation est bonne et les chambres sont calmes, même en façade. Très beau point de vue sur l'hôpital se trouvant face à l'hôtel, un magnifique bâtiment. La chambre était confortable (literie correcte) et propre et le personnel très aimable. Déco à l'ancienne mais plaisante. Le petit déjeuner est très correct mais pas spectaculaire. Je dois signaler que nous avons perdu notre clé de chambre électronique (format carte) et que son remplacement ne nous a pas été facturé. Appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Nuit parfaite ! »

Une petite touche de couleur dans la chambre aurait été apprécié mais ce n'est qu'un détail car tout était parfait

Le très grand lit, la jolie vue, la douche très agrèable, les toilettes séparées de la sdb

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« bon rapport qualité prix avec une mention très bien pour le petit déjeuner »

désagréable odeur provenant de la salle de bain mais il semble que la direction s'occupe de régler le problème

Petit déjeuner de grande qualité . deco de la chambre design très sexy . tres propre .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Excellent hôtel pour un city trip ! »

Nous ne savions pas si la chambre était équipée d'une douche ou d'une baignoire, et la TV était d'un très petit format. Rien de très critique !

Grande chambre, propreté impeccable et personnel agréable et serviable.

Une salle de bain petite , une déco moyenne , hôtel encerclé de routes passantes et pas de wifi disponible ( en intervention )

Petit déjeuner

« BON SEJOUR »

CHAMBRE SPACIEUSE

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Un très bel hôtel pour faire étape à Koblenz  »

Il est juste à côté de la bretelle d'autoroute.

Très proche du centre de Koblenz et du célèbre Deutsches Eck.

« tres agreable , hotel confortable et personnel accueillant »

acces un peu difficile , il faut avoir de la chance pour avoir un parking exterieur

accueil et propreté parfaits emplacement bien

« Très propre, très bien entretenu, personnel très sympathique »
    • Chambre Simple Standard

Très propre, très bien entretenu, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Chambre très confortable, petit déjeuner excellent, varié et... »

Rien de vraiment négatif à dire. Peut-être un petit détail à améliorer: for those who doesn't understand german, just a little bit more english speaking at breakfast.

Chambre très confortable, petit déjeuner excellent, varié et copieux, personnel très attentionné et professionnel, ...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« petit déjeuner exceptionnel, design de la chambre, parking... »

petit déjeuner exceptionnel, design de la chambre, parking dans l'hôtel, vu sur le bâtiment en face - on se croirait chez Harry Potter, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Petit-déjeuner, grande chambre, le calme »

L'hôtel m'a confirmé une place au garage, mais à mon arrivée, à 14h20 le garage était déjà full (?) J'ai du me garer dans le parking public, 15€/20h ! Dommage, car pour l'année prochaine je vais choisir un autre hôtel avec le parking assuré.

Petit-déjeuner, grande chambre, le calme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Le grand lit avec couette individuelle pour chaque personne ; »

Rien a se plaindre sauf manque d'aircon dans notre chambre, mais possibilite de laisser la fenetre et porte sur terrasse ouvertes.

Le grand lit avec couette individuelle pour chaque personne ; plus un drap au cas de nuit trop chaude pour la couette. Le petit dejeuner genereux et varie.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« très belle chambre et une place de parking à notre arrivée... »

le wc dans la salle de bain

très belle chambre et une place de parking à notre arrivée parfait personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« la propreté des locaux »

l'odeur du petit déjeuner qui envahissait les couloirs et l'escalier

la propreté des locaux