Commentaires sur l'établissement Hotel Weser Perle

Hastedter Osterdeich 209b, 28207 Brême, Allemagne

#17 sur 65 hôtels à : Brême

« appartement propre, spacieux et fonctionnel avec kitchenette. »
    • Appartement 2 Chambres

Table petite pour cinq personnes. Escalier pentu pour accéder à l'appartement.

appartement propre, spacieux et fonctionnel avec kitchenette. Lits confortables.

« Une excellente étape !  »
    • Appartement 2 Chambres

Le parking situé de l'autre côté d'une route très fréquentée difficile à traverser car sans passage piétons.

L'accueil chaleureux, la propreté, le confort de la literie, le calme des chambres donnant sur des jardins, la petite cuisine.

« Literie moelleuse et archi confortable, décoration simple et... »
    • Appartement 2 Chambres

Literie moelleuse et archi confortable, décoration simple et jolie, appartement familial très clair et spacieux, espace cuisine bien équipé. Petit déjeuner copieux et raffiné. Super adresse! Centre ville possible à pieds le long du fleuve: belle balade de 45 mn.

« Déçevant »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons occupé la chambre familiale au sous-sol à éviter, salle de bain et toilettes à refaire, les toilettes ont été bricolés par un bricoleur du dimanche ! Tout est à refaire , le coin cuisine est étriqué et vieillot. Les matelas d'une chambre bien trop mous. Pour un hôtel, les plages horaires pour le check in sont très réduites, dommage.

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« trés agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

arrivée en dehors des heures avec portes fermées. grosse frayeur même avec les explications laissées sur la porte. heureusement un des locataire a appelé la personne. Si nous avions compris les consignes nous étions dans l'incapacité de parler avec l’hôtesse. Ayant laissé nos n°portable, il aurait été mieux de laisser les numéros de chambre et code sur SMS pour accéder aux clés.

trés belles prestations en terme de petit déjeuner - lit douillet c'est comme dormir dans un nuage. hôtesse très sympathique qui prend à coeur l'accueil et la décoration de sa maison.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bien que loin du centre ville de brême, l'hôtel est acceuillant et confortable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pour passer une nuit à Brême sans véhicule, l'hôtel se situe trop excentré du centre.

Un contact facile, chaleureux. L'hôtel est propre, bien entretenu. Le partage des sanitaires ne pose pas de problème, tout est bien propre et respecté.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« bon et agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

un petit déjeuner très copieux ; varier de bonne qualité accueil agréable et chambre propre.Tout petit bémol le bruit de temps en temps du radiateur chauffage central

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La chaleur de l'accueil et la réactivité de Ruken, la... »

La chaleur de l'accueil et la réactivité de Ruken, la disponibilité de Mayada, toutes les deux aux petits soins avec un sourire à tout instant. Les biscuits, cake, fruits, boissons, mis à la disposition des clients est un plus tout à fait appréciable.

« Sympathique »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Pas de parking, mais des places disponibles dans la rue, sans certitude de ne pas se faire enlever la voiture, alors que nous avions filtrer la recherche sur la disponibilité d'une place de parking. Pas un problème pour les personnes disposant d'un téléphone, mais dans le cas contraire, il faut appeler les hôtes pour qu'ils nous donnent le code d'accès de la porte.

La gentilesse de nos hôtes Le petit déjeuner copieux Chambre très cosy avec vue sur le jardin et au calme

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bien, bon accueil, facilité pour se garer. »
    • Appartement 2 Chambres

Accueil chaleureux et de bons conseils pour organiser la visite de la ville. Appartement familial au rdc avec accès extérieur sur coin de verdure, chambres très bon confort. Petit déjeuner très bien ! A conseiller.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Un endroit délicieux ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est un peu loin du centre historique...mais ce n'est pas un inconvénient! Au contraire, car le quartier est atypique, la verdure et l'eau omniprésentes on prend donc plaisir à se rendre à pied dans la vieille ville !

Une chambre et un personnel charmants m'attendaient, ce fut un plaisir de passer 3 jours dans un hôtel au confort excellent (le petit déjeuner est délicieux, le calme ambiant appréciable...).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« RIEN DE RIEN DU TOUT »

RIEN DU TOUT À APPRÉCIER la note devrait être inversée 5,8 sur 10 Pas d accueil à notre arrivée , heureusement qu'il y avait des occupants de l hôtel qui sont venus voir qui sonnait . Un mot sur la porte d entrée uniquement en allemand, numéro de téléphone y mentionné inexact , nous n étions pas les seuls à la rue . En fait nos clés se trouvaient dans une boîte aux lettres avec code , code inconnu de nous . Ce sont les occupants qui nous ont ouvert la boite .hotel effectivement remis à neuf mais plus du rafistolage que remise à neuf . Et que dire de la personne qui se trouvait là le matin pour le petit déjeuner , nous souhaitions déjeuner à 7 h pour partir vers BRUXELLES à 8 h à notre grand étonnement les petits déjeuners ne sont prêts qu à 8 h le week end .aucune précision à ce propos nulle part .Bonne femme désagréable comme pas possible Nous avons du insister pour obtenir du café , le buffet était quasi prêt , rien à dire sur la qualité des produits, elle n a daigné nous donner du pain à toaster ( à peine dégelé) Qu après insistance . Chambre minuscule du fait de l ajout d un 3 éme lit , état de la salle de bain déplorable , robinetterie du lavabo qui tient à peine, grand éclat dans l email du bord de la baignoire Compte tenu de la grandeur de la chambre il valait mieux dire pas de chambre pour 3 personnes. MAIS ....... money money quand tu nous tiens !

RIEN DE RIEN DU TOUT

« Hôtel comfortable. »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtel comfortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. A 5 min du tram pour le centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« on y retournera »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de parking fermé pour nos sidecars, nous avons dû decharger nos bagages en totalité.

Accueil et service, appartement de 2 chambres confortable

« heuressement une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

accueil deplorable etablissement ferme al arriveedifficulte de se faire comprendre

tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« La propreté et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« TB rapport qualité prix très bon accueil, très bon petit déjeuner »

toilette dans la salle de bain à partager pour 3 chambres

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'accueil, les chambres, le petit déjeuner »

L'accueil, les chambres, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Petit déjeuner très bien Très bonne literie très confortable... »

La propreté du jardin

Petit déjeuner très bien Très bonne literie très confortable !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Le personnel est agréable, sympathique et prend soin du... »

Le personnel est agréable, sympathique et prend soin du confort de ses clients. Hôtel simple et bien situé pour rejoindre rapidement en tram le centre-ville. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Great hotel managed by super nice and friendly people, very... »

Nothing

Great hotel managed by super nice and friendly people, very clean and well decorated, makes you feel at home outside of home. Could not recommend it enough !

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« Accueil exceptionnel par une jeune femme. »

Accueil exceptionnel par une jeune femme. La déco de la chambre est vraiment très personnalisée. Jolie terrasse avec vue sur des jardins, très au calme. Chambre n 5. Grande salle de bains simple et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Très bien, personnel vraiment charmant »

Chambre très humide

Très bien, personnel vraiment charmant