Commentaires sur l'établissement Ringhotel Krone Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Untere Mühlbachstr. 1, 88045 Friedrichshafen, Allemagne

#5 sur 28 hôtels à : Friedrichshafen

« Les équipements et notamment les piscines extérieure et... »

le choix en "sucré" du petit déjeuner pourrait ëtre amélioré

Les équipements et notamment les piscines extérieure et intérieure L'amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Ns avs réservé pour 2 personnes . »

Ns avs réservé pour 2 personnes . A l'arrivée il s'agissait d'un appartement pour 4 personnes ce que ns ignorions lors de la réservation . Impossible d'obtenir une chambre plus petite.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« très bien »

L'accueil, la chambre qui était grande, la restauration, la piscine

« Petit dej et spa »

Le personnel d'accueil était froid et on a eu une chambre difficilement accessible avec un bébé

Petit dej et spa

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Nous avons passés trois jours magnifiques dans un hôtel sans... »

Pas de personnel qui parle en français.

Nous avons passés trois jours magnifiques dans un hôtel sans fautes! Chaque salle à manger est équipée d'un petit coin (avec pas mal de jeux) pour les enfants. Les chambres sont très confortables. Excellent.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Après avoir passé deux nuits au Ringhotel Krone, nous en... »

Après avoir passé deux nuits au Ringhotel Krone, nous en gardons un merveilleux souvenir.En effet malgré le temps gris et pluvieux, nous avons passé des moments fabuleux dans ce très bel établissement.L'accueil a été très chaleureux de la part de tout le personnel, tant à la réception, qu'au restaurant et dans les divers endroits de l'hôtel.Notre chambre était très spacieuse , très propre et confortable.Quant à la salle de bain et les toilettes ils étaient refaits à neuf, très luxueux et modernes.Les piscines intérieures et extérieures sont très belles, le restaurant composé de diverses salles à la décoration différente nous a ravis tant par la carte variée, que par les plats délicieux et les prix tout à fait abordables.La salle de fitness, bien qu'assez petite, est bien équipée et nous a permis d'éliminer tous les bons petits plats que nous avons dégustés.Le buffet du petit-déjeûner est somptueux et avec la meilleur volonté il est impossible de tout goûter.Les différents bars sont très agréables pour y finir la soirée et l'on peut y boire de délicieux cocktails. Et le petit plus qui nous a permis de bien nous amuser malgré le temps maussade, trois pistes de bowling où pour 6,50 € de l'heure on peut passer de très bons moments. L'hôtel est très bien situé à environ 30 km de Lindau et à 30 km de Meersburg. Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes désirant séjourner au Lac de Constance, dans un endroit luxueux, chaleureux et très accueillant à un prix tout à fait raisonnable pour les services proposés.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Personnel charmant,  »

Pas de vraie television française , tv5 monde parlant principalement du Canada et de la Suisse . Comme partout !

Personnel charmant,

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« Café oublié au petit déjeuner,  »

Café oublié au petit déjeuner, Chambre pour couple, une seule serviette de toilette.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

« La chambre qui donne sur la rue »

La chambre qui donne sur la rue