Commentaires sur l'établissement Berlins KroneLamm Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Marktplatz 2-3, 75385 Bad Teinach-Zavelstein, Allemagne

#2 sur 4 hôtels à : Bad Teinach-Zavelstein

• Chambre Double dans Annexe

Si sur l'infrastructure de l’hôtel, il n'y a pas de remarques particulières à faire, nous avons cependant été très déçus d'arriver dans un établissement où, contrairement à ce qu'il y a annoncé sur le site, les seuls langues parlées sont Allemand et Anglais. Sur les 3 restaurants, un seul (et pas le gastronomique) a son menu traduit en anglais, les autres sont exclusivement en Allemand. Aucunes des explications écrites ( pour le spa par exemple) ne sont traduites dans une autre langue que l'allemand (C'est une cliente qui m'a expliqué où se situait le vestiaire). Si on ajoute à cela que la personne qui nous accueilli n'était franchement pas très souriante, qu'elle a oublié de nous expliquer que nous avions droit à 1 bouteille d'eau du mini-bar par personne, que de 16h00 à 17h00 (?) des boissons chaudes, des gâteaux, et des fruits étaient proposés gratuitement autour de la piscine, que nous avons du retourner la voir afin d'obtenir notre code WIFI... Cela a un peu abîmé notre petit séjour dans cet hôtel.

Vue magnifique sur la forêt noire autour de la piscine.

• Chambre Double Classique avec Balcon

que le personnel apprenne un tant soit peu le français à 80 kms de Strasbourg ;

le petit déjeuner ; le spa notamment la piscine extérieure ; la gentillesse du personnel la nature environnante ;la quiétude des lieux . une très bonne cuisine .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double dans Annexe

Douche petite dans la chambre 43 du bâtiment annexe. Impossible de payer avec les cartes bancaires V PAY.

La déco de l'hôtel, le petit déjeuner diversifié et complet, la qualité de la nourriture et les plats frôlant la gastronomie, le personnel toujours souriant et serviable, l'espace wellness, la piscine extérieure et la terrasse avec la vue sur la forêt noire et le côté reposant...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double dans Annexe

Pourles clients vraiment exigeants, attention car les chambres ne se situent pas dans le même bâtiment que le spa. Sinon Parfait

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Principal

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

la restauration ferme à 21h00, il n'y a pas de possibilité de diner après, même pas un sandwich !! et tous est fermé dans le village après 21h00. Il faudra prévenir les clients surtout ceux qui peuvent arriver tard à l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'hôtel est indiqué sous la localité Bad Teinach - Zavelstein, alors qu'il faut suivre seulement la localité Zavelstein. A cause de cet erreur et d'une déviation, nous avons tourné en rond pendant presque 1H!

L'emplacement de l'hôtel, vue panoramique et magnifique sur la foret noire. Le personnel souriant, attentionné, et très professionnel. La chambre spacieuse, décorée avec goût. La restauration délicieuse, nous avions beaucoup de choix. Le must : les deux piscines et le SPA!

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

- unilingue allemand - chambre confortable mais un peu vieillotte - restaurant manquant de variété et de finesse

- situation de l'hôtel - personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

les touristes ne parlant pas du tout l'allemand risquent d'être déçus ou en difficulté. aucun programme français proposé parmi les multiples programmes télé. La piscine interne (32°) très petite; dix personnes maximum peuvent y patauger. La piscine extérieure (24°)se prête plus à la natation, même chauffée, ne donne pas vraiment envie d'y aller en plein hiver.

l'accueil à la reception est très cordial, l'ensemble du personnel est très aimable et à l'écoute. Les locaux sont très propres. Chambre accueillante, pas vraiment grande mais bien tenue avec vue sur la vallée. Petit déjeuner buffet = très varié et tous les produits sont délicieux. Les repas du soir appréciés aussi. Bel espace welness dont une partie récente., très belle vue sur l'extérieur. Le buffet snacks dans l'espace welness et disponible l'après midi (salade de fruits, légumes dips, petits gâteaux et boissons est une excellente idée)

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Je ne saurai pas quoi dire

Nous avons été ravis. Nous allons y retourner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

- Mobilier de la chambre un peu vieillot

- Localisation - La piscine extérieur - Le petit déjeuner génial - Spa

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

pas de chaines tv autres que allemandes

la situation l'equipement l'acceuil le petit déjeuner le nouveau bar les attentions

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

La gentillesse du personnel , le SPA , le restaurant , le petit déjeûner , le calme ...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

L'accueil et la gentillesse du personnel Le SPA et les équipements au top La restauration.