Commentaires sur l'établissement Hotel Kronprinzen 3 étoiles

Rheinallee 29, Bad Godesberg, 53173 Bonn, Allemagne

#60 sur 69 hôtels à : Bonn

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Il n'y a pas de climatisation. Ca n'est pas très grave, sauf quand on est dans une semaine étouffante comme c'était mon cas. Les chambres du dernier étage chauffent vite et la circulation d'air nécessite de maintenir les portes ouvertes. La salle de bain de ma chambre était très petite alors que la chambre était très spacieuse. Cela dit elle était tout à fait fonctionnelle.

L'hotel est une ancienne grosse batisse bourgeoise reconvertie, donc le lieu a du charme. Il n'y a que peu de chambres donc c'est vraiment calme, le personnel ne change pas tous les jours donc si on reste un peu de temps ça donne un côté familier. Le quartier résidentiel est super calme. l'hotel est situé à moins de 10' à pied de la gare de Bad Godesberg, pratique. Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

grosses chaleurs pour ce mois de Septembre et pas de climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le prix total des 3 chambres réservées pour 3 nuits soit plus de 1.200,00€ a été débité des la réservation soit 1 semaine avant notre arrivée. Pas d'ascenseur : pb quand vous êtes une femme avec une grosse valise. Pas de clim. Wifi fonctionnant difficilement.

Hôtel situe dans un quartier calme et résidentiel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

1. La chambre était minuscule avec un seul lit simple et une douche ou il fallait me plier pour y rentrer. 2. Pas de clim. 3. Après m'être enerver avec la reception pour leur signifier mon mécontentement concernant la chambre, (certe j'ai du monter le son) le Manager de l'hotel m'a demandé expressement de quitter son établissement le lendemain matin alors que j'avais réservé pour 3 nuits. (Pour info tout les hotels de Bonn etaient tous pratiquement complet et il le savait très bien). Situation inadmissible ou booking n'a pas su me trouver une solution. 3. Il m'a facturé la nuit que j'ai passé à un prix qui n'était pas le prix de ma réservation.( en clair il m'a niqué). 4. Bref établissement "vieillo" et un rapport qualité/prix déplorable.